| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Quelle tribune préfèreriez vous fréquenter avec les autres membres du forum? |
| Gévaudan |
|
45% |
[ 22 ] |
| Etang de Thau |
|
29% |
[ 14 ] |
| Larzac |
|
10% |
[ 5 ] |
| Petite Camargue |
|
12% |
[ 6 ] |
| Roussillon centrale |
|
2% |
[ 1 ] |
| Roussillon latérale |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 48 |
|
| Auteur |
Message |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 03 Juin 09, 20:36 Sujet du message: tribune montpellier interactif 2009/2010 |
|
|
Salut,
le sujet est traité dans plusieurs tread alors j'en ouvre un pour obtenir vos avis et ne discuter principalement de ce sujet ici m^me
Je propose également un sondage, comme cela si jamais, certains ne voulaient pas rester dans la tribune "élue" cela leur permettrait quand même d'être avec des membres du forum.
Personnellement, que ce soit l'une ou l'autre je m'en fout, étant donner que pour moi, se déplacer au stade reste une fête et que plutot que de venir seul ( je suis en rhônes-alpes) je préfère rejoindre du monde et lier connaissance avec des personnes ici ...
voilà ,
je vous laisse vous exprimer sur le sondage
bien entendu quad vous votez merci de laisser un petit message avec
et je rapelle que participer à celui-ci ne vous engage pas à vous plier à l'avis général,
personnellement je préfère que les gens viennent de bon coeur plutot qu'à reculon.
c'est à vous  _________________ 3b party
Dernière édition par darthknight le 03 Juin 09, 20:48; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
rawash Minime

|
Posté le: 03 Juin 09, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Pour moi j'ai mis etang de thau il m'arrive de temps en temps comme cette année d'aller en Gévaudan pour des amis qui découvre le football...Sinon c'est direction Bp  |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 03 Juin 09, 20:52 Sujet du message: |
|
|
pour les votants merci de laisser un petit message que l'on sache à qui l'on a a faire  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 03 Juin 09, 21:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté butte...j'ai expliqué pourquoi ailleurs... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Juin 09, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Un peu pareil que les autres, moi je vais à Etang de Thau où j'y retrouve des amis que je ne vois pas forçément en dehors du stade mais comme rawash parfois -très occasionnellement- je vais à Gevaudan pou justement accompagner un novice ou bien un pote qui n'aime pas aller en EDT.
Donc je ne retrouve pas les autres du forum à part genre bonjour pour ceux que je connais de vu style Kazi _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 04 Juin 09, 00:14 Sujet du message: |
|
|
Merci darthknight de vouloir faire avancer les choses ... Depuis le temps apparemment qu'on en parle, il était peut être temps de le faire ce vote ^^
Mais je pense sérieusement que pour réussir à se mettre d'accord avec bon nombre des forumistes, après un match IRL ça pourrait être bien d'en discuter ! _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 04 Juin 09, 01:25 Sujet du message: |
|
|
Etang de Thau par fidélité et pour l'ambiance :)
j'y vais souvent avec des potes, des fois tout seul, ca me ferait de toute manière plaisir d'y rencontrer des membres du forum  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 04 Juin 09, 03:49 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil de nous dire ù vous avez envie d'aller l'an prochain mais là n'est pas la question !
Il faut que ce soit clair avant un eventuel vote ! Ceux qui votent se plient à la décision finale. Point final. Mais je ne pens(ais) pas que la Butte soit dans les choix possibles.
Et le vote n'aura d'intérêt qu'à partir d'un certain nombre de votant pour que ce soit utile à quelquechose.
Donc avant tout, il faut savoir combien on est à être partant pour voter réellement dans ces conditions. Je pense que si on est 10 votants, c'est un minimum.
CEUX QUI VOTENT SE PLIENT A LA DECISION FINALE. DITES D'ABORD SI VOUS ETES VOTANT OU NON DANS CES CONDITIONS (qu'il faut bien définir avant) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 04 Juin 09, 08:58 Sujet du message: |
|
|
Non mais Bigben c'est déjà pas mal avant toute chose de faire un sondage pour savoir ou les forumistes aimeraient aller l'an prochain!
Après selon les résultats, on pourra décider pour ceux qui le souhaitent de faire un vote!
Puis si jamais il n'y a pas de vote et qu'on décide de ne rien faire, ça permettra à ceux qui veulent prendre un abo mais qui ne savent pas où, de voir où va la majorité des forumistes!
C'est vrai qu'on avait pas trop parlé de la butte comme rassemblement, c'est le moins chère et la vue n'est pas dégueu, après faut voir, c'est quand même particulier (je sais de quoi je parle, abonné 3 ans d'affilé à l'époque!) _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 04 Juin 09, 09:01 Sujet du message: |
|
|
Moi j ai voté Gévaudant car j aime bien voir le terain des 2 cotés _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 04 Juin 09, 09:13 Sujet du message: |
|
|
Well, j'aime bien Gévaudan : une tribune où l'on brave le vent, le froid, la pluie, les vannes de Julien, ça l'fait ! C'est mon côté Ultra.
Pour Étang de Thau est-ce une bonne idée ? Si les membres du forum se retrouvent quelque part, c'est pour échanger un peu, aussi. Dans cette tribune, on hurle et on saute tout le temps, non ? Sinon, on prend des baffes, je crois.
Et puis, je refuse d'encourager le MHSC le torse nu : si c'est pour que l'on découvre mon crocodile tatoué sur le cœur (mon autre côté Ultra), je n'ai pas le temps d'amortir l'abonnement !
Mais je suis peut-être hors-jeu, car il est peu probable que je me paye l'abo, absolument pas certain de suivre un maximum de rencontres. Dans ce cas, mes soirs d'envie de foot, j'irai rejoindre le kop MI où il nichera. C'est peut-être le plus simple, d'ailleurs… |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 04 Juin 09, 09:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis fidèle Gevaudan , j'y serai avec zygleur _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 04 Juin 09, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Je vais au stade aussi souvent que je peut c est a dire 8 fois par an environ depuis 5 ans car j ai un emploi du temps qui ne me permets pas de faire mieux.Enfin espérons qu en ligue 1 ca seras plus facile.Ce qui reviens a dire que je ne connais aucun de vous mis a part de part ce forum.Je vais donc acheter le maillot de cette saison qui arrive et je le ferait floquer a mon pseudo du forum,ca erait bien si on pouvait etre un maximum a le faire. _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 04 Juin 09, 09:24 Sujet du message: |
|
|
J'aurai mon maillot AÏt-Fana !! _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 04 Juin 09, 09:47 Sujet du message: |
|
|
| Calvy a écrit: | | Well, j'aime bien Gévaudan : une tribune où l'on brave le vent, le froid, la pluie, les vannes de Julien, ça l'fait ! C'est mon côté Ultra. |
Qu'est-ce qu'elles ont mes vannes ? T'es fada, je sens que je suis pas loin d'atteindre la plénitude niveau humour. C'est quand vous serez confrontés à la déchéance que vous regretterez de ne pas avoir su savourer quand il en était encore temps.
| Citation: | | Mais je suis peut-être hors-jeu, car il est peu probable que je me paye l'abo, absolument pas certain de suivre un maximum de rencontres. Dans ce cas, mes soirs d'envie de foot, j'irai rejoindre le kop MI où il nichera. C'est peut-être le plus simple, d'ailleurs… |
Ahhhh, tu me fais plaisir ! Sincèrement, je n'osais pas trop te parler de tout ça car je ne voulais pas te donner l'impression de te forcer la main en parlant de regroupement alors qu'on se connaît finalement que depuis peu. On va te la réparer cette fracture générationnelle qui gangrène la société, tu vas voir !
Djimic, ton idée est intéressante... quand on a un pseudo original. Non, puis je t'en prie, ne force pas la looze à écrire ça sur un maillot, c'est déjà assez difficile pour lui de voir ses voisins lui jeter des pierres tous les matins. Il n'y a guère qu'au stade qu'il est noyé dans la foule et, à ses yeux, en sécurité.
Quant à Virgil, que tu marques ton prénom ou Aït-Fana, c'est pareil : tu seras le seul ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 04 Juin 09, 09:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Quant à Virgil, que tu marques ton prénom ou Aït-Fana, c'est pareil : tu seras le seul |
C'est pas moi qui va le marquer , c'est le joueur lui même qui va me le passer , je vais le passer a la machine pour l'effacer , et marquer mon nom  _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 04 Juin 09, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, Virgil, l'idée était quand même de se regrouper pour aller voir Montpellier en Ligue 1, et donc, de floquer le nom d'un joueur de l'équipe fanion.
Aït Fana, il fait les beaux jours de la CFA, l'an prochain, non ?  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1285 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 04 Juin 09, 10:34 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les gens qu'on a jamais vu qui viennent voter... enfin...
Je l'aurais mis dans IRL ce topic. Parce que là c'est porte ouverte à tout le monde de voter n'importe quoi, n'importe comment.
Bref moi ce sera Larzac parce que j'ai envi d'être dans une petite tribune un peu en hauteur. En plus la vue est pas dégueu.
Mais bon, ce sera peine perdue...
Edit : 25 votants C'est une blague !!? Les votants qui servent à rien, arrêtez de voter... _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 04 Juin 09, 12:41 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai voté larzac aussi pour les mêmes aspect que Kolt
plus le fait de faire re-vivre un peu le coin du CCS  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Juin 09, 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Je ne prendrais pas de décisions avant d'avoir vu les tarifs ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 04 Juin 09, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Oui et moi je vote pas, parce que n'importe qui vote sur ce sondage !
Je préfère un vote ouvert, ou au moins que les votants se déclarent ici avant de voter, et si le nombre de votant colle avec le nombre de voix ca irait.
Mais vraiment, avant tout, il faut que ce vote ait de la valeur, donc que ceux qui votent, votent dans le but d'être réellement représentatif du "futur kop MI copyright".
Si on a 50 votant et qu'au final, on ait 8 personnes qui se rejoignent, ça ne sert strictement à rien ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 04 Juin 09, 18:26 Sujet du message: |
|
|
moi, c'est simple, j'ai voté gevaudan, et je ne vous rejoindrai que si ca se passe la bas.
voila
j'aurais peut etre pas du voter, vous devriez en effet faire un topic dans irl avec un vote et re préciser les condition. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 05 Juin 09, 09:30 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | Si j'ai la chance de démenager sur Montpellier, je vais certainement prendre l'abonnement également ! Avec des membres du MI, pourquoi pas !?  |
Je sais pas moi... Euh, parce qu'on ne veut pas de Catalan avec nous ?  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 05 Juin 09, 10:12 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai pas voté parce quoi qu'il arrive je vais m'abonner avec ma femme à Gévaudan. Et donc ça me concerne pas puisque ma tribune ne changera pas comme la saison passée.  |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 05 Juin 09, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Gévaudan est pour l'instant bien installer en tête de toute facon 46% pour 39 votants ca ferait déj au minimum 19 personnes en gévaudan en comptant LUI-MEME, sa femme et ceux qui suivraient en gévaudan car il leur convient d'y aller (j'en fait partie lol) _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
MaouleK Poussin

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Juin 09, 16:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Petite Camargue pour le confort, c'est à dire que les jours de pluie nous sommes à l'abri, en plus abrités du vent et du froid qui pénètre jusqu'aux os, et surtout et avant tout pour la vision que nous avons là haut, mais comme j'ai dit que je me pliais à la majorité, ça sera avec plaisir que je viendrais rejoindre la bande en Gévaudan!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Montpellier/Clermont l'Hérault
|
Posté le: 06 Juin 09, 17:33 Sujet du message: |
|
|
Il était à combien l'abo a Petite Camargue l'an dernier svp ? _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
|