| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kcirtap Pupille

|
Posté le: 31 Mai 09, 21:43 Sujet du message: Tarifs Abonnement Saison 2009-2010 LIGUE 1 |
|
|
Salut à tous,
Des infos sur les tarifs de l'abonnement pour la nouvelle saison? |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3189 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Mai 09, 22:00 Sujet du message: |
|
|
put*, montée en ligue 1 rime avec vague de boulets sur le forum !
Quand les tarifs seront mis en place, vous serez au courant mais on y est pas encore ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 31 Mai 09, 23:12 Sujet du message: |
|
|
Et s'ils sont pas sur le site off, ils seront pas ici !  _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
kcirtap Pupille

|
Posté le: 01 Juin 09, 09:23 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas parce que je cherche des infos sur les abonnements que je vais courrir m'abonner. Le boulet c'est plutot toi, s'il faut tu étais meme pas né que j'allais déjà à la mosson. Cette année certes je n'étais pas abonné en ligue 2 mais j'ai assisté à 14 match au stade, alors fermez vos bouches. |
|
| Top |
|
 |
kcirtap Pupille

|
Posté le: 01 Juin 09, 09:30 Sujet du message: |
|
|
| Certains croient qu'ils sont mieux parcqu'ils sont sur ce forum depuis plus longtemps...je vais au stade depuis plus de 20 ans. Vous me faites rire les gars. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 01 Juin 09, 09:35 Sujet du message: |
|
|
| kcirtap a écrit: | | Certains croient qu'ils sont mieux parcqu'ils sont sur ce forum depuis plus longtemps...je vais au stade depuis plus de 20 ans. Vous me faites rire les gars. |
Ta présence au stade n'a rien à voir, c'est ta question qui est con, si tu vas au stade depuis 20 ans, tu dois savoir que les tarifs sont pas encore sortis à peine la saison terminée, et que sur ce forum on met les infos dès qu'on les a, et que donc c'est pas la peine de poser la question !
Et qu'il y a un site officiel, qui sert à ça pour de vrai. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1222 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 01 Juin 09, 11:49 Sujet du message: |
|
|
put* 30 ans que je suis sur ce forum, j'ai jamais vu çà !
 _________________ Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos ! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 01 Juin 09, 12:03 Sujet du message: |
|
|
Tu m'expliqueras en quoi j'ai remis en cause ta ferveur envers le club.
On peut être abbonné depuis 50 ans et être un boulet.
C'est le 3ème post pour demander les prix des abbonements (regardes si la question a déjà été posée avant) alors que :
- d'une, si l'information existait, elle serait publiée sur le site officiel ;
- de deux, les prix des abbonements n'ont jamais été fixés deux jours après la montée mais plutôt quelques semaines avant le premier match (à question conne, réponse conne).
Enfin, tu es nouveau, on a déjà vu des intégrations plus pertinentes que celles qu'on voit en ce moment. D'un aspect global, ça fait plusieurs sujets postés par des nouveaux qui n'ont pas vraiment de sens.
Bref, une fois c'est lourd, deux fois c'est très lourd mais au bout de trois fois, la pollution commence à me saouler. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Juin 09, 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Dans tous les cas inutile de s'enfader. Même si la question est "con" c'est vraiment nul de l'envoyer chier de cette façon. |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 01 Juin 09, 12:35 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | Dans tous les cas inutile de s'enfader. Même si la question est "con" c'est vraiment nul de l'envoyer chier de cette façon. |
+10000000 ce qui me gave aussi c'est ceux qui envoient boulet les gens car ils ont pas assité à tous les matchs de la saison et qu'ils veulent en faire partie la saison prochaine.
Plus on est mieux c'est allez pailladeeeeeeeeeee _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 01 Juin 09, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Toi tu me régales, dis moi où je l'ai critiqué sur sa fréquentation du stade ???
Je m'en fou qu'il soit allé à tous les matchs ou pas et je serais ravis qu'il y ait plus de monde à la Mosson l'année prochaine ! |
|
| Top |
|
 |
kcirtap Pupille

|
Posté le: 01 Juin 09, 14:02 Sujet du message: |
|
|
OK j'ai fait le boulet, C'est surement l'euphorie de la montée et l'impatience liée à 5 ans de disette en l2. Excuses moi de ne pas être au niveau.
En même temps, j'ai envie de dire si ça te fait chier t'est pas obligé de répondre. Je me doute bien que les tarifs des abonnements c'est pour plus tard, je souhaitais juste avoir un ordre d'idée en attendant.
Sinon heureusement que tu es là pour la pertinence je cite : put*, montée en ligue 1 rime avec vague de boulets sur le forum !
Bref je  |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 01 Juin 09, 16:32 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | Toi tu me régales, dis moi où je l'ai critiqué sur sa fréquentation du stade ???
Je m'en fou qu'il soit allé à tous les matchs ou pas et je serais ravis qu'il y ait plus de monde à la Mosson l'année prochaine ! |
j'ai cité ton nom dans mon post plus haut? non alors te prend pas pour le centre du monde!!!! _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 01 Juin 09, 19:54 Sujet du message: |
|
|
| kcirtap a écrit: | OK j'ai fait le boulet, C'est surement l'euphorie de la montée et l'impatience liée à 5 ans de disette en l2. Excuses moi de ne pas être au niveau.
En même temps, j'ai envie de dire si ça te fait chier t'est pas obligé de répondre. Je me doute bien que les tarifs des abonnements c'est pour plus tard, je souhaitais juste avoir un ordre d'idée en attendant.
Sinon heureusement que tu es là pour la pertinence je cite : put*, montée en ligue 1 rime avec vague de boulets sur le forum !
Bref je  |
Soit, je m'emporte, tu m'en verras désolé mais ton post est arrivé après une accumulation.
On a tous le droit à notre moment de boulitude, bienvenue sur le forum . |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2331 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 02 Juin 09, 00:40 Sujet du message: |
|
|
Bon rien à voir avec les tarifs de l'abonnement (je voulais pas ouvrir un énieme topic inutile pour ça), mais je pense que ça vaut le coup d'oeuil !
En Ligue 1:
8 déplacements de moins de 500 km , (dont 7 à moins de 350 km)
Bordeaux (487 KM)
Monaco (342 KM)
Nice (323 KM)
Lyon (301 KM)
St Etienne (319 KM)
Grenoble (293 KM)
Toulouse (250 KM)
Marseille (168)
En ligue 2 cette saison, 2 déplacements à moins de 350 km
Clermont Ferrand (336 KM)
Nîmes (52 KM)
Celui qui vient ensuite en troisième position est: Châteauroux, se trouvant à 535 KM !
Voila également un avantage non négligeable d'évoluer en L1 (sachant que les matchs se déroulent le samedi, je sens que certains vont pouvoir visiter (ou re visiter) les villes de l'élite française.
Si on fait une moyenne des déplacements L1 (09/10) vs L2 (08/09), (je laisse le plaisir à un matheux de faire ces calculs palpitants auxquels tout le monde attend le résultat avec impatience), on doit gagner pas mal de bornes ! |
|
| Top |
|
 |
kazi Junior

|
Posté le: 02 Juin 09, 01:32 Sujet du message: |
|
|
| ça dépend aussi énormément des résultats de l'équipe la saison prochaine. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Juin 09, 08:52 Sujet du message: |
|
|
Après un petit calcul:
Moyenne déplacement Ligue 2: 748 km
Moyenne déplacement Ligue 1: 619 km
La différence n'est pas si grande, parce qu'en L1 tu te retrouves avec 4clubs du Nord...
Après si tu ne prends en compte que les 8 clubs que t'as donné tu tombes à 310 km de moyenne. |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 02 Juin 09, 09:19 Sujet du message: |
|
|
c'est sur qu'en ligue 1, les deps sont beaucoup plus sympa, tu vas dans des stades en vie, avec un kop en face...
et puis quel régal de se faire insulter tout le match, de se prendre des canettes dans la gueule.... ça va être bien plus chaud la ligue 1...
je dis ça à tous les petits branleurs qui jouaient les durs contre chateauroux ou vannes... |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 03 Juin 09, 01:43 Sujet du message: |
|
|
ouahou, t'es trop fort, t'as pas meme pas peur, t'es meme mieux que ceux qui faisait les malins en d2, wouhou!
franchement, ca vole bas... désolé mais ce que tu viens de dire ca me fait vraiment l'effet genre "les débils bète qui servent a rien" sans méchanceté car je te connais pas |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 03 Juin 09, 09:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai même pas peur et en plus j'écris correctement français
je dis seulement que c'est plus facile de se la jouer hools quand on joue vannes ,amiens ou chateauroux...
après j'aime pas trop provoquer car après faudra assumer et pas courir comme des lapins |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 03 Juin 09, 10:15 Sujet du message: |
|
|
à mon avis le tarif risque d'^tre le même pour les anciens abonnées pour récompenser leur fidélité et leur loyauté et ça va augmenter pour les nouveaux abonnés
quand aux debils bete je suis pas assez abruti pour aller casser les cages lors d'un envahissement de terrain...
on aurait du prelever la somme des reparations à venir sur les allocations familiales perçues par les parents de ces racaillous plus betes que mechants...
il y a toujours plus con que soi...  |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 03 Juin 09, 11:35 Sujet du message: |
|
|
| MATCAT a écrit: |
on aurait du prelever la somme des reparations à venir sur les allocations familiales perçues par les parents de ces racaillous plus betes que mechants...
il y a toujours plus con que soi...  |
Mais oui, parce qu'évidemment, ceux qui ont fait ça sont issues de familles nombreuses de la Paillade, arabes ou gitans hein bien sur, 15 enfants, qui vivent dans des appartements de 30 m2, ou le mari à 5 femmes chacun, et dont les enfants touchent le RMI tout en roulant en Merco (because bizness trafic), quand ils ne sont pas occupés à violer les filles dans des caves....
Par contre, que ca puisse être Richard, 16 ans, enfant unique, fils de bonne famille de l'Aiguelongue, en crise d'ado, voilà qui ne t'a pas traversé l'esprit, étrange.....
De toute façon, casser des buts c con, mais envahir le terrain, je me souviens pas que ce soit autorisé, de même que cramer des torches, ou faire un feu d'artifice, ah oui puis normalement on insulte pas l'adversaire non plus, de même que les autorités (la ligue), donc autant te dire qu'avec ce raisonnement, il ne resterait plus grand monde sur ce forum..... |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 03 Juin 09, 12:53 Sujet du message: |
|
|
voila un raisonnement abruti..
je te signale que toutes les familles françaises, même de l'ailelongue touchent les allocs des lors qu'ils ont 2 enfants, alors garde ta paranoia....
apres je me fouts que ce soit autorisé ou pas, je dis juste que je te trouve ça débile, c'est tout.. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 03 Juin 09, 12:54 Sujet du message: |
|
|
je suis pas sur que c'est ça qui va plomber le budget mais pour en revenir au sujet sur le prix des abos j'avoue que j'étais prêt a mettre la main au portefeuille dans l'optique d'une montée!
maintenant un bon plan c'est si vous avez dans votre entourage une personne qui travaille dans une collectivités locales style mairie, agglo, conseil general, cuisines centrales etc... ils ont des tarifs de fous sur les abonnements et comme les abos ne sont pas nominatifs ça vaut vachement le coup (23€ l'abo a la butte cette année) |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 03 Juin 09, 12:55 Sujet du message: |
|
|
c'est toujours les mêmes qui ont des avantages...  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Juin 09, 13:29 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un connait une combine pour qu'un retraité qui a bossé pendant 42ans et pas dans un burlingue puisse avoir un abonnement à tarif réduit, qu'il me fasse signe, parce que là ils devraient tenir compte que nous sommes nombreux à vouloir suivre le club, mais le porte-feuille lui ne peux pas suivre!
Merci pour moi et pour eux, car j'en connais pas mal!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 03 Juin 09, 13:48 Sujet du message: |
|
|
pour la combine que je viens de donner on est pas obligé de travailler dans ces organismes, il suffit juste de connaitre qq qui y travaille et qui accepterait de prendre l'abonnement pour vous
se renseigner aussi dans les CE de grandes entreprises certains ont du pognon a ne plus savoir qu'en faire! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Juin 09, 13:54 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | pour la combine que je viens de donner on est pas obligé de travailler dans ces organismes, il suffit juste de connaitre qq qui y travaille et qui accepterait de prendre l'abonnement pour vous
se renseigner aussi dans les CE de grandes entreprises certains ont du pognon a ne plus savoir qu'en faire! |
Merci pour ta réponse, je ne vois pas qui pourrais le faire, j'en connais plus d'une dizaine qui travaillent chez Nicolin, mais ils prennent l'abonnement pour eux!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 03 Juin 09, 14:58 Sujet du message: |
|
|
| MATCAT a écrit: | c'est toujours les mêmes qui ont des avantages...  |
Mais oui salauds de fonctionnaires territoriaux....
Comme dit plus bas, les CE des grands groupes proposent aussi plein de choses, et y a plein d'offres par les entreprises, notamment cette année à la Mosson, donc si moi je suis parano, toi t'aimes bien stigmatiser telle ou telle catégorie de la population je crois bien...
A la limite, ceux qui sont perdants là dedans, ce sont les professiones libérales, les TPE et les fonctionnaires d'Etat (bah ue) qui n'ont strictement aucun avantage en ce qui concerne les événements sportifs à Montpellier.
Enfin bref, je vais arrêter de rebondir sur ce que tu dis, vu que ca fait un bail que j'ai remarqué qu'on ne pensait vraiment pas pareil sur différents sujets...
ps: je suis au courant pour les allocs, je fais partie de ceux qui pronent un plafond de ressources pour leurs attributions, même si historiquement elles ont un caractère universel, m'enfin c'est pas le sujet... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 03 Juin 09, 15:02 Sujet du message: |
|
|
euh je pense que la reflexion de matcat etait de l'humour  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|