| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebxx Senior

|
Posté le: 12 Juil 08, 14:16 Sujet du message: Tous les poissonniers avec nous!!! |
|
|
Au rayon "initiative sans la moindre chance de réussite", le "drogbathon" vient d'être lancé. Dans une logique bien marseillaise, il nous appelle à faire des promesses de don pour financer le retour de didier. Comme je sais que bien des supporters marseillais se cachent sur ce forum ou se font martyriser, je les appelle à rejoindre cette communauté saugrenue et à promettre à leur tour un don ici: http://www.didier-revient.com/index.php.
Le slogan merveilleusement recherché et si savoureusement méridional ne peut que vous inciter encore plus:
DIDIER, ON TE LE DIT: TU VAS REVENIR
à vos portefeuilles!!! _________________ http://combat.gauchepopulaire.fr/ |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Senior

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 431 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 12 Juil 08, 15:44 Sujet du message: |
|
|
Ils sont fous, ces Marseillais... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
tof1 Junior

|
Posté le: 12 Juil 08, 20:09 Sujet du message: |
|
|
| jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lolllllllllllllllll |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Juil 08, 21:14 Sujet du message: |
|
|
C'est fait Sebb, ça me ferait tellement plaisir de le revoir jouer au Vélodrome, ça c'est un attaquant, un vrai de vrai!
J'aurai quand même préféré qu'il vienne à Montpellier, là de suite tu as 6OOO abonnés de plus et une montée directe!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 520 Localisation: la paillade
|
Posté le: 13 Juil 08, 09:54 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que je préferer qui vienne à Montpellier!! faut pas rêvé Drogba ne viendra plus chez les poissonniers, je pense que le Drogbathon va durer encore un bout de temps . _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 13 Juil 08, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Pour aider nos amis Marseillais, lançons le Pougethon, Moussilouthon, Mendozathon... _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 13 Juil 08, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Ca y est aussi  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 231 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 13 Juil 08, 10:30 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | On peut pas faire un don pour qu'il disparaisse ce club de merde? |
Et Drogba avec ... _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Juil 08, 10:43 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | On peut pas faire un don pour qu'il disparaisse ce club de merde? |
En attendant, j'aimerai que notre club lui arrive seulement à la cheville à ce club de merde, là je serais un supporter heureux!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 13 Juil 08, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Vaut mieux rester à sa place et savoir d'ou on vient que de se croire le meilleur et de jamais y parvenir. _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Juil 08, 10:50 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | Vaut mieux rester à sa place et savoir d'ou on vient que de se croire le meilleur et de jamais y parvenir. |
Toi, mon pote tu n'as rien compris, c'est peut-être parce que tu as du venir 10 fois dans ta vie à la Mosson, qu'on s'emmerde grave sur les travées et cela depuis beaucoup trop de temps, c'est pour ça que j'aimerai que notre club arrive à la cheville de celui des poissonniers, quel régal avec un stade bien garni!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 13 Juil 08, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis venu 10 ans de suite à la Mosson et c'est toi qui a l'air de me connaitre bien mal. _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Juil 08, 11:35 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | Je suis venu 10 ans de suite à la Mosson et c'est toi qui a l'air de me connaitre bien mal. |
Je plaisante bien sûr, je sais que tu as connu des bons moments!
Ils ne te manquent pas?
Moi oui et énormément!
C'est pour cette raison que j'aimerai que notre club passe en L1, c'est lassant de voir un club qui végète dans cette L2 qui est ennuyante à mourir!
J'aime trop le vrai foot et mon club pour le voir continuer à peiner pour se sortir de ce merdier, j'espère que ça va être pour pour bientôt et que ça durer, ça c'est le principal, je ne voudrais pas que notre club joue les ascenseurs!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Eddie_Dean Pupille

|
Posté le: 13 Juil 08, 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | 34ced a écrit: | | On peut pas faire un don pour qu'il disparaisse ce club de merde? |
En attendant, j'aimerai que notre club lui arrive seulement à la cheville à ce club de merde, là je serais un supporter heureux!  |
Il y a des critères ou le MHSC sera toujours infiniment superieur à l'obédience mafieuse.
L'honneteté, la décence, la modestie, le véritable amour du maillot et de sa région (car nous nous ne bénéficions pas du tapage immerité et irrationel de tous les médias français) et le réalisme de ne pas se prendre pour ce que l'on ne sera jamais. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1638 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 13 Juil 08, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, enfin, malgré toute l'aversion que j'ai pour le club marseillais, je ne crois pas qu'on puisse louer les qualités d'honnêteté et de modestie de Louis Nicollin et Rolland Courbis pour ne citer qu'eux. Quant à l'amour du maillot, là encore je suis très sceptique. Je trouve justement que le MHSC ne représente plus assez pour les joueurs appelés à défendre ses couleurs. Y compris pour les Montpelliérains de naissance. _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Juil 08, 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Eddie_Dean a écrit: | | Pacogis a écrit: | | 34ced a écrit: | | On peut pas faire un don pour qu'il disparaisse ce club de merde? |
En attendant, j'aimerai que notre club lui arrive seulement à la cheville à ce club de merde, là je serais un supporter heureux!  |
Il y a des critères ou le MHSC sera toujours infiniment superieur à l'obédience mafieuse.
L'honneteté, la décence, la modestie, le véritable amour du maillot et de sa région (car nous nous ne bénéficions pas du tapage immerité et irrationel de tous les médias français) et le réalisme de ne pas se prendre pour ce que l'on ne sera jamais. |
Là il me semble que c'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Il vaut mieux que j'arrête là, parce que si je m'en vais dans une bonne argumentation, je vais t'en faire deux pages et beaucoup de peine, reste avec tes rêves de dirigeants honnêtes, il vaut mieux ainsi, Montpellier club dirigé par des saints!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 14 Juil 08, 10:12 Sujet du message: |
|
|
Pour livrer une analyse sérieuse, je trouve l'initiative sympa même si elle met en scène deux éléments que je n'apprécie guère : l'OM et Drogba. Il fut une époque où le football ne drainait pas autant d'argent où les recettes des matches, deux ou trois sponsors locaux suffisaient pour construire un budget. C'est comme ça qu'à Marseille Skoblar ou Magnusson ont pu venir. Cette époque est révolu. Les supporters qui paient leur abonnement ou leur billet ont l'impression d'être passif devant l'évolution de leur club. Donc pour moi, les différentes pétitions, le Drogbathon, signifient aussi que les supporters aimeraient être un peu plu impliqués dans la gestion de leur équipe. Un système comme au Barça avec l'élection du Président serait génial. Bref... tout ça voudrait un vaste débat! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1256 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 14 Juil 08, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ce Drogbathon m'a fait rigoler au début plus qu'autre chose mais maintenant il commence un peu à m'énerver quand je vois autant de monde cliquer sur les promesses de don.
Pour moi c'est un déshonneur total de voir autant de personnes se mettant à genoux pour le retour de ce joueur. Comme si l'équipe actuelle ne valait rien et qu'on n'arriverait à rien sans lui. C'est un manque de respect pour tous les joueurs actuels et les dirigeants phocéens qui travaillent pour avoir une équipe complète qui tienne la route.
Faut arrêter de jurer que par un seul joueur, lui ne résoudra pas tous les problèmes de Marseille !
C'est bon, l'OM s'est qualifié sans lui en LDC, ils pourront la jouer sans lui aussi.
Sinon je vais crée le Basile Bolithon pour qu'il nous fasse gagner la LDC cette année ...
M'enfin ce ne sont que des "PROMESSES" de don, donc ça va ... Drogba ne reviendra pas, sans même savoir si lui même avait pensé vouloir revenir ! ^^ _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Juil 08, 11:14 Sujet du message: |
|
|
C'est bien avant tout pour rire un peu, j'espère que personne ne prend ça au sérieux, sinon je rêve!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 231 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 14 Juil 08, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Je souhaiterais organiser un grand "Sebxxthon", pour voir plus souvent ce cher Sébastien relativement éméché, avec une perruque de Claude François sur la tête, debout sur les enceintes de l'Amnésia... . _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 14 Juil 08, 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | C'est bien avant tout pour rire un peu, j'espère que personne ne prend ça au sérieux, sinon je rêve!  |
Je pensais pareil au début mais quand j'ai appris que les initiateurs avaient voulu faire connaître leur site à Pape Diouf, là ça a commencé à me gonfler ... Ca reste un vrai manque de respect et de tact.
Mais comme moi et beaucoup d'autres le pensent, il s'est empressé de déclarer que cette initiative l'avait bien fait rire mais qu'un tel retour était impossible dans l'état actuel des choses.  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 596 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 14 Juil 08, 13:16 Sujet du message: |
|
|
LE Drogbathon
Mais bien sûr ^^
Le mec il vaut 40 Millions d'euros si ce n'est pas plus
Allez bande de cons amusez à vous à perdre de l'argent  _________________ http://www.dailymotion.com/KoLt-Oner
La perle de la perle !  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Juil 08, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Je me suis amusé moi aussi à faire une promesse de don de 10 euros!
C'est sur que je ne tiendrais pas du tout cette promesse, par contre pour le téléthon je tiens mes promesses, c'est beaucoup plus sérieux et utile!
Quand je constate que Le "Drogbathon" en est à: 1450229 € pour 20658 participants, j'ai l'impression de rêver, parce que je suis sûr que des jeunes et moins jeunes qui ne perçoivent comme seuls revenu le que le RMI sont capables d'en donner la moitié et là ça devient grave, j'appelle ça du fanatisme!
Au début franchement je pensais qu'il s'agissait d'une bonne blague de poissonniers, mais là non, ils sont devenus fous les futurs champions de France!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 14 Juil 08, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Notre forum n'a pas le monopole de l'humour et l'ironie.
Dès qu'on parle de votre "OM" vous vous enflammez et de suite certains vont se mettre à leur niveau de bêtise .
Combien de message, on a eu ici plus ou moins sérieux sur le retour de nos anciennes gloires?
Moi je trouve ça rigolo ce drogbatonton, pas vous?
On parle souvent de politique sur ce forum, on sait qu'entre la promesse "de dons" et la réalité finale, il y a un grand écart.
Dommage, que le message de Vincent passe à la trappe pourtant c'était un débat sympa (déjà fait) mais sur un forum on fait et refait tout chaque saison, c'est là aussi notre plaisir d'y participer. |
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 14 Juil 08, 14:17 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta a écrit: | Je souhaiterais organiser un grand "Sebxxthon", pour voir plus souvent ce cher Sébastien relativement éméché, avec une perruque de Claude François sur la tête, debout sur les enceintes de l'Amnésia... . |
euh, mis à part ça, qu'est que ce que vous vous prenez la tete lol, c juste un gros délire bien marseillais. pas la peine de pousszer des cris d'orfraie ou d'essayer de livrer des analyses lol, l'initiative est bien marrante et méritait sa promotion ici, mais ca s'arrete là, personne croit sérieusement que le drogbathon fera revenir didier à marseille.
Et para, c pas un irrespect pour les joueurs actuels ca, ni une question de carence sportive qu'on voudrait combler, c'est plutot de montrer l'amour d'un public pour un joueur au mental irreprochable, pas un de ces mercenaires qui te parlent de se barrer des qu'ils ont mis deux buts. Et quand on respecte un maillot comme celui ci, le public vous le rend, c'est tout. _________________ http://combat.gauchepopulaire.fr/ |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 14 Juil 08, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Non mais t'as raison sebxx ils font ça pour rigoler sauf que quand j'entend que ça arrive aux oreilles de Pape Diouf, je commence à me dire : Mais ça va ils vont pas non plus appeler le président de la république pour que la France sache qu'ils veulent Drogba.
J'espère simplement qu'ils veulent pas faire de leur Drogbathon, une fausse pub pour que Drogba revienne vraiment.
Là ça serait plus ridicule qu'autre chose ... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1596 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 14 Juil 08, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Autant l'OM et ses supporters ont le don de m'énerver autant cette initiative me fait sourire.
Il ne faut en effet pas le prendre au sérieux car je pense que beaucoup des promesses faites ne seraient pas tenues si effectivement un accord parvenait à être trouvé.
Diouf le prend aussi comme ça et il relativise en disant que le transfert n'est pas le seul problème, le montant du salaire étant hors d'atteinte pour les clubs français.
Il n'empêche qu'on peut ne pas aimer l'OM, il faut reconnaitre qu'il n'y a que ce club qui pourrait lancer une telle opération en France.
Oui Paco c'est du fanatisme, n'ayons pas peur des mots, pour ceux qui paient leur abonnement et qui en plus font des dons, maintenant le montant max est limité à 200€, ça reste raisonnable.
C'est quand même sympa de voir qu'aujourd'hui la cagnotte dépasse les 1,5M€, il en faudra bien plus pour que ça devienne réaliste, ne serait ce que pour l'achat de Drogba, mais avec le buzz médiatique de cette initiative, allez savoir.
Je suis curieux de voir jusqu'où tout ça ira.
Déjà 1,5M€, si nous avions eu ça à Montpellier on aurait pu recruter quelques noms plus ronflants. |
|
| Top |
|
 |
Darklight Junior

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 130 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Juil 08, 08:23 Sujet du message: |
|
|
ce matin le site affiche plus de 30 Millions d'euros, vous êtes sûr que le compteur est bloqué à 200 euros max ? _________________
 |
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 15 Juil 08, 10:51 Sujet du message: |
|
|
y'a regulierement des petits malins qui veulent torpiller le truc, mais les modos remettent ca en ordre sous deux trois heures, en general, en supprimant les promesses farfelues _________________ http://combat.gauchepopulaire.fr/ |
|
| Top |
|
 |
|