| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Juil 07, 17:24 Sujet du message: |
|
|
Bien joué Vincent!
Tu donnes le 1er, moi le 2ème que beaucoup n'attendaient pas, puis sur les 10 premiers, j'en met 6, content de moi, encore plus content d'avoir vu Stéphane Goubert pendant quelques heures avec les échappés!
Très dommage que les compagnons de Moreau, n'aient pas joué le jeu, ils risquent de le regretter dans quelques jours!
Autrement grand numéro de Rasmussen, et grand numéro de Andreas Klöden qui pour moi est le leader naturel de l'équipe Astana, il a fait un boulot monstre pour faire avancer Vinokourov, alors qu'il pouvait partir avec les meilleurs, il n'a fait que son rôle d'équipier, je pense que son directeur sportif va changer son fusil d'épaule!
Je le vois mal terminer avec les meilleurs, à moins qu'une journée de repos le remette bien en jambe!
Pour demain, puisque je ne vaut rien en pronostik, je ne donne aucun nom!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Hex Junior

|
Posté le: 15 Juil 07, 17:47 Sujet du message: |
|
|
Surtout que demain, c'est la journée de repos
Alors qu'avez vous pensé de Moreau?
J'éspère qu'il s'est pas grillé car s'il est normal, je l'ai senti plus fort que les autres, donc qui sait? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Juil 07, 18:23 Sujet du message: |
|
|
Je le savais quand même que demain c'était repos pour tout le monde!
Moreau se sentait bien, il a fait la connerie de faire 5/6 démarrages, ça a permis aux autres de savoir qu'il était en grande forme, c'est pour ça qu'il y a eu refus de collaboration, avec le recul bien sûr, il aurait planté une bonne prune à 3 bornes de l'arrivée et à part Valverde et Mayo, je vois mal qui aurait pu le suivre et l'écart au général, serait autre ce soir!
Mais bon, je vois qu'il a des bonnes jambes pour nous remettre ça mardi et pourquoi pas gagner l'étape et faire le trou avec les meilleurs! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 15 Juil 07, 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Mais bon, je vois qu'il a des bonnes jambes |
Il ne lui manque plus qu'un bon cerveau. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Juil 07, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Grosse erreur tactique de Moreau et plus grosse de Vincent Lavenu, qui de sa voiture avec la télé a vu comme tous les téléspectateurs que tous ces démarrages finiraient par faire revenir kloden et Vinokourov, je me demande si les oreillettes servent à quelque chose!
A moins que Vincent Lavenu l'ai averti et se sentant bien, n'as pas écouté, j'aimerai bien connaître la vérité! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 15 Juil 07, 20:30; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1528 Localisation: Menton (dept 06)
|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Juil 07, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ou tu as trouvé ce clip, mais je le trouve génial!
Je le choisirai bien comme générique!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 15 Juil 07, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Avec un pseudo comme le mien il fallait bien que je vous montre au moins une fois que mes messages pouvaient aussi être rigolos.....
PACO j'ai tout de suite penser à toi à cause du côté hispanique du clip....
il est sur "youtube" et même sur "dailymotion" j'etais en train de visionner les échappées de hinault à sa grande époque lorsque je suis tombé sur..........
EPO té quiéro...............
 _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 15 Juil 07, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je vais me reconvertir dans les Prostiks vélo! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Juil 07, 21:02 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | Je vais me reconvertir dans les Prostiks vélo! |
Je préfère que tu sois bon pendant 3 semaines pour le tour, que pour un long championat, ça me laissera un peu plus de chance!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1461 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 15 Juil 07, 23:25 Sujet du message: |
|
|
la plage?c'est ceux qui ont fait coup de boule non?******s! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1461 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 16 Juil 07, 08:04 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | grand numéro de Andreas Klöden qui pour moi est le leader naturel de l'équipe Astana, il a fait un boulot monstre pour faire avancer Vinokourov, alors qu'il pouvait partir avec les meilleurs, il n'a fait que son rôle d'équipier, je pense que son directeur sportif va changer son fusil d'épaule!
|
a mon avis si kloden n'est pas aller avec les meilleurs c'est que son bassin l'en empeche,le nouveau leader des astana c'est le tres bon ex coureur du credit agricole(avec moreau)kasheskin!lui il va faire mal,si c'est pas cette année se sera plus tard mais c'est un bon! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 16 Juil 07, 08:09 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | la plage?c'est ceux qui ont fait coup de boule non?******s! |
C'est tout à fait eux _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Juil 07, 09:40 Sujet du message: |
|
|
La morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut jamais lever les bras tant que la ligne blanche n'a pas été franchie!
J'ai vu à peu près le même scénario, mais le gars avait un peu plus d'avance, est remonté sur son vélo, mais comme la roue était en 8, il a terminé avec son vélo sur l'épaule et a gagné avec 2 seconde d'avance sur un empafé qui avait vu la chute et s'était tapé 300 de sprint pour le sauter, je ne vous dis pas la suite, il est vite rentré dans sa voiture et on ne l'a même pas vu sur le podium!
Cela s'est passé à Sète pendant la fête de la Saint Louis en nocturne en 1973, ce soir là, j'ai pu voir ça de près, puisque j'y participait, mais j'avais pris 1 tour avec une trentaine de gars!
Je peux même vous donner son nom, il s'agissait de Martelozzo ancien équipier de Thévenet, qui avait laissé les pros, pour venir faire du fric dans la région sur tous les tourniquets!
Celui qui gagne? encore un ancien coéquipier de Thévenet , Kerner!
Les anciens Peugeot étaient bien représentés, avec ces deux mercenaires qui s'arrangeaient pour tout claquer dans la région, nous avions beau préparer des stratégies, ils étaient trop forts pour nous, du moins bien dopés tout le monde le savait, mais comme les contrôles de dopage il n'y en avait pas, tout le bénéfice était pour cette bande de tricheurs!
S'ils n'avaient pas joué avec leur santé, il seraient encore en vie et feraient du vélo pour le plaisir comme moi en ce moment, car j'en ai toujours fait pour le plaisir!
Et si j'ai de la chance que la maladie m'oublie, j'en ferai comme des papets que je connais, ils ont plus de 75 berges!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 16 Juil 07, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Pronostic de l'étape d'aujourd'hui :
Je pense que Vinoukourov, emmené par son coéquipier Klöden, va s'échapper dès les premières minutes pour disparaître dans le camion du docteur Ferrari. Une échappée de quelques heures d'où ils ressortiront revigorés, les points de suture n'étant plus qu'un vieux souvenir pour l'un, le coccyx se portant à merveille pour l'autre.
Repris par le peloton, Moreau essaiera d'attaquer à son tour, mais trop maladroit, ce sera la chute. Heureusement, son copain soigneur, Willy Voet, veillera et le remettra d'aplomb.
Les espagnols ne seront pas en reste, Mayo, Contador, Valverde et Sastre, dans un contre mythique reviendront sur Puerto pour maintenir leur avance.
Menchov prendra la roue de son ancien compatriote, Raimondas Rumsas.
Et certains se feront oublier au milieu du peloton, tel Evans, Rasmussen ou Schleck, pronant l'attentisme dans l'anonymat des seringues et transfusions du peloton.
Final de l'étape : tous ex-aequo et RDV à Vald'Isère demain matin. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Juil 07, 10:59 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Pronostic de l'étape d'aujourd'hui :
Je pense que Vinoukourov, emmené par son coéquipier Klöden, va s'échapper dès les premières minutes pour disparaître dans le camion du docteur Ferrari. Une échappée de quelques heures d'où ils ressortiront revigorés, les points de suture n'étant plus qu'un vieux souvenir pour l'un, le coccyx se portant à merveille pour l'autre.
Repris par le peloton, Moreau essaiera d'attaquer à son tour, mais trop maladroit, ce sera la chute. Heureusement, son copain soigneur, Willy Voet, veillera et le remettra d'aplomb.
Les espagnols ne seront pas en reste, Mayo, Contador, Valverde et Sastre, dans un contre mythique reviendront sur Puerto pour maintenir leur avance.
Et certains se feront oublier au milieu du peloton, tel Evans, Rasmussen ou Schleck, pronant l'attentisme dans l'anonymat des seringues et transfusions du peloton.
Pas mal ton Scénario!
Au début, je me suis dit il ne suit rien du tout aujourd'hui c'est repos, puis par la suite, j'ai pigé que tu te foutais bien de tous les coureurs en particulier des favoris!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 16 Juil 07, 11:12 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Pronostic de l'étape d'aujourd'hui :
Bravo !!! je te décerne, à l'unanimité de ma voix, le 1er prix " antoine blondin" _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 16 Juil 07, 11:28 Sujet du message: |
|
|
C'est trop d'honneur de recevoir un prix du nom d'un alcoolique notoire . |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 16 Juil 07, 11:48 Sujet du message: |
|
|
En effet ce n'était pas la moindre de ses qualités que de savoir être un épicurien ... mais je suis certain qu'en homme d'expérience, j'aurai pu écrire en homme qui a de "la bouteille", tu as bien compris que je faisais référence à sa plume qui, pour être parfois quelque peu avinée, n'en restait pas moins très souvent superbement inspirée ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 16 Juil 07, 15:09 Sujet du message: |
|
|
c'est virenque qui c'etais fait "sauter " sur la ligne pour la 3 eme place d'un championnat de france je crois....tous le monde lui criait que le gars arrivait et lui il les regardaient mort de rire sans comprendre.... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 16 Juil 07, 15:50 Sujet du message: |
|
|
c'est normal que le père richard n'ait pas compris la signification des cris de la foule car c'est sans nul doute " à l'insu de son plein gré " que cette petite "sauterie" lui est arrivée ....  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 16 Juil 07, 16:00 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: |
c'est virenque qui c'etais fait "sauter " sur la ligne pour la 3 eme place d'un championnat de france je crois....tous le monde lui criait que le gars arrivait et lui il les regardaient mort de rire sans comprendre.... |
En même temps, le jour où il comprendra quelque chose, le cyclisme sera propre... Je parlais avant du "cerveau" de Moreau, mais Virenque, c'est quand même le summum, un enfant de 3 ans dans un corps d'athlète. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 16 Juil 07, 17:20 Sujet du message: |
|
|
Zig je ne te connais pas, et réciproquement, mais j'aimerai que tu évites de mettre en doute les capacités mentales de mon fils qui a 3 ans car me laisser craindre que mon enfant soit aussi débile et con que " Richard la seringue " ça me rends FOU de rage  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 16 Juil 07, 19:30 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Zig je ne te connais pas, et réciproquement, mais j'aimerai que tu évites de mettre en doute les capacités mentales de mon fils qui a 3 ans car me laisser craindre que mon enfant soit aussi débile et con que " Richard la seringue " ça me rends FOU de rage  |
C'est ce que je me suis dit en postant le message car le mien a deux ans et demi et l'a déjà dépassé . |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 16 Juil 07, 20:00 Sujet du message: |
|
|
idem pour le mien mais cela ne veut pas pour autant dire que nos chérubins soient des surdoués ... alors que tout laisse à penser que le varois, roi de l'acupuncture, est bien un abruti ... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Juil 07, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Bon passons aux choses sérieuses!
Après une journée de repos, les coureurs devront grimper les 15 bornes du col de l'Iseran à froid pour se mettre en jambes, je ne pense pas qu'un coup partira dans ce col, il y aura quand même des largués, mais bon ils auront plus de 70 bornes pour revenir!
Je vois bien un groupe de 25 coureurs partir dans le col du Télégraphe, avec à peu près les 25 premiers du général + Stéphane Goubert prendre plus de 4 minutes au sommet, puis enchaîner avec le Galibier, 18 coureurs ne pourront pas suivre le train que va imposer Moreau, Rasmussen, Gerderman, Valverde,Kashechkin, Mayo, Contador et Evans, ces 8 coureurs vont arriver à 3 Km du sommet et Moreau va planter une mine qui va exploser le groupe, seuls Rasmussen, Mayo, Valverde et Evans vont pouvoir suivre et à 1km de la ligne démarrage de Mayo qui arrive au sommet avec 45 secondes d'avance sur Moreau et les autres!
Puis après 38 bornes de descente, ce groupe va se reconstituer et je vois bien un seul coureur qui va larguer tout le monde et arriver avec quelques secondes d'avance sur le groupe, ce coureurs est Evans!
A vous maintenant!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
caracciolo Minime

|
Posté le: 16 Juil 07, 21:07 Sujet du message: |
|
|
| je pense que mayo tu peux l enlever de tes leader |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|