| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
johnnyhama34 Débutant
|
Posté le: 10 Juin 08, 14:27 Sujet du message: |
|
|
thomas deruda.... on peut etre sceptique vu que courbis est son parrain.En revanche gary bocaly est un tres bon latéral
JOURDREN
BOCALY CAROTTI DZODIC COLLIN
SAHNOUN
SAHI COSTA
DELAYE
MONTANO ?????????
va vraiment falloir serieusement se pencher sur l'offensif non!! _________________ foi en la paillade,parce que l'espoir fait vivre et que ma passion reste intacte A LA VIE,A LA MORT. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Juin 08, 15:05 Sujet du message: |
|
|
| k-mel a écrit: | De tte façon le deal est soit bocaly et deruda soit rien.
Alors on fait quoi?
Bocaly a un potentiel enorme.
Mais si on laisse deruda ds la cfa, il foutra la merde. |
Bocaly a un potentiel enorme ça c'est a voir personellement je le connais pas,s'il était enorme il viendrai pas chez nous Deruda foutre la merde aussi c'est a voir, a mon avis si y'a des conditions comme ça que nous impose L'OM on doit laisser tomber, on peut trouver mieux, et j'aime pas que L'OM nous dicte leur loi après ils feront ce qu'ils veulent avec nous si on dit oui . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Kurt Junior

|
Posté le: 10 Juin 08, 21:09 Sujet du message: |
|
|
d'après FF de vendredi c'est fait pour deruda! _________________ J'ai pris mon pied le 29 mai 2009!... |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
Posté le: 10 Juin 08, 23:08 Sujet du message: |
|
|
FF ils en ecrivent parfois de belles conneries...comme collin qui devait resigner à Ajaccio et en fait le jour meme il signait à montpellier
et comme midi libre n'en fais aucunement trace depuis le début du mercato (et eux en général quand ils mettent des noms c'est du concret), deruda il est pas encore à la Mosson et espérons qu'il y sera pas tout coirt/ |
|
| Top |
|
 |
|