| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
youyoutheboss Cadet

|
Posté le: 23 Juil 10, 10:50 Sujet du message: tarifs des deux prochains matches |
|
|
| salut amis pailladins les tarifs ont ete devoiles pour les matchs de gyor et bordeaux , allez sur le site off |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 23 Juil 10, 11:20 Sujet du message: |
|
|
http://www.mhscfoot.com/billetterie/information
On retrouve les tarifs L2 pour le match de coupe d'europe, voilà qui amènera peut etre du monde. Pour Bordeaux, tarifs match de gala avec enfin une alternative pour les petits budgets avec la tribune corbieres... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 1

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1000 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 23 Juil 10, 12:14 Sujet du message: |
|
|
et avec aigoual ouverte d'entrée _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Juil 10, 12:45 Sujet du message: |
|
|
Ah enfin une bonne initiative du club d'avoir ouvert les corbières qui à compris pour attirer plus de monde qui fallait faire des prix pour toutes les bourses.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2600 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 23 Juil 10, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Compensation du huit-clos? _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 23 Juil 10, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que ça soit par rapport au huis-clos mais plutôt de voir cette tribune vide presque à tous les matchs et qui fallait la remplir.
Et d'ouvrir d'entrée la tribune aigoual au lieu d'attendre le dernier moment pour le faire, la encore c'est bien vue, les supporters auront un large choix de tribunes et les soucis en moins .  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 23 Juil 10, 16:58 Sujet du message: |
|
|
ils ouvrent pas Corbières tout simplement parce que c'est là que siègeront les GW 09 ? _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2353 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 23 Juil 10, 18:06 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | | ils ouvrent pas Corbières tout simplement parce que c'est là que siègeront les GW 09 ? |
si c' est ouvert 8 € et 5 € pour les abonnés _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 24 Juil 10, 02:06 Sujet du message: |
|
|
oui, je sais que c'est ouvert, je m'étonne juste que certains ne semblent pas avoir compris que c'est ouvert cette année justement parce que c'est là que seront installés les GW 09  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 24 Juil 10, 11:19 Sujet du message: |
|
|
le do faut avouer qu ' avec ton ? tu brouilles les pistes
Alors effectivement le do , j' ai l' impression qui faut refaire un petit rappel pour certains :
le club a ouvert Corbières cette année aux supporters du MHSC pour 2 raisons :
-à part 3 matchs par saison le parcage était trop important et cette tribune vide faisait désordre d' où la séparation en 2 de cette tribune avec environ 800 / 800 pl. ( pour les gros matchs OM , ASSE ..... PSG non pas PSG , les GW09 seront déplacés en tribune canigou )
-le club cherchait une place pour les GW09 sachant qu' à terme leur positionnement en Gévaudan pose des pb au club par rapport aux personnes assises et en fauteuil _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2600 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 24 Juil 10, 12:11 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | Je pense pas que ça soit par rapport au huis-clos mais plutôt de voir cette tribune vide presque à tous les matchs et qui fallait la remplir. |
En émettant l'idée d'une compensation du huis-clos, je faisais plus référence aux nettes réductions de tarifs dans globalement toutes les tribunes, plutôt qu'à l'ouverture de certaines. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 24 Juil 10, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Je savais bien avant que les GW09 allé s'installer là mais la raison principale (que j'ai déjà dis dans mon message précèdent) c'est qu'elle soit remplie cette année que ça soit avec les GW09 où autres.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 24 Juil 10, 12:27 Sujet du message: |
|
|
S'ils veulent compenser le huis clos, c'est offert aux abonnés qu'il faut faire par une réduction pour un match contre un adversaire qui va pas attirer les foules !
L'an dernier on a perdu un match et c'aurait été logique d'avoir celui ci en plus gratuitement ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 24 Juil 10, 12:32 Sujet du message: |
|
|
| lolo a écrit: | | baron34 a écrit: | | Je pense pas que ça soit par rapport au huis-clos mais plutôt de voir cette tribune vide presque à tous les matchs et qui fallait la remplir. |
En émettant l'idée d'une compensation du huis-clos, je faisais plus référence aux nettes réductions de tarifs dans globalement toutes les tribunes, plutôt qu'à l'ouverture de certaines. |
Le prix est dû je pense parce que les Corbières se situe derrière les buts et que dans la quasi majorité des stades ces tribunes là sont les moins chères. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 29 Juil 10, 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un en sait plus pour la billeterie par le web car il y a rien sur les sites concernés???Hyper u et autres vendront ils des places?? |
|
| Top |
|
 |
sam34 Junior

|
Posté le: 29 Juil 10, 17:08 Sujet du message: |
|
|
En tout cas la vente des places de la part du club est vraiment ridicule. De une mettre les places en vente 3 jours avant le match déjà je dis chapeau, mais en plus ne même pas les vendre à la toute nouvelle boutique mais devoir aller jusqu'à la Paillade (ce qui perso ne m'arrange pas du tout) et qui plus est avec des horaires excellents ( avant 18h beaucoup de monde ne sont pas sortis du boulot). Après il y a bien la fnac et tout mais mettre 1€70 pour les frais de location quand ta place coute 5€ à la base.. non merci.
Donc je ne comprend pas pourquoi le club n'ouvre donc pas les ventes au moins un jour du week end. Pour ma part il va fallloir que j'envoie un proche au stade en pleine semaine chercher les places pour moi et mes collègues qui sont dans le même cas que moi..  _________________ Aime ta ville, aime ton club ! |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 30 Juil 10, 08:03 Sujet du message: |
|
|
| quelqu'un à trouver les places à vendre sur internet? |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 30 Juil 10, 08:05 Sujet du message: |
|
|
| pfff c'est à partir de lundi maintenant fuck !!! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2082 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 30 Juil 10, 08:05 Sujet du message: |
|
|
| sam34 a écrit: | En tout cas la vente des places de la part du club est vraiment ridicule. De une mettre les places en vente 3 jours avant le match déjà je dis chapeau, mais en plus ne même pas les vendre à la toute nouvelle boutique mais devoir aller jusqu'à la Paillade (ce qui perso ne m'arrange pas du tout) et qui plus est avec des horaires excellents ( avant 18h beaucoup de monde ne sont pas sortis du boulot). Après il y a bien la fnac et tout mais mettre 1€70 pour les frais de location quand ta place coute 5€ à la base.. non merci.
Donc je ne comprend pas pourquoi le club n'ouvre donc pas les ventes au moins un jour du week end. Pour ma part il va fallloir que j'envoie un proche au stade en pleine semaine chercher les places pour moi et mes collègues qui sont dans le même cas que moi..  |
C'est ce qu'on appelle une organisation bien pensée et très réfléchie.  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 02 Aoû 10, 08:30 Sujet du message: |
|
|
| p@ill@din a écrit: | | quelqu'un à trouver les places à vendre sur internet? |
Sur le site de France billet y'a rien du tout, ils sont long au démarrage, ils sont toujours en vacances où quoi?
Je vois qu'encore on a pas amélioré l'organisation des ventes de billets et faire toujours ça au dernier moment ça m'énerve.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 02 Aoû 10, 08:57 Sujet du message: |
|
|
Je viens d 'appeler à l instant mon hyper U a agde pour MHSC-GYOR est on me dit que c est complet et ils ont eu une note de service ils n auront pas de dispo a la vente les billets pour Bordeaux  |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 02 Aoû 10, 12:48 Sujet du message: |
|
|
aucune place a la vente aujourd'hui, sauf à la mosson (billetterie ouverte depuis 11h ce matin)
pour le réseau france billet, c'est apparemment à partir de demain 10h...
une organisation digne d'un club de CFA _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 02 Aoû 10, 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: |
une organisation digne d'un club de CFA |
+1 Franchement parfois on se demande qui gère ça ? Prendre une place ou un abonnement ça relève du parcours du combattant à chaque fois (et la boutique était censée amélioré ça, hors elle marche pas alors que ça aurait permis de drainer beaucoup de monde avec une affiche comme celle de Bordeaux). _________________
 |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 02 Aoû 10, 18:16 Sujet du message: |
|
|
2h de queue, heureusement que le soleil n'était pas franchement tapant...
Qui gère la billetterie? Tout est à refaire ! |
|
| Top |
|
 |
guinness Minime

|
Posté le: 02 Aoû 10, 19:11 Sujet du message: |
|
|
1 bonne heure de file, aucun respect pour les abonnés. un club commence à grandir en commencant par savoir gérer une billetterie, une boutique, un site internet etc....à l'heure actuelle le mhc ressemble à simple un club amateur.
sur ce match c'étais l'occasion d'offrir les places pour les abonnés suite au match à huis clos..... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 10, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Le lundi 02 août 2010 à 19:44
Un problème indépendant de notre volonté est intervenu ce jour sur les reseaux de vente annexe de billeterie (FRANCE BILLETS et TICKETNET) pour MHSC - GYOR et MHSC - BORDEAUX. Cela devrait être rétabli pour demain 14h00, le site internet vous tiendra informé demain dans la matinée. Nous nous excusons des désagréments causés suite à ces problèmes.
La location continue à partir de 14h00 au Stade de la Mosson. _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 1

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1000 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 03 Aoû 10, 13:04 Sujet du message: |
|
|
pour info,
Le mardi 03 août 2010 à 13:43
La location des places pour les rencontres MHSC - Gyor (Europa League) et MHSC - Bordeaux (1ere journée de Ligue 1) sera ouverte à partir de 16h00 dans les points de vente France Billets.
Nous nous excusons pour ces désagréments.
Source : site off _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
anti13 Minime

|
Posté le: 03 Aoû 10, 13:30 Sujet du message: |
|
|
c'est le Merdier , aucune consideration pour les abonnés. continue comme ca loulou et tes abonnés vont degagés l'année prochaine.......
deux match en vente le meme jour, pas de "pré-journée abonné,place EL au hasard dans la tribune, pas d'achat sur internet, suis sur que les tchétchennes font mieux , continuez comme ca et on ira voir ailleur. faudrai le faire comprendre dimanche soir au stade!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 03 Aoû 10, 14:12 Sujet du message: |
|
|
| Je ne vois pas le rapport avec les abonnés. Le truc, c'est qu'ils auraient dû faire le match de Coupe d'Europe gratuit pour les abonnés, mais il restera toujours des places et l'embarras du choix pour ce match. |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
|
| Top |
|
 |
|