Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Trois Héraultais choisissent les Lions
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastie34
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 21 Oct 10, 09:07    Sujet du message: Trois Héraultais choisissent les Lions Répondre en citant

Foot - MAROC

Sélectionnés en équipe de France de jeunes depuis quelques mois ou quelques années, Karim Aït-Fana (21 ans), Younes Belhanda (20 ans) et Abdelhamid El-Kaoutari (20 ans) ont tous les trois choisi d'opter pour la sélection nationale marocaine, pays d'origine de leurs parents. Les trois joueurs de Montpellier défendront donc les couleurs des Lions de l'Atlas à l'avenir, et pourraient faire leurs débuts en Irlande du Nord dès le 17 novembre prochain.

«Jouer pour le Maroc, c'était un choix de coeur, d'autant que je sentais peu d'enthousiasme des sélectionneurs en France», explique Belhanda dans les colonnes de L'Equipe. Egalement interrogé, le sélectionneur des Bleuets, Erick Mombaerts, a déclaré que leur décision prise tôt dans leur carrière était «tout à leur honneur», car «quelqu'un qui veut se donner le temps de faire un choix ne (l')intéresse pas».

«Trop de gens à qui l'on a fait confiance nous ont lâché par le passé. Un joueur qui peut nous quitter à n'importe quel moment ne partagera jamais nos valeurs», rajoute Mombaerts, qui a dû faire face le mois dernier à la défection du Rennais Jean-Armel Kana-Biyik, qui pourrait rapidement opter pour la sélection camerounaise.

>>> Pour Ait-Fana et El Kaoutari, c'est compréhensible car ils sont loin du niveau requis pour l'EDF. Pour Belhanda c'est dommage car il a encore une très grosse marge de progression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 21 Oct 10, 10:29    Sujet du message: Re: Trois Héraultais choisissent les Lions Répondre en citant

bastie34 a écrit:
Foot - MAROC

>>> Pour Ait-Fana et El Kaoutari, c'est compréhensible car ils sont loin du niveau requis pour l'EDF. Pour Belhanda c'est dommage car il a encore une très grosse marge de progression.

Qui a dit ça Erick Mombaerts ou c'est toi qui le pense?

Perso quand Aït Fana est dans une bonne forme je ne vois pas Belhanda à un niveau supérieur au sien.

Par contre je suis d'accord avec Mombaerts il faut savoir faire des choix j'ai horreur de joueur comme Costa qui dit se sentir 200 % argentin mais qui pourrait jouer en EDF.

Il est Argentin alors qu'il tente sa chance avec les ciel et blanc.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 21 Oct 10, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhai en même temps c'est une mauvaise nouvelle pour notre club car ces joueurs partiront avec peut être d'autres à la CAN. 3 semaines d'indisponibilité, voilà qui va bien nous handicaper.
p@ill@din
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 21 Oct 10, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais vous croyait qu'il vont tout les trois être sélectionné ?? Faut pas prendre la sélection du Maroc pour des billes. Par contre en espoir du maroc la je comprendrais mieu ..
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 21 Oct 10, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

euh...sincèrement,je ne pense pas qu'ils aient renoncé aux espoirs français pour aller en espoirs marocains...à mon avis le sélectionneur des A les a contacté....
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 25 Oct 10, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
euh...sincèrement,je ne pense pas qu'ils aient renoncé aux espoirs français pour aller en espoirs marocains...à mon avis le sélectionneur des A les a contacté....

Pourtant si c'est un choix du coeur c'est ce qu'ils devraient faire ou alors ce n'est plus un choix de coeur c'est un choix par intérêt et là c'est con pour leur pays d'origine.
zinede78
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 27 Oct 10, 17:12    Sujet du message: La Gaseta Répondre en citant

un sujet sur le choix des joueurs dans La Gaseta et sur la réserve sur http://lagaseta-football.com/2010/10/25/montpellier-deroule-a-bagnols/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flobs
CFA
CFA

MessagePosté le: 16 Nov 10, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Belhanda est le seul des 3 deja selectionne par gerets.
J'espere que le Belge va lui dire d'apprendre a lacher le ballon Razz

Plus serieusement (quoique) c'est a mon avis une chance que ce jeune joueur benificie des conseils d'un gars comme gerets en seelction...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: