Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Tournoi Old School
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 21 Juin 07, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

pier-ma!! a écrit:
Parce que SuperU est fermé le dimanche, et oui les super héros se reposent. A moi, de vous faire preferer le U commerce. Laughing

Après Handballeur et la star du 13 chez carrouf, Castro chez Leclerc, voici Pierma à SuperU. On va bientôt avoir toute la grande distribution sur MI Laughing !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 21 Juin 07, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Merci Tonio !
Merci de m'avoir fait lever à 7H du mat' pour aller jouer au foot un dimanche.
Merci car grace à toi j'ai pu choper un coup de soleil sur la gueule.
Merci pour m'avoir permis d'assister à une parodie de tirs aux buts, au fait Wally, c'est quel grand joueur que t'as voulu imiter en tirant ton peno du talon? rire
Merci de m'avoir fait partager le secteur défensif avec un gars qu'on voit jamais à nos rencontres IRL et un gardois.
Merci de m'avoir aussi permis d'admirer les centres tirs de de Thomas et les tacles interdits de Bruno.
Merci de m'avoir empêché d'aller voter et de manger du magret de canard.
Pour tout ça merci... et le pire dans tout ça c'est que je le pense vraiment, merci c'était une excellente journée malgré tout ça ! rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
la looze
International
International

MessagePosté le: 21 Juin 07, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

mais de rien tony c'est normal

une question qui me taraude l'esprit : le babybel était toujours aussi chaud cette année ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 21 Juin 07, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en n'avait pas pas cette année.
C'te déception.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
la looze
International
International

MessagePosté le: 21 Juin 07, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 21 Juin 07, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Et je suis content de voir qu'un gars comme paraguayan99, qui nous a rejoint depuis peu en matches irl, s'est parfaitement intégré au point de faire figure de pilier aujourd'hui.

Moi aussi ca me surprend très agréablement de m'être bien intégré ici. Une communauté vraiment sympa et qui chambre, on passe toujours un moment excellent tous ensemble. Et je n'aurai jamais pensé mais aujourd'hui je peux considérer comme de vrais "potes" Wally Bart et Tott' avec qui on s'est trouvé un point commun : aimer se coucher tard ! Même si il n'y en a que un parmis nous 4 qui est capable de se coucher à 6H du mat' le jour du Tournoi Old $chool (et ne me demandez rien, je ne donnerai aucun nom comme >>> Totti <<< lol^^ mais ça en vallait la chandelle !).

Enfin bref, je suis aujourd'hui vraiment heureux d'être un membre de ce forum (je te remercierai jamais assez Bart' de m'avoir donné le lien de ce forum sur la conférence Hattrick). Et j'aurai trouvé ca dommage qu'on s'engueule pour cette histoire de Old $chool qui n'a pas lieu d'être. M'enfin, on aurait pu faire plusieurs équipes, certes ! On le fera l'année prochaine je l'espère. Wink

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien
International
International

MessagePosté le: 21 Juin 07, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, me voilà rassuré ! Comme, depuis ma dernière réponse, j'étais pas venu sur le forum, quand j'ai vu qu'on était déjà à la deuxième page du topic, j'ai eu peur que ce soit parti en cacahuètes (de Paco) ! Laughing

Bon, quelques petites précisions :

- Oh Tony, c'est qui le Gardois derrière ??!!
- Ca fait trois ans que j'ai déposé mon brevet Carrouf, alors c'est pas un handballeur narbonnais qui va venir me faire la belle !
- Pierma m'a confié que si je lui avais pas rappelé la veille qu'il y avait un tournoi, on était bon pour jouer sans lui car il avait complètement oublié. Heureusement qu'on tire pas sur les ambulances... Rolling Eyes Franchement, ça vaut rien Super U, on en a encore la preuve (mais bon, il suffisait de gouter leurs surgelés pour s'en rendre compte).

Ensuite, je vais laisser libre cours à votre imagination avec cette photo voyant Tony en bleu, Titi faire le geste "les deux" et Para les contrats à la main. Réponse le 7 juillet !

P.S. Le Paraguayen n'est pas bien intégré. C'est juste que je fais du social par conviction politique. Parce que sinon c'est un vrai con, et il le sait.
P.S.2 Si je chope celui qui s'amuse à jongler devant l'appareil quand je prends une photo compromettante, je peux d'ores et déjà annoncer qu'il y aura une place de libre dans l'équipe pour le tournoi de l'année prochaine...
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 21 Juin 07, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Trop forte la photo, put* Julien fallait pas balancé l'info sur le forum maintenant il reste pas mal de temps aux rouges pour les refaire signer chez eux!!!!

