| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le do Ligue 1

|
Posté le: 03 Aoû 10, 15:19 Sujet du message: |
|
|
et arrêtez de poster les mêmes messages (ou à quelques légers mots près) dans plusieurs topics. choisissez-en un, râlez, ou annoncez les blessures, ou annoncez les rumeurs de transferts, ou annoncez les retransmissions télé, mais faites le dans un seul topic. ça commence à devenir chiant d'ouvrir à chaque fois sur le même message que le sujet lu juste avant. _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2600 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 04 Aoû 10, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis arrivé lundi à 17h45 pour acheter une place pour Gyor pour moi et deux places pour Bordeaux pour une copine et son père (petite camargue les deux). Ca n'a pas prix 10 mn, et c'éait pas encore les dernières places. On dira que j'ai eu de la chance. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
nicoccitan Poussin

|
Posté le: 05 Aoû 10, 07:38 Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un sait s'il reste des places "tarifs abonnés" en etang de thau pour ce soir? |
|
| Top |
|
 |
barth Junior

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 138 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Aoû 10, 13:55 Sujet du message: |
|
|
En EDT, les places étaient hier uniquement vendues aux abonnés et donc au tarif abonné.
À voir s'il en reste aujourd'hui ! |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 05 Aoû 10, 15:28 Sujet du message: |
|
|
Petit truc inutile :
Si vous voyez en tribune Gevaudan ce soir , 4 individus avec drapeau , maillot , chapeau et echarpe du Chili , ce sera moi et ma famille !! Nous soutenons bien entendu le MHSC et Marco Estrada , joueur de notre pays !!
VIVA MHSC Y VIVA CHILE ! _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
|