| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beye23 Junior

|
Posté le: 10 Sep 08, 14:05 Sujet du message: |
|
|
le match contre nimes il est quand ? _________________
 |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2082 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 10 Sep 08, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un bon tirage, on joue à domicile contre une L1 et qui plus est face à une équipe nordiste très solide à l'extérieur.
Quand on connaît notre rendement à la Mosson en 3 matchs, on a du souci à s efaire. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 10 Sep 08, 14:18 Sujet du message: |
|
|
| oui, mais un match de coupe reste un match de coupe |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Sep 08, 15:04 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | oui, mais un match de coupe reste un match de coupe |
et tout est possible alors je dit on a nos chances si on voit bien sur notre équipe se sortir les tripes!!!. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 10 Sep 08, 15:13 Sujet du message: |
|
|
Les équipes de ligue1 ne sont pas très à l'aise à l'extérieur contre les équipes de ligue2, surtout en 16ème, ils font des essais, alors à nous d'en profiter! _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 10 Sep 08, 15:37 Sujet du message: |
|
|
bon tirage ???
J'aurais largement préféré tomber contre une autre équipe de L1 parce que Lille c'est du costaud quand même.  |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 10 Sep 08, 15:51 Sujet du message: |
|
|
Oh les mecs arreter de stresser Lille c'est pas non plus des monstres et puis c'est la coupe de la ligue tout est possible et puis je prefere etre eliminer rapidement en coupe et monter en ligue 1.
Donc recevoir Lille c'est que du plus. _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 10 Sep 08, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je crois que Cantona résume bien la situation... Arretons de parler de bon ou mauvais tirage... On est loin de la victoire finale et notre objectif N°1, c'est la ligue 2... Si on gagne pas à Dijon, elle nous aura couté cher cette victoire en Corse... En attendant, savourons la victoire et la future "affiche" à la Mosson! _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 10 Sep 08, 16:25 Sujet du message: Et le gagnant est… |
|
|
Et le gagnant est…
De toute façon, si l'on gagne, c'est que du bonus ; si l'on perd, c'est tant mieux !
Pareil pour le match de l'Équipe de France de ce soir, quoi : si l'on gagne, on est content ; si l'on perd, Domenech est viré !
C'est terrible, le football moderne. À raisonner comme ça, on se fiche vraiment du jeu, du score, des gens !
Finalement, tout le monde est perdant… |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Sep 08, 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Extrèmement content de recevoir une ligue 1 à la Mosson. On franchira enfin la barre des 10 000 spectateurs peut-être ! |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 10 Sep 08, 17:11 Sujet du message: Re: Et le gagnant est… |
|
|
| Calvy a écrit: | Et le gagnant est…
De toute façon, si l'on gagne, c'est que du bonus ; si l'on perd, c'est tant mieux !
Pareil pour le match de l'Équipe de France de ce soir, quoi : si l'on gagne, on est content ; si l'on perd, Domenech est viré !
C'est terrible, le football moderne. À raisonner comme ça, on se fiche vraiment du jeu, du score, des gens !
Finalement, tout le monde est perdant… |
je veux pas faire du HS, mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi le match nul, et la c'est embetant. si la france fait match nul ce soir, deux points de perdus et domenech encore en sursis.
si le mhsc fait nul contre le losc, c'est une prolongation assurée et un risque d'etre eliminés apres beaucoup d'effort, comme contre sochaux l'an passé |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Sep 08, 17:22 Sujet du message: Re: Et le gagnant est… |
|
|
| Oceanic34 a écrit: |
je veux pas faire du HS, mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi le match nul, et la c'est embetant. si la france fait match nul ce soir, deux points de perdus et domenech encore en sursis.
si le mhsc fait nul contre le losc, c'est une prolongation assurée et un risque d'etre eliminés apres beaucoup d'effort, comme contre sochaux l'an passé |
Soit des prolongations sont un gros effort qui peut faire mal aux jambes mais je pense que cette saison on a l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux. Quand on voit la composition d'Ajaccio, ceux qui ont jouer tous le matchs ont-ils jouer en championnat contre Metz et joueront-ils contre Dijon (Deruda, Sanhoun, Ouadah...).
De plus, on voit toujours le coté néfaste sur le physique qu'engendre des prolongations l'on oublie également les répercutions que le mental à sur la récupération. Or, une qualification aux prolongations et même une courte défaite contre une équipe de l'élite a forcément des répercutions positives sur le mental des joueurs.
Bref, pour moi, la fatigue, l'accumulation des matchs est trop souvent une mauvaise excuse pour colorer les sombres copies que l'on rend au lendemain des matchs de coupe. |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 10 Sep 08, 19:32 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 10 Sep 08, 22:42 Sujet du message: |
|
|
| je trouve que c'est un bon tirage . on va pas la gagner donc tant qu'à faire c'est toujours interessant de recevoir une équipe de D1 ça motivera les joueurs , il y aura un peu de monde enfin je l'espère . |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 562 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 11 Sep 08, 05:46 Sujet du message: |
|
|
C'est le tirage idéal pour avoir un peu de monde (pas 10000 je pense), mais un petit 8000, et passer un tour. Lille n'est pas une équipe de Coupe, et aura sûrement d'autres chats à fouetter.
A nous de saisir l'occasion en alignant toujours des joueurs à faible temps de jeu.
Après l'essentiel est ailleurs. |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 12 Sep 08, 17:05 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | C'est le tirage idéal pour avoir un peu de monde (pas 10000 je pense), mais un petit 8000, et passer un tour. Lille n'est pas une équipe de Coupe, et aura sûrement d'autres chats à fouetter.
A nous de saisir l'occasion en alignant toujours des joueurs à faible temps de jeu.
je pense qu'il y aura + de 12.000 personnes !
8000 c'est montpellier - metz  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 12 Sep 08, 17:45 Sujet du message: |
|
|
| beye23 a écrit: | | beber34 a écrit: | C'est le tirage idéal pour avoir un peu de monde (pas 10000 je pense), mais un petit 8000, et passer un tour. Lille n'est pas une équipe de Coupe, et aura sûrement d'autres chats à fouetter.
je pense qu'il y aura + de 12.000 personnes !
8000 c'est montpellier - metz  |
12 000 ca m'etonnerais pour un 16éme de final , Montpellier-Bordeaux ca avait fais 8000 je crois _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 12 Sep 08, 17:46 Sujet du message: |
|
|
montpellier - nantes : 11 000 _________________
 |
|