En tout cas je pense qu'on a réaliser un bon coup durant ce mercato en faisant signer cette doublette de rouge Laughing rire

Et au fait Paraguayan je vois pas de quoi tu parles pour la soirée jusqu'à 6h du mat avant le tournoi, t'as du confondre car moi j'etais bien gentillement dans mon lit à 20h jusqu'à 8h du mat! :))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 21 Juin 07, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dailleurs en voyant cette photo ça me fait penser qu'il me reste des décharges à faire signer ^^ lol Sinon en effet, Titi demandait combien de doigts il pouvait se mettre là où je pense après avoir nous avoir proposé un contrat chez les bleus ^^ !

Sinon voici les photos de la séance de TAB catastrophique en 1/8 de finale ... On dirait sur ma photo que je perdais une finale de CDM Laughing et Wally, comprend pas trop ta position sur la frappe ou alors tu fais un bond quand tu cours ? lol ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien
International
International

MessagePosté le: 21 Juin 07, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

En y réfléchissant, vous avez vraiment tiré ça comme des quiches. Laissez faire les défenseurs la prochaine fois, parce que perso j'avais marqué le mien y a deux ans et l'année dernière Cool

Ca t'apprendra Para à te moquer de moi quand, à l'échauffement, j'envoyais des mines quand on s'entrainait à tirer les pénos. Résultat : dès qu'il y a eu de l'enjeu, tu nous as fait un tir à la Maoulida. Quant à Wally, il est pas fan de Fodé pour rien... Je pensais pas qu'on pouvait tirer un péno avec le talon sans le faire exprès.

Ah la la, et après on vient me parler de compétition ou de sélection. Si c'était le cas, le superviseur ce serait soit Gilbert Montagné, soit un recruteur du MHSC. Je sais pas si je vais pas monter un dossier Cotorep, ça nous fera des sous pour changer de serveur, de design et même de forumistes parce que là franchement y en a un paquet que je peux plus encaisser. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 21 Juin 07, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que Julien a raison, les défenseurs sont plus sûr aux tab car plus intelligents d'une part puisque c'est les seuls sur le terrain qui comprennent le jeu, les autres on les met devant et ils courent chercher les ballon qu'on leur balance rire, ensuite ils sont plus dans le match puisque les attaquants perdant tous les ballons, ce sont donc eux qui en touchent le plus pour rattraper les boulettes, enfin ils sont meilleurs parceque c'est comme ça.
Voilà j'espère qu'avec de tels arguments j'aurais convaincu tout le monde, mais faire tirer Wally qui dit ne jamais rater de tab et que je n'ai jamais vu scorer sur un peno, et un paraguayan pays connu pour ses buteurs, franchement c'était se mettre un handicape trop important.
Bon en même temps c'est tellement plus facile de critiquer quand on n'a pas pris ses responsabilités hein? Ouhai mais fallait pas rater. rire
BigBen
International
International

MessagePosté le: 21 Juin 07, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

pier-ma!! a écrit:
zig a écrit:
Pour moi le vrai scandale est : "pourquoi PierMa arrive à se libérer pour le tournoi O$ et qu'on ne le voît plus dans nos matches irl ?".

Parce que SuperU est fermé le dimanche, et oui les super héros se reposent.
A moi, de vous faire preferer le U commerce. Laughing

Oh Pier-ma on est collegue de Super U ou bien??
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 22 Juin 07, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:

- Ca fait trois ans que j'ai déposé mon brevet Carrouf, alors c'est pas un handballeur narbonnais qui va venir me faire la belle !

pareil 3 ans déjà et j'espere pas qu'il y en aura 4!
mais de toute façon je te parle plus(fallait m'inviter! Mad )
pier-ma!!
DHR
DHR

MessagePosté le: 22 Juin 07, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:

Oh Pier-ma on est collegue de Super U ou bien??

Je crois que oui. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gdespe
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 22 Juin 07, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

lozerien a écrit:

Les regles ont changé on peut aligner plus de 4 extra communautaires maintenant ?
Entre le croate, le serbe, le chilien et le turc ça en fait des papiers à controler pour les autoritées
la looze
International
International

MessagePosté le: 22 Juin 07, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

et pierma t'as réagi comment en voyant le maillot croate sur le dos de wally comme un vrai serbe ou comme un kosovar que tu es avec tes cheveux
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 22 Juin 07, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez comment on le nommait au tournoi???

Wallynovic rire Laughing rire Laughing

Ca lui va trop bien ce nom mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 22 Juin 07, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol C'est clair, Wallynovic POWAAA !

Heureusement que personne n'a dit que c'était mon maillot que j'ai prêté à Wally ... Laughing

Gdespe
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 22 Juin 07, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le serbe il est venu avec le maillot de Super U Commerce ? Laughing
pier-ma!!
DHR
DHR

MessagePosté le: 23 Juin 07, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le short de Netto. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: