Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Tennis 2010
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beber34
DHR
DHR

MessagePosté le: 19 Jan 10, 21:55    Sujet du message: Tennis 2010 Répondre en citant

A noter que Gasquet malgré une belle résistance et deux balles de match et deux sets d'avance, s'est fait éliminer par Youzhny au premier tour de l'Open d'Australie. Youzhny qui se frise à chaque fois qu'il rencontre un Français dans un match en cinq sets (surtout contre feu Paul Henri Mathieu).

Gasquet qui à chaque interview nous rabache ses malheurs de l'an passé, et de la galoche poudrée à Miami. Il est content de perdre et de se retrouver sur un terrain en comparaison avec tout ce qu'il a subi. Faudrait lui demander quand est-ce qu'il arrêtera de se trouver à chaque fois des excuses (comme les maux de ventre contre Tursunov en Coupe Davis, ou lors d'une même rencontre passée à envoyer des textos et à ne pas vouloir jouer contre les USA). Un jour, il nous dira sûrement parce que sa mère ne lui avait pas changé sa couche, il ne se sentait pas au top...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Nov 10, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les Suisses ont gagné le tournoi de Montpellier !

http://www.monsieurbuzz.net/action-discrete-monfils-forget-et-tsonga-sont-des-joueurs-de-tennis-suisses-video-3996
Julien
International
International

MessagePosté le: 03 Nov 10, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps que je le dis qu'ils sont Suisses ! Sébastien Loeb aussi, d'ailleurs.
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Nov 10, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, il n'est pas Allemand, çui-là ?
Cool
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 03 Nov 10, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande comment un si petit pays parvient a avoir autant de talents.
dj silver
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 03 Nov 10, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et que pensez-vous de l'idée du député UMP Jacques Myard ??
Julien
International
International

MessagePosté le: 03 Nov 10, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'exècre le personnage à l'accoutumée mais, pour le coup, je dois avouer que je suis d'accord à 100 % avec lui. Personnellement, j'irais même jusqu'à la déchéance de nationalité pour tous les exilés fiscaux. La France, tu ne peux pas l'aimer et la quitter. Laughing

Tous ces sportifs profitent de nos infrastructures, de notre système de santé, bref, de notre service public ; et, en contre-partie, ils ne rapportent rien à la Nation. Franchement, quand je vois jouer Tsonga, ça ne me fait ni chaud ni froid. J'en suis même à souhaiter le voir perdre.

Avant de parler de "vendre du rêve", ils feraient déjà mieux de participer à la solidarité nationale, comme tout citoyen qui se respecte. Le public a plus besoin d'une Education nationale qui remplisse son rôle, de transports en commun, de protection sociale, etc. que de quelques minutes d'illusions.
zig
International
International

MessagePosté le: 03 Nov 10, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'irai pas jusqu'à la déchéance de la nationalité, je pense que certains exilés fiscaux s'en tapent royalement et ils arriveraient à se faire naturaliser dans un pays pour obtenir le passeport nécessaire à voyager. En revanche, je leur interdirai tout ce qui est payé par nos impôts, à savoir routes, aéroports, hôpitaux... Bref, cela signifierait interdiction de remettre les pieds sur le territoire français.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 04 Nov 10, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que Julien. Je dirais juste qu'à l'exception du foot où on peut jouer dans un club étranger, les sportifs habitant hors de France pour des raisons financières ne devraient pas pouvoir être appelés en sélection nationale et comme l'a dit Zig, ne devraient pas pouvoir utiliser les infrastructures françaises et donc ne pas revenir sur le territoire. C'est écoeurant de voir que tous ces gars refusent de participer à la solidarité nationale sans laquelle ils ne seraient jamais devenus des champions. Car tout leur a été payé par l'état, par la fédération de tennis depuis leur plus jeune âge, tout ça avec nos impôts.
lolo
International
International

MessagePosté le: 10 Nov 10, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
La France, tu ne peux pas l'aimer et la quitter. Laughing.

Shocked Shocked Shocked Shocked On t'a reconnu JMLP !!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: