| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jimmove Pupille

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 14 Localisation: euuu devant mon pc :)
|
Posté le: 29 Juil 07, 13:14 Sujet du message: topic officiel des jeuxvideo |
|
|
voila le topic officiel des jeux video est ouvert!!
Donc voila je me propose de vous informé de tout sur l'univers des jeux,des sorties,des tests,du prix de toutes les grosses sorties prevues pour le courant de l'année sur toutes consoles.Je m'y connais assez bien donc si vous avez des jeux qui vous interesse et que vous avez des questions ben j'essayerai d'y répondre!
Je sais que la plupart des gens qui a ici attendent avec impatience ... PES2008!!!
Sa sortie est prevu pour le 15 octobre 2007 sur toutes consoles(ps3,ps2,DS,xbox360,PC,PSP) pour ceux qui ont la ps3(comme moi :p :p) pourront avoir le meilleur jeux de foot le meilleur qui soit jusqu'a la :D.
Voila pour la presentation de mon topic,bien evidemment evitons le flood et les insultes ca serait cool merci a tous et puis bon jeux!!! _________________ ouép salut tout le monde c'est jimmove ^^ |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Juil 07, 13:36 Sujet du message: |
|
|
PES2008 ... Tu peut un peu décrire le jeu , les nouveautés , les + , les - ? Merci _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
jimmove Pupille

|
Posté le: 29 Juil 07, 13:39 Sujet du message: |
|
|
beh pour l'instant sur pes on a pas grand chose juste on sait qu'il sort le 15 octobre,on sais aussi que sa fais 1 an que konami travail dessus et que sa va etre l'ultime pes mais des que je sais quelque chose dessus vous serait mis au courant direct. _________________ ouép salut tout le monde c'est jimmove ^^
Dernière édition par jimmove le 29 Juil 07, 13:52; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 29 Juil 07, 13:40 Sujet du message: |
|
|
Tenant un site de jeux vidéo, je me dois de répondre
l'élément clé de PES 2008 est un système IA adaptatif propriétaire dénommé Teamvision. Conçu spécifiquement pour le jeu Konami, Teamvision est un programme IA sophistiqué capable d'apprentissage et qui s'adaptera au style personnel de chaque joueur. C'est ainsi qu'il saura développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d'attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques mais aussi dynamiques du sport réel.
Les graphismes ont été revus, la partie configuration a quant à elle été améliorée avec un contrôle total de la position du mur défensif et du nombre de joueurs qui le compose et une large gamme d'options disponibles pour exploiter pleinement tous les talents individuels que recèlera votre équipe.
Bref, ça s'annonce déja comme un soft exceptionnel que j'attends personnellement beaucoup. |
|
| Top |
|
 |
jimmove Pupille

|
Posté le: 29 Juil 07, 13:50 Sujet du message: |
|
|
lol voila le pailladin a tout dis lol ta trouvé sa sur quel site? parce que je fais une dixaine de site de jeux par jours et j'ai jamais trouvé d'info pareil lol _________________ ouép salut tout le monde c'est jimmove ^^ |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 29 Juil 07, 14:19 Sujet du message: |
|
|
Va voir le "WWW" de ma signature et tu trouveras ton bonheur  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 29 Juil 07, 20:06 Sujet du message: |
|
|
| jimmove a écrit: | | lol voila le pailladin a tout dis lol ta trouvé sa sur quel site? parce que je fais une dixaine de site de jeux par jours et j'ai jamais trouvé d'info pareil lol |
Lol tu as dû juste faire la 10aine de sites qui ne le disaient pas ! Je savais déjà pour l'IA, ils annoncent aussi d'autres améliorations vraiment très alléchantes :
* - La version Next-Gen sera disponible sur PS3, Xbox 360 et PC
* - Le jeu devrait sortir pour le 26 octobre (le 15 selon Micromania)
* - Nouveau systeme IA "Teamvision"
* - Beaucoup de nouvelles animations
* - Le choix du nombre de joueurs dans le mur (et qui)
* - Incroyable animations de visage
* - Un mode Edit special pour Next Gen
* - Mouvements des maillots et des shorts
* - Marques de tranpirations (et aussi a cause de la pluie)
* - Tirages de maillots
* - Cut Scenes dans les bars
* - Le banc avec le coach et les remplaçants
* - C.Ronaldo et Drogba sur la couverture de la version Française
* - C.Ronaldo et Owen sur la couverture de la version Anglaise
* - Les simulations
* - Gameplay et les passes sont plus rapide
* - Les shots sont mieux fait _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 29 Juil 07, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais aussi vu l'info il y a quelques semaines et pour avoir des infos sur PES il suffit d'aller sur jeuxdefoot.com, c'est un forum avec entre autre toutes les nouveautés sur les jeux de foot consoles et PC.
Ce qui va etre bon c'est qu'enfin on va avoir de nouveaux graphismes, parceque ca fait 3 ans qu'on se tape la même chose et c'est lassant.
Enfin des graphismes next gen, ca promet ! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 29 Juil 07, 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Ce qui va etre bon c'est qu'enfin on va avoir de nouveaux graphismes, parceque ca fait 3 ans qu'on se tape la même chose et c'est lassant.
Enfin des graphismes next gen, ca promet ! |
C'est justement ce que je disais avec d'autres ... Enfin Konami va nous proposer une REELLE évolution.
Vivement octobre qu'on voit ce bébé ... et j'espère qu'il sera beau !  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
jimmove Pupille

|
Posté le: 29 Juil 07, 23:18 Sujet du message: |
|
|
lol oué clair vivement le 15 octobre ^^ je vais me regalé avec la ps3 ^^ sinon para ta decidé? play3 ou pc?Tien moi au courant _________________ ouép salut tout le monde c'est jimmove ^^ |
|
| Top |
|
 |
jimmove Pupille

|
Posté le: 30 Juil 07, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde voila je viens faire une tite mise a jour et je vous donne les jeux les plus attendu du moment:
-Metal gear solid 4 sur ps3:C'est certainement le jeu le plus attendu de la play3 et celui qui risque de faire marcher a fond la console.Pour ceux qui ne connaisse pas se jeux voici quelque lien de videos et de quelques images:
http://www.jeux-france.com/news21105_metal-gear-solid-4-images-et-video.html
Images et video in-games du jeu je vous laisse savourer.(sortie prevue pour 2008)
-grand thef auto 4(gta4) sur ps3 et xbox360:Un des jeux tres attendu aussi pour voir la revolution de graphisme entre play 2 et play 3 on sait que la ville sera plus petite que celle de san andreas mais elle sera beaucoup plus detaillée il y aura plus que un chargement dans le jeu,on sait que le heros s'appelle Niko Bellic,il vient d'Europe de l'Est pour vivre le reve Americain à Liberty City(autre que la ville de new york avec un autre nom).De nouvelle action pour le heros,plus de flics,les gens plus intelligents,bref plus de detail pour tout,un jeu a avoir absolument ^^.(sortie prevu pour octobre)
-Dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur ps2 et wii:Sa c'est moins attendu mais c'est surtout pour les fans de dbz(comme moi lol) donc voila jresume vite fais le jeu:
Il n'y a pas d'énorme difference entre tenkaichi 2 et celui la si ce n'est plus de perso et quelque attaque en plus et surtout le gros point fort pour la version wii le mode online et un disk fusion pour la version ps2 moins interresante que le online mais c'est deja mieux que rien bon maintenant je vais vous citer les nouveaux perso confirmé par atari:
-pere vegeta(transfo gorille)
-king cold
-babidi
-nail
-sporovitch
-celipa
-goku gt(super sayen 1,3,4)
-suu sheron
-mirai gohan(ssj1)
voila c'est a peu pres tout pour les perso mais le mieux c'est que vous allé voir par vous meme sinon j'en ai pour des jours a expliquer le jeu lol voila quelque lien pour vous:
un blog sur dbz: http://dbz-bt3.allmyblog.com/
le site officiel: http://dbzs.jp/meteor/
Jpense que pour Dbz on a tout lol!
je vous ferais d'autre jeux plus tard si sa interesse des gens voila @++ tout le monde _________________ ouép salut tout le monde c'est jimmove ^^ |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 30 Juil 07, 12:46 Sujet du message: |
|
|
tu m'as l'air bien Geek dis moi
Parmi la liste ci-dessus, j'attends avec impatience GTA 4  |
|
| Top |
|
 |
jimmove Pupille

|
Posté le: 30 Juil 07, 12:48 Sujet du message: |
|
|
lol moi j'attand plus mgs4 que gta4 meme si c'est un bon jeu ^^ si vous avez des question :) _________________ ouép salut tout le monde c'est jimmove ^^ |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 30 Juil 07, 16:09 Sujet du message: |
|
|
pfffffffff, encore des consoleuxxxxxxxxxxxxxx !
les vrais jeux sont sur PC, faut se réveiller, même Gameone l'a compris après avoir commencé qu'avec des jeux Playstation, Xbox... |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 30 Juil 07, 16:24 Sujet du message: |
|
|
Ces jeux (GTA4 et PES2008 notamment), c'est uniquement sur PS3 maintenant ?
Si c'est le cas, ils peuvent prendre leur temps pour la conception, je ne suis pas pressé. |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 30 Juil 07, 16:38 Sujet du message: |
|
|
GTA4 pas prevu sur ps2???
chier!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
| Top |
|
 |
jimmove Pupille

|
Posté le: 30 Juil 07, 18:10 Sujet du message: |
|
|
pes 2008 sort sur toute plateforme (ps3 ps2 xbox360 DS Pc) et gta4 sort sur ps3 et 360 ^^
Et je tient a dire que les pc ne valent plus rien maintenant la ps3 reprend le marché :) _________________ ouép salut tout le monde c'est jimmove ^^ |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 31 Juil 07, 10:07 Sujet du message: |
|
|
| jimmove a écrit: | | pes 2008 sort sur toute plateforme (ps3 ps2 xbox360 DS Pc) et gta4 sort sur ps3 et 360 ^^ |
tu m'otes les mots de la bouche
 |
|
| Top |
|
 |
jimmove Pupille

|
Posté le: 03 Aoû 07, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous les gens vous allé bien?Moi moyen car je viens d'apprendre une nouvelle,Gta4 repoussé en avril 2008 car d'apres les developpeurs le jeu n'est pas pret pour sortir en octobre.
Grosse deception pour les fans qui l'attendé en octobre,tanpis faudrat patienté... _________________ ouép salut tout le monde c'est jimmove ^^ |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 03 Aoû 07, 14:05 Sujet du message: |
|
|
| jimmove a écrit: | pes 2008 sort sur toute plateforme (ps3 ps2 xbox360 DS Pc) et gta4 sort sur ps3 et 360 ^^
Et je tient a dire que les pc ne valent plus rien maintenant la ps3 reprend le marché :) |
D'ici 2 mois un PC aura plus de potentiel qu'une PS3. La difference entre un PC et une console c'est que le PC tu peux le modifier & le booster !
C'est d'ailleurs pour ça que ma console, c'est mon pc. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
jimmove Pupille

|
Posté le: 03 Aoû 07, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Oué mais c'est pour sa que chaque année t'es obligé de claqué 500-600€ pour te refaire un bon pc alor que la console tu l'achete elle te dure 5-6 ans et voila pour moi y a pas photo une bonne play 3 vaut bien mieux qu'un bon pc ^^ mais le pc a ces qualité _________________ ouép salut tout le monde c'est jimmove ^^ |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 12 Sep 07, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Bientôt la sortie de PES 2008 en France, apparement la date serait le 26 octobre et non pas le 15 comme il avait était dit auparavant... Après, la confirmation reste encore à prouver !
Sinon, Konami a dévoiler quelques-unes des nouvelles licences incluses dans Pro Evolution Soccer 2008.
Les voici :
Sélections Nationales :
- Brésil
- Ecosse
- Irlande
- Grèce
- Portugal
Clubs :
- Dinamo Zagreb
- FC Bâle
- Fenerbahce SK
- HJK Helsinki, Pana
- IFK Göteborg
- Newcastle United
- Panathinaikos
- RSC Anderlecht
- Spartak Moscou
- Tottenham Hotspurs
Comprenez que pour chacune des équipes citées ci-dessous, on pourra directement profiter des noms de joueurs et des maillots officiels. A noter au passage que PES 2008 couvrira près de 3000 joueurs sous licences et 250 équipes !
Voilà, en éspèrant en revoir certains sur PES 2008 en réseau  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 12 Sep 07, 21:12 Sujet du message: |
|
|
J'espere que le jeu sur PC sera pas trop gourmand sinon papa noel va encore devoir m'apporter une nouvelle carte graphique ^^ _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 16 Sep 07, 12:06 Sujet du message: |
|
|
Moi qui suis un adepte de Fifa, cette année je passe chez PES vu les évolutions (surtout le Next Gen sur PC d'après ce que j'ai compris).
Fifa a fait mieux avec le 08 mais franchement, ça vaut pas le coup, surtout sur pc ou ils sont restés en current gen. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 16 Sep 07, 13:05 Sujet du message: |
|
|
J'habite Paris mais tu offres des places ou il faut les gagner?  |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 16 Sep 07, 15:56 Sujet du message: |
|
|
Je viens de télécharger la démo de fifa 2008 sur PS3 et franchement graphiquement c'est magnifique, les joueurs sont super bien fait, les gestes techniques aussi mais bon apres le jeu reste un fifa, je le trouve lent et difficile a jouer (en meme temps ca doit faire depuis fifa97 que j'y avais pas jouer) donc sans avoir tester pes mon choix se portera vers celui ci!
Je pense que fifa a encore des progres a faire dans le gameplay s'ils veulent attirer la clientèle des pro PES!
Vivement le 26/10 |
|
| Top |
|
 |
|