| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1249 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 14 Juin 07, 14:34 Sujet du message: |
|
|
aaahhh, haute tension, de la vrai fonky f koi! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 14 Juin 07, 17:01 Sujet du message: |
|
|
un autre remix (seul ce coup ci), remixé egalement par moi meme, quand je m'ennuie (avec le temps qu'il a fait aujourd'hui, je suis pas allé sur la plage, donc...)
et je cherche des bons sons afin de faire quelques samples..
et dans mes vieux disques, je vois da hool: meet her at the love parade, j'en fais un ptit sample en 10 secondes. je cherche donc un son qui pourrait aller avec. mon choix se porte sur Didier Sainclair: Feel the wave..
notemment un petit son electro dedans qui m'a bien plus, et qui me semble bien coordonné...
voila ce que ca fait (ca reste du vite fait quand meme)...
pour ecouter, c'est la:
http://www.dailymotion.com/Puissancesud34/video/x29kzx_remix-house-electro-didier-sainclai _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 323 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Juin 07, 11:44 Sujet du message: |
|
|
M.O.P: Live from ground zero
 _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! Junior

|
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 18 Aoû 07, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout, vraiment bien trouvé !  |
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 337 Localisation: Montpellier , la Martelle
|
Posté le: 18 Aoû 07, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Moi en ce moment j'écoute Radiohead ( Karma Police , Street Spirit ) , Sheryl Crow ( If it makes you happy ), REM ( Losing my religion , Shiny happy people ) , les musiques de films ( Saw , Requiem for a dream ) etc ... etc ... _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 21 Aoû 07, 11:57 Sujet du message: |
|
|
en ce moment j ecoute Infectious Grooves, Urban Dance Squad, et 180 titres disco pompés sur la Mule.
Je joue de la basse et la disco me permet d exercer mes doigts tout en me fendant la gueule en réécoutant Boney M  |
|
| Top |
|
 |
lemut Pupille

|
Posté le: 10 Oct 07, 21:36 Sujet du message: |
|
|
C'est à partir d'aujourd'hui qu'il est possible de telecharger le nouvel album de Radiohead tant attendu. Son nom: In Rainbows.
Comme chacun le sait, le groupe innove puisque l'album est en telechargement sur leur site moyennant une contribution financière libre. Le débat autour du procedé est fourni, pour ma part je trouve l'idée interessante bien que Thom Yorke et sa bande soient depuis longtemps à l'abris financièrement. ( On a du mal à imaginer johnny faire de même pour sa prochaine galette...)
Bon allez, je vais aller me l'ecouter quand même... _________________ Notre passion est Eternelle ! |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 10 Oct 07, 23:16 Sujet du message: |
|
|
| Le site a l'air sursaturé, je jeterai un oeil plus tard. L'idée me plaît bien, mais je m'en ferai une plus précise en y regardant de plus près (savoir si on peut écouter avant de verser quelque chose par exemple). |
|
| Top |
|
 |
attack14 Cadet

|
Posté le: 11 Oct 07, 22:52 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Le site a l'air sursaturé, je jeterai un oeil plus tard. L'idée me plaît bien, mais je m'en ferai une plus précise en y regardant de plus près (savoir si on peut écouter avant de verser quelque chose par exemple). |
Non on est obligé de payer pour telecharger et ecouter. Maintenant tu peux te contenter d'un versement symbolique 0.10 pounds par exemple.
SINON DEMAIN VENDRDEI 12 OCTOBRE CONCERT DE SYD MATTERS au ROCKSTORE.
Ca vaut vraiment le coup. |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 Oct 07, 17:00 Sujet du message: |
|
|
| David Gilmour en live. C'est le guitariste de Pink Floyd. Très doué. Un son mélodieux et une classe folle. |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! Junior

|
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 11 Nov 07, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bakar feat kery james: N'incite pas  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! Junior

|
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

|
Posté le: 18 Déc 07, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Radiohead passe au festival de Nimes cet été ( le 14 Juin ) il n'y a déjà plus de places ! Heureusement j'ai pris mes places avant , leur dernier album est très sympa ( All I need , Exit Music , Nude , ... ) et en concert , ça vaut le coup . _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! Junior

|
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1638 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 24 Déc 07, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Je savais bien que c'était ce moment-là de la chanson qui était visé. Mais bon je n'ai pas changé d'avis avec ta vidéo : on entend bien un "ce soir", mais certainement pas le reste de ta phrase lol
T'as des problèmes d'audition c'est pas possible ! T'as qu'à demander aux autres membres du forum s'ils entendent ce que toi tu entends qu'on rigole  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 24 Déc 07, 12:38 Sujet du message: |
|
|
| J'entend "Ce soir, j'ai les pieds qui puent". |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1638 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 24 Déc 07, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Mdrr !!!
Alors là je dis oui !! Mais depuis le début, à la Mosson et ailleurs, Pierma me chantait "ce soir, je pue des pieds" (avec l'accent et tout). Donc forcément j'avais beau écouter 150 fois l'extrait (presque au point d'haïr la chanson), je n'entendais pas du tout ça.
Donc là on est tous d'accord. Et vive la poésie !! _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! Junior

|
Posté le: 24 Déc 07, 15:51 Sujet du message: |
|
|
Oula, effectivement je me suis trompé! mais tu aurais pu rectifier de toi même.
Merci Zig! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 03 Jan 08, 12:51 Sujet du message: |
|
|
Assassin: Esclave 2000
LIEN >>
A écouter même pour ceux qui n'aiment pas le rap, je pense qu'on ne peut qu'être en accord avec le message.  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 23 Jan 08, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Là j'écoute beni snassen qui est le collectif de Abd al Malik pour ceux qui connaissent et qui appércient ce rap "alternatif".
Donc je découvre et voilà ce que ça donne:
http://www.rap2k.com/media-2509-12.html
Le clip est joli et change des autres clips de rap et le son est assez doux. Voilà c'est pas mon rappeur préféré mais ça a lemérite de changer et de donner un peu de fraicheur au niveau rap.  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 29 Jan 08, 16:09 Sujet du message: 10 jours avant Paris |
|
|
Là, j'écoute quelqu'un que j'aime beaucoup, et je pense à Paco, qui peut-être ne connaît pas cette chanson :
"10 jours avant Paris", de Sanseverino.
Pour l'entendre :
www.deezer.com |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Jan 08, 22:24 Sujet du message: Re: 10 jours avant Paris |
|
|
Je ne demande qu'à écouter pour donner mon avis, car je n'ai jamais entendu parler de ce chanteur, j'ai essayé de télécharger et il n'y a qu'une source, il me faut 8 jours pour l'avoir, alors si tu as mieux envoie STP, Merci!
Edit : là paco : http://www.deezer.com/#music/result/sanseverino
(il faut cliquer sur le bouton play à gauche du titre) _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 545 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 29 Jan 08, 23:14 Sujet du message: |
|
|
j'ecoute des chanteurs comme golman emile et image .... et oui je n'ecoute pas que du rap je varie les plasirs musical mais je reste tres fans de Mariah carey de son charisme et de sa voie qui m'enporte  _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

|
Posté le: 30 Jan 08, 01:25 Sujet du message: |
|
|
Je viens de découvrir y'a peu un groupe Easy star All Star qui reprend le CD OK Computer de Radiohead sous forme reggea , ça s'intitule Radiodread . A savoir que Karma Police et Paranoid Android sont très sympa version reggea ^^
Sinon j'aime bien AaRON , surtout "le Tunnel d'or" qui est très belle .
Je me surprend à redécouvrir Oasis ( All around the world , Lyla , Sunday morning call , ... ) ainsi que Norah Jones ( sa reprise de Somewhere over the rainbows est sublime , sa voix est vraiment particulière ! ) et Amy Macdonald ( L.A , Poison Prince , ... ) qui est une sorte de Shania Twain en mieux ^^ _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Jan 08, 08:59 Sujet du message: Re: 10 jours avant Paris |
|
|
| Pacogis a écrit: | Je ne demande qu'à écouter pour donner mon avis, car je n'ai jamais entendu parler de ce chanteur, j'ai essayé de télécharger et il n'y a qu'une source, il me faut 8 jours pour l'avoir, alors si tu as mieux envoie STP, Merci!
Edit : là paco : http://www.deezer.com/#music/result/sanseverino
(il faut cliquer sur le bouton play à gauche du titre) |
Merci pour le conseil, j'étais passé tellement vite que je n'ai rien vu, j'aurai dû m'attarder pour essayer quand même!
Je vais te donner mon avis: Je n'aime pas, j'adore ce genre de chanson parce que mes pauvres oreilles ne sont pas agressés ni par la musique ni par des paroles qui se répètent 50 fois, au contraire, cette musique de fond s'accorde très bien avec les textes qui veulent dire quelque chose, un peu comme Gainsbourg, Moustaki, Léo Ferré et j'en passe!
Merci de m'avoir fais connaitre un chanteur à textes que j'apprécie beaucoup, la mule va chauffer!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 30 Jan 08, 11:20 Sujet du message: Sanseverino |
|
|
Sanseverino est un fan du Tour de France, d'où la chanson "10 jours avant Paris".
Comme je suis attentif à la "carrière" de cet artiste depuis exactement... 25 ans (!), j'ai pensé que cette chanson te plairait bien... |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 13 Mar 08, 23:36 Sujet du message: |
|
|
NTM vient de se reformer!!!  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
|