Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

tribune montpellier interactif 2009/2010
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Tribunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle tribune préfèreriez vous fréquenter avec les autres membres du forum?
Gévaudan
45%
 45%  [ 22 ]
Etang de Thau
29%
 29%  [ 14 ]
Larzac
10%
 10%  [ 5 ]
Petite Camargue
12%
 12%  [ 6 ]
Roussillon centrale
2%
 2%  [ 1 ]
Roussillon latérale
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Juin 09, 20:36    Sujet du message: tribune montpellier interactif 2009/2010 Répondre en citant

Salut,

le sujet est traité dans plusieurs tread alors j'en ouvre un pour obtenir vos avis et ne discuter principalement de ce sujet ici m^me Wink Wink

Je propose également un sondage, comme cela si jamais, certains ne voulaient pas rester dans la tribune "élue" cela leur permettrait quand même d'être avec des membres du forum.

Personnellement, que ce soit l'une ou l'autre je m'en fout, étant donner que pour moi, se déplacer au stade reste une fête et que plutot que de venir seul ( je suis en rhônes-alpes) je préfère rejoindre du monde et lier connaissance avec des personnes ici ...

voilà ,
je vous laisse vous exprimer sur le sondage

bien entendu quad vous votez merci de laisser un petit message avec Wink
et je rapelle que participer à celui-ci ne vous engage pas à vous plier à l'avis général,
personnellement je préfère que les gens viennent de bon coeur plutot qu'à reculon.

c'est à vous rire rire rire

Dernière édition par darthknight le 03 Juin 09, 20:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rawash
Minime
Minime

MessagePosté le: 03 Juin 09, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi j'ai mis etang de thau il m'arrive de temps en temps comme cette année d'aller en Gévaudan pour des amis qui découvre le football...Sinon c'est direction Bp Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Juin 09, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour les votants merci de laisser un petit message que l'on sache à qui l'on a a faire Laughing Laughing Laughing
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 03 Juin 09, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté butte...j'ai expliqué pourquoi ailleurs...
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 03 Juin 09, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu pareil que les autres, moi je vais à Etang de Thau où j'y retrouve des amis que je ne vois pas forçément en dehors du stade mais comme rawash parfois -très occasionnellement- je vais à Gevaudan pou justement accompagner un novice ou bien un pote qui n'aime pas aller en EDT.

Donc je ne retrouve pas les autres du forum à part genre bonjour pour ceux que je connais de vu style Kazi
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 04 Juin 09, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci darthknight de vouloir faire avancer les choses ... Depuis le temps apparemment qu'on en parle, il était peut être temps de le faire ce vote ^^

Mais je pense sérieusement que pour réussir à se mettre d'accord avec bon nombre des forumistes, après un match IRL ça pourrait être bien d'en discuter !

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hex
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 04 Juin 09, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Etang de Thau par fidélité et pour l'ambiance :)
j'y vais souvent avec des potes, des fois tout seul, ca me ferait de toute manière plaisir d'y rencontrer des membres du forum rire
BigBen
International
International

MessagePosté le: 04 Juin 09, 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil de nous dire ù vous avez envie d'aller l'an prochain mais là n'est pas la question !

Il faut que ce soit clair avant un eventuel vote ! Ceux qui votent se plient à la décision finale. Point final. Mais je ne pens(ais) pas que la Butte soit dans les choix possibles.

Et le vote n'aura d'intérêt qu'à partir d'un certain nombre de votant pour que ce soit utile à quelquechose.

Donc avant tout, il faut savoir combien on est à être partant pour voter réellement dans ces conditions. Je pense que si on est 10 votants, c'est un minimum.

CEUX QUI VOTENT SE PLIENT A LA DECISION FINALE. DITES D'ABORD SI VOUS ETES VOTANT OU NON DANS CES CONDITIONS (qu'il faut bien définir avant)
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 04 Juin 09, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Bigben c'est déjà pas mal avant toute chose de faire un sondage pour savoir ou les forumistes aimeraient aller l'an prochain!

Après selon les résultats, on pourra décider pour ceux qui le souhaitent de faire un vote!
Puis si jamais il n'y a pas de vote et qu'on décide de ne rien faire, ça permettra à ceux qui veulent prendre un abo mais qui ne savent pas où, de voir où va la majorité des forumistes!

