| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Juil 07, 20:35 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | PACO tu crois que j'ai le temps de passer mes journées devant le PC ? Mais je travaille MOI !!! Disons que pour être plus exact je fais, en ce mois de juillet, plutôt acte de présence et je reconnais que depuis que je connais ce forum je suis beaucoup moins productif au boulot . Si mon boss à l'idée, saugrenue, de couper le libre accès à internet depuis mon poste de travail je pense que je vais passablement m'ennuyer pendant mes 10 heures de présence.  |
Tu arriveras vieux toi et surtout en bonne forme!
Et tu veux que la France se relève avec des mecs comme toi?
Pauvre France!
Je suppose qu'elles doivent être quand même dures tes journées, tu sais passer son temps devant un clavier avec la peur de se faire chopper!
Le soir quand tu rentres chez toi, tu dois dire chérie, qu'elle journée harassante que j'ai passé je n'en peux plus!
Et du coup, elle doit te dire: Mon minou, je vais te chercher tes pantoufles, puis je vais te chercher à boire, puis je te masserai le dos, tu dois être complètement courbaturé!
Fénéant va!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Juil 07, 12:19 Sujet du message: |
|
|
Je viens de consulter mon amie, vous savez ce qu'elle vient de me dire?
Elle me dis que dimanche aux Champs Elysées, Contador va faire un geste qui n'a jamais été fait, c'est à dire qu'il va refuser d'enfiler le maillot jaune!
Il se pourrait aussi qu'il refuse de le porter aujourd'hui et cela jusqu'à Paris, ça serait une première, et un geste sportif naturel de sa part, c'est ce que j'aurais fais si j'étais à sa place!
Déjà les organisateurs de ce tour devraient faire partir les coureurs sans maillot jaune, ce maillot est souillé par la tricherie, il n'a à mes yeux aucun sens!
Puis tout le peloton, devrait faire les étapes restantes cool, comme à l'entraînement et arriver tous groupés sans sprint!
Il faut qu'à tout prix cette caravane arrive à Paris, alors qu'elle y aille, mais au train de cyclotouristes! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 26 Juil 07, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Paco tu es un SAGE. Ta réaction est humainement et déontologiquement parlant exemplaire. Mais si Contador, et son directeur sportif, avaient l'intelligence de le faire cela ne serait qu'une hypocrisie de plus. Contador est dopé à mort ( il a résisté mieux que les autres à Rasmussen) et il réussirait là un superbe coup médiatique. J'espère que dans l'équipe Discovery Channel ils vont rester CONS et stupides jusqu'au bout de ce tour de france, au point de ne pas penser à la même chose que toi. Surtout je souhaite qu'aucun des dirigeants de l'équipe Discovery Channel ne soit connecté sur ce forum car sinon ils vont te piquer TON idée et tu seras en quelque sorte devenu, malgré toi, leur MENTOR alors qu'ils ne sont que des MENTEURS. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin".
Dernière édition par thierrygolot le 26 Juil 07, 12:55; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Juil 07, 12:49 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Paco tu es un SAGE. Ta réaction est humainement et déontologiquement parlant exemplaire. Mais si Contador, et son directeur sportif, avaient l'intelligence de le faire cela ne serait qu'une hypocrisie de plus. Contador est dopé à mort ( il a résisté mieux que les autres à Rasmussen) et il réussirait là un superbe coup médiatique. J'espère que dans l'équipe Discovery Channel ils vont rester CONS et stupides jusqu'au bout de ce tour de france, au point de ne pas penser à la même chose que toi. Surtout je souhaite qu'aucun des dirigeants de l'équipe Rabobank ne soit connecté sur ce forum car sinon ils vont te piquer TON idée et tu seras en quelque sorte devenu, malgré toi, leur MENTOR alors qu'ils ne sont que des MENTEURS. |
J'adore ta réflection, encore une fois, si j'avais eu à en faire une sur mon idée, je pense que je l'aurait fait, mais en moins académique que toi, ce qui compte c'est que l'on se fasse comprendre et là est l'essentiel
Hé oui, Contador et son entourage héritent de la patate chaude!
Que vont-ils en faire? Moi je la jetterai point barre!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Juil 07, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, puisque tout le monde est complètement dégoutté du tour comme je vous comprends!
Il faut le faire même thierrygolot a disparu du forum, je pense pour lui, que c'est dû à une surchauffe de son pc, j'ai une petite idée du vainqueur de ce tour de merde!
Voilà, je pense, je le souhaite ainsi que toute l'organisation doit le souhaiter aussi, mais en silence, que la victoire finale de Contador, serait une xième catastrophe pour le tour 2007!
Je vois bien Cadel Evans gagner le contre la montre et lui grignoter quelques secondes précieuses qu'il arrivera avec son équipe à conserver jusqu'à Paris!
Parce qu'une victoire de Contador, quand on connais son parcours, les ennuis de santé qu'il a eu et revenir au top si facilement, personne n'est dupe, il est montré du doigt autant que Rasmussen l'à été!
Puis Cadel Evans que je connais depuis ces débuts, d'accord il a la réputation de suceur de roue, c'est lui seul qui se l'est faite et en plus c'est vrai, est un coureur régulier, et participe un peu plus que les suspects du peloton à presque toutes les classiques, donc pour tout le monde, ce serait le vainqueur idéal pour qu'on oublie ce cauchemar!
Qu'en pensez vous de ma vision?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 26 Juil 07, 20:30; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 26 Juil 07, 20:25 Sujet du message: |
|
|
100 pour 100 d'accord avec tes paroles maitre paco...  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 26 Juil 07, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai + de respect actuellement pour un "suceur de roue" comme Evans, qui montre qu'il ne peut pas faire mieux (ou Sastre qui a essayé d'attaquer et s'est fait bouffer) que pour un démarreur comme Rasmussen ou Contador, qui tient jusqu'à la fin jusqu'à même tenir son guidon d'une main en montagne.
Sinon, si Contador fait ce que tu dis, je le prends + comme une attitude de solidarité avec l'ancien maillot jaune que comme un geste pour dire que le maillot a été souillé. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 26 Juil 07, 21:05 Sujet du message: |
|
|
evans est passé du vtt a la route avec une facilité disons....suspecte!
pour moi lui non plus n'est pas propre!
et la colonie d'espagnols qui suit n'en parlons pas! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Juil 07, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est malheureux, c'est qu'avec toutes ces affaires de dopage, plus personne ne va oser gagner une course, de peur d'être suspecté de dopage!
Je l'ai dit au début de mon topic, personne dans ce peloton, n'est capable de faire un tour de France avec ces moyennes de barges, sans avoir recours à quelque soit le produit aidant à la récupération de la veille, je persiste et je signe!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 26 Juil 07, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Paco ne te fais pas de soucis. Ni pour mon ordi qui n'a en rien succombé à une surchauffe, ni pour moi qui ai aussi survécu à du boulot "urgent" à faire sans possibilité de reports successifs ... Tu vois "EL CON - TADOR" n'a pas refusé la belle tunique jaune. À mon avis Cadel Evans est aussi dopé, mais on en vient presque tous à souhaiter la victoire non pas d'un coureur propre ( est ce que ça existe encore ? ) mais d'un coureur dont on pense qu'il est moins " chargé " que les autres !!!! Voir un coureur originaire du pays des kangourous bondir jusqu'à la première place du classement général et ainsi gagner le tour de france cela nous changerait un peu. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 26 Juil 07, 21:26 Sujet du message: |
|
|
moi je dit que thierry golot il est dopé!
324 messages en 1 mois!c'est pas humain ça!  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 26 Juil 07, 21:27 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | moi je dit que thierry golot il est dopé!
324 messages en 1 mois!c'est pas humain ça!  |
MDR LOL j'etais justement en train de me dire la même chose !!!! _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 26 Juil 07, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Je conviens aisèment qu'une moyenne de 10 messages journaliers soit à vos yeux de forumistes avertis aussi suspecte que la moyenne km/h de Rasmussen et Contador dans les alpes et les pyrénées !!!  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 26 Juil 07, 21:33 Sujet du message: |
|
|
alors justement pour faire moins suspect:quand tu as une autre idée et que tu viens juste de poster quelque chose tu fais editer et tu pourras continuer a ecrire sur le premier message! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Juil 07, 21:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'avec mes 6,33 messages de moyenne, je ne peux pas être suspecté de quoi que ce soit, c'est la moyenne d'un cyclotouriste!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 26 Juil 07, 21:38 Sujet du message: |
|
|
oui mais ta moyenne a augmenté depuis l'apparition de thierry golot,je pense qu'il ta filé des produits!je te signale au passage que tu es le maillot jaune des posteurs du forum! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 26 Juil 07, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Au début j'y avais pensé mais le problème c'est que les forumistes ne regardent qu'une seule fois le message car ils ne s'embetent pas à regarder des messages qu'ils ont déjà lus afin de voir s'ils ont été, entre temps, complétés. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 26 Juil 07, 21:41 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | oui mais ta moyenne a augmenté depuis l'apparition de thierry golot,je pense qu'il ta filé des produits!je te signale au passage que tu es le maillot jaune des posteurs du forum! |
Il a trouvé quelqu'un de presque aussi bavard que lui donc ça le " BOOSTE " le cyclotouriste du forum. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Juil 07, 21:45 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | oui mais ta moyenne a augmenté depuis l'apparition de thierry golot,je pense qu'il ta filé des produits!je te signale au passage que tu es le maillot jaune des posteurs du forum! |
Je pense que je le mérite amplement, puisque je suis le vétéran!
Puis j'ai beaucoup de temps étant à la retraite et en plus je trouve un gars qui aime le vélo, alors là c'est difficile pour moi de décrocher!
A partir de lundi, le tour est fini, pas trop tôt et on repart comme en 14 avec le foot, j'espère qu'on aura plus de plaisir à commenter les avants et après-matchs!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Juil 07, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Afin de voir s'ils ont été, entre temps, complétés?
Ou corrigés!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 26 Juil 07, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne fais que suivre les directives de notre ancien premier ministre Jean Pierre Raffarin qui avait demandé à toutes les françaises et à tous les français des jeunes générations de ne pas hésiter à donner un peu de leur temps en plein été par temps de canicule pour tenir compagnie aux plus agés et aux plus anciens. J'ai rempli du mieux que je l'ai pu mon devoir civique de citoyen en tenant compagnie tout au long de ces chaudes journées de juillet à PACO le vétéran.  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 26 Juil 07, 21:59 Sujet du message: |
|
|
au fait pour revenir au tour,je viens de voir des images de boogerd qui se bat avec un spectateur au départ,il n'y avait pas le son car j'etais au telephone...quelqu'un en sait plus? _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 26 Juil 07, 22:02 Sujet du message: |
|
|
source: sport24.com
Boogerd se bat !
Après Astana et Cofidis, Rabobank allait-elle être la troisième équipe à quitter précipitamment le Tour de France ? Après réflexion, la formation néerlandaise a finalement décidé de prendre le départ de la 17e étape à Pau, au lendemain de la mise à l’écart de Michael Rasmussen. Pourquoi elle et pas les autres ? Christian Prudhomme, le patron du Tour, expliquait qu’il lui était difficile de demander aux Orange de se retirer puisque techniquement, il n’y avait pas eu de contrôle positif. Ils étaient donc là, les sept rescapés (Freire avait abandonné avant la 7e étape), sur la ligne de départ dans la capitale béarnaise. Mais la tête était ailleurs. Interrogé par nos confrères belges de Sporza, Michael Boogerd, aide de camp le plus efficace de l’ex-Maillot Jaune dans la montagne, exprimait ainsi son envie de renoncement. «Courir le Tour encore quatre jours pour personne ? Je ne veux pas le faire. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Mon envie immédiate est de rentrer à la maison». L’avis ne devait pas être très différent après un départ pour le moins agité. Invectivé par un spectateur, Boogerd en est ainsi venu aux mains, ulcéré par ces insultes à répétition.
Menchov abandonne
La suspicion toujours. Mais comment ne peut-elle pas poursuivre une formation qui n’a pas été claire dès le début ? Michael Boogerd, qui a annoncé sa retraite à la fin de l’année, pensait quant à lui aux conséquences à court terme sur sa carrière. «Qu’est-ce qui va se passer dans les critériums ? Les organisateurs vont dire : «hé regardez, nous avons Michael Boogerd, celui qui a roulé pour Rasmussen pendant des semaines». Je trouve cela terrible». Denis Menchov, lui, a fait son choix en cours de route, retirant son dossard dans l’indifférence générale au point de ravitaillement, avant de terminer l’étape dans la voiture de son directeur sportif. Motivation au point mort. Les autres se sont contentés de squatter les dernières places du peloton, eux qui avaient pris l’habitude de le mener depuis une petite dizaine de jours. Parmi ces coureurs, pourtant, aucun commentaire direct sur leur ancien coéquipier, limogé sur-le-champ par Rabobank. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 27 Juil 07, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Meme si le tour de france est fini avant l'heure, je sui vraiment heureux de la victoire de sandy casar. Il mérite vraiment sa victoire (il est peut etre dopé mais bon je cherche pas a savoir). Belle gamèle à cause d'un chien, jolie fesse rapée mais belle victoire. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 363 Localisation: Montpellier , la Martelle
|
Posté le: 28 Juil 07, 23:56 Sujet du message: |
|
|
Honnetement , j'ai honte des Tours de ces dernières années . Lorsque France 2 montre les Tours de légende , on voit toujours des belles bagarres ! Vraiment des victoires à l'arrachée ! Immaginez dans 20 ans lorsqu'il montreront le Tour 2006 et 2007 ... Comment faire un résumé ? Maintenant on demande plus qui a gagné une étape mais qui a été contrôlé positif ... C'est désolant ... Quel dommage !
J'ai une question : Moreau est-il dopé ? Ou alors il se dope moins bien que les autres ... ?? _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 29 Juil 07, 07:41 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, Contador fait un beau vainqueur. D'une il est jeune, il a une belle gueule et surtout c'est un grimpeur attaquant. Il a quand même beaucoup attaqué cette année plus que Landis, Armstrong, Indurain... Il a une histoire. Une sorte de survivant. Il a été l'un des plus jeunes pros parce qu'enfant il était surdoué avec une classe naturelle. Le problème c'est qu'il y a un léger doute à son sujet et qu'il est passé par les mauvaises équipes et que hier c'était Armstrong qui l'encourageait... Pour l'instant, d'après la justice espagnole, il est blanc comme neige. Il ne faut pas que la neige fonde. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 29 Juil 07, 09:42 Sujet du message: |
|
|
C'est un beau conte de fées à moins que ces fées ne soient en réalité un(e) ou des sorcier(e)s. Comme Armstrong il a frolé la mort, comme l'américain il a ressuscité. Pourquoi parler de résurrection pour ces 2 " champions " alors que tous les jours de part le monde, il y a des gens qui frolent la mort et qui, heureusement, continuent à vivre? Tout simplement parceque le commun des mortels doit à la suite de cet "accident" ou de cette "maladie" réapprendre à vivre en faisant très attention. Ces 2 coureurs, très doués, sont devenus encore plus forts. Armstrong était devenu invincible, quant à Contador il a gagné Paris - Nice en début de saison en attaquant, comme il l'a voulu et quand il l'a voulu ... C'est donc bien de miracle dont il faut parler au sujet du grimpeur espagnol, tout comme pour le coureur, retraité, américain.
Sur le tour de france 2007 ses performances étaient équivalentes à celles de Rasmussen et ce qui a fait la différence, en faveur du coureur danois, c'est l'échappée qu'il a réussi à mener jusqu'à son terme. C'est elle qui lui a permis de prendre un avantage certain au classement général. Ce jour là l'équipe de la Discovery Channel a commis une erreur en laissant filer Rasmussen, tout simplement, parcequ'elle ne le croyait pas capable de "jouer" la gagne pour le classement général. Il faut être croyant, au sens biblique et chrétien du terme, pour croire en la résurrection. Je pense que tous les dirigeants et que tous les coureurs de l'équipe de la Discovery Channel le sont. Leur seul tort est, peut être, d'avoir oublié certains passages des saintes écritures. L'équipe Rabobank et Rasmussen ont, semble-t-il, le même livre de chevet mais ils semblent préférer, au miracle de la résurrection, le passage concernant le miracle de l'Ascension.
L'affaire Puerto a été, dans un premier temps, étouffée par certaines instances sportives et judiciaires espagnoles. Le dossier est a nouveau entrouvert. Les conclusions de ce dossier comportent environ 1000 pages. L'UCI, à ce jour, n'a pu en consulter et en étudier qu'une petite cinquantaine ... Hier j'ai entendu le président de cet organisme, qui est à mes yeux complétement discrédité, dire qu'en l'état actuel de l'étude du dossier "Puerto" par ses services, rien ne pouvait laisser croire que Contador était suspect. Devant l'insistance de certains journalistes, qui l'ont informé qu'ils étaient en possession de certaines pièces de ce fameux dossier dans lesquelles le nom du coureur espagnol apparaissait clairement, ce cher président " a botté" en touche en disant à nouveau " qu'en l'état actuel de l'étude du dossier "Puerto" par ses services rien ne pouvait laisser croire que Contador était suspect ... " mais qu'effectivement il n'y avait environ que 5% de ce dossier qui avait été traité et analysé ...
À la question très précise d'un journaliste anglais qui lui demandait si le même scénario que pour le tour 2006 était envisageable, c'est à dire victoire d'un coureur au classement général à Paris mais suspension de l'homologation de cette victoire pour laisser le temps à l'instruction du dossier de se poursuivre et de se cloturer, ce cher monsieur a CLAIREMENT répondu " OUI tout est possible et cela dépendra de ce que nous découvrirons dans les pages qu'il nous reste à étudier dans le dossier Puerto".
Aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ont obligé Rasmussen a quitter la course, puisque aucune preuve n'est venue accréditer la thése de son dopage. TOUS les résultats de ses tests anti-dopage sont négatifs. Ses fautes antérieures au départ du tour de france à Londres étaient suffisantes pour l'empêcher de prendre le départ du tour 2007. Ils l'ont laissé débuter le tour, il avait donc le droit de le terminer. Dans mes différents posts j'ai fait part de mon dégoût face à l'hypocrisie qui régnait dans le peloton, mais aussi, dans les voitures suiveuses et au sein même de l'organisation. Mon dégoût est toujours aussi grand aujourd'hui car je ne supporte pas qu'ILS essayent de se reconstruire une virginité morale en jetant en pature à la VOX POPULI un coureur, Rasmussen, qui au fil des jours qui passent, ressemble de plus en plus à un bouc émissaire et à une victime expiatoire. Pour moi en ce dimanche, jour de culte par excellence, la messe est dite depuis déja longtemps. AMEN. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin".
Dernière édition par thierrygolot le 29 Juil 07, 13:06; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Juil 07, 09:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question : Moreau est-il dopé ? Ou alors il se dope moins bien que les autres ... ??
Réponse à mama!
Il fait comme les collègues, mais en moins, les performances constatées, sont là!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Juil 07, 17:33 Sujet du message: |
|
|
Et voilà le tour de France est terminé, avec un vainqueur qui dans très peu de temps risque de faire comme Landis!
Un tour de France et encore un, que je classerai: A OUBLIER!
Autrefois c'est à dire environ une dizaine d'années, lorsque le tour se terminait, tous les amoureux de cyclisme se sentaient un peu tristes que la fête s'arrête, ce n'est plus le cas maintenant, plus ça allait et plus on languissait que le massacre s'arrête!
Malgré tout ce qui s'est dit sur la prévention, et sur les sanctions, je reste encore plus pessimiste que jamais pour la suite des futurs tours de France!
Ce tour à été celui de trop en matière de foutage de gueule, là on aura tout vu, tout entendu!
Mr Vinokourov qui avait donné rendez-vous à la presse aujourd'hui à Monaco, car il tenais à expliquer aux journalistes qu'il était innocent des faits qu'on lui reprochait, et il n'a pas trouvé mieux que de poser un lapin!
Cela prouve bien que ce mec est plus pourri que je ne le pensais!
Je pense qu'on aura l'occasion de revenir sur ce topic dans les jours, les semaines, voir les mois qui suivent, parce que ce serait trop beau que le feuilleton se termine aujourd'hui sur les Champs Elysées!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|
 | |