| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le do Pro

|
Posté le: 24 Juil 07, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Hamilton est tombé pour la même forme de dopage, détectable depuis 2004. c'est donc le roi des cons. surtout quand on sait que l'auto-transfusion, elle, est indétectable... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Juil 07, 20:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai horreur de faire des copier coller, mais depuis que j'ai installé Foxmail, je ne sais plus comment procéder, si en passant il y en a un qui peux m'aider, je l'en remercie par avance!
Voilà un peu de lecture!
La mainmise sur le Tour de France, Michael Rasmussen agace. Mais ce n'est pas en tant que maillot jaune que le Danois de la Rabobank irrite la caravane. Les équipes françaises notamment ne digèrent pas l'attitude de la formation néerlandaise face à la polémique entourant son coureur.
La présence du Danois Michael Rasmussen dans le Tour de France dérange, irrite, met en colère une partie de la caravane, à commencer par les dirigeants d'équipes françaises effarés de la légèreté coupable du maillot jaune et de son équipe. "Oui, je suis en colère", se désole Eric Boyer, le manager de Cofidis, interrogé sur l'"affaire" qui empoisonne le climat du Tour. "J'ai passé ce stade. Je ne veux plus en parler", assène Marc Madiot, le responsable de la Française des Jeux. "Vous n'avez qu'à demander à M. Rabobank!"
L'équipe néerlandaise, parrainée par une puissante banque, est au centre des critiques. Encore plus que son coureur, leader en sursis du Tour de France après avoir reçu plusieurs avertissements pour s'être dispensé à plusieurs reprises de dire où il se trouvait. La localisation est indispensable pour procéder à des contrôles inopinés.
Rabobank, par la voix de son manager Theo De Rooy, s'est justifié. Il a reconnu qu'il s'était interrogé avant le départ du Tour au sujet de son coureur. Mais, a-t-il estimé en évoquant, pour sanction, une grosse amende à l'encontre de son coureur, "on n'était pas dans un cas de dopage".
Bernaudeau: "Je me demande ce qu'il fait là"
Pour Jean-René Bernaudeau, la responsabilité de Rabobank est engagée: "Aujourd'hui, la priorité totale doit aller au mot crédibilité. Est-ce que cela les intéresse d'être maillot jaune de cette façon ?" Et le manager de l'équipe Bouygues Telecom d'ajouter: "C'est une bonne chose qu'on se soit séparé à Londres" , au sujet de la réunion tumultueuse tenue à la veille du prologue du Tour. Les Français et les Allemands s'étaient alors opposés aux autres formations, moins dures dans leur position. "Quand je vois un gros sponsor comme Rabobank, un public derrière, une équipe espoirs, il y a tout ce qu'il faut. Ils n'ont pas besoin de ça" , regrette le Vendéen à propos du cas Rasmussen: "Je me demande ce qu'il fait là."
Pour éviter que pareil problème se produise de nouveau, Eric Boyer invite à la transparence: "L'UCI a oublié d'exiger de la fédération danoise, de Rabobank et de Rasmussen qu'avant le départ du Tour de France la situation soit connue de tous, médias, organisateurs. On n'a pas le droit de cacher quoi que ce soit à quiconque, poursuit-il. Et surtout pas à des organisateurs de course. Le malaise rejaillit sur eux dès qu'il y a un problème. Je suis en colère parce que ce sont des choses qui peuvent être facilement évitées".
Le silence de Rasmussen
Le soupçon qui accompagne Rasmussen est résumé par Bernaudeau: "Il reçoit plusieurs avertissements, il est limite, limite par rapport à la loi. Mais il est là. J'ai zéro confiance", ajoute-t-il à l'égard de celui qui obtient des résultats surprenants. Et Eric Boyer de confirmer: "Depuis trois ans, il marche trois semaines par an. A chaque fois, il maîtrise sa condition physique au moment du Tour de France. Avant et après, on ne sait pas où il est. Quand on sait comment fonctionne un corps humain, un coureur, ce n'est pas cohérent."
Le principal intéressé se moque bien des polémiques qu'il suscite. "Il reste encore une semaine de course. Je reste concentré sur le cyclisme, si je commence à penser à autre chose, je vais devenir fou", lâche Rasmussen en conférence de presse, annonçant d'entrée de jeu qu'il ne répondra pas aux questions concernant les soupçons de dopage. Pour le moment, le boss, c'est toujours lui...
AFP - - - 23/07/2007 18:17 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 24 Juil 07, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Super PACO tu as été intelligent au moins un instant ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Juil 07, 06:56 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: |
Super PACO tu as été intelligent au moins un instant ...  |
Là mon pauvre Thierry, je te trouve très, mais alors très stupide!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Juil 07, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Ils auront marqué le coup, mais 5mn?
# ----- Les coureurs des équipes françaises et allemandes ont observé leur mouvement de protestation pour un cyclisme propre. Ils voulaient voir la solidarité du peloton et ils n'ont pas été déçus...
# 10:50 Drôle de départ ! Sous les huées de la foule, les coureurs prennent le départ avec cinq minutes de retard, à l'exception de ceux des six équipes françaises, de la Gerolsteiner et de quelques coureurs T-Mobile. Etaient en première ligne pour le départ le maillot vert Tom Boonen, Alejandro Valverde et le maillot jaune Rasmussen. Les coureurs sont partis vers le point de départ réel. _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Juil 07, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Paco toi qui en connais un rayon en matière de cyclisme j'ai besoin que tu répondes franchement à cette question:
Est il obligatoire pour un coureur cycliste d'être stupide? ( Prends le temps de lire ce qui suit avant de répondre )
Source: sport24.com
25/07 13h01 - Cyclisme:
VDB pense pouvoir gagner le Tour Dans une interview accordée à l’hebdomadaire belge Humo, Frank Vandenbroucke déclare être capable de gagner le Tour de France ! Après des années de galère et plusieurs tentatives de suicide, Frank Vandenbroucke compte remonter sur un vélo le plus vite possible. Et le coureur belge s’est montré très ambitieux lors d’une interview accordée à l’hebdomadaire belge Humo : «Je veux encore courir pendant quelques années. Je peux encore gagner le Tour de France. En théorie, c'est possible, je n'ai pas l'impression d'avoir 33 ans quand je suis sur le vélo».
NOTA: à moins que l'hebdomadaire belge HUMO soit en fait un recueil d'histoires belges  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Juil 07, 12:38 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Paco toi qui en connais un rayon en matière de cyclisme j'ai besoin que tu répondes franchement à cette question:
Est il obligatoire pour un coureur cycliste d'être stupide? ( Prends le temps de lire ce qui suit avant de répondre )
25/07 13h01 - Cyclisme:
VDB pense pouvoir gagner le Tour Dans une interview accordée à l’hebdomadaire belge Humo, Frank Vandenbroucke déclare être capable de gagner le Tour de France ! Après des années de galère et plusieurs tentatives de suicide, Frank Vandenbroucke compte remonter sur un vélo le plus vite possible. Et le coureur belge s’est montré très ambitieux lors d’une interview accordée à l’hebdomadaire belge Humo : «Je veux encore courir pendant quelques années. Je peux encore gagner le Tour de France. En théorie, c'est possible, je n'ai pas l'impression d'avoir 33 ans quand je suis sur le vélo».
NOTA: à moins que l'hebdomadaire belge HUMO soit en fait un recueil d'histoires belges  |
Toi alors tu es un vrai de vrai empaffé, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux en la matière!
Pendant que je lisais ton article, sachant que je devais répondre à ta question, dès les 3 premières lignes j'avais la réponse,
j'allais te dire que c'était une bonne histoire Belge!
Puis je lis Nota: Eh boum!
STP! Arrêtes de me poser une question, et d'y répondre à ma place!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Juil 07, 13:13 Sujet du message: |
|
|
Paco comme ça fait longtemps que j'ai quitté Montpellier il m'arrive parfois de ne plus saisir précisément le sens d'un mot ou d'une expression " locale " aussi je te demande de bien vouloir me rassurer en répondant à cette question:
Lorsque tu me traites "d'empaffé" c'est un extraordinaire compliment que tu me fais, n'est ce pas?  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Juil 07, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Paco la dépêche BELGE est une réalité pas une invention de thierrygolot !!!
Ci dessous tu trouveras une autre dépêche au moins aussi drôle. Ce sont les explications de Vinokourov à la suite de son exclusion du tour de france.
Contrôlé positif aux transfusions homologues lors du contre-la-montre d’Albi, qu’il avait remporté haut la main et encore sous le choc des accusations qui pèsent contre lui, le Kazakh a froidement réagi ce mercredi dans les colonnes de L’Equipe :
«Je ne peux pas croire ce diagnostic. Tout est faux, il s’agit d’une nouvelle provocation dont je suis une victime. Cela dure depuis des mois et aujourd’hui, c’est moi qui trinque. Je ne me suis jamais dopé et cela me fait beaucoup de peine de laisser le Tour de France de la sorte. J’ai déjà entendu dire un peu partout que je m’étais fait injecté le sang de mon père. C’est absurde car si cela avait été le cas, j’aurais été positif à la vodka !», a-t-il conclu avec un humour plus que limite. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 25 Juil 07, 16:30 Sujet du message: |
|
|
comment il les a lachés trop facilement...rasmussen même pas mal...quelques sifflés et gestes négatifs envers le danois...je suis bien dégouté quand même! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Juil 07, 16:33 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Paco comme ça fait longtemps que j'ai quitté Montpellier il m'arrive parfois de ne plus saisir précisément le sens d'un mot ou d'une expression " locale " aussi je te demande de bien vouloir me rassurer en répondant à cette question:
Lorsque tu me traites "d'empaffé" c'est un extraordinaire compliment que tu me fais, n'est ce pas?  |
En Espagne empaffé, ça veut dire un pillo, et tu en fais un très bon!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Juil 07, 16:35 Sujet du message: |
|
|
Pillo ? Kézako?  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Juil 07, 16:37 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas rasmussen le dopé c'est moréni le coureur de la COFIDIS!!!! Eric BOYER manager de cette équipe et accessoirement donneur de leçon va nous trouver une belle explication !!! _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin".
Dernière édition par thierrygolot le 25 Juil 07, 16:41; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Juil 07, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Avant que quelqu'un donne le pronostic, je m'avance!
Jeudi: Victoire d'étape de Rasmussen
Vendredi: Rasmussen
Samedi: Rasmussen
Dimanche: Rasmussen
Lundi: Rasmussen à été controlé positif sur l'étape de Mercredi!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Juil 07, 16:39 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Pillo ? Kézako?  |
Grand malin!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Juil 07, 16:46 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | ce n'est pas rasmussen le dopé c'est moréni le coureur de la COFIDIS!!!! eric BOYER le donneur de leçon va nous trouver une belle explication !!! |
Celui-là, il vaut mieux qu'il quitte vite le tour, parce que ce matin, je l'ai écouté sur RMC infos, et il nous a fait un super cours sur les moyens qu'ont les coureurs pour s'entraîner, et le fameux suivi!
Il ne reste qu'une solution, c'est de leur implanter sous la peau une puce électronique comme l'on fait maintenant à nos chers petits toutous, et à l'aide d'un GPS suivre tous leur mouvements et les localiser à tout moments pour aller leur faire un petit prélèvement!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 25 Juil 07, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il y a de plus écoeurant c'est que c'est vraiment un monde de faux culs. Les gars donnent des leçons avant de se retrouvé rattrapés par des histoires de dopage. On ne me fera pas croire que le directeur sportif ne sait pas ce qui se passe dans son équipe.
Un gars qui est controlé positif et qui nie les faits, c'est lamentable.
le pire c'est que tous le font, tous jouent els moralisateurs jusqu'à ce que les affaires les rattrapent et apres ils nient. Ca aussi c'est comm les étapes c'est toujours pareil.
Par contre vendre un bouquin, un article ou faire simplement parler de soi en jouant la franchise quand on a pris sa retraite là y'a du monde.
C'est vaiment le milieu de l'hypocrisie. |
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 25 Juil 07, 17:43 Sujet du message: |
|
|
ce qui me fait bien rigoler, c'est que Moreni a fait le sitting avec les équipes du "mouvement pou un cyclisme propre" dont il fait partie au début de cette étape et il s'est fait exclure de suite. ce que je comprends mal aussi, c'est qu'on exclut l'équipe astana pour un cas positif mais pas Cofidis et Telekom, c'est un peu le dopage à deux vitesses. Enfin, ceux qui me font marrer, c'est tous ces moralistes aussi dopés que les autres. Bref, le sport a plus rien à voir avec le sport, c'est un spectacle et c'est aussi de notre faute à rester pendus devant nos télés et sur le bord des routes, avec nos petits pronos de début d'étapes et en faisant style que y'a des bons et des méchants.
Le dopage exacerbé est un résultat du capitalisme à outrance qui marchandise tout. Et comme y'a de plus en plus de fric, tout ca va aller en s'empirant, comme l'est en ttrain de vivre le rugby neo pro ou j'ose meme pas imaginer à quel point ils se chargent quand je vois les fossés qui se creusent.