C'est vrai qu'on avait pas trop parlé de la butte comme rassemblement, c'est le moins chère et la vue n'est pas dégueu, après faut voir, c'est quand même particulier (je sais de quoi je parle, abonné 3 ans d'affilé à l'époque!)
djmic2008
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 04 Juin 09, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai voté Gévaudant car j aime bien voir le terain des 2 cotés
Calvy
PH B
PH B

MessagePosté le: 04 Juin 09, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Well, j'aime bien Gévaudan : une tribune où l'on brave le vent, le froid, la pluie, les vannes de Julien, ça l'fait ! C'est mon côté Ultra.

Pour Étang de Thau est-ce une bonne idée ? Si les membres du forum se retrouvent quelque part, c'est pour échanger un peu, aussi. Dans cette tribune, on hurle et on saute tout le temps, non ? Sinon, on prend des baffes, je crois.
Et puis, je refuse d'encourager le MHSC le torse nu : si c'est pour que l'on découvre mon crocodile tatoué sur le cœur (mon autre côté Ultra), je n'ai pas le temps d'amortir l'abonnement !

Mais je suis peut-être hors-jeu, car il est peu probable que je me paye l'abo, absolument pas certain de suivre un maximum de rencontres. Dans ce cas, mes soirs d'envie de foot, j'irai rejoindre le kop MI où il nichera. C'est peut-être le plus simple, d'ailleurs…
virgil23
National
National

MessagePosté le: 04 Juin 09, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis fidèle Gevaudan , j'y serai avec zygleur
djmic2008
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 04 Juin 09, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais au stade aussi souvent que je peut c est a dire 8 fois par an environ depuis 5 ans car j ai un emploi du temps qui ne me permets pas de faire mieux.Enfin espérons qu en ligue 1 ca seras plus facile.Ce qui reviens a dire que je ne connais aucun de vous mis a part de part ce forum.Je vais donc acheter le maillot de cette saison qui arrive et je le ferait floquer a mon pseudo du forum,ca erait bien si on pouvait etre un maximum a le faire.
virgil23
National
National

MessagePosté le: 04 Juin 09, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai mon maillot AÏt-Fana !!
Julien
International
International

MessagePosté le: 04 Juin 09, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Calvy a écrit:
Well, j'aime bien Gévaudan : une tribune où l'on brave le vent, le froid, la pluie, les vannes de Julien, ça l'fait ! C'est mon côté Ultra.

Qu'est-ce qu'elles ont mes vannes ? T'es fada, je sens que je suis pas loin d'atteindre la plénitude niveau humour. C'est quand vous serez confrontés à la déchéance que vous regretterez de ne pas avoir su savourer quand il en était encore temps. Cool

Citation:
Mais je suis peut-être hors-jeu, car il est peu probable que je me paye l'abo, absolument pas certain de suivre un maximum de rencontres. Dans ce cas, mes soirs d'envie de foot, j'irai rejoindre le kop MI où il nichera. C'est peut-être le plus simple, d'ailleurs…

Ahhhh, tu me fais plaisir ! Sincèrement, je n'osais pas trop te parler de tout ça car je ne voulais pas te donner l'impression de te forcer la main en parlant de regroupement alors qu'on se connaît finalement que depuis peu. On va te la réparer cette fracture générationnelle qui gangrène la société, tu vas voir !

Djimic, ton idée est intéressante... quand on a un pseudo original. rire Non, puis je t'en prie, ne force pas la looze à écrire ça sur un maillot, c'est déjà assez difficile pour lui de voir ses voisins lui jeter des pierres tous les matins. Il n'y a guère qu'au stade qu'il est noyé dans la foule et, à ses yeux, en sécurité.
Quant à Virgil, que tu marques ton prénom ou Aït-Fana, c'est pareil : tu seras le seul !
virgil23
National
National

MessagePosté le: 04 Juin 09, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quant à Virgil, que tu marques ton prénom ou Aït-Fana, c'est pareil : tu seras le seul

C'est pas moi qui va le marquer , c'est le joueur lui même qui va me le passer , je vais le passer a la machine pour l'effacer , et marquer mon nom Wink rire
Calvy
PH B
PH B

MessagePosté le: 04 Juin 09, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, Virgil, l'idée était quand même de se regrouper pour aller voir Montpellier en Ligue 1, et donc, de floquer le nom d'un joueur de l'équipe fanion.

