Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Sujet Général: Mercato d'été MHSC - Juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Juil 07, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

puisqu'il restait encore une saison à celui qui est arrivé au club en 2006.

Pour moi cela veut donc dire qu'il ne sera libre qu'en 2008....
jacky
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 09 Juil 07, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
puisqu'il restait encore une saison à celui qui est arrivé au club en 2006.

Pour moi cela veut donc dire qu'il ne sera libre qu'en 2008....

C'est exactement ce que je viens de corriger avant même que tu ne mettes ton post, j'ai eu deux de tension en relisant l'article dsl Wink Tout est rentré dans l'ordre en tout cas, merci de l'avoir remarqué! Donc on est bien d'accord la fin de son contrat c'est à la fin de la saison 2007-2008, ce qui est moins bon pour nous... S'il est pas libre c'est plus la même affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Juil 07, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais....
tu as fait comment pour effacer puis corriger un topic déjà envoyé et édité en ligne?
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Juil 07, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de Grammont et j'ai surpris une discussion entre Chakouri et Mezy, ce dernier lui a dit qu'il devait faire vite maintenant qu'on avait plus de temps, Momo lui a dit que la piste etrangere etait encore un peu flou, Mezy lui a demandé quelles etaient les pistes Francaises je croit que Momo a repondu Sochaux ou Paris et il lui a dit de passer un coup de fil desuite apres l'entrainement et de le tenir au courant, en gros je pense que Fanfan etait pas a Nice ce matin car le depart de Momo est imminent.
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Juil 07, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette info croustillante en effet il serait temp de ce bouger le cul sur le cas Chakouri ne serait ce que pour testé Fanfan contre Marseille ou Séte Wink

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
t-bag34
Junior
Junior

MessagePosté le: 09 Juil 07, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait vite que la situation concernant fanfan se decante car le debut de saison approche à grands pas . Toujours pas de nouvelles concernant l'eventuelle arrivée d'un attaquant ? ou en est la piste de notre cher italien ? rire Wink
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Juil 07, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Brest : Socrier prolonge
Rédaction Football365 - mardi 10 juillet 2007 - 10h05

Richard Socrier a prolongé son contrat à Brest de deux saisons supplémentaires. L'attaquant, arrivé au club l'été dernier, est désormais lié au Stade Brestois jusqu'en 2010.

Arrivé de Châteauroux l'été dernier, Richard Socrier sera brestois jusqu'en 2010. L'attaquant de 28 ans, auteur de onze buts en 31 apparitions la saison dernière, a prolongé lundi son contrat au Stade Brestois de deux saisons supplémentaires.

A noter que Pascal Janin met à l'essai depuis lundi le défenseur du PSG Saad Ichalalène et le gardien de Calais Alexandre Rapin.

Voila la rumeur Socrier aura pas durée longtemps.
jacky
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 10 Juil 07, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté c'est ce qui était prévu me semble t-il, il devait prolonger... C'était une rumeur sans fondement je pense, d'autant plus qu'elle n'a été relayée par aucun site ni rien. Dommage quand meme, Socrier ça aurait pu etre sympa triste !
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Juil 07, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

et si MEZY rappellait le grand ROGER MILLA Shocked Razz rire rire ? on a bien dans l'effectif un vieux (malm) qui ne marque quasiment plus de but triste alors pourquoi pas UN TRES VIEUX Wink au moins en souvenir des heures de gloire passées.... Razz rire rire
montano62
Junior
Junior

MessagePosté le: 10 Juil 07, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sa serait bien , et pourqoi pas Valderama ausii Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jean Marc Desbuts
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 10 Juil 07, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bader Socrier c'est l'hallu' totale c'est malm bis avec 5 ans de moins c'est tout...
Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 10 Juil 07, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

5ans de moins c'est tout? c'est pas mal quand même, ok c'est une quiche mais il y a plus d'espoir que pour malm...
puis fanfan ils peuvent le mettre à l'essai, lui faire jouer le matchs amicaux aussi donc bon il faudrait se bouger.
je pense qu'il joue la montre avec chakouri qui resterai une année supplémentaire
Ben34
Senior
Senior

MessagePosté le: 10 Juil 07, 16:01    Sujet du message: Manuel DOS SANTOS pas au MHSC mais plus STRASBOURG Répondre en citant

L'arrivée de Jérémy Berthod sur le Rocher ne devrait pas pousser l'AS Monaco à prolonger le contrat de Manuel Dos Santos (33 ans). Actuellement libre, l'ancien Marseillais est courtisé par Strasbourg, qui ne souhaite pas conserver son défenseur latéral égyptien Abou. Le club alsacien pourrait par ailleurs perdre son buteur Hervé Tum (7 buts en 29 matches de L2). Le camerounais vient de visiter les installations du club turc de Bursaspor.

Tant mieux,pas besoin de lui et pres de la fin (de la carriere et de se retraite)

desole du pb technique, lol
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Juil 07, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

11/07/2007
Foot- Transferts - Dos Santos signe à Strasbourg
Manuel Dos Santos, le défenseur latéral gauche qui était en fin de contrat à Monaco, s'est officiellement engagé pour deux saisons avec Strasbourg, d'après le site officiel du club alsacien. «Manuel est un vrai athlète qui remplit tous les critères que l'on s'est fixés avec la cellule recrutement et le Centre de Formation, a reconnu le coach, Jean-Marc Furlan. C'est un joueur d'expérience, qui connaît les exigences du haut-niveau. Il va tirer le groupe vers le haut», a commenté l'entraîneur général du Racing. Manuel Dos Santos, âgé de 33 ans, a disputé 254 matches de Ligue 1. Il avoue avoir choisi le RCS «pour le projet du club et l'entraîneur». «Aujourd'hui, je crois qu'il y a une vraie volonté de retrouver un certain statut. Ce challenge sportif me plaît» a-t-il ajouté.
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Juil 07, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi mais j'ai un train de retard peut etre mais c'est plus papin le coach de strasbourg?
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Juil 07, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fais presque un mois, ouais Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Juil 07, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

ils en avait parlé mais j'avais compris que finalement sa c'etais arragé...du coup il entraine une equipe l'an prochain ou pas?
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Juil 07, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment JPP est annoncé nulle part. Il est donc sans doute à la recherche d'un nouveau club y compris peut être hors des frontières hexagonales. Il était en course pour entrainer le RC Lens mais Gervais Martel lui a préféré Guy ROUX, ensuite il a eu des contacts avec les Girondins de Bordeaux mais le président Trillo et ses conseillers lui ont préféré Laurent Blanc. Il envisageait d'aller se refaire une santé du coté de Sochaux puis du Mans lorsque Frédéric Hantz est parti chez les vainqueurs de la coupe de France 2007 mais là encore ces deux pistes n'ont pas abouties car au Mans on lui a, je crois, préféré Rudy Garcia. Pour l'instant au grand jeu des "chaises musicales" de cet été 2007 JPP fait partie des malheureux perdants ... après avoir tout de même permis au Racing Club de Strasbourg de retrouver l'élite de la L1 ...
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Juil 07, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yachir à l'essai à ReimsArrivé libre de Montpellier en janvier dernier au Racing Club de Strasbourg, Samy Yachir a débuté, ce jeudi, un essai au Stade de Reims. Le milieu de terrain de 22 ans, sous contrat avec le RCS jusqu'en 2010, ne fait pas partie des plans du coach alsacien Jean-Marc Furlan. Quant au capitaine de la sélection du Bénin, Oumar Tchomogo, il a quitté la Champagne ce jeudi. L'attaquant de 29 ans, mis à l'essai depuis lundi dernier, ne sera pas conservé dans l'effectif rémois. Enfin, Mame N'Diaye prolonge son séjour avec les hommes de Thierry Froger. Une décision sera prise sur le cas de l'attaquant sénégalais de 20 ans au cours du week-end.

put* Strasbourg il en veule plus déja.
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Juil 07, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

poilced a écrit:
Yachir à l'essai à ReimsArrivé libre de Montpellier en janvier dernier au Racing Club de Strasbourg, Samy Yachir a débuté, ce jeudi, un essai au Stade de Reims. Le milieu de terrain de 22 ans, sous contrat avec le RCS jusqu'en 2010, ne fait pas partie des plans du coach alsacien Jean-Marc Furlan. Quant au capitaine de la sélection du Bénin, Oumar Tchomogo, il a quitté la Champagne ce jeudi. L'attaquant de 29 ans, mis à l'essai depuis lundi dernier, ne sera pas conservé dans l'effectif rémois. Enfin, Mame N'Diaye prolonge son séjour avec les hommes de Thierry Froger. Une décision sera prise sur le cas de l'attaquant sénégalais de 20 ans au cours du week-end.

put* Strasbourg il en veule plus déja.