Bref, on a qu'à revenir aux équipes nationales et aux amateurs, virer les entreprises du sport et ca ira peut etre mieux. _________________ http://combat.gauchepopulaire.fr/ |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Juil 07, 18:51 Sujet du message: |
|
|
source: l'équipe.fr
25/07/2007
Cyclisme - TDF - Cofidis quitte le Tour
Eric Boyer, manager de Cofidis et fer de lance de la lutte antidopage, prend ses responsabilités : l'équipe française a décidé de quitter le Tour mercredi soir après l'annonce du contrôle positif à la testostérone de son coureur italien Cristian Moreni. La formation a pris elle-même cette initiative, contrairement à Astana mardi. L'équipe d'Alexandre Vinokourov avait en effet plié bagage à la demande d'ASO, société organisatrice de la course. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Juil 07, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Moreni avoue tout
Selon Eric Boyer, son manager chez Cofidis, l'Italien Cristian Moreni "a reconnu qu'il s'agissait d'une entreprise personnelle. Il ne demandera même pas de contre-expertise". Le directeur sportif n'a pas encore annoncé si son équipe se retirait du Tour de France.
Entreprise personnelle? Mon oeuil!
En disant cela, ça risque de permettre à l'équipe Cofidis d'aller jusqu'aux Champs Elysées!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Juil 07, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Je vois que je suis en retard d'une guerre!
Puis je m'aperçois aussi que Tour de France et dopage, devraient être dans la même rubrique, je me mélange les pinceaux, c'est du pareil au même!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 25 Juil 07, 19:07 Sujet du message: |
|
|
| sebxx a écrit: | | virer les entreprises du sport et ca ira peut etre mieux. |
C'est vrai que dans les pays communistes, le dopage n'existait pas  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Juil 07, 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Je vois que je suis en retard d'une guerre!
Puis je m'aperçois aussi que Tour de France et dopage, devraient être dans la même rubrique, je me mélange les pinceaux, c'est du pareil au même!  |
détaches la caravane (du tour) que tu as accroché derriere toi et tu arriveras , peut etre, à être plus rapide que nous !!!! LOL  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Juil 07, 19:52 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Pacogis a écrit: | Je vois que je suis en retard d'une guerre!
Puis je m'aperçois aussi que Tour de France et dopage, devraient être dans la même rubrique, je me mélange les pinceaux, c'est du pareil au même!  |
détaches la caravane (du tour) que tu as accroché derriere toi et tu arriveras , peut etre, à être plus rapide que nous !!!! LOL  |
Je ne peux pas me permettre de camper devant mon pc toute la journée, je suis en train de terminer un tableau qui doit être prêt pour dimanche et je suis vachement à la bourre!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Juil 07, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Eh ben dis-donc, quel coup de bambou nous avons pris sur le cigare!
Il n'y a plus âme qui vive sur le forum!
Juste pour vous dire que voilà une idée qu'elle est bonne!
Mais ils vont prendre qui pour faire le tour? Ils vont être obligés à faire appel aux vétérands!
J'ai bien d'autres chats à fouetter!
TDF-AMA: Pound pour la tolérance zéro
25/07/2007 - 13:02 Richard Pound, président de l'agence mondiale antidopage (AMA) a invité ce mercredi le monde du cyclisme à "tourner la page". Revenant, dans le quotidien Le Monde sur les affaires de dopage qui secouent la Grande Boucle depuis son départ de Londres, le 7 Juillet, le Canadien s'est prononcé pour l'instauration d'un nouveau système afin d'éradiquer le dopage. Mis en place en Afrique du Sud, le système est basé sur la tolérance zéro: au premier contrôle positif le cycliste serait suspendu à vie. _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 25 Juil 07, 20:23 Sujet du message: |
|
|
PACO tu crois que j'ai le temps de passer mes journées devant le PC ? Mais je travaille MOI !!! Disons que pour être plus exact je fais, en ce mois de juillet, plutôt acte de présence et je reconnais que depuis que je connais ce forum je suis beaucoup moins productif au boulot . Si mon boss à l'idée, saugrenue, de couper le libre accès à internet depuis mon poste de travail je pense que je vais passablement m'ennuyer pendant mes 10 heures de présence.  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 25 Juil 07, 20:35 Sujet du message: |
 | |