Aït Fana, il fait les beaux jours de la CFA, l'an prochain, non ? rire
KoLt-ÖneR
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Juin 09, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les gens qu'on a jamais vu qui viennent voter... Rolling Eyes enfin...

Je l'aurais mis dans IRL ce topic. Parce que là c'est porte ouverte à tout le monde de voter n'importe quoi, n'importe comment.

Bref moi ce sera Larzac parce que j'ai envi d'être dans une petite tribune un peu en hauteur. En plus la vue est pas dégueu.

Mais bon, ce sera peine perdue... Confused

Edit : 25 votants Laughing C'est une blague !!? Les votants qui servent à rien, arrêtez de voter...
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Juin 09, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai voté larzac aussi pour les mêmes aspect que Kolt Laughing Laughing

plus le fait de faire re-vivre un peu le coin du CCS Laughing
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 04 Juin 09, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne prendrais pas de décisions avant d'avoir vu les tarifs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BigBen
International
International

MessagePosté le: 04 Juin 09, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et moi je vote pas, parce que n'importe qui vote sur ce sondage !

Je préfère un vote ouvert, ou au moins que les votants se déclarent ici avant de voter, et si le nombre de votant colle avec le nombre de voix ca irait.

Mais vraiment, avant tout, il faut que ce vote ait de la valeur, donc que ceux qui votent, votent dans le but d'être réellement représentatif du "futur kop MI copyright".

Si on a 50 votant et qu'au final, on ait 8 personnes qui se rejoignent, ça ne sert strictement à rien !
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 04 Juin 09, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi, c'est simple, j'ai voté gevaudan, et je ne vous rejoindrai que si ca se passe la bas.

voila Laughing

j'aurais peut etre pas du voter, vous devriez en effet faire un topic dans irl avec un vote et re préciser les condition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ColasPailladin
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 04 Juin 09, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai la chance de démenager sur Montpellier, je vais certainement prendre l'abonnement également ! Avec des membres du MI, pourquoi pas !? rire
Julien
International
International

MessagePosté le: 05 Juin 09, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

ColasPailladin a écrit:
Si j'ai la chance de démenager sur Montpellier, je vais certainement prendre l'abonnement également ! Avec des membres du MI, pourquoi pas !? rire

Je sais pas moi... Euh, parce qu'on ne veut pas de Catalan avec nous ? rire
ColasPailladin
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 05 Juin 09, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
ColasPailladin a écrit:

Je sais pas moi... Euh, parce qu'on ne veut pas de Catalan avec nous ? rire

Enfoiré, va ! rire
Lui Même
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 05 Juin 09, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pas voté parce quoi qu'il arrive je vais m'abonner avec ma femme à Gévaudan. Et donc ça me concerne pas puisque ma tribune ne changera pas comme la saison passée. rire
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Juin 09, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gévaudan est pour l'instant bien installer en tête de toute facon Laughing Laughing 46% pour 39 votants ca ferait déj au minimum 19 personnes en gévaudan en comptant LUI-MEME, sa femme et ceux qui suivraient en gévaudan car il leur convient d'y aller (j'en fait partie lol)
MaouleK
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 06 Juin 09, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote étang de thau , c'est la que se trouve l'âme du club!!

Montano , oh Montano , le buteur de la paillade c'est Montano!!!!
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 06 Juin 09, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Petite Camargue pour le confort, c'est à dire que les jours de pluie nous sommes à l'abri, en plus abrités du vent et du froid qui pénètre jusqu'aux os, et surtout et avant tout pour la vision que nous avons là haut, mais comme j'ai dit que je me pliais à la majorité, ça sera avec plaisir que je viendrais rejoindre la bande en Gévaudan! Wink
Jay-Jay34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 06 Juin 09, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il était à combien l'abo a Petite Camargue l'an dernier svp ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: