Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Sujet défouloir
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zig
International
International

MessagePosté le: 15 Jan 07, 18:27    Sujet du message: Sujet défouloir Répondre en citant

Pour prendre la foulée de 34Ced et le soulager un peu, j'ai modéré grosso-modo tous les topics dont le dernier post datait du 15 Janvier. Ce n'était pas une mince affaire que de supprimer les messages qui n'avaient aucun rapport avec le sujet du topic, entre règlements de compte, insultes, gamineries mais aussi d'autres messages tout à fait cordiaux, mais qui n'avaient pas lieu d'être au milieu (dont le seul que j'avais posté d'ailleurs).

Vu la quantité impressionnante de messages qui n'avaient pour but que de se défouler sur son clavier, pour régler ses comptes ou parler de la modération, j'ai décidé de créer celui-ci, qui évitera de polluer les autres.

Donc, s'il était possible à ceux qui veulent régler leur compte de le faire ici (quitte à citer le topic où ils trouvent que machin n'a pas de cerveau, que bidule joue à l'expert de comptoir du bar des sports, ou que truc ne sait pas écrire sans fautes), c'est ici.

Pour notre part, on va essayer d'être plus vigilants en virant tout ce qui est écrit en SMS, toute incitation à la haine, donc en résumé tout ce qui n'a aucun rapport avec le sujet du topic.

Dernière édition par zig le 15 Jan 07, 19:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
34ced
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 15 Jan 07, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre ma foulée, elle est facile vu ma lenteur rire
Dis donc, tu as viré mes propres messages... C'est qu'ils avaient dû susciter des réponses sympas... Dommage, je ne les ai même pas lu rire

Moderator moderé, on aura tout vu rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zig
International
International

MessagePosté le: 15 Jan 07, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il n'y avait pas de réponse particulièrement désagréable, mais tes messages n'avaient pas non plus de rapport avec le sujet puisqu'ils parlaient de modération rire. Faut donner l'exemple Wink.
BigBen
International
International

MessagePosté le: 15 Jan 07, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Zig est un âne batté et 34Ced a un petit sexe. C'est prouvé!
BigBen
International
International

MessagePosté le: 15 Jan 07, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

34ced a écrit:
Prendre ma foulée, elle est facile vu ma lenteur rire
Dis donc, tu as viré mes propres messages... C'est qu'ils avaient du succiter des réponses sympas... Dommage, je ne les ai même pas lu rire

Moderator moderé, on aura tout vu rire

Il manque une ou deux images sur ta banniere Cédric, pour symboliser les dernieres saisons. Une poubelle?
34ced
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 15 Jan 07, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Sexe pour un cheval, ça c'est sur... rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
supernova
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 15 Jan 07, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une sorte de poubelle en fait.Le problème c'est que certaines personnes qui sont sur ce site sont des pollueurs(voir ma signature) Laughing , et les pollueurs ça jettent un peu partout,mais certainement pas dans les poubelles...Mais étant un néo-écolo-modéré, vous avez mon soutient dans ce dur combat.
sebxx
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 15 Jan 07, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux profioter de ce topic très utile pour souligner que contrairement à la coalition qui a assisté au match interforum et qui a mis en place un complot pour me discréditer, j'ai ce jour là marqué sept buts et cadré 95° de mes frappes (y'en a une ou j'ai fait poteau). Mais mes deux retournées en lucarne n'ont pas plu à Tonyrion qui a aussitôt mis en place une cabale pour faire croire que j'avais mal joué.
Enfin, j'aimerais souligner que Tommy est beacoup trop bavard, on n'entend que lui sur le terrain et c'est insupportable, que plastic bertrand ne chantait pas lui même ses chansons et qu paco truque le chorizo avant les match pour qu'on ait le cul qui pèle.
vincent
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 16 Jan 07, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais également insister que je suis encore invaincu lors des matches interforum.... De là à dire que je suis indispensable, il y a un pas que je vais m'empresser de franchir.... (euh oui comme c'est un défouloir, mes phrases ne seront pas françaises)...

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
BigBen
International
International

MessagePosté le: 16 Jan 07, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Manu gros mytho!!
Gdespe
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 16 Jan 07, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal34 il dit l'inverse de Manu le mytho

Manu des sources ...
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 17 Jan 07, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'amour du ciel, laissez ce pauvre gars tranquille, il va refaire son apparition sous le pseudo de Jésus, et personne n'osera le virer, en pensant que c'est le vrai Laughing !
firefox34
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 17 Jan 07, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

on pourra juste le crucifier !
Manu
PH A
PH A

MessagePosté le: 17 Jan 07, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et acheter un cerveau en meme temps, ca sera utile çà

Quesque ce sujet destinés aux frustrés, ca a rien à foutre dans la partie foot (comme ceux qui y participent à cause de leurs troubles psychologiques d'ailleurs) en plus

C'est hors sujet et c'est débile, j'ai jamais vu çà sur aucun forum que je connais (et j'en connais des tas)

On a les supporters qu'on mérite, mais là ils sont plus paumés que les Nicollin (eux encore ils ont réussi leur vie, ils roulent en Hummer tout ca, alors qu'ici en plus d'avoir 3 de qi ca roule en super 5 série spéciale chipie datant de 1991, quand c'est pas encore à l'école en train de désésperer leur prof avec un orthographe d'autiste et un intellect proche du néant), c'est affolant

Vous vous rendez compte que vous me faites marrer en montrant que vous etes jaloux et tellement idiots que vous parlez de moi alors que je suis meme pas là (tout en disant de m'ignorer, c'est ca le plus fendard)? Laughing

P.S.: je plains tes proches Bigben (et pas que lui, mais bon c'est mon plus gros exemple, il sort des répliques dignes de l'école maternelle et passe sa vie sur ce forum et l'autre, en sortant connerie sur connerie à des gamins de 15 ans, et le pire c'est qu'il a l'air d'en tirer un quelconque honneur, ou sinon il se rendrait compte qu'il fait des choses aussi utiles que son gosse et arreterait), ca doit pas etre facile à gerer un gros (dans tout les sens du terme) con qui a l'age mental d'un poisson rouge

P.S.2: sur ce forum la moyenne d'age est assez élevéd et le niveau intellectuel est aussi élevé que l'autre où est elle deux fois moins grande, je dirais meme que là bas ils ont pas des sujets aussi crétins que celui là. Puis eux au moins font semblant de s'interesser au club :)
International
International

MessagePosté le: 18 Jan 07, 04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Manu est un âne!
zig
International
International

MessagePosté le: 18 Jan 07, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet "crétin", comme tu le dis, est du en partie à ton aggressivité gratuite qui fait bien trop souvent dévier les topics et les rend hors-sujet. Et ce "crétinisme" qui m'habite a plutôt pas mal fonctionné puisque je n'ai plus eu à effacer de message depuis qu'il existe, ce qui était avant tout le but.

Mais j'espérais quand même qu'il y ait peu de messages. BigBen tu exagères.
vincent
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 18 Jan 07, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne retient personne... Si tu nous trouves trop cons, trop stupide, ignore nous.... C'est le plus simple.

C'est valable pour Manu mais aussi pour tout ce qui le critique. Si vous êtes si opposés dans vos différentes mentalités ignorez vous ou essayez de vous prouver que vous savez prendre du recul. C'est la manière la plus intelligente d'agir. Detendez vous un peu les gars... Petez un bon coup, ça ira mieux!

Tout le monde peut se tromper, personne n'a raison sur tout...

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
mhscboy
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 18 Jan 07, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

rire c'est bon ça on peut balancer tout ce que l'on veut alors.
Ma femme me gave à mord.
Jéjé j'ai baisé ta femme.
A poil les gonzesses dans les loges de la mosson.
Plus de blonde dans l'équipe première, godemèche se sent seule
Bon allez craquons pas trop.
une passion : la mosson
Gdespe
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 18 Jan 07, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le probleme c'est qu'on ne sait plus a qui on parle :
Manu Qwan Pascal Chantal Yves Anthonin Robert?

Tant de personnalités dans une même personne faut comprendre que les footix soient vite perdu devant tes personnalités.

Allez grand malade ;) bon rétablissement vu que c'est le sujet de chacune interventions de ta part, tu veux qu'on te le souhaite alors c'est fait.
N'oublie pas tes médicaments après tu vois plus l'heure défilée...
supernova
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 19 Jan 07, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Personne ne retient personne... Si tu nous trouves trop cons, trop stupide, ignore nous.... C'est le plus simple.

C'est valable pour Manu mais aussi pour tout ce qui le critique. Si vous êtes si opposés dans vos différentes mentalités ignorez vous ou essayez de vous prouver que vous savez prendre du recul. C'est la manière la plus intelligente d'agir. Detendez vous un peu les gars... Petez un bon coup, ça ira mieux!

Citation:
OUI et NON- Ne pas lui répondre-ç'est lui laisser le dernier mot et ça je sais pas si ç'est la bonne solution.

supernova
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 19 Jan 07, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

OUI et NON- Ne pas lui répondre-ç'est lui laisser le dernier mot et ça je sais pas si ç'est la bonne solution.
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 19 Jan 07, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Décidemment, t'as rien compris du tout toi Confused !
vincent
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 19 Jan 07, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu n'as rien compris!

zig
International
International

MessagePosté le: 19 Jan 07, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je faisais ça aussi au début, donc difficile de jeter la pierre à ceux qui le font maintenant. Mais Manu aura toujours le dernier mot, quoiqu'il arrive.

Car malgré notre QI d'huître, il a beaucoup de patience et se lasse moins vite que nous. C'est un peu du social qu'il fait pour nous remettre dans le droit chemin. Manu, tu ne serais pas un gauchiste qui s'ignore ?
firefox34
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 19 Jan 07, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

N'est-ce pas tout simplement Dieu ?
supernova
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 19 Jan 07, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez,j'ai bien compris que répondre a ce "mec "ne le fera pas changer d'avis,(d'ailleurs je n'y répond plus),avec lui,c'est sans fin, mais en même temps,je trouve "dangereux" de le laisser s'exprimer avec cet assurance et de manquer totalement d'ouverture et de respect envers les autres. Parceque malgré tout, il fait passer ses idées avec une arrogance folle,quand même...Et pas mal de monde,certainement un peu crédule, continu a le considérer, a lui répondre. Il dit peut être pas que des conneries, mais il mérite que tout le monde l'ignore. Il se fout trop de la gueule du monde.Mais tant que certain continu a lui répondre et lui donne des arguments de réponses, c'est lui qui donne l'image du forum et d'une grande partie des supporters du MHSC...Et son avis, je le partage absolument pas...Et je tiens vivement a le faire savoir...
Manu
PH A
PH A

MessagePosté le: 19 Jan 07, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

mhscboy a écrit:
rire c'est bon ça on peut balancer tout ce que l'on veut alors.
Ma femme me gave à mord.
Jéjé j'ai baisé ta femme.
A poil les gonzesses dans les loges de la mosson.
Plus de blonde dans l'équipe première, godemèche se sent seule
Bon allez craquons pas trop.

Laughing

Sinon c'est pas parceque je change de pseudo que je change de personnalité hein, un pseudo sur internet c'est juste pour être reconnaissable entre les membres et pas donner son vrai nom ;)

Et aussi se féliciter de pas avoir supprimer un message c'est de la flemme, et c'est surtout du au fait que je suis pas très présent ces derniers jours (et encore moins les prochains pendant une semaine ou deux, voir un peu plus vu que je prend des vacances dans une résidence secondaire dépourvue du net) :)

Il y a pas de quoi se réjouir de devoir créer un topic à la con pour que des idiots expriment leur stupidité...
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 20 Jan 07, 04:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a pas de quoi se réjouir de devoir créer un topic à la con pour que des idiots expriment leur stupidité...

Put* qu'il est con... Je te signale quand même, que ce topic,c'est en majeur parti pour toi(et malheureusement) qu'il a été créé...
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Jan 07, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'etonne à propos de Manu c'est qu'il soit pas kické systematiquement, tous les forums sur le net ont leurs trolls mais ceux ci sont généralement bannis, ici il est toléré et même mieux c'est aux autres utilisateurs de faire comme s'il n'etait pas là, c'est le monde à l'envers! Shocked
Gdespe
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 21 Jan 07, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Une proposition pour le forum :

Est ce qu'il serait possible d'interdire les posts des invités un peu comme sur l'ancien forum je crois.
On interdit les posts d'invités mais on leur permet de lire le forum.
Comme ça, on évite la confusion des invités qui sont de plus en plus nombreux.

Voilà c'est tout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: