| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Sep 10, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit de Patrick Bonnet, et dire que je suis allé lui acheter des câbles de frein il y a 15 jours c'est dingue, comme il a changé!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 12 Sep 10, 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Il s'agit de Patrick Bonnet, et dire que je suis allé lui acheter des câbles de frein il y a 15 jours c'est dingue, comme il a changé!  |
 _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Gros Lapin Cadet

Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 73 Localisation: Dubai / Montpellier
|
Posté le: 30 Sep 10, 02:51 Sujet du message: |
|
|
Un contrôle antidopage anormal pour Contador durant le Tour de France... L'accuse prétend que c'est du a une intoxication alimentaire. Affaire a suivre, en tout cas ça ne va pas améliorer l'image du tour _________________ The Paillade is in my heart !! |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 30 Sep 10, 08:57 Sujet du message: |
|
|
| Gros Lapin a écrit: | | Un contrôle antidopage anormal pour Contador durant le Tour de France... L'accuse prétend que c'est du a une intoxication alimentaire. Affaire a suivre, en tout cas ça ne va pas améliorer l'image du tour |
J'ai bien peur qu'on ne s'en sorte jamais je croyais à un tour enfin propre et volà put* c'est inpensable....
Andy vainqueur 2010  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Sep 10, 09:12 Sujet du message: |
|
|
Les quantités étant infimes, je pense qu'il va falloir faire preuve de patience pour en savoir un peu plus, je sens que les médiats se régalent avec cette info qui aurait dû être gardée, puis s'il s'avère qu'il est en infraction alors allons y gaiement, mais je n'aime pas du tout la façon dont cela se répand, que ce soit pour lui comme pour un autre!
En sachant que pendant tout le tour de France il a été le coureur le plus contrôlé du peloton, il aurait été bien con de tomber dedans, sincèrement je n'y crois pas, du moins je ne veux pas y croire, cela voudrait dire d'abord qu'il est aussi con que toute l'équipe médicale qui le suit!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|