Et? tu le regrettes? lol

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Juil 07, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aurais viré papin que pour l'avoir fait venir! Laughing
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Juil 07, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu'il y en a qui disaient il y a à peine 4-5 mois "quel gachis d'avoir laissé partir Yachir, si Strasbourg le prend c'est qu'il est vraiment bon....et blablabla

Voilà ca confirme bien ce que d'autres (dont moi) pensaient également de Yachir : c'est qu'une merde!!!
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Juil 07, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Donchacha a écrit:
Et dire qu'il y en a qui disaient il y a à peine 4-5 mois "quel gachis d'avoir laissé partir Yachir, si Strasbourg le prend c'est qu'il est vraiment bon....et blablabla

Voilà ca confirme bien ce que d'autres (dont moi) pensaient également de Yachir : c'est qu'une merde!!!

J'en connais pas beaucoup qui disaient ça quand même ! rire rire rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Juil 07, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

et pas beaucoup qui le trouvaient bon!
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Juil 07, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

DONCHACHA Ne vas tu pas trop loin en qualifiant yachir de "MERDE" ?
En toute circonstance savoir garder le sens de la mesure est une qualité. Le contraire est très souvent un défaut.
C'est une preuve d'intelligence que de savoir garder le sens de la gradation, y compris dans l'invective.
Ainsi, par exemple, tu aurais pû ( pour un excrément quoi de plus normal rire ) le traiter de crotte Laughing , voire à la limite te laisser aller jusqu'à le qualifier de "crotte de bique" Wink mais aller jusqu'à l'extrême et l'affubler d'un qualificatif aussi "merdique" je trouve que c'est manquer quelque peu de considération pour ce jeune homme.
Pour en finir avec ce topic puis je te demander ce que tu penses du milieu de terrain brésilien KAKA? Razz
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Juil 07, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

yachir il est lour,lent,pas technique et il a pas de frappe...pour etre poli moi je vais dire que c'est une chevre et que c'est un miracle pour lui d'etre footbaleur professionnel!
34ced
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Juil 07, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le fameux MOMO3 (qui semble bien connaitre le club et que d'ailleurs je crois connaitre) qui nous disait sur le topic sur le départ de Yachir qu'on allait regretter son départ et qu'il allait exploser dans ce club en ligue 1! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Juil 07, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Une chèvre? voilà qui permet de faire le lien entre le topic de DONCHACHA le mien et le tien car en disant que l'on pourrait se contenter de le qualifier de "crotte de bique" je faisais référence, mais en language moins direct, à la même chose que vous.
merde = crotte
chèvre = bique

résultat: merde + chèvre = crotte de bique Razz

Nous sommes donc tous les 3 bien d'accord Wink
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Juil 07, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
DONCHACHA Ne vas tu pas trop loin en qualifiant yachir de "MERDE" ?
En toute circonstance savoir garder le sens de la mesure est une qualité. Le contraire est très souvent un défaut.
C'est une preuve d'intelligence que de savoir garder le sens de la gradation, y compris dans l'invective.
Ainsi, par exemple, tu aurais pû ( pour un excrément quoi de plus normal rire ) le traiter de crotte Laughing , voire à la limite te laisser aller jusqu'à le qualifier de "crotte de bique" Wink mais aller jusqu'à l'extrême et l'affubler d'un qualificatif aussi "merdique" je trouve que c'est manquer quelque peu de considération pour ce jeune homme.
Pour en finir avec ce topic puis je te demander ce que tu penses du milieu de terrain brésilien KAKA? Razz

Il était temps que le week-end arrive pour toi, tu m'as l'air particulièrement fatigué rire rire
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 13 Juil 07, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing en effet rire rire

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: