Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Stéphane Darbion...
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume26
PH A
PH A

MessagePosté le: 30 Nov 07, 22:24    Sujet du message: Stéphane Darbion... Répondre en citant

Plus de 3 mois se sont écoulés depuis une certaine conversation avec Julien concernant notre ami Darbion rire Tu m'avais dit, on se laisse trois mois et on en reparle après. Je ne sais pas si tu as oublié mais moi, je n'ai pas oublié Laughing Et plus de trois mois se sont écoulés, et les avis sont probants : Darbion fait maintenant l'unanimité chez tes amis corses (Eh oui Julien ! J'ai pris soin de feuilleter minutieusement le forum d'Ajaccio) ! Tiens, d'ailleurs je vois qu'il a inscrit le but de la victoire contre Grenoble... C'est pas beau tout ça ?

J'attends bien évidemment ta réaction ! rire

PS : c'est le joueur d'Ajaccio le mieux noté depuis le début de la saison selon France Football Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien
International
International

MessagePosté le: 01 Déc 07, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais moi je n'en démords pas ! Je sais très bien ce que j'ai vu de lui à Montpellier, et je ne changerai pas d'avis sur ses prestations sous nos couleurs.

Là c'est vrai qu'il semble plus à l'aise dans le système ajaccien. Alors peut-être qu'il était mal utilisé chez nous (il me semble qu'il est attaquant de formation), ça ce n'est pas dans mes compétences de l'évaluer, mais toujours est-il que je maintiens que chez nous il était lent, ne dribblait personne et ne savait pas centrer dans le jeu (c'était un peu mieux sur coups de pied arrêtés, mais pas autant qu'en ce moment chez les Corses quand même). Bref, que c'était un mauvais milieu gauche et qu'il ne nous apportait rien. D'ailleurs, je préfère toujours avoir Lacombe, même s'il ne semble pas - c'était prévisible - être non plus un modèle de régularité.

Et, entre nous, que Darbion soit le joueur le mieux noté dans un journal d'une équipe du ventre mou de la Ligue 2, tu n'imagines pas l'effet que ça peut me faire... Laughing

Bref, il est sans doute - et il a pas de mal - celui qui réussit le mieux hors de son club formateur par rapport à Yachir, Assoumani, Cambon, Godemèche, Lafon, etc. mais je maintiens toujours que c'était une génération médiocre, bien loin du niveau de nos générations précédentes et de nos espérances. Si pour toi être titulaire et marquer deux buts à Ajaccio est une fin en soi, alors peut-être que tu n'avais pas une si haute estime que ça de Darbion. Il accomplit quand même pas des exploits je veux dire, ça reste une équipe moyenne d'un championnat moyen... Je vais pas lui ériger une statue dans mon jardin parce qu'il a mis un but contre Grenoble.

P.S. Il ne me semble pas avoir été le seul à avoir critiqué Darbion ici, doux euphémisme... Enfin, c'est toujours gratifiant d'avoir droit à un topic quasiment nominatif Cool
P.S.2 Mais comme tu es honnête (nan, je déconne, je sais que t'aimes l'OM), on peut parler de Lafourcade aussi. Tu sais, celui dont l'équipe gagne et est remontée sur le podium depuis qu'il est blessé ! Laughing
dj silver
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 01 Déc 07, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

tout pâreil que Julien, qu'il reste en terre Corse car finalement tout le monde s'en contente... rire
BigBen
International
International

MessagePosté le: 01 Déc 07, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que lors du déplacement des corses à la Mosson, j'ai été très surpris de le voir évoluer en pointe. Et si on s'était trompé sur lui ? Il a peut être plus le profil d'un attaquant de soutien en effet, pas rapide, pas hyper technique. En fait j'ai du mal à lui trouver des qualités !! lol

Qu'ils le gardent s'ils en sont contents !!
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 01 Déc 07, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il aura enfin été utile au MHSC en marquant le but de la victoire face à Grenoble !

On l'aura attendu ! rire
Guillaume26
PH A
PH A

MessagePosté le: 01 Déc 07, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Julien, je voulais simplement mettre un terme à la discussion que nous avons eu l'autre fois rire

Et puis Lafourcade, il était quasiment jamais titulaire et quand il a commencé à l'être, il s'est blessé donc ne commençons pas à débattre sur ce sujet, attendons 3 mois avant d'en reparler Laughing

Bigben, il joue toujours milieu gauche à Ajaccio Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigBen
International
International

MessagePosté le: 01 Déc 07, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah? peu importe. Il doit se bouger le cul, c'est sa premiere année. Il fait illusion.
Et il me semble qu'il était pas trop mal noté à Montpellier aussi.
Bref la notation parfois, n e reflète pas vraiment ce qu'on voit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: