Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Tournoi Old School
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vigneron
Débutant

MessagePosté le: 20 Juin 07, 14:06    Sujet du message: Tournoi Old School Répondre en citant

Salut à Tous,

Je crois savoir qu'une équipe représentait le forum à la 3ème édition du tournoi OLD SCHOOL.
Quelles ont été les impressions et surtout peut on avoir un compte rendu de la journée, des impressions et qui l'a gagné?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigBen
International
International

MessagePosté le: 20 Juin 07, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Une équipe était formée de joueurs qui parcourent régulierement ce forum, principalement l'équipe bleue. Mais elle n'a aucune légitimité représentative de la totalité du forum. Ces traitres font ça en douce chaque année, sans même proposer aux rouges ^^ Bande d'enfoirés!
Invité

MessagePosté le: 20 Juin 07, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

cette année je l'ai raté et voila qu'ils passent au tour principal qui a dit que j'étais un chat noir

sinon il me semble que l'explication du fait que ce soit pas officiel a déjà était dit l'année derniére
la looze
International
International

MessagePosté le: 20 Juin 07, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi qui est parlé au dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 20 Juin 07, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je n'irais pas jusqu'à dire ça Ben. hummmm.
De plus, rien n'empêche d'autres personnes de monter une autre équipe, seulement il faut savoir ce qu'on veut et que le niveau de toutes les formations là bas est bien plus compét que ce qu'on a durant nos rencontres de forumistes. Vous avez des gars qui ont évolué en national, en cfa2, voir des équipes complètes de PH ou DH.
Je sais que Nico m'avait proposé d'y jouer il y a 2 ans de ça car il manquait une personne dans leur équipe. Je m'étais régalé et j'avais assisté en live au travail des bleus pour faire signer Thierry. On avait une bonne équipe et nous avion perdu au premier tour après être sortis des poules, en ayant battu une équipe de vraies filles et une autre composée justement des bleus. rire
Le gros problème dans ce genre d'histoire, et je ne jette la pierre à personne même si je sais que j'avais été très déçu quand j'avais entendu lors de mon arrivée il y a 2 ans que l'équipe MHSC interactif était inscrite, c'est qu'on ne peut prendre que 9 joueurs max si on veut tourner correctement et que forcément la sélection se fait selon le niveau et selon le fait qu'on soit plus ou moins proche des personnes.
Je voulais composer une équipe pour l'année suivante mais j'avais finalement abandonné car c'est le meilleur moyen de vexer certains sachant que si je le fais c'est tout de même pour tacher de passer au moins les poules.
j'avais déjà vécu un peu la même chose en formant une équipe UFOLEP avec une moitié des gars du forum et une autre de mon ancienne formation UFOLEP, et le regard des déçus après est difficile à encaisser, seulement on ne peut pas prendre tout le monde c'est évident.
Donc après maintes hésitations, je n'avais rien fait. Du coup pas de vexés mais personne ne joue. Est ce que c'est mieux? je n'en sais rien mais allez expliquer à ceux qui viennent partager un foot par mois pourquoi on ne les a pas contacté.
Ca je n'ai pas pu. Maintenant les bleus présentant leur équipe à cette compèt' sont une bande que tout le monde connait, il y a des niveaux différents et c'est très bonne ambiance, de plus ils viennent depuis 3 ans maintenant.
Personne n'interdit à d'autres de les imiter si le coeur leur en dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BigBen
International
International

MessagePosté le: 20 Juin 07, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non si je dis ca c'est juste que je les ai entendu en parler, mais je ne savais pas quand c'était et ou. Il a été annoncé nulle part, et je ne sais même pas si on aurait pu inscrire une autre équipe.
C'est sur ce principe là, c'est qu'ils l'ont fait en catimini, pas qu'ils aient fait une équipe entre eux.
Mais si y'a pas eu de pub ici, je trouve pas ca sympa d'appeler cette équipe Montpellier Interactif alors qu'on l'a même pas su. On aurait même pu venir les encourager, ou les chambrer. Voyez?
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 20 Juin 07, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'hallucine Shocked Il y a quelques semaines de çà, j'ai mis un topic pour que les gens qui sont au courant de n'importe quel tournoi sur la région m'en parle, car je souhaitais en faire quelque uns cette année en montant un équipe constituée des gens qui jouent en semaine à Grammont mardi-jeudi (forumistes et autres potes).

Que les bleus jouent entre eux, c'est leur droit je le respecte (on joue aussi par affinités Wink), par contre on aurait pu envisager de faire deux équipes MI. Les matchs de semaine sont d'un bon niveau et j'aurais bien aimé tenter le coup en intégrant aussi d'autres forumistes susceptibles d'être intéressés et qui viennent aux matchs du samedi.

Que le tournoi soit d'un très bon niveau, c'est une chose, mais s'ils ont réussi à se qualifier, on en est capable aussi. On a pas le Brésil en face et on prend pas 15-0 tous les samedis non plus rire

En tout cas, pour la prochaine fois, merci de prévenir pour que l'on puisse s'organiser pour faire quelque chose de sympa Confused
Julien
International
International

MessagePosté le: 20 Juin 07, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince, je pensais pas qu'il faudrait une fois de + se justifier. Soit...

Alors, pour la troisième année d'affilée, les organisateurs du tournoi m'ont proposé d'engager une équipe. La première année, j'avais fait appel à l'équipe des bleus parce qu'on se connaissait déjà pas mal (je rappelle que nos matches IRL n'existaient que depuis 2 mois, et qu'on n'était pas encore très très proches) et pour éviter toute jalousie chez les rouges à l'exception de Titi Landers parce qu'il était le seul gardien de nos rencontres (à ce sujet, quand je te lis Tony, j'ai l'impression qu'on lui a fait du rentre-dedans. Alors qu'on ne lui a pas forcé la main, je pense tout simplement qu'il avait pris du plaisir à évoluer avec nous).

Pour la seconde édition, j'avais demandé aux mêmes de venir, toujours par souci de ne vexer personne.

Et là, pour la troisième, si j'ai fait appel à Paraguayan, Totti et Tony c'est + par affinités (tout le monde sait que les deux premiers font la fête avec Wally et Bartom et, par exemple, que je m'entends particulièrement bien avec le 3e; aussi, je sais que Thomas avait personnellement fait appel à son ami Le Pello) qu'autre chose. Dans mon esprit, c'était + pour les voir déconner, se chambrer, bref passer une bonne journée qu'autre chose. Et puis je savais qu'ils étaient dispo.

Donc ça m'emmerde beaucoup que Tony ait parlé de niveau, parce que c'est vraiment le cadet de mes soucis. L'année dernière on avait été ridicule sportivement, mais ça ne m'avait pas empêché de m'amuser. Je n'ai jamais eu de tels critères de distinction, et d'ailleurs je serais bien mal placé pour les utiliser.

Après, effectivement, on pourrait envisager de former deux équipes.
Mais
1/ l'organisateur ne me l'a pas proposé, c'était sans doute à moi de le demander donc mea culpa
2/ J'avais peur qu'on ait du mal à trouver 18 joueurs en quelques jours ou, au contraire, qu'on ait été trop nombreux, et qu'il ait fallu au final faire un choix. D'où ma grande discrétion. Il n'y a rien de +, pas la peine de m'inventer des charges, j'ai peut-être assez fait de conneries comme ça.

Quant au nom de l'équipe, je savais pas que "MHSC Interactif" était copyright... Si j'ai appelé notre équipe de la sorte, c'était par souci de facilité (on peut pas dire qu'on en était spécialement fier lol) et parce que c'est quand même notre point commun à tous, le moyen par lequel on s'est connu. Mais s'il faut l'aval des sages, alors, soit, je vous le demanderai pour chaque manifestation désormais...

Je comprends la frustration de certains, mais c'est toujours délicat de former une équipe de 9 joueurs avec un groupe pouvant s'étendre à 30 personnes. Pour les prochaines éditions, je dirai à mon pote organisateur de me prévenir suffisamment à l'avance sur la date du tournoi (parce que là on s'est inscrit relativement dans l'urgence) et sur les possibilités d'engager 2 voire 3 équipes, pourquoi pas.
sebxx
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 20 Juin 07, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

T'as absolument pas à te justifier, juju, tu fais un tournoi avec qui tu veux et si tu as envie de former l'équipe avec le plus de cohésione t la plus compétitive possible, qui peut t'en vouloir? Tu as parfaitement raison et tu n'as aucunement à te justifier de tes activités IRL. Que je sache votre équipe n'avait pas à demander d'autorisation ou d'homologation MI, c'est d'ailleurs plutot sympa que tu aies cité le forum comme nom d'équipe. de toute façon vous allez pas faire une équipe de 40 joueurs, si on va par là, si un jour wally passe chez totti pour faire un pes, faudra qu'il ouvre un topic sur lze forum voir si d'autres veulent pas venir, et ensuite abattre les cloisons de l'appart à totti pour faire rentrer tout le monde lol. Y'a pas de soucis juju personne t'en veut et j'espère que vous vous êtes éclatés un maximum.
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 20 Juin 07, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

mdr sebxx rire Laughing

Je comprends la frustation de certains dont BigBen et surtout RV34 qui est bien motive avec les rencontres du mardi et du jeudi à grammont, il est vrai que si on s'etait pris beaucoup plus tot on aurait pu former 2 voire 3 équipes mais bon l'equipe de l'année dernière etait presque au complet et ils ont remplacés les 3 joueurs comme la dit julien surtout par affinité, en ce moment je traine presque tous les weeks avec Wally Bartom et Paraguayan donc voila c'etait plus histoire de faire un truc ensemble que par compet!

Enfin voila j'espère que vous en tiendrez pas trop rigueur à Julien qui a fait ca dans l'anonimat justement pour éviter des engueulades entre nous alors qu'on s'entend tous bien!
L'année prochaine si Julien arrive à convaincre l'organisateur on se fera ca à plusieurs!

En tout cas pour ce qui est du nom d'equipe je tiens à dire qu'on a bien représenté le forum de part notre joie de vivre et de la déconnade et surtout sur le terrain ou on etait loin d'etre ridicule!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BigBen
International
International

MessagePosté le: 20 Juin 07, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

La composition de l'équipe n'est pas le probleme, je le rappelle, c'est juste de savoir s'il y avait la place pour une autre équipe, et là peut etre aurait on pu encore plus faire honneur à notre merveilleux forum par notre joie de vivre et tout le reste lol

Tout le reste est libre, le nom de votre équipe de tocards aussi :D (je plaisante ;) )

Il est évident que s'il y avait qu'une seule équipe de possible, la question ne se posait pas et c'est tout à fait normal que ce soient ceux qui ont participé aux premieres sessions qui participent à celle là (esprit d'équipe, cohésion du groupe, douche commune aux vestiaires... ;) )

Juste que pour la prochaine fois, si on peut aussi faire une petite équipe pour participer avec vous, on en sera que plus heureux !
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 20 Juin 07, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit précedemment mais c'est clair que Julien a voulu faire cela discrètement car il n'avait pas envie d'en venir à des explications comme ici. Car on s'apprécie tous et il a dû faire des choix, cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas les autres mais comprenez qu'à 9 participants il fallait faire une "sélection". Un terme assez cru car tout le monde avait sa place dans l'équipe. Il est vrai qu'il aurait fallu organiser quelque chose pour faire 2 / 3 équipes, à réfléchir pour l'année prochaine.

En tout cas je remercie énormément Julien de nous avoir invité avec Totti à ce tournoi car on s'est vraiment bien amusé. A plusieurs équipes représentant le MHSC Interactif, ca pourrait être vraiment quelque chose de géant l'année prochaine !

PS: Je n'ai pas envie de divulguer des informations confidentielles mais pendant toute la journée, les Blues ont tenté de m'influencer pour venir chez eux. Titi m'a même tendu un chèque de quelques milliers d'€ ! Mais n'ayez crainte, je resterai rouge sauf "imprévu" rire

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 20 Juin 07, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pas dans le sujet, mais remerciez quand meme Vigneron, qui pour ses debuts sur le forum, a reussi a jeter un froid aussi grand que celui du pole nord... rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 20 Juin 07, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Ju' pas de soucis, tes arguments sont tout à fait recevables et je n'avais pas suivi le débat des éditions précédentes...

C'est à moi aussi à me bouger le cul pour trouver des tournois... Je n'avais pas eu trop le temps en ce moment... Confused
vincent
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Juin 07, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas mal de fêtes de villages qui organisent des tournois de foot. A ma connaissance, il y a Saint-Just et Saint-Géniès des Mourgues. Mais il doit y en avoir d'autres. Il y a abondance de mini-tournoi l'été. Il faut juste avoir l'oeil.

Mon 500ème message! J'offre ma tournée!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 20 Juin 07, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vincent Wink

PS : j'adore ta signature -> l'universalité du football
KoLt-ÖneR
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Juin 07, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

RV34 a écrit:
PS : j'adore ta signature -> l'universalité du football

Et sa nouvelle paire de seins rire
vincent
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Juin 07, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun ses priorités...

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 20 Juin 07, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour répondre à Ju', non vous ne m'avez pas fait du rentre dedans pour jouer avec vous, d'ailleurs quand vous m'avez demandé si j'étais dispo j'étais très content que vous le fassiez et j'ai accepté de suite après avoir vérifié les horaires sachant que j'avais un train. A ce propos, je suis parti de suite après car j'avais encore pas mal de choses à faire et le départ était juste 2 heures après. Dommage j'ai raté la dernière photo.
Il est à noter que je suis venu aussi pour vérifier que l'épisode du traitre ne soit pas revécu cette saison avec notre Para rouge après avoir appris qu'il avait été contacté et que certains pochtrons de la nuit tentaient sournoisement de le corompre. A l'image d'un Guy Roux j'ai voulu protéger notre jeune espoir.
Bien sûr je plaisante. rire
Pour ce qui est du niveau, je l'ai dit à la fin, il y a des niveaux très différent dans votre équipe et si vous aviez joué la gagne il est évident qu'on aurait retrouvé une formation tout à fait différente, d'ailleurs je n'aurais pas été appelé tout simplement. rire
Pour terminer, je tiens à rajouter que c'était en plus un réel plaisir d'évoluer dans cette équipe à l'état d'esprit irréprochable, de pouvoir profiter de la vitesse de Wally devant plutôt que de la subir, de pouvoir jouer avec Julien, Pier Ma et Bartom derrière (souvenirs d'UFOLEP), de combiner avec Totti, Bruno et Para, le tout en ne se souciant pas des nombreux tirs adverses puisque Thierry nous a sorti de superbes arrêts durant toutes les rencontres.
Franchement j'ai passé une superbe journée et tant mieux si d'autres gars viennent participer à ces rencontres, on s'entend tous bien, il ne faut pas que ce genre de choses vienne tout pourir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 21 Juin 07, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol
j'ai entendu une conversation,entre thierry et je ne sais plus qui,et quand j'ai montré que j'etais interessé,je me suis fait gentiment recalé rire
je comprend que il ne peut pas y avoir 25 joueurs(ni meme 10 ou 11....déja je trouve que 9 ça fait beaucoup pour des matchs de 6 minutes)
la looze
International
International

MessagePosté le: 21 Juin 07, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

je me retire définitivement de la vie du tournoi old school au moins vous ne perdez pas quand je suis pas là

rip le tournoi pour tonio Shocked
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 21 Juin 07, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

lozerien a écrit:
je me retire définitivement de la vie du tournoi old school au moins vous ne perdez pas quand je suis pas là

rip le tournoi pour tonio Shocked

On t'engage dans l'équipe MI II Tonio rire
la looze
International
International

MessagePosté le: 21 Juin 07, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

je vous servirait pas à grand chose vaut mieux quelqu'un d'autre, et puis je suis pas un traitre rire

--------------------------------------------------------------------------------------------
match des petits ponts : RV 1 - Tonio 1
Wally
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Juin 07, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je vais m'expliquer comme Julien !

Il y a 3 ans j'avais également été contacté pour la première édition de ce tournoi et comme l'avait dit Julien, ça nous avait gêné de devoir composer une équipe de 9 joueurs, alors on avait choisi les joueurs avec lesquel on avait le plus d'affinités.

L'année dernière on avait repris la même équipe avec Gégé en plus...

Et cette année vu qu'on avait besoin de 2-3 joueurs ben on a du encore choisir des personnes. Totti et Paraguayan, pour moi ça allait de soi, avec Tony qui avait déjà participé au tournoi, l'équipe était au complet.

Puis je sais pas trop Ju, mais je doute qu'il y est moyen d'inscrire deux équipes... enfin faudra demander à l'autre gus rire

Sinon moi aussi j'me suis régalé les gars, l'organisation était impeccable, à midi c'était super sympa j'me suis bien mis le ventre, puis l'équipe a fait de bons matchs... dommage qu'on se fasse éliminer aux tirs aux buts rire
En tout cas un vrai plaisir de jouer avec vous tous et de passer la journée en votre compagnie Wink
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 21 Juin 07, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

lozerien a écrit:
je vous servirait pas à grand chose vaut mieux quelqu'un d'autre, et puis je suis pas un traitre rire

Arrête tes conneries sérieux, tu as largement ta place ! Et çà peut-être un prêt sans option d'achat Razz

lozerien a écrit:
match des petits ponts : RV 1 - Tonio 1

Mdr Laughing, t'inquiètes je suis passé chez Casto acheter du grillage Twisted Evil
la looze
International
International

MessagePosté le: 21 Juin 07, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

le mien était en position défensive je devrais avoir un demi point de plus rire rire

pour le reste c'est de l'ironie je sais que je suis une star du ballon (re rire )
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 21 Juin 07, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, c'est pas pour faire de la lèche, mais je trouve franchement que Tonio fait parti de ceux qui ont le plus progresser.
Et croyez bien que ça m'en coute de l'admettre. rire
zig
International
International

MessagePosté le: 21 Juin 07, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le vrai scandale est : "pourquoi PierMa arrive à se libérer pour le tournoi O$ et qu'on ne le voît plus dans nos matches irl ?".

Après le reste n'est que secondaire, comme dit avant, il y a des affinités qui se sont créées, c'est déjà bien. Et je suis content de voir qu'un gars comme paraguayan99, qui nous a rejoint depuis peu en matches irl, s'est parfaitement intégré au point de faire figure de pilier aujourd'hui. Ca montre que les participants aux matches irl sont ouverts pour peu qu'on se donne la peine de se déplacer le samedi et de prendre son temps pour discutailler après le match.
la looze
International
International

MessagePosté le: 21 Juin 07, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
En plus, c'est pas pour faire de la lèche, mais je trouve franchement que Tonio fait parti de ceux qui ont le plus progresser.
Et croyez bien que ça m'en coute de l'admettre. rire

merci Tony
mais moi ça me coute de savoir que c'est toi qui m'a remplacé au tournoi rire
tu pourrais me dire merci quand même Shocked

pierma t'as plus aucune crédibilité a mes yeux la prochaine fois t'y passera à la tondeuse
pier-ma!!
DHR
DHR

MessagePosté le: 21 Juin 07, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Pour moi le vrai scandale est : "pourquoi PierMa arrive à se libérer pour le tournoi O$ et qu'on ne le voît plus dans nos matches irl ?".

Parce que SuperU est fermé le dimanche, et oui les super héros se reposent.
A moi, de vous faire preferer le U commerce. Laughing

Citation:
="la looze"]pierma t'as plus aucune crédibilité a mes yeux la prochaine fois t'y passera à la tondeuse

je dois garder mes cheveux, sinon ça va manqué de chevelu. Lacombe a signé, un chevelu de plus ... ce boulket c'est rasé le crane!!! Vivement que Nenad signe. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: