| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ben13 Ligue 1

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1000 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 24 Jan 12, 13:02 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: |
Mon rêve= trouver des photos des mardi gras où on attaquait clem avec des échelles et un fight d'oeufs de farine de légumes et poissons pourris en remontant la rue de la loge jusqu'à la place jean jaurés et les halles |
put*, c'était toi...moi, j'étais dans clem...qu'est ce qu'on était cons mais qu'est-ce que c'était bon ! _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 24 Jan 12, 18:18 Sujet du message: |
|
|
| Bups a écrit: | Heu, et il y en a des assez vieux pour avoir emprunté des vinyles à Octopus ?
 |
entre l'église st roch et la rue st Guilhem c'est celui là? je cherchais le nom l'autre jour, et il fallait amener son saphir, je dis oui
pour répondre à Ben et MO, je précise que j'étais pas le seul mermozien, mais je reconnais que mon frère m'avait transmis la flamme
et effectivement joffre était notre cible "habituel" au point que lors d'une grêve un mermozien s'était fait chopper par une prof, pour avoir donné un coup de pied dans une porte de classe
Il était resté coincé!!! oh le con...j'en rigole encore
il avait été collé à Joffre!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 24 Jan 12, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ai se tu pegooooooooooo _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1892 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 24 Jan 12, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Parce que ça parle des supporters, le groupe Molodoï (avec un ex-Béru) et sa chanson UHT.
Prêts pour le pogo ?
http://www.youtube.com/watch?v=mnBLmry2NWY _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 24 Jan 12, 22:54 Sujet du message: |
|
|
Autre excellent groupe Montpellierain qui aurait mérité une autre carriére vu le potentiel de leurs premiers disques : Les Vierges avec Sami le frére de Spi derriére la batterie à leurs débuts (fin 80's)
Style surf-punk on va dire
 _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 25 Jan 12, 09:27 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | | Bups a écrit: | Heu, et il y en a des assez vieux pour avoir emprunté des vinyles à Octopus ?
 |
entre l'église st roch et la rue st Guilhem c'est celui là? je cherchais le nom l'autre jour, et il fallait amener son saphir, je dis oui
|
C'est bien çà, Toch, merci, d'autant que j'avais oublié l'inspection du saphir par le gérant, un barbu pas tibulaire mais pas super avenant non plus. Mais là on est à la limite de la préhistoire !
@ Elzias : enfoiré !  |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 25 Jan 12, 17:29 Sujet du message: |
|
|
de belles soirées "chez mimi la sardine" avenue de Toulouse avec la scéne qui arrivait aux niveau des genoux et le vautrage sur scéne assuré des 5 premiers rangs en cas de poussée excessive!
Par la suite la salle a déménagé mais impossible de me souvenir ou
Quelque bilets retrouvés notamment celui des Buzzcocks que j'ai toujours aimé
 _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 25 Jan 12, 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Mimi la Sardine a ensuite connu quelques années à Castelnau-le-Lez… |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 25 Jan 12, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Et oui et ils avaient réussi à emporter le fameux bar qui faisait 10m de long au moins dans l'ancien tennis de castelnau, mimi la sardine très bon
je ne sais si vous êtiez très fêtes de la ziq, mais derrière les halles il y avait tjs des groupes de punk, surtout en fin de soirée
sous la mairie, tte l'année, où j'ai d'ailleurs pris un coup de couteau un soir,
Et il me semble que les buzzcoks ont fait 2 concerts en peu de tps, ça c'est le premier non? je n'y étais pas mais j'avais écouter pls émissions sur radio alligator qui raconter leurs hsitoires dans les années 70 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 25 Jan 12, 22:54 Sujet du message: |
|
|
@ clapas : le second billet, c'est décembre 1992 ? Il me semble avoir vu un concert des Sheriff à Mimi la Sardine à ce moment là.
Sinon, pour le résumé du concert de ShakaPonk de vendredi dernier :
http://tv.shakaponk.com/2012/montflvet-vign0n/#all-1 _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 26 Jan 12, 09:27 Sujet du message: |
|
|
Alors là je sui bien incapable de te répondre je me souviens plus du tout de la date!
mais début des années 90 oui c'est fort possible
Shaka ponk  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 05 Fév 12, 11:02 Sujet du message: |
|
|
Concert de Shaka Ponk, hier soir, effectivement c'est très très bon!  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 05 Fév 12, 11:20 Sujet du message: |
|
|
| pier-ma!! a écrit: | Concert de Shaka Ponk, hier soir, effectivement c'est très très bon!  |
T'aurais pu me le dire!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 05 Fév 12, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Faut s'y prendre vite aussi. A Avignon, c'était complet 1 mois avant. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 05 Fév 12, 13:17 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | pier-ma!! a écrit: | Concert de Shaka Ponk, hier soir, effectivement c'est très très bon!  |
T'aurais pu me le dire!  |
On a pris les places en décembre.
Désolé, la prochaine fois.  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 12, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Hier soir, je suis allé au concert des CowBoys Fringants, groupe rock-folk québécois.
Très sympa ! _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 12 Fév 12, 16:10 Sujet du message: |
|
|
vu que Whitney Houston est morte..je tenais a lui rendre 'hommage' en lui disant merci..Merci de nous avoir 'gonflee' avec the body guard..
elle restera pour moi,un grand 'RIEN'..ah si :une pale copie de MME Aretha Franklin,c'est tout!!
par contre toch,je suis en train de me re-regarder let's there be rock'the movie"et n'en deplaise a ceux qui chambrent a la Mosson(J.B....,tu n'es pas vise,ne t'inquiete pas.. )
je me demande encore,comment les gens n'aiment pas ACDC...
regardez ce live de 1979 et la vous verrez ce qu'est un 'live' de ACDC.. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 17 Fév 12, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Et oui que veux tu il y en a toujours pour préférer Phil Collins à Thunderstuck a l'entrée des joueurs
Pauvre France  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 19 Fév 12, 17:22 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime les 2 ça va sans doute pour cela que je ne serais jamais pote avec iggy pop, dommage je l'adore
tof je sais plus si je te l'avais dis mais je l'ai pris en Blu ray Let there be rock
sinon je déconseille le dernier Springsteen, tjs aussi décevant depuis 15 ans et l'excellent Ghost of tom Joad, le single résonne bien et fera plaisir aux usa dans le sillage de la pub de clint du superbowl, mais le reste est vide
j'avais regardé le clip du single issu du dernier Van Halen avec le retour du blond David lee roth avec beaucoup de tristesse, mais finalement les critiques ont raison c'est le titre le plus nul de l'album, le reste est très agréable, un bon album et effectivement on se demande que fais la jeunesse pendant ce tps là
bon après 30 ont passé, ça se sent aussi...
sinon le dernier leonard cohen ou paul Mc Cartney s'écoute avec plaisir pour une petite soirée sympa entre amis
donc rien de neuf sous le soleil......... |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 20 Fév 12, 10:48 Sujet du message: |
|
|
Et sais-tu que The Boss sera à Montpellier, en juin ?
Bon, de lui, ce qu'il est mieux d'écouter, c'est "Nebraska". Sinon, pour faire encore mieux, tu te refais les premiers Dylan et tu peux te passer de Bruce.
À propos de Van Halen, David Lee Roth est-il, finalement, celui qui chante le plus faux de toute l'histoire du heavy metal ou avez-vous trouvé pire depuis ? _________________ « Le foot, il y a en a beaucoup qui le jouent avec la langue, et d'autres qui le jouent avec les pieds. » — René Girard. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 20 Fév 12, 15:13 Sujet du message: |
|
|
Non pas d'accord, dylan a connu 5ans de bien tout le reste est de travers, il a des pépites qui sont l'histoire de la musique moderne, mais pour combien d'album ratés?
par contre je vois pas du tout le rapport avec le springsteen des années 70, magique et unique, et dylan
et c'est pas un redneck qui a fait un Nebraska perdu dans une discographie,
il a aussi fait "Tunnel of love" en 87 l'un des tout meilleurs album que j'ai jamais écouté tout artiste confondu, et qui ressemble à peine au reste de son oeuvre
pareil pour l'accoustique dont je parlais au dessus, là encore= ovnie
pareil pour sa BO de Philadelphia= ovnie
en fait c'est, ou c'était plutôt sa marque de fabrique, il peut faire de la musique de stade Usa, il a fait une très grande musique pop/rock 70'
et puis il peut toucher à tout et faire des ovnies
Par contre pour David lee roth, j'avais jamais entendu ce genre de commentaires sur lui, il est pas puissant c'est sur, par contre il chante pas faux, mais oui il est fou
Non j'irai pas voir le boss à l'arena, j'ai vu les vidéo de qqls concerts depuis les années 2003/2004, c'est plus ça
j'ai eu la chance de le voir 2 fois, la dernière au Corum lors de la tournée accoustique,
seul sur scène
je préfère rester sur cet immense concert |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 20 Fév 12, 16:45 Sujet du message: |
|
|
C'est pour cela, que je parlais des premiers disques de Dylan, qui ont beaucoup donné au rock, bien qu'on n'y pense pas à première vue. Pour moi, il y a beaucoup de disques très inintéressants, chez Dylan.
D'ailleurs, le rapport entre Springsteen et Dylan est simple : le Boss est un fan, un disciple avoué de Bob. Mark Knopffler, tout autant et sans le cacher. Et d'autres, la liste est longue…
Pour Lee Roth, j'exagère !
C'est parce que j'ai vu une série de vidéos de concerts, avec Van Halen, où c'est, effectivement, un désastre. Lors, ce sont peut-être de mauvais exemples, il ne s'entendait pas dans les retours, ou alors il avait passé la soirée à prendre de la camelote avec la copine à Tof (Houston), je ne sais pas. En tous les cas, c'était pitoyable… |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1328 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 20 Fév 12, 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | Pour Lee Roth, j'exagère !
C'est parce que j'ai vu une série de vidéos de concerts, avec Van Halen, où c'est, effectivement, un désastre. Lors, ce sont peut-être de mauvais exemples, il ne s'entendait pas dans les retours, ou alors il avait passé la soirée à prendre de la camelote avec la copine à Tof (Houston), je ne sais pas. En tous les cas, c'était pitoyable… |
Les chanteurs de rock en concert, ce n'est pas toujours çà. Les chanteurs de métal, ce n'est pas souvent çà L'avantage, c'est que généralement on ne les entend pas beaucoup, tout comme la basse, noyés sous le déluge des guitares et de la batterie. En plus, j'aime pas Van Halen ...
Mais Dylan, pour ce qui est de chanter faux, il n'a de leçons à recevoir de personne
Quant à Springsteen, j'ai lâché l'affaire après The River (combien de suicides à l'écoute du joyeux morceau éponyme ?) parce que Born In The USA, çà ne me faisait pas plus rêver que (au hasard) The Eye Of The Tiger  |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 20 Fév 12, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Oui Bups, tu as raison, question justesse, Dylan et Brassens ne sont pas des exemples. Mais le timbre (surtout pour le premier) est si important, que le coma légèrement faux est pardonné.
Bien vu, Tof !
Jusqu'à Fair warning, tu peux me refaire écouter Van Halen (à dose homéopathique, quand même, hein)… |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 20 Fév 12, 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | | C'est pour cela, que je parlais des premiers disques de Dylan, qui ont beaucoup donné au rock, bien qu'on n'y pense pas à première vue. … |
un musicos ou amateur de musique qui n'y pense pas je vois pas trop ce qu'il appris de la musique moderne, on est d'accord
mais bon chacun son truc
le dylan s'imprègne tellement partout que même ceux qui ne le connaissent pas s'en inspirent sans le savoir c'est dire!!!
après oui il sont tous fans c'est logique, tout comme ceux que tu cites sont tous fans de blues,
par contre si the river est triste, que dire de Nebraska rien que la pochette, ça me rappelle le cantal par -18, ou la retraite de Russie
et l'album c'est pareil, il faut vite une bonne corde
et c'est plus du johnny cash que du dylan mais bon... |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 20 Fév 12, 18:30 Sujet du message: |
|
|
merci tof, grâce à toi je viens de revoir les motley crue je suis mdr
si ça c'était pas une belle paire de .....
on pourrait s'appeler highlander on arriverait pas à niquer autant et à sniffer autant de coke!! |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 20 Fév 12, 19:05 Sujet du message: |
|
|
parmi les "nouveaux" groupes que j'apprecie beaucoup malgre leur jeunesse,c'est SUM 41;je suis alle les voir il y a 7/8 ans au dome de marseille et ils m'avaient bien fait delire!!
parmi les excellents clips en voici deux:(attention ca envoie du lourd..)
le premier: terrible d'ingeniosite
http://www.youtube.com/watch?v=7pE8ReA5cn4
et l'autre un petit hommage LIVE a certaines personnes du hard des annees 80(tommy lee de motley crue et rob halford de judas priest)
http://www.youtube.com/watch?v=83OF0cmsmOg&feature=related |
|
| Top |
|
 |
|