| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pier-ma!! Junior

|
Posté le: 16 Fév 07, 11:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai craqué, j'ai acheté le dvd volkerball de Rammstein, avec notament le live à Nîmes de 2005, à Tokyo, Londres et Moscau. Ben il est enorme, je le conseille.
Till!!!!!!!!!!! Till!!!!!  |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 240 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 16 Fév 07, 14:00 Sujet du message: |
|
|
| sebxx a écrit: |
desolé de pas connaître par coeur tous les sujet depuis deux ans , puis on me demande ce que j'écoute en ce moment, et là je me tape un "on va tous crever" et un "rêve d'un monde" c'est vraiment extra lolll; Concert le neuf mars à arles je pense que je vaios aller m'y faire insulter |
Je ne connaissais pas, mais c'est pas mal du tout . "On va tous crever" ((surtout la fin ), et "Arrete de te la peter".Mdr.  _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Fév 07, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Soprano: Halla halla
Mdr avec pape diouf dans le clip!
Sinon le dernier IAM est monstrueux et beuacoup trop court!  |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 185 Localisation: Gignac City
|
Posté le: 16 Fév 07, 15:30 Sujet du message: |
|
|
LIM - Nique lui sa mère
Jeff le Nerf - Nerf à vif
Nysay - Dar dar _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Fév 07, 15:42 Sujet du message: |
|
|
C'était moi l'invité, sinon perso LIM j'ai vraiment du mal.  |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 240 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 16 Fév 07, 20:21 Sujet du message: |
|
|
"Didier Super: Les Enfants faut les bruler".  _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

|
Posté le: 16 Fév 07, 23:23 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | C'était moi l'invité, sinon perso LIM j'ai vraiment du mal.  |
De même... mais bon ça m'empêche pas de l'écouter  _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 16 Fév 07, 23:53 Sujet du message: |
|
|
MDR moi si!
La rumeur: P.O.R.C
Sinon le dernier IAM est quand même vraiment monstrueux!
Le dernier algerino pas mal non plus...  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 17 Fév 07, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Sting feat WIL.I.AM: stolen car
ça change du rap mais j'aime bien! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 20 Fév 07, 01:59 Sujet du message: |
|
|
Alors personne écoute TTC??
Le dernier album de soprano, tout n'est pas excellent mais il y a quand même du très bon!  |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 20 Fév 07, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Soprano je connais que la série et encore de nom, jamais regardé. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 20 Fév 07, 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | Soprano je connais que la série et encore de nom, jamais regardé. |
Ben c'est une bonne série j'aime beaucoup!
Sinon c'est un chanteur des psy4 de la rime, pour moi l'un des meilleurs français jete ferais écouté un ou deux sons si tu veux!
ps: Déçu par le dernier mafia k1fry , pas beaucoup de trucs nouveau même si ça reste de qualité surtout kery james, OGB et Demon One. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 20 Fév 07, 16:39 Sujet du message: |
|
|
www.jamendo.com
J'adore gratuitement on peut tomber sur des perles et il y a de tout.
A visiter à telecharger en toute légalité.
J'aime bien ces initiatives comme celle pour l'internet de FON:
http://www.fon.com/fr/ |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1910 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 20 Fév 07, 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Soprano, j'ai vu son dernier clip (celui où Pape Diouf fait une brève - mais mythique - apparition à la fin) sur l'écran géant du Vélodrome dimanche, j'ai cru que j'allais égorger un de mes voisins... Ah c'est pas très reposant ce style de musique ! |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 21 Fév 07, 03:28 Sujet du message: |
|
|
en ce moment je suis quand meme pas mal electro, house, d'ou peut etre mes nombreuses sorties en discotheques ces jours ci... _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

|
Posté le: 22 Fév 07, 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Soprano, j'ai vu son dernier clip (celui où Pape Diouf fait une brève - mais mythique - apparition à la fin) sur l'écran géant du Vélodrome dimanche, j'ai cru que j'allais égorger un de mes voisins... Ah c'est pas très reposant ce style de musique ! |
Chacun ses goûts, la merde est bonne  _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 22 Fév 07, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Rectification pour l'album de la mafia k1fry il y a du vraiment très bon aussi!!! Entre lui et Soprano il manque plus que celui de IAM là mais l'année commence bien niveau rap français! _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

|
Posté le: 25 Fév 07, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr qu'il y a du bon sur l'album de Mafia K1fry... Sinon pour l'album de soprano, j'ai écouté, et j'ai pas tout aimé, y'a du bon et du moins bon. Genre le feat avec Mino il est magnifique, j'ai trop kiffé. Mais bon après niveau instru y'a pas de trucs très originaux, elles se ressemblent toutes un peu. Ca commence à me saouler d'ailleurs ça, dans le rap français, à part B2O, y'a aucun rappeur qui a des instrus qui sortent de l'ordinaire.
Sinon là j'écoute quoi ?
Booba - Carton Rose (clash contre Sinik), rien que pour l'instru, ça vaut le détour. _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 26 Fév 07, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Ben Booba c'est justement le gars que je peux le moins encadrer dans le rap Français aujourd'hui. Il m'a fait rigoler avec son carton roze à 2 francs, certes l'instru est pas mal comme pas mal de ses instrus d'ailleurs mais alors les paroles elles servent à rien! Je trouve qu'il y a une grande diffèrence de classe entre Soprano et Booba par exemple même si je te l'accorde tout n'est pas exceptionnel dans son dernier album. Et puis Booba qui a crié partout "Moi faut pas me clasher c'est mauvais pour la santé!" mdr sérieux, c'est la blanche qu'il ingurgite qui est mauvaise pour la santé et son cerveau surtout! Enfin bon qu'il arrête 30 secondes de se prendre pour 50cent, qu'il lache des paroles cohérentes et après il pourra crititquer les merdes commerciales de Sinik et Diam's.
Sinon là j'écoute L'skadrille feat salif keita: Nous pas bouger
http://www.dailymotion.com/visited/search/salif%2Bkeita/video/xwpy6_nou-pas-bouger-salif-keita-lskadril
Avec une petite apparition de Bamogo dans le clip!  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

|
Posté le: 02 Mar 07, 15:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai réécouté plusieurs fois l'album de soprano, avec plus d'attention.... Et en fait, à part les morceaux avec Psy4 et Luciano, ben j'ai vraiment tout aimé. "Mélancolique anonyme" et "bombe humaine", wah, j'en ai des frissons !!
Tiens en plus mercredi j'étais par hasard à la FNAC et j'ai pu rencontrer et discuter quelques secondes avec soprano, ça fait plaisir il se la pète pas comme certains autres rappeurs, il est simple. Je mettrais la photo avec lui sur le forum ^^
Pour en revenir au carton rose de booba, moyen en effet. Enfin le clash est moyen, après l'interview avant et après le clash, j'ai trop aimé. Booba c'est un vrai contrairement à Sinik... Puis je suis désolé, il sort quand même des phazes de fou dans ses chansons, comment tu peux ne pas aimer booba après avoir écouté "pitbull" ou "ouest side" ou même "le duc de boulogne". _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1175 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Mar 07, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Moi, mon chanteur préféré c'est Matt Pokora ! J'aime la mélodie et la qualité de ces textes ! |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 03 Mar 07, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Pfff, n'importe quoi sans déc ! Mais va te jeter Thomas !!!
En rentrant de Montpell', sur la route, j'ai entendu comme Lorie a clashé Priscilla, c'était mor-tel !! Franchement si après ça elle revient, c'est qu'elle a pas de figure.
Non, franchement, le seul, l'unique : c'est Franck Adamo. Lui fait déplacer les foules ! Et alors quelles percussions ! Vous pouvez tous vous rhabiller avec vos starlettes et vos faux rebelles qui s'engagent autant qu'un aveugle sur l'autoroute. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1311 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 03 Mar 07, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Adamo ... Tu t'es perdu dans le rayon ALBUMS SENIORS ou quoi ... vous craignez les gars ! Et bartom Matt Pokora ... c'est ses yeux bleus qui te font "kiffer" ? lool
Celui que je respecte le plus avant tout c'est K-Maro, vous pouvez dire ce que vous voulez mais on lui jette des pierres sans raison.
Ce gars raconte des choses, sa vie, ses sentiments ... il fait des textes qui ont du fond ET de la forme ... alors que certains en oublie souvent les deux !
Faut arreter les gars, faut savoir écouter du bon son ! Croyez en mon expérience musicale  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 03 Mar 07, 22:23 Sujet du message: |
|
|
pfff juju ta lorie elle vaut pas un cachou, l'autre fois elle s'est faite aligner par ilona et elle a pas réagi, c'est une bouffonne.
Pour moi le seul, l'unique, celui qui casse tout, qui me fait le plus kiffer, c'est frédéric françois... Ses chansons sont authentiques et variées, des oeuvres d'auteurs avec des messages forts et revendicatifs. |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 03 Mar 07, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Frank Michaël, messieurs...
le seul, l'unique, celui qui fait se lever d'un seul coup 500 *** et heptagénaires...
ça, c'est balèze... |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 04 Mar 07, 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Ca ne nous dit toujours pas qui était au Zénith hier après midi (ou hier soir) compte tenu de la moyenne d'age à l'entrée. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 04 Mar 07, 11:14 Sujet du message: |
|
|
| J'ai fait ma petite recherche hier soir (quel curieux !!), et en fait c'était un spectacle "Danses et légendes du Monde" (comédie musicale). |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

|
Posté le: 04 Mar 07, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Waaaah y'en a qui ont de l'humour ici
Et après ça pense être intelligent... _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 646 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 04 Mar 07, 12:19 Sujet du message: |
|
|
| Wally a écrit: | Waaaah y'en a qui ont de l'humour ici
Et après ça pense être intelligent... |