| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beber34 DHR

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 562 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 19 Jan 10, 21:55 Sujet du message: Tennis 2010 |
|
|
A noter que Gasquet malgré une belle résistance et deux balles de match et deux sets d'avance, s'est fait éliminer par Youzhny au premier tour de l'Open d'Australie. Youzhny qui se frise à chaque fois qu'il rencontre un Français dans un match en cinq sets (surtout contre feu Paul Henri Mathieu).
Gasquet qui à chaque interview nous rabache ses malheurs de l'an passé, et de la galoche poudrée à Miami. Il est content de perdre et de se retrouver sur un terrain en comparaison avec tout ce qu'il a subi. Faudrait lui demander quand est-ce qu'il arrêtera de se trouver à chaque fois des excuses (comme les maux de ventre contre Tursunov en Coupe Davis, ou lors d'une même rencontre passée à envoyer des textos et à ne pas vouloir jouer contre les USA). Un jour, il nous dira sûrement parce que sa mère ne lui avait pas changé sa couche, il ne se sentait pas au top... |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 03 Nov 10, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps que je le dis qu'ils sont Suisses ! Sébastien Loeb aussi, d'ailleurs. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 03 Nov 10, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, il n'est pas Allemand, çui-là ?
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 03 Nov 10, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je me demande comment un si petit pays parvient a avoir autant de talents. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
dj silver Promotion D1

|
Posté le: 03 Nov 10, 13:34 Sujet du message: |
|
|
Et que pensez-vous de l'idée du député UMP Jacques Myard ?? _________________ Poker ou travailler faut choisir... |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 03 Nov 10, 21:31 Sujet du message: |
|
|
J'exècre le personnage à l'accoutumée mais, pour le coup, je dois avouer que je suis d'accord à 100 % avec lui. Personnellement, j'irais même jusqu'à la déchéance de nationalité pour tous les exilés fiscaux. La France, tu ne peux pas l'aimer et la quitter.
Tous ces sportifs profitent de nos infrastructures, de notre système de santé, bref, de notre service public ; et, en contre-partie, ils ne rapportent rien à la Nation. Franchement, quand je vois jouer Tsonga, ça ne me fait ni chaud ni froid. J'en suis même à souhaiter le voir perdre.
Avant de parler de "vendre du rêve", ils feraient déjà mieux de participer à la solidarité nationale, comme tout citoyen qui se respecte. Le public a plus besoin d'une Education nationale qui remplisse son rôle, de transports en commun, de protection sociale, etc. que de quelques minutes d'illusions. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 03 Nov 10, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Je n'irai pas jusqu'à la déchéance de la nationalité, je pense que certains exilés fiscaux s'en tapent royalement et ils arriveraient à se faire naturaliser dans un pays pour obtenir le passeport nécessaire à voyager. En revanche, je leur interdirai tout ce qui est payé par nos impôts, à savoir routes, aéroports, hôpitaux... Bref, cela signifierait interdiction de remettre les pieds sur le territoire français. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 04 Nov 10, 08:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que Julien. Je dirais juste qu'à l'exception du foot où on peut jouer dans un club étranger, les sportifs habitant hors de France pour des raisons financières ne devraient pas pouvoir être appelés en sélection nationale et comme l'a dit Zig, ne devraient pas pouvoir utiliser les infrastructures françaises et donc ne pas revenir sur le territoire. C'est écoeurant de voir que tous ces gars refusent de participer à la solidarité nationale sans laquelle ils ne seraient jamais devenus des champions. Car tout leur a été payé par l'état, par la fédération de tennis depuis leur plus jeune âge, tout ça avec nos impôts. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2600 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 10 Nov 10, 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | La France, tu ne peux pas l'aimer et la quitter. . |
On t'a reconnu JMLP !!!!!!!!!!  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
|