| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Quelle tribune préfèreriez vous fréquenter avec les autres membres du forum? |
| Gévaudan |
|
45% |
[ 22 ] |
| Etang de Thau |
|
29% |
[ 14 ] |
| Larzac |
|
10% |
[ 5 ] |
| Petite Camargue |
|
12% |
[ 6 ] |
| Roussillon centrale |
|
2% |
[ 1 ] |
| Roussillon latérale |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 48 |
|
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Juin 09, 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Jay-Jay34 a écrit: | | Il était à combien l'abo a Petite Camargue l'an dernier svp ? |
J'ai lu quelque part que c'était 114 €, je n'affirme rien, mais c'est dans ces eaux là!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Montpellier/Clermont l'Hérault
|
Posté le: 06 Juin 09, 17:45 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Jay-Jay34 a écrit: | | Il était à combien l'abo a Petite Camargue l'an dernier svp ? |
J'ai lu quelque part que c'était 114 €, je n'affirme rien, mais c'est dans ces eaux là!  |
merci ! _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
Caius Cadet

|
Posté le: 07 Juin 09, 12:37 Sujet du message: |
|
|
Oui c'était bien ce prix la. A savoir qu'un tarif famille permettait à 2 parents + 2 enfants de bénéficier d'un tarif de 171 €, soit 42,75 € par carte d'abonnement (donc moins qu'à Gévaudan), soit encore le match à 2,25 €, c'est pas mal du tout ! J'espère qu'ils rééditeront l'offre ou qu'ils en pondront une autre du genre. Voilà l'archive : http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/saison-2008-2009/articles/abonnements/
Pour en revenir au sondage, j'ai choisi Petite Camargue, pour les mêmes raisons que Paco. Et puis, ce serait bien mieux d'avoir tous les groupes de supporters du même côté du stade, pour plus de puissance sonore dans le cas où on reçoit les visiteurs dans les tribunes d'en face !
Sinon, j'avais même pas fait attention qu'il existait un guichet pour Larzac ? D'ailleurs là-bas y'avait le "Club Central de Supporters", quelqu'un sait ce qu'il en est à ce jour ? J'irais volontiers dans cette tribune finalement, on doit bien y voir, et est couverte elle aussi  _________________ Caïus asinus est. |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Montpellier/Clermont l'Hérault
|
Posté le: 07 Juin 09, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos renseignements :)
Ca donne un ordre d'idée mm si ce n'est pas le thème du topic :)
Bon courage pour vos votes et la decision finale ! _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1285 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 08 Juin 09, 11:20 Sujet du message: |
|
|
46 votants
Si un jour on se retrouve 46 tous à côté dans la même tribune...
 _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Juin 09, 11:40 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | 46 votants
Si un jour on se retrouve 46 tous à côté dans la même tribune...
 |
Eh bien je me mange pas 1 ni 2 mais 3 ratasses, il y en a ici qui se touchent un peu trop non?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 08 Juin 09, 13:52 Sujet du message: |
|
|
euh paco avec tout ceux que tu dois déjà manger on va attendre que tu te mette à jour  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Juin 09, 16:36 Sujet du message: |
|
|
| darthknight a écrit: | euh paco avec tout ceux que tu dois déjà manger on va attendre que tu te mette à jour  |
Attends là tu te goures à fond, j'ai toujours gagné mes paris, donc je n'ai jamais eu à manger la moindre petite souris!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 08 Juin 09, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Perso ma preference va à la petite camargue: tribune couverte bonne vision du terrain et on peut profiter des chants de la butte et donner de la voix aussi  |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 08 Juin 09, 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir à tous, j'ai voté Gévaudan parce qu'on voit bien tout le terrain sur la largeur et les joueurs sont assez proches, de plus pour se retrouver tous ensemble et échanger je trouve cette tribune conviviale. Je prendrai l'abonnement si j'ai la chance d'être muté cette année (normalement çà devrait le faire). Je vous tiendrai de toute façon informé. |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2623 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 09 Juin 09, 07:13 Sujet du message: |
|
|
je pense que ce sujet peut être mis en sommeil si on prend l'option de créer une assos _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 09 Juin 09, 10:41 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | je pense que ce sujet peut être mis en sommeil si on prend l'option de créer une assos |
On conclue donc :
L'éventuelle association MI n'est pas un groupe de supporters.
Les futurs membres de cette association seront plus nombreux en Gévaudan, mais aussi placés ailleurs dans le stade, chacun étant libre car toute l'activité de l'association MI se passera hors stade. |
|
| Top |
|
 |
|