Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Toulouse - Liverpool
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Aoû 07, 11:31    Sujet du message: Toulouse - Liverpool Répondre en citant

Adios Toulouse!!

tirage du 3 eme tour preliminaire de la champignon's league:
Toulouse / Liverpool

allez merci d etre venus les gars c etait sympa rire rire rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 03 Aoû 07, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con ça. Ca serait bien pour Toulouse et pour la France d'avoir 3 clubs en ligue des champions. Contre Liverpool ça sera dur, mais avec Gignac si on le retrouve d'ici là, peut etre qu'ils pourroint faire quelque chose.
En tout cas je ne vois pas pourquoi rire de ce tirage, c'est un gros adversaire d'entrée et si Toulouse perd c'est tout el foot français qui perd avec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Aoû 07, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:

En tout cas je ne vois pas pourquoi rire de ce tirage, c'est un gros adversaire d'entrée et si Toulouse perd c'est tout el foot français qui perd avec.

Parce qu on peut rire de tout mais pas avec n importe qui rire rire Wink
Ensuite car c est un sacré coup du sort apres la fin de championnat mouvementée suite au match FCNA/ TFC.
Enfin, evidemment j espere qu ils vont gagner mais ca va etre chaud bouillant!
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 03 Aoû 07, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

On a coutume de dire qu'il vaut mieux prendre une très forte équipe en début de saison car celle ci ne tourne pas encore à plein régime du fait du manque d'automatismes et de complémentarité entre les anciens joueurs et les petits nouveaux. Depuis que Metz a éliminé le grand Barcelone il y a déjà de très nombreuses années je sais que TOUT est possible, même si la logique veut que Liverpool élimine le TFC.
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 03 Aoû 07, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
On a coutume de dire qu'il vaut mieux prendre une très forte équipe en début de saison car celle ci ne tourne pas encore à plein régime du fait du manque d'automatismes et de complémentarité entre les anciens joueurs et les petits nouveaux. Depuis que Metz a éliminé le grand Barcelone il y a déjà de très nombreuses années je sais que TOUT est possible, même si la logique veut que Liverpool élimine le TFC.

metz a éliminé le barça?en quelle année et sur quelle planete? Laughing
sinon baup voulais liverpool,je pense qu'il n'a pas forcement envie de la jouer cette ligue des champions,c'est trop tot pour eux,et en même temps du coup ils ont rien a perdre!
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Aoû 07, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Metz (de surcroît) a perdu 2-4 à St Symphorien avant d'aller gagner 4-1 au Nou Camp.
sur Terre, en 1984...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 03 Aoû 07, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok!c'est l'année de ma naissance!je n'en avais jamais entendu parler!
zig
International
International

MessagePosté le: 03 Aoû 07, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:

+1

A l'époque, ça représentait la même chose que si Metz éliminait encore le Barça. L'écart est toujours le même. Ah, sacré Kurbos, j'avais suivi le match à la radio et il nous avait fait rêver. Alors Liverpool pour Toulouse, c'est du pipi de chat à coté.

En toute honnêteté, je préfère pour eux qu'ils tombent sur Liverpool. S'ils passent, c'est un exploit historique comme lorsqu'ils avaient éliminé le Naples de Maradona, et s'ils perdent, c'est logique mais ils vont quand même en UEFA. Metz avait été éliminé au tour préliminaire de la Ligue des Champions par des islandais (ou finlandais) il y a quelques temps, Lyon par Maribor et Parme par Lille. Donc tout est possible au mois d'Août.
tof1
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Aoû 07, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

barcelone etait tellement sur de gagner ce match(vu le score a l'aller) que le nou camp etait quasiment desert...
j'avais aussi suivi le match a la radio et guy kedia sur rtl etait carrement hysterique!!!!!!!!pire que sers c'est tout dire!!!(souvenirs soucenirs...)

de meme le 5/0 de st etienne a hambourg en 79 (je crois), reste aussi un grand
moment

dernier souvenir radiophonique aussi concernant st etienne, les 3 buts mis en 10 minutes au psv(score final 5/0) ,alors que les verts avaient ete etrilles 2/0 au match aller...

alors un exploit est toujours possible pour toulouse....

allez tolosa!!!
zig
International
International

MessagePosté le: 04 Aoû 07, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

tof1 a écrit:
de meme le 5/0 de st etienne a hambourg en 79 (je crois), reste aussi un grand moment

Avec la fameuse chanson "Allez Hrubesch montre nous tes fesses, Allez Hrubesch montre nous ton cul" rire
tof1
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Aoû 07, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

lolllllllllll
zig m'en rappelle maintenant de cette chanson!!!!!!!
mhscboy
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 08 Aoû 07, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cela va etre tres tres dur pour les toulousians.
Ce serait un grand exploit.
Le match se jouera le 15/08 a 16h30, le stadium va etre comble a craquer.
Va y avoir le feu.
une passion : la mosson
Keef
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Aoû 07, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

mhscboy a écrit:
Cela va etre tres tres dur pour les toulousians.
Ce serait un grand exploit.
Le match se jouera le 15/08 a 16h30, le stadium va etre comble a craquer.
Va y avoir le feu.

a 16h30??
quel horaire a la con !
menfin ils ont la chance de jouer ce match qu ils en profitent!
jerk
International
International

MessagePosté le: 09 Aoû 07, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons il y avait environ 15 000 personnes au Camp Nou pour voir Barça-Metz, le stade était pour ainsi dire...vide.

Pour le TFC ne croyait pas à une éventuelle surprise, car liverpool est le finaliste de cette compétition et a l'expérience des matchs à enjeu.

De plus, il reçoive à Anfield pour le match retour. Même si le TFC venait à remporter le match aller, les anglais ne passeront pas au travers pour le match retour à domicile. Et je rappelle qu'aucun club français n'est venu gagner à Anfield.

Ce ne seront pas les toulousains, même avec Mansaré, qui pourront réaliser cette improbable exploit!!!

Que la fête soit belle avec 2 belles rencontres et si possible un peu de suspens pour faire douter les Reds quelques instants.
Ben34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Aoû 07, 17:47    Sujet du message: TFC quitte ou double Répondre en citant

salut a tout le monde, rire
Vu la prestation magnifiuqe qui ont fait contre Valenciennes (c'est une perf pour eux quand meme) a l'exterieur ca promet a Anfield dans quelques semaines. Laughing
Et vu le calendrier que arrive pour le TFC, je leur donne pas grand chose de passer ce tour mais des miracles arrivent des fois, peut etre qui? faudra pas etre a 100 % sur les 2 matchs mais a 200 % soit 300 % a Anfield, vu l'ambiance infernale qu'il y a la bas. moi je dis bon courage. rien dit penser, j'ai deja peur pour eux en avance Confused
sebxx
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 15 Aoû 07, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Prestation indigne de Toulouse, c'etait vraiment pas la peine de se qualifier sur tapis vert pour faire ca... Je dis indigne pas parce qu'ils ont perdu, mais par leur prise de risque proche de la nullité, la présence ridicule dans la surface adverse, l'excès de prudence derrière alors qu'ils jouaient à la maison, la peur au ventre continuelle face à une équipe qui aurait pu être prenable... Quand on vit ce genre de match une fois dans sa carrière, on se doit quand même d'offrir autre chose que cette partie d'ennui sans la moindre folie, je trouve vraiment la copie toulousaine indigente.
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 15 Aoû 07, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est justement la trouille qui fait qu'ils n'ont pas offert cette prestation.
on fait pas toujours ce qu'on veut, dans le foot comme ailleurs... Wink

edit >> par ailleurs, Toulouse, c'est 10 matchs européens alors que Liverpool, c'est 15, rien que pour l'an dernier. ce qui explique aussi que cette équipe très prenable ait gagné ce soir...

Don't stop me now...

Dernière édition par le do le 15 Aoû 07, 17:29; édité 1 fois
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 15 Aoû 07, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Heu seb ... c'était Liverpool en face ! Et puis en seconde période je les ai trouvé beaucoup plus audacieux mais je crois que tu as dû oublier que les 11 joueurs de Liverpool sont 11 machines physiquement et techniquement énormes !

Et puis bon, une C1 gagnée et perdue en finale en 2 ans je crois que 1-0 est loin d'être indigne.

Enfin chacun son point de vue. Bravo au TFC qui fait son entrée en C1 par une défaite TRES courte. Chapeau bas ... Allez maintenant le second match, faut se lacher complètement ! Vive la france, Vive toulouse ! Wink

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !

Dernière édition par paraguayan99 le 15 Aoû 07, 23:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 15 Aoû 07, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

et pi bon, même s'ils se font sortir, ils vont avoir l'immense privilège de jouer à Anfield. rien que ça, je voudrais 1000 fois leur place... Cool

Don't stop me now...
beye23
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Aoû 07, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

le do a ecrit
Citation:
et pi bon, même s'ils se font sortir, ils vont avoir l'immense privilège de jouer à Anfield. rien que ça, je voudrais 1000 fois leur place...

le prob c'est que , c'est une equipe professionnelle et doit pas se contenter de jouer a andfield...
Julien
International
International

MessagePosté le: 15 Aoû 07, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Du peu que j'ai vu, Liverpool semblait jouer tranquillement à sa main, sans avoir besoin de forcer son talent pour s'imposer. C'est tout de même décevant, sans tomber dans l'excès sebxxien, d'avoir vu ce visage toulousain-là.

J'espère qu'ils vont lâcher les chevaux à Anfield, car ils ne peuvent maintenant que créer un authentique exploit. Tout autre résultat ne serait que pure logique alors autant tenter, quitte à prendre une valise. Seule la qualification compte, on s'en care qu'ils perdent, 1, 2, 3 ou 4-0 s'ils donnent tout et jouent vraiment leur chance à fond. Parce que partir en faisant deux matches comme aujourd'hui serait matière à regrets, surtout vis-à-vis de leur excellente saison dernière.

De manière générale je nous trouve beaucoup trop calculateurs et frileux dans le championnat de France. On est habitué aux matches fermés. Alors entre nous ça passe, mais dès qu'on tombe sur un gros morceau qui impose son tempo, on est incapable de répondre et on subit. Va falloir y remédier si on veut pouvoir exister face aux cadors des grands championnats européens. Jusqu'ici seul Lyon a été capable d'élever son niveau de jeu et de produire du football, y compris à l'extérieur. Les autres, les Marseille, Bordeaux, Lens, Toulouse, etc. sont beaucoup trop attentistes à mon goût et donnent l'impression de ne jamais pouvoir passer la seconde, c'est parfois frustrant à regarder, comme ce soir.
sebxx
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 16 Aoû 07, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit:
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/103917/

je comprend pas votre indulgence. Liverpool est en début de saison et Toulouse avait les moyens de les bouger plus, sans cette frilosité insupportable qui laissait un, voire deux quand ils se "ruaient à l'attaque" joueurs toulousains dans la surface sur les centres. Ces vingt dernière minutes ou ils sont toujours quatre derrière plus un milieu def reculé, cette absence totale d'action de but alors qu'on joue le match de sa vie, c'est à pleurer. Que Liverpool soit une "machine", je veux bien, mais y'a qu'à regarder leur parcours dans le championnat anglais pour voir qu'ils sont foutus de perdre des matchs etq ue ca a rien d'infaisabnle. Simplement faut le vouloir. Caler un seul joueur devant, et en plus en lui expliquant qu'il devra fournir un travail défensif, je trouve ça indigne d'un aussi grand rendez vous, surtout quand on est mené tout une mi temps. Le "chapeau bas" de paraguayan à toulouse qui a eu une défaite "très courte" est biern symptomatique de cet esprit de petit poucet qui conduit des équipes comme cela à trouver qu'une defaite un à zero à la maison est un exploit... Mais toulouse a fini troisième du championnat de France!!! Ce n'est pas une équipe amateur!!
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 16 Aoû 07, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que le Chapeau Bas est sûrement exagéré vu les circonstances mais de ton côté je te trouve au contraire trop exigeant.

Tu peux pas demander à un nain de faire le concours de l'homme le plus grand du monde !

Certes Toulouse avait les possibilités de faire mieux mais attend, c'est quasiment à tous les joueurs leur premier match face à une équipe telle que Liverpool. C'est très difficile de rentrer tout de suite dans un match avec autant d'enjeu que comme si ca avait été un match de L1.

Et puis faut pas oublier qu'on a le finaliste de la dernière C1 en face, alors au lieu d'être toujours aussi nieu nieu encouragez notre équipe française et on pourra déjà espérer quelque chose de mieux de cette équipe.

ALLLEZZZZ TOULOUSEEEEEEE ! ALLEZZZZZ LA FRANCEEEEEEEEEE !

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mhscboy
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 16 Aoû 07, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve beau ce que fais toulouse.
Ils vont nous faire un bon match retour.
Et ouis s'ils sont éliminés ils vont réussir un bon parcours en UEFA
une passion : la mosson
sebxx
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 16 Aoû 07, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne souhaite rie'n d'autre. Je ne leur reproche pas de perdrre, mais de n'avoir rien tenté. Je leur souhaite d'être moins timorés à Anfield!! Je suis persuadé qu'avec un peu plus de folie, ils peuvent leur poser des problèmes. C'est d'ailleurs pour cela que je suis "en colère" contre eux après ce piteux match aller.
Invité

MessagePosté le: 16 Aoû 07, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir assister en live au match, je peux vous assurer que le manque de folie ressentie etait certainement plus due à un manque de fraicheur physique et à la chaleur accablante qui reignait au stadium qu'à une trop grande prudence. En deuxième mi temps toulouse a essayé et a tenté mais il manquait de jus et la rentrée d'un mansaré a fait du bien mais ça n'a pas suffit. J'ai été impressioné par la puissance qui se dégageait des joueurs de liverpool, on avait l'impression d'avoir 11 colosses face à une équipe de juniors. Je me disais aussi avant le match qu'on avait à faire à un match à 11 contre 11 mais là on est dans une autre dimension et ce qui est possible en coupe de france avec nos soit disantes grosses cylindrés perdant face à une CFA me semble impossible à reproduire à ce niveau là!
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 16 Aoû 07, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Désole j'avais oublié de me connecter, je signe donc le message précédent!
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 20 Aoû 07, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais au match et personnellement j'étais plus pour Liverpool ( question de joueurs tels Kuyt , Marscherano ou Ryan Babel que je suis depuis ses tout débuts Twisted Evil ) et bien qu'il soit difficile de juger un match des tribunes ( on voit beaucoup moins de choses qu'à la TV mais en même temps on voit d'autres choses peut-être plus symboliques ... ) j'ai trouvé deux équipes très empruntées physiquement par la chaleur ( Finnan dira plus tard qu'il n'avait plus joué un match dans de telles conditions depuis des lustres ) , et avec la reprise de la compétition fallait pas s'attendre à du grand football . Donc on a assisté en toute logique à un bon match de football où ceux qui avait de l'experience ont mieux géré les temps forts et les temps faibles .
Toulouse est une bonne équipe mais que peut Gignac ou Emana face à Riise , Carragher ou Gerrard ? Il y a un monde qui sépare ces deux formations ...
Ceci étant , Toulouse n'a pas été ridicule , ils ont su créer quelques actions collectives interessantes mais sans pour autant faire trembler les finalistes de la dernière C1 .

J'étais très content que notre Fodé ai pu passer UNE fois Finnan ( la seule fois où il s'est fait passer ^^ ) rire

Le retour s'annonce plus que délicat mais contrairement à Naples ou au Barça , les Reds - je pense - ne prendront pas de haut le TFC car c'est une équipe intelligente et non fantasque , donc elle ne cherchera pas à faire le spectacle mais plutôt à se qualifier et à contenir les brèches toulousaines .

Si je dois retenir une image du match , je choisirai la sortie de Gerrard , sous l'acclamation du public qui résume bien le cotnexte du match : une sorte d'exhibition et d'apotéose qui récompense la saison des Violets .
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
sebxx
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 20 Aoû 07, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mama a écrit:

Si je dois retenir une image du match , je choisirai la sortie de Gerrard , sous l'acclamation du public qui résume bien le cotnexte du match : une sorte d'exhibition et d'apotéose qui récompense la saison des Violets .

voila; c'est ca que je comprends pas trop. Et je suis pour une fois d'accord avec l'équipe: eut égard aux conditions de leur qualification, Toulouse a une responsabilité encore plus grande envers la France du football. Et pour moi cette confrontation est tout sauf une espèce d'exhibition. Troisième représentant du foot français, toulouse doit prendre cranement sa chance et ne le fait pas du tout. Mais bon, tout ça changera ptet au retour!!
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 20 Aoû 07, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep ! Moi si j'étais toulousains , j'aurai une pensée pour les Auxerrois lorsqu'ils s'étaient imposés à Highbury 2-1! Plus personne ne les attend alors comme le dit Julien , quitte à prendre une valise ...
J'pense que ce serait un bon coup tactique de mettre Fodé Mansaré dès le début parceque c'est un joueur fantasque capable d'absolument TOUT !
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: