| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rocca34 Débutant
|
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1892 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 11 Jan 12, 13:50 Sujet du message: |
|
|
Montpellier Hérault Sporting Club ....
 _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Jan 12, 15:10 Sujet du message: |
|
|
.Oui c'est Sport Club pas Sporting.
Sinon je trouve que c'est pas un mauvais article, il est bien documenté. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 12 Jan 12, 19:46 Sujet du message: |
|
|
Vive la liberté d'expression sur le forum...Même pas la possibilitité de dire qu'on est pas d'accord avec quelqu'un sans l'insulter...A moins que dire que l'article est écris comme un exposé de lycéen et n'est donc pas superbe c'est une insulte...Faudrait voir à ne pas abuser parfois les modos...Vous laissez passer des insultes et supprimez un peu facilement les messages d'autres... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 12 Jan 12, 20:42 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Vive la liberté d'expression sur le forum...Même pas la possibilitité de dire qu'on est pas d'accord avec quelqu'un sans l'insulter...A moins que dire que l'article est écris comme un exposé de lycéen et n'est donc pas superbe c'est une insulte...Faudrait voir à ne pas abuser parfois les modos...Vous laissez passer des insultes et supprimez un peu facilement les messages d'autres... |
Il y a des jours où on laisse peut être un peu trop passer (mais le plus souvent, c'est parce qu'on passe à coté aussi car on ne peut pas tout lire non plus) et d'autres où on est mal lunés, où on lit, et où il ne faut pas nous faire ch... On est aussi des êtres humains .
Ceci dit, je ne sais pas ce que tu as écrit et qui a été apparemment effacé, je n'ai pas lu l'article non plus, mais dire que c'est écrit comme un exposé de lycéen, c'est un peu méprisant quand même pour quelqu'un qui a fait l'effort d'écrire un long article (bon ok, tu sembles avoir fait l'effort aussi de le lire en entier). _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 12 Jan 12, 21:08 Sujet du message: |
|
|
Merci aux modos qui ont fait leur boulot, qui, il est vrai Zig tu as raison n'est pas tjs facile,
comme quoi les membres sont écoutés, c'est bien |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 12 Jan 12, 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Moi je je trouve bien cet article....meme si nous supporter de montpellier on apprend rien.....il reste les non inities ;) |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 13 Jan 12, 09:51 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Vive la liberté d'expression sur le forum...Même pas la possibilitité de dire qu'on est pas d'accord avec quelqu'un sans l'insulter...A moins que dire que l'article est écris comme un exposé de lycéen et n'est donc pas superbe c'est une insulte...Faudrait voir à ne pas abuser parfois les modos...Vous laissez passer des insultes et supprimez un peu facilement les messages d'autres... |
Dans le fond, tu as le droit de trouver l'article sans intérêt et de l'exprimer.
Dans la forme, tu peux trouver des formules moins vexantes et plus appropriées pour le dire.
Nous sommes sur un forum où les écarts d'âge sont importants, où nous n'avons pas tous la même syntaxe / le même vocabulaire, où nous n'accordons pas tous la même importance au choix des mots, etc... |
|
| Top |
|
 |
|