| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 22 Oct 07, 19:26 Sujet du message: Tenue de soirée à Montpellier le 27 Octobre |
|
|
Je n'ai jamais vu cette emission lorsqu'elle passer dans les autres villes mais la j'y jetterais un coup d'oeil vu que c'est une "special Montpellier " avec en plus comme invité fil rouge Michel Leeb qui est excellent
Fort du succès d'une première saison riche en émotions, Michel Drucker continue son tour de France en animant, une fois par mois, une soirée de prestige dans une ville de France. Comme à l'accoutumée, il est accompagné d'un invité fil rouge, en l'occurence Michel Leeb, qui fête cette année ses trente ans de carrière. L'humoriste-crooner, en tournée dans l'Hexagone et bientôt sur la scène du Palais des congrès avec son dernier one man show, a publié une BD, «Scènes réflexions», aux éditions du Cherche-Midi. Depuis la place des Arceaux, à Montpellier, Michel Drucker et ses invités mettent en exergue tout ce qui fait la renommée et la richesse de la ville, ses lieux incontournables, ses personnages emblématiques, ses richesses artistiques, culinaires et sportives. Henry-Jean Servat, natif de la ville, en fait découvrir les aspects méconnus. _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Oct 07, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Ne fais pas le con Stéphane, le 27 octobre ils vont tous aller voir Michel Drucker et Michel Leeb au lieu de venir à Grammont jouer le match du forum!
A moins que tu me trouves une combine pour faire venir les deux michoux à Grammont à 15h, au moins nous seront sûr de pouvoir composer deux équipes complètes!
Sinon je prend mon matos et tous à la comédie!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Oct 07, 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | C'est a 20h50 l'emission  |
Ne rigoles pas, parce que comme je les connais bien les asticots, ils sont capables de zaper le match pour être en forme le soir!
Et qui ne me dit pas qu'ils avaient réservé leur soirée du 27 depuis longtemps hein?
Il n'y a qu'à voir le nombre d'inscrits pour le match!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 22 Oct 07, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la plupart s'en br... de l'emission moi c'est juste parce que c'est Montpellier et Michel Leeb aprés le reste ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Oct 07, 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Je pense que la plupart s'en br... de l'emission moi c'est juste parce que c'est Montpellier et Michel Leeb aprés le reste ... |
KoLt-ÖneR, lui ne s'en fout pas, déjà il pense qu'il va bosser à 50%!
Tu vas voir la suite arrive!
On va se retrouver à Grammont à 6/7, c'est bien chacun aura droit à 4 bouteilles de coca et à 3 paquets de pain-d'épice!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 22 Oct 07, 21:29 Sujet du message: Re: Tenue de soirée à Montpellier le 27 Octobre |
|
|
| Stéphane a écrit: | | avec en plus comme invité fil rouge Michel Leeb qui est excellent. |
Ah merde... Moi je croyais que Michel Leeb c'était le gros relou que l'on connait pour la mouche et pour ses """"imitations"""" pitoyables d'un Chinois et de ce qu'il croit être un Africain. Mais je dois confondre...  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 22 Oct 07, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Et oh, je viens de Paris et j'ai lees 30 ans d'un pote le soir sachant que je vais etre ivre mort et que le dimanche à 9h du mat' je dois jouer un match de tennis.
Alors qu'on en vienne pas me parler de vouloir être frais pour une fichue émission de merde. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Oct 07, 06:51 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Et oh, je viens de Paris et j'ai lees 30 ans d'un pote le soir sachant que je vais etre ivre mort et que le dimanche à 9h du mat' je dois jouer un match de tennis.
Alors qu'on en vienne pas me parler de vouloir être frais pour une fichue émission de merde. |
J'avoue qu'en lisant ta première phrase, je me suis dit et 1 de plus en moins!
J'en profite pour vous dire de faire chauffer les portables, surtout toi Alex fait le tourner ton Chocolatte!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 23 Oct 07, 09:20 Sujet du message: |
|
|
On parle bien de l'émission Tenue de Soirée de Michel Drucker? Il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer... Déjà il faut être VIP pour assister à l'émission ou être ami d'un ami de la mère Mandroux... Ils vont certes un peu parler de Montpellier. Le seul truc qui peut arriver et si jamais je regarde l'émission c'est une intrusion de notre ami Rémi Gaillard! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Oct 07, 09:43 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | On parle bien de l'émission Tenue de Soirée de Michel Drucker? Il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer... Déjà il faut être VIP pour assister à l'émission ou être ami d'un ami de la mère Mandroux... Ils vont certes un peu parler de Montpellier. Le seul truc qui peut arriver et si jamais je regarde l'émission c'est une intrusion de notre ami Rémi Gaillard! |
Rémi Gaillard? C'est n'importe qui, il fait n'importe quoi, mais je l'adore pour ces intrusions inattendues, je pense qu'il est maintenant très repéré et que ça devient de plus en plus difficile pour lui de passer à travers les mailles du filet!
Mais qui sait, ne serai-ce que pour ça, je ne louperai pas l'émission!
Allez mon Rémi on t'attend!
J'aimerai que l'entartreur Belge Godin s'occupe un poil de Mme Mandroux, elle ne m'a rien fait, mais ça me ferait bien rire!
Allez Rémi, Allez Godin! La nuit est à vous!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 23 Oct 07, 09:49 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu le ferais pas Paco? J'aimerais te voir à la télé devenir le Noel Godin de Montpellier. Il est possible que Rémi soit invité mais s'il ne l'est pas il va tenter quelque choses! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Mumbly Cadet

|
Posté le: 23 Oct 07, 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Je pense que la plupart s'en br... de l'emission moi c'est juste parce que c'est Montpellier et Michel Leeb aprés le reste ... |
c'est aussi le parking des arceaux réquisitionné pendant 3 semaines ...
Ils auraient pu trouver un autre endroit pour faire cette émission |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Oct 07, 14:47 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | Pourquoi tu le ferais pas Paco? J'aimerais te voir à la télé devenir le Noel Godin de Montpellier. Il est possible que Rémi soit invité mais s'il ne l'est pas il va tenter quelque choses! |
Je ne peux pas, elle me connais bien, j'ai eu l'occasion de la voir et de lui parler à 3 reprises, je laisse le soin aux autres, puis ce n'est plus de mon âge!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 23 Oct 07, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Julien tu fais quoi samedi soir? _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Oct 07, 17:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu cet après-midi Julien à Carouf en grande conversation avec le chef pâtissier, j'ai aussi entendu qu'il était en train de négocier le prix de 3 belles tartes à la crème!
Je ne sais pas ce qu'il va fêter puisque je n'ai pas eu le temps de l'interpeler, je sais qu'il m'a vu mais à fait semblant de ne pas me voir, est-ce simplement pour ne pas m'inviter?
Il y a anguilles sous roches!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 23 Oct 07, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Vous parlez de quel Julien ?
Tss ce Paco, t'aurais pu parler de Carrouf Beaucaire pour être crédible vu que je suis pas sur Montpellier là
Samedi j'ai déjà quelque chose au programme après notre match du forum (je le précise, sinon je vois déjà notre dinosaure se bouffer les doigts devant son écran). Mais bon pour me faire assister à une émission de Drucker avec Michel Leeb faut soit m'inviter sur la scène soit me faire boire. Sinon c'est clair qu'il y aurait de fortes chances que je ne me contrôle plus.
Vas y toi Vincent, t'es le roi des casse-bonbons ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Oct 07, 19:09 Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable Julien que tu te sentes visé à ce point, mais qui a dit sur ce forum qu'il s'agissait de toi, en tous cas pas moi!
D'abord il y en a au moins 4 de Julien, pourquoi voudrais-tu que l'on pense de suite à toi, fais gaffe cela s'appelle de la parano!
Pour répondre ainsi et aussi rapidement, c'est que dois avoir une petite idée en tête mon p'ti gars, rien que pour cette raison, je vais mater l'émission, je dirais bien même mieux l'enregistrer on ne sait jamais!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|