| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacky Cadet

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 91 Localisation: Montpellier - Paris VI
|
Posté le: 22 Mai 07, 17:13 Sujet du message: Sujet général : Mercato d'été MHSC - avant reprise |
|
|
Salut à tous,
Je sais qu'il est un peu tôt pour vraiment parler transferts (même si bon la saison finit sous peu) mais voila ce que je viens de toruver en me baladant sur le net.
Vu sur un forum du FCNA :
| Citation: | | Sinon j'ai lu,toujours dans "But!Nantes" que Michel Der Zakarian comptait recruté 2 montpellierin actuellement en difficulté dans leur club.Ils s'apellent Taouil et Lafont.le premier est international marocain,il est passé par Nurember,il serait tres technique et il a un profil a la karim ziani...Le deuxieme est un petit millieu recuperateur de 1m70,ex capitaine de la cfa de montpelllier.Voila un peu de nouvelles fraiches et sinon est ce que vous connaissez ces joueurs??Pour ma part j'ai entendu parler de taouil,sinon l'autre... |
Et vu sur Football365.fr au rayon des départs du MHSC :
| Citation: | Chakouri (Nantes, Angleterre)
Taouil (Nantes) |
Que pensez vous de tout ça? Vous aussi vous etes dégoutés que Lafon puisse nous quitter ? Blague à part, un départ de Taouil et de Chakouri craindrait un peu même s'ils ont été sous-exploités cette saison... Vendre Chakouri alors qu'il sort à peine de formation, qu'on en a à peine profité et qu'il semble apparaitre comme la véritable relève au niveau défensif ça peut pas etre bon pour l'équipe (ni pour lui s'il part en Angleterre). Sans compter en plus que Taouil est plutot bon techniquement (en tout cas au dessus de la moyenne montpellierraine)... |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 502 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Mai 07, 17:39 Sujet du message: |
|
|
Taouil est un excellent joueur , tactique , technique , ça ne m'étonne pas qu'il soit courtisé
J'espére qu'il va rester car il nous fait un bien fou
Un départ de Chakouri serait aussi problématique , car il est bon , et il plante aussi des buts ! _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Mai 07, 17:46 Sujet du message: |
|
|
A noté que deux joueurs d'Ajaccio ont annoncé leurs départ, deux joueurs que Courbis connais bien donc affaire a suivre.
Ajaccio : Laurenti sur le départ
L'ancien Marseillais Fabien Laurenti devrait quitter l'AC Ajaccio : c'est ce qu'il a indiqué sur le site du club corse.
Fabien Laurenti (24 ans) a peut-être joué son dernier match avec Ajaccio vendredi contre Montpellier : « C´est vraiment dommage (d'avoir perdu ndlr) pour nous et même pour moi car c´était peut être mon dernier match avec l´ACA. J´aurais aimé terminer sur une victoire mais le sort en a décidé autrement. Cependant je garderais un merveilleux souvenir de ce club, je remercie d´ailleurs tous les supporters et tous les gens du club qui m´ont aidé à grandir ici... » Laurenti était arrivé en janvier 2004 à Ajaccio en provenance de Marseille.
Ajaccio : Connen va partir
En fin de contrat avec l'AC Ajaccio, Renaud Connen a refusé de prolonger avec le club corse. Le milieu de terrain souhaite connaître autre chose après avoir joué six ans en Corse.
« Le président Moretti m'a fait une offre et je l'en remercie, mais je l'ai refusée, car j'ai besoin de changement, explique Renaud Connen (27 ans) sur le site du club (www.ac-ajaccio.com). « J'exprime toute ma gratitude aux dirigeants du club qui m'ont fait confiance cette saison ».
Connen évolue à l'AC Ajaccio depuis l'été 2000 et avait été prêté la saison dernière à Grenoble. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 22 Mai 07, 18:07 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, on va retrouver beaucoup de noms de bon joueurs en L2 à Nantes... De là à ce qu'ils y aillent... _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 258 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 22 Mai 07, 18:08 Sujet du message: |
|
|
oui c sur il seront a surveiller de tre pre surtou ke laurenti est pa mal mais moi je voulait dire un mot sur les joueur de ligue 1 en fin de contra.
plein de bon joueur quer montpellier pourrer convaince((essayer ^^)))
Cool (fc)
Mathis (fc)
Radet (fc
Jemmali (fc)
Fanchone (fc)
Gillet (fc
Marlet (fc)
Moullec (fc)
Pédron (fc)
Saïfi (fc)
Caçapa (((le reve ^^))
Savinaud (fc)
Laslandes (fc)
Letizi (fc
Isabey (fc)
Flachez (fc)
Lachuer (fc)
Barbosa (fc)
et la liste est encore longue donc sil vous plait bouger sii on reste en ligue 2 et sans oublier BOUCANSAU le joueur de troye qui a annoncer vouloir revenir en ligue 2 voila  |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 22 Mai 07, 18:17 Sujet du message: |
|
|
montano tu rêves...déjà cool va se voir attribuer un rôle dans le staff à l'AJA il va pas venir se perdre à la paillade
après les autres beh on rigole bien quoi  |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Mai 07, 18:19 Sujet du message: |
|
|
| montano62 a écrit: | oui c sur il seront a surveiller de tre pre surtou ke laurenti est pa mal mais moi je voulait dire un mot sur les joueur de ligue 1 en fin de contra.
Cool (fc)
Mathis (fc)
Radet (fc
Jemmali (fc)
Fanchone (fc)
Gillet (fc
Marlet (fc)
Moullec (fc)
Pédron (fc)
Saïfi (fc)
Caçapa (((le reve ^^))
Savinaud (fc)
Laslandes (fc)
Letizi (fc
Isabey (fc)
Flachez (fc)
Lachuer (fc)
Barbosa (fc)
et la liste est encore longue donc sil vous plait bouger sii on reste en ligue 2 et sans oublier BOUCANSAU le joueur de troye qui a annoncer vouloir revenir en ligue 2 voila  |
Tu vis dans le reve toi non de ta liste j'en vois deux de possible Moullec et Barbosa  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 22 Mai 07, 18:19 Sujet du message: |
|
|
la liste complète ça serait bien
voir les bon joueurs de ligue 2 qui pourrait être intéressés et les mauvais joueurs de ligue 1  |
|
| Top |
|
 |
jacky Cadet

|
Posté le: 22 Mai 07, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas bien comment un seul de ces joueurs viendrait à la Mosson... Cool a mis un terme à sa carrière samedi dernier, quant aux autres ce sont pour la plupart de "bons" joueurs de L1 qui auront encore surement un avenir à ce niveau... Mathis ne viendra jamais en L2 alors qu'il est courtisé par Rennes et Lorient. Caçapa a des touches en Allemagne (là c'était vraiment le plus utopique ). Après sinon ya pas mal de vieux donc c'est franchement pas super intéressant, on a déjà donné dans les has-been (voire never-been pour certains). Limite les seuls de cette liste qu'on pourrait envisager de revoir du coté de chez nous c'est Barbosa et Moullec mais c'est tout, les autres j'y crois pas une seule seconde... |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 22 Mai 07, 18:27 Sujet du message: |
|
|
pour revenir sur nos recruteurs magiques
regarder mulenga qui nous a fait assez mal lors du dernier match contre châteauroux ils sont allés le chercher au Afrisport Zambia Kitwe
la berrichone c'est pas des recruteurs qu'ils ont c'est des guerriers  |
|
| Top |
|
 |
jacky Cadet

|
Posté le: 22 Mai 07, 18:27 Sujet du message: |
|
|
La liste complete pour la L1 :
http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
Pour la L2 :
http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d2.shtml
Tu pourras te faire une idée de ceux qui sont en fin de contrat... Apres il faut encore enlever tout ceux qui ont plus de 30ans, ceux qui se prennent pas pour des merdes, ceux qui en sont vraiment, ceux qui se blessent tout le temps et ceux qui trouvent que Montpellier n'est pas dans leur plan de carrière car pas (plus) assez de prestige et tu auras la liste de ceux auxquels on pourrait penser à envisager de s'intéresser à voir pourquoi pas pour un futur hypothétique s'ils pourraient avoir envie de venir sous certaines conditions mais non des moindres ...
Dernière édition par jacky le 22 Mai 07, 18:34; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

|
Posté le: 22 Mai 07, 18:28 Sujet du message: |
|
|
c deja plus raisonnable qu'une certaine personne qui avai dit ke LAURENT ROBERT reviendrai a montpellier
moi je voi plus barbosa flachez isabey apres c vrai c exagerer et pourkoi pas boucansau???  |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 22 Mai 07, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Gnanhouan (rp.Montpellier)  |
|
| Top |
|
 |
jacky Cadet

|
Posté le: 22 Mai 07, 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Godemeche est de retour apres 9 matchs comme titulaire avec le Stade de Reims depuis la trêve hivernale... |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 22 Mai 07, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Un probléme qui se pose est est-ce que Courbis vas chercher a recruter des joueurs alors qu'il ne sait méme pas si il pouras entrainer montpellier la saison prochaine???
Et, autre probléme: Des joueurs en fin de contrat comme Delaye, ne savant pas qu'elle serat l'entraineur du MHSC la saison prochaine ne peuvent pas vraiment décider si il resignent ou pas..... _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 22 Mai 07, 19:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai appris que Hervé Bugnet ne resignera pas à Dijon... Il sera donc en fin de contrat au terme de la saison ! Voilà pour les fans  |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 2ème Division

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 22 Mai 07, 19:13 Sujet du message: |
|
|
moi je sais pas pourquoi, mais Barbosa, je le vois bien revenir...
Moullec, non, il est encore jeune et preferera jouer dans l'elite..
sinon, des anciens pailladin, pourquoi pas Bamogo?????????? dont je suis fan, mais la aussi, il preferera l'elite je pense............ _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 22 Mai 07, 19:14 Sujet du message: |
|
|
L'été dernier y avait eu un gros debat sur ce forum sur combien de joueurs il fallait recruté , j'etais de ceux qui voulait que le "ménage" soit fait c'est a dire ne pas prolonger les fins de contrat ne pas prolonger JFD et recruter 5 joueurs au final la plupart disait que Malm et Neumann suffisait et que les jeunes par magie ?? aller evoluer .
Maintenant en cas de maintien on a l'opportunité de faire ce fameux ménage que je desire y a 9 joueurs en fin de contrat certains sont a prolonger (Delaye , Taouil , Ait Alia et Sacko) le reste selon moi dehors ( Cissé , Lafon , Colombo , Mainfroi ...) Apparament Lafon est en contact avec Nantes bonne nouvelle , par contre Taouil et chakouri a eviter
Coté arrivés 5 joueurs du meme potentiel que celui du dernier mercato fais par Mezy serait pas mal on peut faire mieux meme priorité a l'attaque exit Malm qui n'a plus le niveau pour epauler Sacko et mettre en concurence Lafourcade il faut trouver ce buteur une fois pour toutes pour ce poste et vu les moyens du club le meilleur rapport qualité/prix ce trouve sans doute en National 2 joueurs Gregory Thil 31buts cette saison et Do Marcolino 25 buts sont des cibles interressantes la piste de Stéphane Samson de Caen aussi peut etre interressante . Pour les autres poste 1 milieu polyvalent , 1 milieu gauche (Lacombe ?) et 2 défenseurs centraux pour le départ de Mendy et sans doute ceux de Colombo , Mainfroi et Carotti pour ce poste je pense au trés sollicité Boucansaud et au Lorientais Genton
en resumé 1 attaquants , 2 milieux et 2 defenseurs ca me parait le minimum pour ne pas revivre une saison douloureuse
Reste que Coach Courbis a selon moi 80% de chances de ne pas pouvoir entrainer car un appel annule trés rarement toutes ses sanctions il est a 5 ans d'interdiction l'appel l'amenera sans doute a 2 , dans ce cas faut penser a un eventuelle successeur Furlan , Pouliquen ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

|
Posté le: 22 Mai 07, 19:17 Sujet du message: |
|
|
thil va rester a boulogne jai été le voir il ma dit kil aller reste
Do Marcolino est en contac avec nante et un club d el'elite
pour bamogo c la meme rumeur que pour laurent robert c impossible
voila  |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 2ème Division

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 22 Mai 07, 19:32 Sujet du message: |
|
|
les joueurs qui tournent avec 25 30buts en national vont pas venir à montpellier
bamogo
barbosa il disait il n'y a pas longtemps qu'il ne voulait pas retrouver la ligue 2 mais sait on jamais le mhsc l'a formé
et c'est vrai que si coach courbis peut plus exercer...beh on aura rêvé 4matchs les gars ça fait combien de temps qu'on a pas rêvé??????
putin le trio mézy courbis nicollin ça en jette et dans 13 mois laligue 1 et loulou qui revivait |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 22 Mai 07, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais assez d'accord ac Stéphane.
Une question : Chakouri il est en contrat jsuqu'à quand ?? merci _________________ WELCOME BACK ! |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 22 Mai 07, 20:44 Sujet du message: |
|
|
| 1974__mhsc a écrit: | Ouais assez d'accord ac Stéphane.
Une question : Chakouri il est en contrat jsuqu'à quand ?? merci |
2009. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 22 Mai 07, 21:15 Sujet du message: |
|
|
| montano62 a écrit: | oui c sur il seront a surveiller de tre pre surtou ke laurenti est pa mal mais moi je voulait dire un mot sur les joueur de ligue 1 en fin de contra.
Cool (fc)
Mathis (fc)
Radet (fc
Jemmali (fc)
Fanchone (fc)
Gillet (fc
Marlet (fc)
Moullec (fc)
Pédron (fc)
Saïfi (fc)
Caçapa (((le reve ^^))
Savinaud (fc)
Laslandes (fc)
Letizi (fc
Isabey (fc)
Flachez (fc)
Lachuer (fc)
Barbosa (fc)
mais tu sert vraiment a rien toi! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
butei77 Cadet

|
Posté le: 22 Mai 07, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Boucansaud serait une super affaire, ça fait 3 ans que je suis ce joueur et qui jouait à Gueugnon je crois avec Ngambi en défense centrale, ce qui en faisait la meilleure charnière centrale de L2, il me semble.
C'est un super défenseur, au lieu de le prendre, on a préféré Ngambi. _________________ quelle engaste ce club |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 22 Mai 07, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Et si on attendait samedi pour en parler? C'est pas que je suis superstitieux mais le foot reste le foot. Si les joueurs commencent eux aussi au Mercato, ils ne sont pas prêts de gagner Grenoble. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

|
Posté le: 23 Mai 07, 07:10 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que boucansaud serait tres interressent par contre il lui faudrait du temp a sadapter comme pour sakho mais ce serait un excellent joueur revenu a sont niveau.Mais il faut recruter si on reste en ligue 2 , 2 defenseur centraux (((boucansaud et deroff??)))).
Apres ne pas oublier les 2 joueur ajacien connen et laurenti qui n'ont pas resigner avec leur club et don courbis a eu a ajaccio
Et cette rumeur sur ceux meme forum il a quelque mois sur le retour de laurent robert a la mosson ?? personne a de nouvelle ou cetait un mensonge?? |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 23 Mai 07, 07:51 Sujet du message: |
|
|
| De toute façon, ça sert à rien de polémiquer sur ce sujet car ce ne sont pas nous les recruteurs... |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 23 Mai 07, 09:30 Sujet du message: |
|
|
| montano62 a écrit: | | Et cette rumeur sur ceux meme forum il a quelque mois sur le retour de laurent robert a la mosson ?? personne a de nouvelle ou cetait un mensonge?? |
Faut arrêter de croire au
Il parait même que Canto reprendrait du service, mais chut ce n'est qu'une rumeur ... |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 23 Mai 07, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
nouveau ici, je pense qu avant de recruter il faudrait garder ce qui fait notre force en cette fin de saison :
le mileu compact et bosseur (Oliseh et Ait Alia) et Sakho.
Recruter pour recruter, on voit ce que ca donne a Paris,garder parfois un groupe et le faire murir peut nous amener vers le haut vu notre situation en bois.
Je pense que depuis l arrivée de Rolland les joueurs ont repris du plaisir
et que notre effectif a les moyens de faire une belle saison l an prochain avec qques petites retouches.
pour avoir papoté avec des joueurs apres le match du Havre, visiblement l ambiance est revenue aux entrainements et rolland a su remotiver tout le monde et leur faire prendre conscience que derriere leurs carences se jouait aussi l avenir de pas mal de salariés du club.
il y a visiblement un fossé entre Domegue et Courbis niveau tactique et humain, mais ca pas besoin de s appeler Gerard majax pour le constater.. |
|
| Top |
|
 |
|