| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dj silver Junior

|
Posté le: 22 Jan 07, 09:39 Sujet du message: |
|
|
je vous annonce une belle défaite en perspective...
on tire une des équipes les plus faibles mais quand on parle de p"tit poucet c'est de Montpellier qu'il faut parler
défaite 1-2 (dommage en 1/4 j'aurai bien vu un psg ou lens-mhsc) |
|
| Top |
|
 |
raspoutime Invité
|
Posté le: 22 Jan 07, 12:57 Sujet du message: |
|
|
c'est un bon tirage , maintenant faut pas les sous estimé , on est capable surtout du pire , et puis la cupe c'est tous ce qui reste pour pimenter un peu cette saison.....(a part une descente en Nationale biensur)
Pour recevoir l'ol en 1/4..... |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 22 Jan 07, 17:35 Sujet du message: |
|
|
je suis peut etre trop optimiste mais ça devrai le faire ce tour
A nous les car à la fin du mois _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 22 Jan 07, 17:37 Sujet du message: |
|
|
enfin les cars pas ceux de la SMTU mais les quarts _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 22 Jan 07, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Youhou Saint-Lo nous a pausé des problèmes et ils étaient pas en National (notre vrai niveau)
3 recrues pas exceptionnelles et un match gagné grace à une chance monstre (3 poteaux, une exclusion) aux pénos contre une équipe en crise et ca se sent plus pété
Sérieux quoi... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Jan 07, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ca s'appele avoir du cul, et j'aimerai que nous en ayons comme ça jusqu'en finale!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 205 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 22 Jan 07, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Ca change des 10 ans où on s'est tapé des tirages à la con : 7 demi-finales de Coupe d'affilée jouées à l'extérieur, qui dit mieux ? _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 22 Jan 07, 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | | Ca change des 10 ans où on s'est tapé des tirages à la con : 7 demi-finales de Coupe d'affilée jouées à l'extérieur, qui dit mieux ? |
Tu as raison ! Avec dans l'ordre et de mémoire :
- 1990 : Saint-Etienne CdF
- 1994 : Lens CdF
- 1995 : Bastia CL
- 1996 : Nîmes CdF
- 1997 : Guingamp CdF
- 1997 : Bordeaux (dégouté cette année là !!!) CL
- 1999 : Metz CL
Une vrai encyclopédie du MHSC j'vous dis !!! Je m'espante à moi tout seul En tout cas, çà commence à dater maintenant...
Quand on voit la série impressionnante 1994 -> 1997, je comprends pourquoi Montpellier était qualifié d'équipe de coupe... Pour moi, le club aurait pu franchir un vrai palier à la fin des années 90 en gagnant plusieurs coupes. C'est dommage, on connait la suite  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 205 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 22 Jan 07, 23:37 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit cette série de demi-finales jouées à l'extérieur (ce qui nous a certainement coûté 2 ou 3 qualifs pour la finale), on mérite bien que le sort nous sourit à nouveau .... _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 23 Jan 07, 08:17 Sujet du message: |
|
|
Attendez si on se qualifie en demi ca sera peut etre encore à l'extérieur!
Mais bon c'est vrai que sur ces dernières années on a reçu tres souvent quand meme! |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 23 Jan 07, 08:48 Sujet du message: |
|
|
Oui biensur Totti. C'est juste pour dire que certes on est peu verni cette année sur le tirage mais ça n'a pas été tout le temps le cas. Sauf si les petites boules du tirage se disent : "On va faire plaisir à Loulou jusqu'en quart... mais quand les choses sérieuses commenceront, on fera jouer les pailladins à l'extérieur. Faudrait quand même pas que ce petit club gagne une coupe!".... Oui je sais, j'aime bien converser avec les boules... _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 23 Jan 07, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Vincent, si on passe, je ne fais pas trop d'illusions sur la suite, ce sera à coup sûr à l'extérieur (cf. Montpellier sera dans une boule chaude ou froide, ou avec ou sans miel, comprendra qui pourra...)
Non non, je ne suis pas parano  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Jan 07, 12:55 Sujet du message: |
|
|
Moi, je rajoute qu'elle sera vibrante!
Mais non, je ne suis pas parano!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
raspoutime Invité
|
Posté le: 23 Jan 07, 12:58 Sujet du message: |
|
|
C'est juste histoire de mettre un peu de piment dans une saison bien morne , puis ça permet de rever , un quart contre une bonne equipe de L1 a domicile ça fera venir du monde (et un peu d'ambiance)
aprés Lyon et Marseille tiennent vraiment a gagner cette coupe , et a mon nhumble avis je vois pas comment Lyon n'y arriverait pas.....(Aulas a dit que c'etait une priorité) |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 23 Jan 07, 17:01 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes sérieux quand vous dites que les Miss France arrivent à truquer les tirages?
Pas les miss quand même :) c'est pas possible . |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Jan 07, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Le match Montpellier-Vannes se jouera le Mardi 30 Janvier a 19h _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 23 Jan 07, 19:14 Sujet du message: |
|
|
à 19h
Et ben il va y avoir du monde...  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 23 Jan 07, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ah ça oui Surtout qu'il fait bien froid en ce moment  |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 Minime

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 46 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 23 Jan 07, 20:50 Sujet du message: |
|
|
il sera diffusé sur eurosport le match  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1808 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 24 Jan 07, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Non, la rencontre n'est pas diffusée mais bon ce n'est pas étonnant vu que MHSC-Vannes est sans doute l'affiche la moins attrayante des 1/8e de finale.
Les matchs télévisés :
Mardi 30 janvier
AS Monaco-FC Sochaux
Eurosport à 18h00
Paris-SG-Valenciennes
Eurosport à 20h45
Mercredi 31 janvier
FC Nantes-Lille OSC
Eurosport à 18h15
Olympique de Marseille-Olympique Lyonnais
France 3 à 21h00
source : fff.fr |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 07, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr qu'on va passer.
Mais ne vous attendez pas à ce que l'on gagne fastoche. En même temps 1 à 0, ça me suffit. Et si ça se trouve ils sont capable de faire marquer Mendy.
Ps: moi, c'était contre Metz, je pleurais car mes parents voulais m'offrir le SDFrance :/ Et ce but dans les dernière minute alors qu'on avait une fois de plus égalisé...... _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Jan 07, 08:51 Sujet du message: |
|
|
| andy a écrit: | Bien sûr qu'on va passer.
Mais ne vous attendez pas à ce que l'on gagne fastoche. En même temps 1 à 0, ça me suffit. Et si ça se trouve ils sont capable de faire marquer Mendy.
Ps: moi, c'était contre Metz, je pleurais car mes parents voulais m'offrir le SDFrance :/ Et ce but dans les dernière minute alors qu'on avait une fois de plus égalisé...... |
Moi pareil j'ai pleuré a Metz ont etait 300 Pailladins dans les tribunes et je me voyai deja monter au Stade de France.
je me rappelle du triplé de Jestrovic qui nous avait crucifié a la derniere minute alors qu'on egalisé a chaque fois par Silvestre,delaye et Ouedec. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 26 Jan 07, 09:19 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | andy a écrit: | Bien sûr qu'on va passer.
Ps: moi, c'était contre Metz, je pleurais car mes parents voulais m'offrir le SDFrance :/ Et ce but dans les dernière minute alors qu'on avait une fois de plus égalisé...... |
Moi pareil j'ai pleuré a Metz ont etait 300 Pailladins dans les tribunes et je me voyai deja monter au Stade de France.
je me rappelle du triplé de Jestrovic qui nous avait crucifié a la derniere minute alors qu'on egalisé a chaque fois par Silvestre,delaye et Ouedec. |
N'en parlez plus... Siouplait  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 26 Jan 07, 14:58 Sujet du message: |
|
|
| je vois qu'on a tous les même références;je m'en souviens aussi ,j'etais en espagne(c'est un truc de dingue comme des trucs peuvent vous marquer:je me souviens exactement de la piece ou je l'etais quand je l'ai appris alors que je n'y suis allé qu'une fois)c'etais la belle époque,notre derniere vrai belle année(put* si gravelaine eté resté!)face a un grand metz vice champion de france en titre derriere lens(je crois d'ailleur qu'ils avaient perdu la finale de nouveau face a ces même lensois(mais je suis pas sur a 100%)) |
|
| Top |
|
 |
|