| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 07 Sep 11, 19:39 Sujet du message: [Officiel] Teddy Mézague prêté au FC Martigues |
|
|
| Citation: | | Le jeune défenseur du MHSC Teddy Mézague va être prêté jusqu’à la fin de la saison (sous réserve de la traditionnelle visite médicale et de l'homologation du contrat par la LFP) au FC Martigues (National). Vainqueur de la Coupe Gambardella en 2009 avec le club pailladin, mais jamais apparu en équipe première en match officiel, Teddy va poursuivre son apprentissage du haut niveau avec le club provençal où il retrouvera Guillaume LEGRAS avant de revenir dans l’Hérault le 30 juin prochain. |
http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/saison-2011-2012/articles/teddy-mezague-prete-au-fc-martigues |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 07 Sep 11, 21:06 Sujet du message: |
|
|
J'hallucine de plus en plus sur le club. J'ai l'impression que l'on reprends le droit chemin. On prete nos jeunes dans des divisions inférieur afin qu'ils s'aguerissent et les voir revenir bien meilleur, nous refusons des offres importantes pour nos joueurs, nous les bradons plus ! le recrutement est plutôt bon. Bref que se passe-t-il au mhsc ??
depuis notre remontée nous faisons peu d'erreurs. Le club a vraiment retrouvé de l'ambition et de l'envie. Je ne sais pas ce qui a été le déclic mais en tout cas j'ai envie de vraiment croire en cette paillade qui me fait révêr |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 08 Sep 11, 06:55 Sujet du message: |
|
|
Quel enthousiasme suite à un prêt  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 08 Sep 11, 08:58 Sujet du message: |
|
|
Effectivement Ced! Si on relativise, on peut dire que deux de nos jeunes titulaires en finale de Gambardella n'ont trouvé preneur que chez un promu en National. Un autre se trouve chez un relégué en National. Quant au dernier, le mieux loti, il est chez un promu en L2.
Quoi? Je casse le moral?  _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 08 Sep 11, 10:41 Sujet du message: |
|
|
bravo Vincent c'est le travail de sape des Niçois qui commence!!!  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 08 Sep 11, 10:59 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | Effectivement Ced! Si on relativise, on peut dire que deux de nos jeunes titulaires en finale de Gambardella n'ont trouvé preneur que chez un promu en National. Un autre se trouve chez un relégué en National. Quant au dernier, le mieux loti, il est chez un promu en L2.
Quoi? Je casse le moral?  |
Pas spécialement. Un joue en L2 donc parfait pour bien progresser et les autres en national donc 2 divisions au dessus de la réserve.
C'est un bon compromis. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 08 Sep 11, 11:28 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | Quel enthousiasme suite à un prêt  |
non franchement j'ai pas souvenir que l'on prétait nos jeunes avant de descendre en l2, il me semble qu'on avait plus tendance à leur donner une infime chance et que s'ils ne la saisissaient pas c'était "au revoir" |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 08 Sep 11, 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | 34ced a écrit: | Quel enthousiasme suite à un prêt  |
non franchement j'ai pas souvenir que l'on prétait nos jeunes avant de descendre en l2, il me semble qu'on avait plus tendance à leur donner une infime chance et que s'ils ne la saisissaient pas c'était "au revoir" |
On en a pourtant prété pas mal à Alès (Rizzetto, Palatsi, G.Martin...), mais je te rejoins qu'entre la fin des années 90 et les années 2000, notre politique d'ensemble était très floue que ce soit au niveau com' (avec les écoles ou clubs du coin), comme au niveau sportif (prêts, recrutement...). _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Sep 11, 16:13 Sujet du message: pret T. Mezague |
|
|
bonne chance à lui, il faut qui gagne le prochain match contre les crocos (Nîmes), pour nous faire plaisir  |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 08 Sep 11, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Ca fait 27 contrat pro (et du coup en comptant sur le site off je ne comprend pas la présence du gardien valette chez les pro....et chez la cfa2, et je n'ai pas de souvenir qu 'il ait signé pro???)
donc je dis 27 ss Valette et ss trompettes, c'est chouette cacahuètes
si on enlève les kabze, lacombe et dzodic (oui je sais on l'aime bien etc....)
et ligali qui me parait barré, (et là je soulève une bonne question qd on est barré vaut il mieux être bien barré? ou mal barré?)
ça aurait pu faire 23, apparemment les coach veulent des groupes de 22/24
Bon ça c'est la comptabilité
mais exactement que reste il de nos amours, et de ces beaux jours?
3 gardiens
4 Ldroit Bocaly jeunechamp stambouli deplagne
3 Lgauche bedimo jeunechamp el kaoutari
4 DC Mapou hilton el kaoutari stambouli Bocaly
oui je sais on va pas être d'accord, et bocaly en DC etc etc etc
6 MD Saihi estrada pitau marveau stambouli belhanda
5 MO Dernis Belhanda cabella tinhan lacombe
8 Att giroud utaka dernis camara koita la chèvre ait fana tinhan
regardons le match de dimanche:
jourdren
bocaly mapou hilton bedimo
saihi estrada
cabella
utaka giroud dernis
remp:
pionner jeunechamp el kaoutari marveau pitau camara koita
donc parmi les opérationnels ligali stambouli deplagne et le turc sont à la casa ou à Agen
et si on avait 23 pro, on aurait encore stambouli et deplagne= casa
très difficile d'intégrer de nouveaux jeunes cette année, et vive les prêts, qd loulou disait que des joueurs on en avait plein le ventre, il avait bien cerné le prb technique
et pour les finances on lui fait confiance
si vs avez tt suivi vs êtes très fort, parce que moi même je sais pas trop où je voulais en venir, et du coup je me sens un peu las...je vais boire un godet  |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1616 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 08 Sep 11, 17:19 Sujet du message: |
|
|
mdr toch pour ta façon de compter !!!
tu mets un jeunechamp et un autre par là, du tihan ici et là du bocaly à droite et à gauche...excellent !!! Je crois que nous arrivons à 35 là de contrat pros !!!  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 08 Sep 11, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Big UP à Mr Toch !!!!
Quel post... Je sais pas non plus où tu voulais en venir même si j'ai ma petite idée.
On ne peux que constater que les décisions prises par le club ces derniers temps sont bonnes avec quelques erreurs. Elles seront gommées bientôt mais d'autres feront leur apparition.
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ! |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 09 Sep 11, 01:25 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | Ca fait 27 contrat pro (et du coup en comptant sur le site off je ne comprend pas la présence du gardien valette chez les pro....et chez la cfa2, et je n'ai pas de souvenir qu 'il ait signé pro???)
donc je dis 27 ss Valette et ss trompettes, c'est chouette cacahuètes
si on enlève les kabze, lacombe et dzodic (oui je sais on l'aime bien etc....)
et ligali qui me parait barré, (et là je soulève une bonne question qd on est barré vaut il mieux être bien barré? ou mal barré?)
ça aurait pu faire 23, apparemment les coach veulent des groupes de 22/24
Bon ça c'est la comptabilité
mais exactement que reste il de nos amours, et de ces beaux jours?
3 gardiens
4 Ldroit Bocaly jeunechamp stambouli deplagne
3 Lgauche bedimo jeunechamp el kaoutari
4 DC Mapou hilton el kaoutari stambouli Bocaly
oui je sais on va pas être d'accord, et bocaly en DC etc etc etc
6 MD Saihi estrada pitau marveau stambouli belhanda
5 MO Dernis Belhanda cabella tinhan lacombe
8 Att giroud utaka dernis camara koita la chèvre ait fana tinhan
regardons le match de dimanche:
jourdren
bocaly mapou hilton bedimo
saihi estrada
cabella
utaka giroud dernis
remp:
pionner jeunechamp el kaoutari marveau pitau camara koita
donc parmi les opérationnels ligali stambouli deplagne et le turc sont à la casa ou à Agen
et si on avait 23 pro, on aurait encore stambouli et deplagne= casa
très difficile d'intégrer de nouveaux jeunes cette année, et vive les prêts, qd loulou disait que des joueurs on en avait plein le ventre, il avait bien cerné le prb technique
et pour les finances on lui fait confiance
si vs avez tt suivi vs êtes très fort, parce que moi même je sais pas trop où je voulais en venir, et du coup je me sens un peu las...je vais boire un godet  |
Et sinon tu as bu (ou fumé ?) quoi avant d'écrire ce post ?  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 09 Sep 11, 07:32 Sujet du message: |
|
|
Bah je suis aussi d'accord avec Toch (ce qui arrive souvent en fait lol )
Et je trouve son post trés trés clair car j'ai eu la même réflexion !
Et puis je préfère voir un jeune prêter dans une division supérieur à notre réserve même en CFA si le niveau y est plus élevé ca peut être que bon pour le club.
Que le joueur s'avère être bon ou mauvais. _________________ Allez Paillade Allez !!! |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 09 Sep 11, 09:09 Sujet du message: |
|
|
Bizarrement cette saison on aurait pu jouer les poules de l'europa league vu la profondeur de notre banc et pouvoir garder tous le monde concerner. _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 09 Sep 11, 12:48 Sujet du message: |
|
|
donc une gestion plus facile de l'effectif et plus de coup de barre en fin de championnat?
pour Fab= ce qui m'inquiète c'est que j'avais rien pris  |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 09 Sep 11, 15:22 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: |
pour Fab= ce qui m'inquiète c'est que j'avais rien pris  |
Ah j'ai compris en fait tu n'a ni fumé ni bu, juste une petite intra veineuse comme çà ni vu ni connu, tu sais Toch la drogue c'est mal, je sais que tu es en dépression depuis que tu as quitté la côte d'azur mais quand même  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 17 Sep 11, 09:23 Sujet du message: |
|
|
| Mézague a joué son premier match sous les couleurs du FC Martigues pour une première victoire. Il a joué l'intégralité de la rencontre. A noter que son compatriote Legras, n'a pas été retenu pour cette rencontre (il a sans doute payé la défaite de la semaine dernière). |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 19 Sep 11, 15:29 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | | Je l'ai vu arrière droit droit dans la compo sur la Provence, il a joué à ce poste ou dans l'axe? |
Aucune idée, j'ai vu la compo sur le site du FC Martigues, pareil, mis arrière droit (si on regarde dans l'ordre) après vraiment sur le terrain aucune idée. Sur certaines compo de Toch avec la CFA, je l'ai parfois vu le mettre arrière gauche ? peut-être qu'il peux aussi jouer sur le côtés, comme El Kaoutari.... |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 19 Sep 11, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu arrière droit droit dans la compo sur la Provence, il a joué à ce poste ou dans l'axe? _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 21 Sep 11, 10:47 Sujet du message: |
|
|
FCM 3-3 Cherbourg
Martigues: L’Hostis – Legras, Mezague, Nicodème, Di Maria (cap) – Ponge, Bertin, Chavas (De Magalhaes, 88), Lafon (N’Zinga, 80) – Descamps, Bourgeois. Entraîneur: Jérôme Erceau.
Nos deux jeunes prêtés ont joués l'intégralité de la rencontre. A noter que Legras a (apparemment) joué arrière droit. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 26 Sep 11, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Paris FC 1 - FCM 2
FC Martigues : L’Hostis – Legars, Mezague, De Magalhaes, Di Maria – Freitas (cap), Bertin (Ponge, 71) – Chavas, Lafon, Posteraro (Bourgeois, 54) – Descamps (Nzinga, 82). Entraîneur: Jérôme Erceau. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 01 Oct 11, 22:22 Sujet du message: |
|
|
FCM 2-1 Epinal
Martigues: L’Hostis – Legras, Mezague, De Magalhaes, Belloumou – Freitas (cap), Bertin, Chavas (Posteraro, 36), Lafon (Ponge, 76) – Descamps, Bourgeois (N’Zinga, 72). Entraîneur: Jérôme Erceau. |
|
| Top |
|
 |
steril Minime

|
Posté le: 10 Oct 11, 14:53 Sujet du message: |
|
|
| Avec Descamps et Lafon, ça fait une belle ossature Montpellieraine |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Oct 11, 15:03 Sujet du message: |
|
|
A noter que Descamps a marqué encore une fois contre Niort ça fait son sixième but en 11 journées.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 10 Oct 11, 17:02 Sujet du message: |
|
|
| steril a écrit: | | Avec Descamps et Lafon, ça fait une belle ossature Montpellieraine |
"Notre" Lafon joue à Créteil. Là, c'est Alexis Lafon. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 17 Fév 12, 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Mézague a marqué ! Contre Nîmes en plus! (1-1). |
|
| Top |
|
 |
Kurt Junior

|
Posté le: 06 Mar 12, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais trouvé bon lors des matches de prép d'avant saison _________________ J'ai pris mon pied le 29 mai 2009!... |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 23 Mar 12, 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Mezague buteur encore une fois. Victoire qui va leur faire bdu bien... |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 23 Mar 12, 23:50 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être le futur Mapou ce gars là, allez savoir ! _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
|