Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Stop au lynchage ....
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
surferfou
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 01 Sep 09, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quels commentaires de Sers sur le match mais je peux vous assurer que devant mon écran, dès l'explosion des deux 1ères bombes ( on a vu tous les joueurs sursauter ) j'ai pressenti des problèmes sérieux à venir . A la 3ème, tous mes amis m'appelaient fous de rage comme moi devant la connerie des responsables .
Alors s'apitoyer sur leur sort aujourd'hui face à la justice très peu pour moi parce qu'entre nos mains, samedi, leur sort aurait été moins enviable ! nous gâcher ainsi une soirée aussi belle ,5 ans qu'on attendait ça, et voir notre équipe produire un si beau jeu !
Des milliers de supporters ont mesuré l'importance de l'avertissement et ces irresponsables n'auraient pas bien compris, pas bien entendu ? alors même que des joueurs sont allés les prier de se calmer...
Qu'on ne nous reproche pas de trop en faire aujourd'hui, déjà la montée ne tenait qu'à un fil..., jusqu'où vont -ils aller si des sanctions lourdes ne tombent pas ? Jusqu'à nous imposer leur loi ? jusqu'à, par exemple, empêcher un enfant de porter un autre maillot que le notre ?
Je lis ici des choses effarantes et je tiens à remercier tous ceux ( beaucoup de jeunes je pense ) qui s'insurgent contre de tels propos .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 01 Sep 09, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend ce que tu entends par jeune rire
En tout cas j'aime bien ta date d'inscription.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 01 Sep 09, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Ca dépend ce que tu entends par jeune rire
En tout cas j'aime bien ta date d'inscription.

RE!
Joyeux anniversaire Tony, un peu en retard mais le cœur y est! Laughing
lento080
Minime
Minime

MessagePosté le: 01 Sep 09, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:

Quand je suivais le MHSC à ses débuts, le public était reconnu, il n'y avait pas de débordement, ces gestes n'arrivaient pas ou rarement. Aujourd'hui c'est plusieurs fois par match et on nous parle de folklore.
Demain on viendra avec un lance missile et des tanks pour envahir la pelouse et on nous parlera de folklore.

Tu dois certainement être plus âgé que moi, mais on m'a toujours dit qu'à l'époque c'était bien pire que cela!
Encore une fois je n'excuse pas le geste surtout avec les conséquences que ça aurait pu avoir, j'essaye juste de relativiser l'ardeur de certains.
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 01 Sep 09, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

lento080 a écrit:
Tonyrion a écrit:

Quand je suivais le MHSC à ses débuts, le public était reconnu, il n'y avait pas de débordement, ces gestes n'arrivaient pas ou rarement. Aujourd'hui c'est plusieurs fois par match et on nous parle de folklore.
Demain on viendra avec un lance missile et des tanks pour envahir la pelouse et on nous parlera de folklore.

Tu dois certainement être plus âgé que moi, mais on m'a toujours dit qu'à l'époque c'était bien pire que cela!
Encore une fois je n'excuse pas le geste surtout avec les conséquences que ça aurait pu avoir, j'essaye juste de relativiser l'ardeur de certains.

ouias tony il est super agé!mais lui dit pas trop il va deprimer aprés rire
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 01 Sep 09, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas qu'à l'époque tout était parfait, il y a des idiots à chaque époque et ils n'ont pas attendu aujourd'hui pour se manifester mais à Montpellier je ne me souviens pas de tels débordements.
Paco qui est encore plus expérimenté que moi dans l'histoire de la paillade pourra peut etre donner son avis sur le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BigBen
International
International

MessagePosté le: 01 Sep 09, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

surferfou a écrit:
J
Des milliers de supporters ont mesuré l'importance de l'avertissement et ces irresponsables n'auraient pas bien compris, pas bien entendu ? alors même que des joueurs sont allés les prier de se calmer...

Il faut replacer dans l'ordre chronologique les événements. Les joueurs ne sont venus qu'à l'interruption réelle du match au 3e pétard !
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 01 Sep 09, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Je ne dis pas qu'à l'époque tout était parfait, il y a des idiots à chaque époque et ils n'ont pas attendu aujourd'hui pour se manifester mais à Montpellier je ne me souviens pas de tels débordements.
Paco qui est encore plus expérimenté que moi dans l'histoire de la paillade pourra peut etre donner son avis sur le sujet.

Re!
Je me suis un peu exprimé sur un autre topic, puis que j'aimerai que l'on parle un peu plus de l'exploit de notre équipe et plus de cet imbécile qui vole la vedette à tous les joueurs et tous ceux qui ont fait le déplacement pour encourager l'équipe! Wink
lolo
International
International

MessagePosté le: 01 Sep 09, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

totti34 a écrit:
lol oué ça dépend le match et le stade alors, car je me rappel en Avril aux Costières, le stadier avait fouillé Bartom dans sa touffe de cheveux!!! Laughing rire Faut dire il en avait pas mal mais fallait y penser quand même!!!

Enorme lol !!!!!!!!!
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Sep 09, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas Price a écrit:
Oui....mais non!!

Ce n'est pas parce qu'en temps normal ces actes ne sont pas vilipendés (ou si peu souvent) et ne sont pas sanctionnés de manière aussi retentissante que samedi que nous devons fermer les yeux et absoudre la connerie de ces gens!

Citation:
Les incidents de Nice suscitent beaucoup de réaction et je peux le comprendre.
Mais il faut tout de même relativiser et arrêter de faire des raccourcis qui commencent à me gonfler : "QI d'huitre", "il va prendre 3 ans et c'est bien pour sa gueule" ... et j'en passe des meilleures.

On ne peut pas non plus dire que ces personnes brillent par leur intelligence. Risquer de mettre en danger son club sportivement (et à un degré nettement moindre financièrement) et son rayonnement, c'est de la débilité pure. Surtout quand on mène 2-0 et qu'on encourt une suspension de terrain au prochain dérapage...

J'espère également que ces gens-là seront punis. Certes, une peine de 3 ans serait extraordinairement disproportionnée, mais une sanction pour l'exemple ne me troublerait pas.

Citation:
Si l'arbitre n'avait pas décidé d'arrêter le match avec les conséquences que l'on connait (menaces de sanctions pour notre club), personne, ni média, ni Loulou et autres forumistes n'aurait parlé de ces jets de pétards ...et personne n'aurait déversé sa bile sur ce forum, bien content de se palucher avec notre belle 4ème place.
Certains auraient même trouvé cela amusant en disant qu'on a assuré l'ambiance au Ray !!!
Les jets de pétards, ça ne date pas de hier et aujourd'hui on s'offusque comme si on les découvrait ...
Sans chercher à excuser le geste, ils ont été lancés dans un coin du stade, loin des ramasseurs de balle, de l'arbitre, des joueurs et des supporters niçois. On a connu pire non ?

Certainement, et alors ? Je ne pense pas que chercher à justifier un tel acte, le banaliser, le passer sous silence pour éviter de risquer une confrontation entre supporters d'un club (je l'ai lu ici de la part de certaines personnes qui ont d'habitude un franc-parler mais qui là s'écrasent étonnamment) ou le minorer soit rendre service à notre club et plus généralement à l'environnement d'un stade de football.

Oui, si l'arbitre n'avait rien dit, ca n'aurait fait aucun bruit, c'est évident. Mais, pour autant, qu'est-ce que ca apporte au football et à l'ambiance d'un match d'introduire une bombe agricole dans un stade et de la lancer sur le terrain ?

Bref, j'approuve totalement le courage de Mr Duhamel et je souhaite meme voir un arbitre, prochainement, aller jusqu'au bout du raisonnement et arreter le match définitivement, y compris si Montpellier est concerné! Pour moi, il est vraiment temps d'assainir la vie autour et dans les stades. On a de plus en plus l'impression d'aller à la guerre quand on va voir un simple match de football (l'avenue Heidelberg le soir de MHSC - Paris, c'était la guerre civile...). Bref, tout une éducation est à refaire....c'est incroyable de constater une telle différence d'environnement avec un sport comme le rugby! Dans les deux cas, ce sont pourtant des humains, avec 2 bras, 2 jambes et un cerveau qui se rendent au stade...

+1

Thomas, j'apprécie de plus en plus ta littérature !
VIVE LE SPORT !
BigBen
International
International

MessagePosté le: 04 Sep 09, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié arrêtez avec votre terme "BOMBE AGRICOLE" c'était un feu d'artifice ! Oh vous avez vu un trou dans la pelouse ? Les bombes agricoles servent à arracher des arbres ! lol
Et les bombes agricoles n'éclatent pas en étincelant de mille feux " Oh la belle jaune !"
Une bombe agricole c'est plutôt ça:
http://www.dailymotion.com/video/x1soib_bombe-agricole-ajaccio-le-21042007_events

Tous ceux qui parlent de bombe agricole parlent sans réfléchir en suivant bêtement les dires des différents médias (comme des moutons !! mdr)
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Sep 09, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

MDR ça leur fait du bien au CRS une petite manif à Ajaccio ça change des étudiants hippies faciles à fracasser.

Sinon je crois qu'on a fait le tour du sujet maitenant non? Rolling Eyes
fabdu34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Sep 09, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
Pitié arrêtez avec votre terme "BOMBE AGRICOLE" c'était un feu d'artifice ! Oh vous avez vu un trou dans la pelouse ? Les bombes agricoles servent à arracher des arbres ! lol
Et les bombes agricoles n'éclatent pas en étincelant de mille feux " Oh la belle jaune !"
Une bombe agricole c'est plutôt ça:
http://www.dailymotion.com/video/x1soib_bombe-agricole-ajaccio-le-21042007_events

Tous ceux qui parlent de bombe agricole parlent sans réfléchir en suivant bêtement les dires des différents médias (comme des moutons !! mdr)

+1, une bombe agricole aurait fait un beau trou dans la pelouse et aurait certainement fait beaucoup plus de dégats mais dieu merci ce ne fût pas le cas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: