Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Transfert [Hors MHSC]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Déc 06, 14:49    Sujet du message: Transfert [Hors MHSC] Répondre en citant

La rubrique Sport n'est pas très animée sur ce nouveau forum, c'est domage, car bien heureusement, le sport ne se limite pas qu'au foot et au MHSC.

Ainsi, étant donné que demain, le mercato hivernal ouvre ces portes, j'ouvre un topic dédié aux Transferts nationaux, internationaux.

En ligue 2, le principal acteur est Strasbourg qui s'est déjà renforcé avec Camadini et notre bien aimé Yachir (rire) et où l'on parle de l'arrivée de Cantareil et de M'Bodji.

La ligue 1 est principalemement animée, pour l'instant, par le retour de Barthez au FC Nantes. Une grande question se pose, sera-t-il revenir à son niveau après avec arrêter le foot pendant 6 mois? En effet, ce n'est pas le même cas que lorsqu'il avait été suspendu. L'entrainement le maintenait en forme.
Autre grand débat du championnant, le feuilleton Piquionne qui est courtisé par de nombreux clubs dont Lyon. Personnellement, je pense qu'il vaut mieux qu'il reste à Sainté, car il est au top de son niveau là bas selon moi et je pense qu'un transfert pourrait s'avérer négatif pour lui. De toute manière Lyon ne prend jamais les joueurs dont on parle le plus et puis j'ai fais un rêve, Trezeguet signait à Lyon lool. Lyon où Nilmar devrait faire son retour après un passage réussi au Corinthians.

Ensuite, bien sûr, il reste l'actualité internationnal mais elle n'est pas encore très animé de gros transfert si ce n'est qu'on annonce des joueurs comme Schéva partant. Il y a également le Réal qui a recruté Higuain et Gago, les deux sud-américains pour des sommes très élevées. Personnellement, je ne connaissais même pas Gago, donc on verra ce que ça va donner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Déc 06, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Renforcé avec Yachir, rire , et bien oui quelle perte pour le MHSC qui ne s'en relèvera jamais.
Quand à Trézéguet, sa venue à Lyon ne m'étonnerait pas du tout, il suffit que Klose aille à la Juve ce qui semble bien engagé pour que Deschamps accepte de libérer le français.
Dès lors, Lyon tiendrait la corde pour engager l'international français et avec Carew, Fred et Trézéguet devant, ça sera dur de battre cette équipe. Déjà qu'ils ont passé 4 buts à Lens sans aucun des attaquants sur la pelouse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Déc 06, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien entendu oublié de parler de l'arrivée de Gallardo à Paris. Paris semble avoir fait un bon coup en ayant fait signé le meneur de jeu argentin mais on ne sait pas si c'est ça qui va leur permettre de faire une bonne seconde partie de saison. Elle sera forcement mieux, en tout cas je ne les vois pas faire pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Déc 06, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ils perdent Rothen et ont viré Dorhasoo, alors l'arrivée de Gallardo ne règlera pas tout. Comme me le disait Sebxx hier, il y a quelque chose de pourri au PSG. Ca ne sera pas un recrutement qui changera tout dans ce club. Il faut un remaniement en profondeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Déc 06, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

ils dégagent 2 cons français pour un con argentin
Au final ça change rien même les coupes de cheveux sont quasiment identiques.
Manque plus que Mido Boukhari et d'autres nights clubeurs ça va bien donner la saison prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Jan 07, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

J-M Descamps rejoint Sète... Voilà pour les infos transfert locales. Cela signifie sans doute que Cissé n'ira pas à Sète.

Bastia s'est vu refusé deux prêts (Licata notamment) et doit réduire sa masse salariale. Il y a peut-être des belles occases comme Meslin...

Laslandes signe demain à Nice.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Jan 07, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le mercato hivernal n'est pas en activité maximale.
Néammoins je pense que les équipes qui ont recruté font de bonnes affaires.
Lyon avec belhadj fait je pense un bon coup'il est vraiment pas mauvais et je trouve pas mal qu'il est demandé a etre préter pour finir la saison avec sedan.

L'OM fait une belle opération avec Rodriguez, il se morfonder en écosse et devrait rebondir à mon avis.

Ensuite Strasbourg avec Yachir................. non bon j'arrete on en a assez parler.
une passion : la mosson
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Jan 07, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'attaquant prêté à Nancy a l'air pas mal, puisque plusieurs clubs semblaient être dessus. Un prêt avec option d'achat en plus, c'est sans risque.

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincent
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Jan 07, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rodriguez l'Héraultais... Dire qu'il nous a échappé! Refusé à Montpellier, il a été retenu par Istres puis Monaco. Rodriguez est un excellent défenseur sauf que la relance c'est pas trop ça. L'OM a des soucis de relance donc était-il vraiment le profil idéal? On verra...
Ils avaient tenté de recruter Squillacci, puis Givet... Ils ont eu Rodriguez!

Pour les autres transferts, Pieroni à Nantes pourquoi pas... J'ai l'impression qu'il est surcoté.

Hadji et Cardozo à Nancy c'est bien pour ce "petit" club qui monte... Les lorrains gèrent bien leur affaire et évolue... Toujours qualifié en coupe d'europe. Un club à suivre...

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Jan 07, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rodriguez je le trouve trop lent et trop limité techniquement. Puis alors attention, des fois il pète un cable et se transforme en boucher des surfaces (j'ai vu quelques uns de ses tacles aux Rangers, ça fait peur. Même Materrazzi aurait honte pour lui je crois). C'est le genre de gars dont, comme Christanval, je n'ai jamais trop compris l'intérêt qu'il pouvait susciter dans des clubs réputés huppés.

Honnêtement, je pense pas que l'OM avait besoin d'un tel joueur, ni du Strasbourgeois Arrache d'ailleurs. Ils parlaient même du retour de Hemdani. Je comprends vraiment pas pourquoi ils complètent leur effectif avec de tels joueurs. Au lieu de prendre trois moyens, autant concentrer ses efforts sur un bon il me semble. Parce que j'ai pas l'impression qu'avec de tels noms ils vont forcément progresser dans le jeu et remonter au classement. Arrache est jeune donc il peut surprendre, mais les autres...

Quant à Pieroni, je demande à voir. Je trouvais qu'à Auxerre il ne participait pas assez au jeu. Maintenant, un joueur qui reste dans la surface, c'est peut-être ce qu'il manque à Nantes. Mais je me dis que si Auxerre, qui n'a quand même pas pléthore d'attaquants, l'a laissé partir dès ce mercato d'hiver, c'est qu'il y a sans doute des raisons valables. Nous verrons bien... mais j'espère que c'est pas encore une de ces mauvaises blagues belges dont le FCNA nous gratifie depuis quelques années côté recrutement !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pier-ma!!
Junior
Junior

MessagePosté le: 11 Jan 07, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Rodriguez je le trouve trop lent et trop limité techniquement. Puis alors attention, des fois il pète un cable et se transforme en boucher des surfaces (j'ai vu quelques uns de ses tacles aux Rangers, ça fait peur. Même Materrazzi aurait honte pour lui je crois).

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kff34
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Jan 07, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tendance à penser comme toi Ju au niveau de l'OM mais bon ils avaient fait un recrutement dans le même style avec Pagis, Niang, Maoulida... et j'étais le 1er à dire qu'ils allaient se casser les dents après avoir vu les prestations de Bamogo, Luyindula, Liza... et finalement ils ont tous fait une bonne saison. Avec l'OM il faut s'attendre à tout... Rolling Eyes
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Jan 07, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel l'OM a recruté sa future star Rodriguez imitateur de père en fils avec option chirurgien charcutier.
Sinon pour revenir à Rodriguez et ce que dis Julien je suis globalement d'accord sur tout sauf sur le passage ou il aurait suscité de l'interet dans des clubs réputés huppés hormis les Rangers et encore ça vaut un milieu de tableau français c'est tout personne ne le voulait.
Quand tu pars de Monaco et que seul les rangers et Toulouse se renseigne sur toi en fin de contrat ...
Puis Rodriguez c'est le sosie en cheveux court de l'argentin Civelli le même style technique et taquetique.

Enfin, l'OM c'etait de lamouchi et barthez qu'ils avaient besoin pas de carasso et rodriguez ou m'bami...
Et il signe à l'arrache maintenant des joueurs blessés qui on fait que quelques petits matchs sympa à Strasbourg...

L'OM pour le moment tout le monde le sait en L1, ils ont la pire paire à gauche TAIWO CIVELLI et sans doute le gardien le plus surcôté Carasso.
(après la boulette contre la Lazio il enchaine en amical contre le bayern tu gagnes 3-1 et Mister carasso met en route la boulette machine ça fini 3-4 pour le bayern).
Rien à dire, lui c'est un champion et il parlait d'équipe de France dans une interview et que barthez était trop vieux :D
Il doit se marrer le nantais.
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Jan 07, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi actuellement en L1 la meilleure recrue du "mercato" c'est D.Cissé
si il est reparti comme du temps d'auxerre avec ribery pagis ça risque de faire quelques beaux buts.
A la fin du pret, j'entrevois déjà l'histoire l'OM va pas prendre l'option d'achat jugeant trop cher va vouloir négocier, Lyon va se mettre dans la course à l'achat et va faire augmenter les prix :)
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Jan 07, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Carrasso est vraiment le point noir de l'OM car il est vraiment pas serein. Visiblement L'OM n'a pas envisagé de le remplacer pour le moment. Je pense que rodriguez peut apporter son expérience. Charnière centrale ZUbar - Rodriguez ça a de la gueule à suivre.
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Jan 07, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec vincent à propos de Nancy, ils ont su se faire une belle pla ce au niveau de la ligue1. Ils sont en train de faire un tres bon club petit à petit.
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Jan 07, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment il n'a pas encore signé Cardozo et il doivent lui faire de la place pour engager un extra-communautaire en + puisqu'ils ont atteint leur quota. Mais bon, c'est en bonne voie et un prêt avec option d'achat à 4ME, c'est bien vu de la part des nancéens. Marlet ne voulait pas y aller il y a un an pensant que c'était un trop petit club pour lui, il se retrouve finalement remplaçant à Lorient et eux sont encore en course en UEFA.
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Jan 07, 16:12    Sujet du message: Gros boom à l'OM Répondre en citant

J'ai vu sur football365 que c'est le gouverneur de dubai (je marque pas son nom c'est trop difficle) qui rachèterai le club
Sven Goran eriksson serait le futur entraineur. Si ça se fait cet été on va avoir droit a des recrues de ouf sur la canebière.
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Jan 07, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben voila que maintenant il dément toute négociation avec l'émir
pfffffffff j'aurai écrti pour rien j'aurai du tout lire avant
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Jan 07, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont quoi les noms qui circulent du côté de la Cannebière ? Bierhoff, Vieri, Batistuta, Jardel, Gallardo et Beckham, comme chaque année depuis très longtemps ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Jan 07, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non Beckham il signe chez Les Experts LOS ANGELES rire
Il deviendra acteur à partir d'Aout.
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Jan 07, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

il a déjà la coiffure qui va bien... rire
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Jan 07, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Apparemment il n'a pas encore signé Cardozo et il doivent lui faire de la place pour engager un extra-communautaire en + puisqu'ils ont atteint leur quota. Mais bon, c'est en bonne voie et un prêt avec option d'achat à 4ME, c'est bien vu de la part des nancéens. Marlet ne voulait pas y aller il y a un an pensant que c'était un trop petit club pour lui, il se retrouve finalement remplaçant à Lorient et eux sont encore en course en UEFA.

En effet, il ne signera pas à Nancy.

"Le Paraguayen Oscar Cardozo a indiqué cette semaine sur le site Internet de son club argentin des Newell's Old Boys qu'il restait au club cette année."
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Jan 07, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

ilm est cuit beckham enfin du moins comme footballeur. Il est tellemtn sponsorisé qu'il va encore se faire des sous aux states.
on aurait du essayer de le faire venir chez nous on aurait pu avoir un concert des spices girls en lever de rideau.
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Jan 07, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

à 250 millions d'euros sur 5 ans, je veux bien être grillé moi aussi... rire
kff34
Senior
Senior

MessagePosté le: 22 Jan 07, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Baros à Lyon c'est fait!
KoLt-ÖneR
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Jan 07, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et dans le sens inverse : Carew à Aston villa Wink
Pro
Pro

MessagePosté le: 23 Jan 07, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que la meilleure recrue c'est Bordeaux qui l'a obtenue avec l'arrivée de Cavenaghi. Il a foiré à Moscou mais c'est un excellent joueur. Il avait le choix entre le Werder et les Girondins et il a préféré le championnant Français. Peut-être qu'Aurélie pourrait nous en dire un peu plus sur lui vu qu'il a évolué à River et peut-être le comparer à Higuain.

http://www.youtube.com/watch?v=ifXXmHhC8lc

Quant à Baros... Je suis sceptique. Surtout qu'il vient en échange de Carew et pas en renfort. Carew est quand même atypique et c'est un atout de l'avoir dans un effectif. Autre point négatif : Milan Baros est un joueur fragile. J'espère pour Lyon qu'il ne se blessera pas rapidement.

http://www.youtube.com/watch?v=giVPkli8FT0

mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 23 Jan 07, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

baros a lyon c'est pas mal je pense. Il est vrai que carew fut discret. Faut voir c'est un chouchou d'houiller va falloir suivre tout ça. Mais je pense qu'il devrait réussir en Ligue 1.

Belle recrue bordelaise en effet la deuxième moitié du championnat s'annonce interressante.
kff34
Senior
Senior

MessagePosté le: 23 Jan 07, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis assez mitigé aussi même si je pense que l'OL ne peut pas trop perdre au change vu que Carew n'était que le 3ème attaquant du club derrière Fred et Benzema. Dans le pire des cas Baros ne va pas arriver à s'adapter et à retrouverson meilleur niveau et il sera lui aussi 3ème attaquant en sachant que sur des entrées en fin de match même sans son meilleur niveau il peut je pense être plus décisif que Carew.
En revanche si il retrouve son meilleur niveau (qu'il a en selection) l'OL pourra se vanter d'avoir enfin un grand attaquant et avec Fred qui progresse bien ça peut faire très mal. Enfin si Baros ne vient pas en renfort vu que numériquement ça ne change rien c'est parce que l'OL compte acheter un autre attaquant (Piquionne?). Enfin bon ça peut pas être pire que Carew mais ça peut être aussi "mauvais".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: