| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Donchacha Pro

|
Posté le: 28 Mai 07, 19:29 Sujet du message: [Départ] Stéphane Darbion à Ajaccio |
|
|
Ajaccio : Darbion signe demain
En fin de contrat, le milieu offensif de Montpellier Stéphane Darbion s’envole demain pour la Corse. Il va s’engager pour deux saisons avec l’AC Ajaccio.
Formé à Montpellier, Stéphane Darbion a décidé de donner une nouvelle impulsion à sa carrière. Le milieu offensif gauche a décidé de ne pas répondre favorablement à la prolongation de deux ans émise par le MHSC. Agé de 23 ans, il va s’engager demain avec l’AC Ajaccio. Un contrat de deux ans l’attend.
Cette saison, Darbion (1,81 m, 66 kg) a disputé 23 rencontres de championnat avec Montpellier, dont 19 comme titulaire.
source : mercato365.com
Décidément après les prolongations de Delaye et Ait-Alia cette intersaison commence bien
ps: je comprends pas qu'on ait pu lui proposer une prolongation!!! |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 28 Mai 07, 19:30 Sujet du message: |
|
|
Mais troooop bien !  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 237 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 28 Mai 07, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Alors ça pour une nouvelle...  _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Mai 07, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Ah maiss quellllle bonne nouvelle !
On se débarasse enfin de cette chèvre !
Ils ont pas peurs Ajaccio lool.
C'est Courbis qui leur a conseillé ! |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 28 Mai 07, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Youpiiiii!!! bon débaras!!!
Mais, qui a osé proposer une prolongation de 2 ans a Darbion?????  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 28 Mai 07, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bon ben bonne nouvelle mais la mauvaise et qu'il lui est proposer une prolongation Ajaccio nous sauve et j'ai bien peur qu'il fasse la meme erreur avec Lafon esperons que lui aussi decide une autre destination  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 28 Mai 07, 20:20 Sujet du message: |
|
|
S'il était archi-mauvais comme beaucoup d'entre vous le prétendent, Montpellier, Ajaccio et d'autres clubs (j'ai mes sources) ne lui auraient pas proposer un contrat...
Mais bon, certains l'apprécieront et d'autres l'apprécieront jamais, ça sera toujours comme ça. |
|
| Top |
|
 |
flo30 Cadet

|
Posté le: 28 Mai 07, 20:27 Sujet du message: |
|
|
Youpi Darbion se casse, c'est super on va monter avec ca, c'est bien que tous nos joueurs se casse, vous avez raison d'être content... pff
Oh mais mince, il vous faudra trouver un autre à critiquer. Bon allez, vous avez encore deux mois pour trouver votre future tête de turc . Bonne chance, tenez moi au courant ^^ _________________
 |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 28 Mai 07, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, qu'il soit mauvais ou bon, je m'en tape... Ce qui m'énerve, c'est que si réellement des clubs étaient interessés, c'est qu'il avait une valeur marchande et qu'une nouvelle fois, on laisse partir un joueur du centre de formation gratuitement...  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 439 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 28 Mai 07, 20:30 Sujet du message: |
|
|
| ben en tout cas tant mieux , on ne peut pas le mettre a la place de delaye ou de montano , il faudrait prolonger taouil et sakho . |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Mai 07, 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | S'il était archi-mauvais comme beaucoup d'entre vous le prétendent, Montpellier, Ajaccio et d'autres clubs (j'ai mes sources) ne lui auraient pas proposer un contrat...
Mais bon, certains l'apprécieront et d'autres l'apprécieront jamais, ça sera toujours comme ça. |
Celà ne veut rien dire, Godemèche et Yachir ont bien été prété et vendu, et l'un deux serra même en ligue 1 l'année prochaine, il n'est pas pour autant bon.
J'ai plutôt l'impresion que Mézy en plus de bien recruter, sait bien se débarasser de nos boulets ! J'espère que Lafon ne resignera pas et car comme Darbion, ce sont des joueurs qui handicapent un effectif flo.
Ced, je pense que si Darbion a des contatcts, c'est justement parcequ'il est en fin de contrat, je ne pense pas qu'il est une valeur marchande.
Le côté positif c'est qu'il libère une place, notamenent au niveau salarial, et que nous serrons obligé de le remplacer !
Et pour finir flo, ce n'est pas parceque les joueurs sont sympas avec toi à gramont qu'ils sont forcement bons sur le terrain ;) |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 28 Mai 07, 20:40 Sujet du message: |
|
|
On l'avait bien acheté ce match d'Ajacccio mais là on a été plus que malin en leur refourgant Darbionette !
On aura toujours ses fans qui viendront nous dire qu'il a fait une passe décisive ou marqué un but mais qu'est ce qu'on sera mieux sans notre gaucher ravageur |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 28 Mai 07, 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | On l'avait bien acheté ce match d'Ajacccio mais là on a été plus que malin en leur refourgant Darbionette !
On aura toujours ses fans qui viendront nous dire qu'il a fait une passe décisive ou marqué un but mais qu'est ce qu'on sera mieux sans notre gaucher ravageur |
Quels sont les joueurs que t'apprécie dans l'équipe ?
PS: Répond sérieusement plutôt que de répondre ironiquement stp... |
|
| Top |
|
 |
flo30 Cadet

|
Posté le: 28 Mai 07, 20:44 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: |
J'ai plutôt l'impresion que Mézy en plus de bien recruter, sait bien se débarasser de nos boulets ! J'espère que Lafon ne resignera pas et car comme Darbion, ce sont des joueurs qui handicapent un effectif flo. |
Il handicapait l'effectif en quoi? Stephane s'est toujours énormément investi, a jamais ralé, a toujours fait son boulot, je comprend pas pourquoi tu le définit comme un boulet. Un boulet c'est quelqu'un qui empèche d'avancer. Stephane n'est pas la cause de l'échec de l'équipe, si? Dans ce cas, la famine, c'est lui aussi?
| bartom_34 a écrit: | | Et pour finir flo, ce n'est pas parceque les joueurs sont sympas avec toi à gramont qu'ils sont forcement bons sur le terrain ;) |
Je ne lui ait jamais parlé à Grammont. Dommage pour toi, mais bien tenté ;) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1805 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 28 Mai 07, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Guillermo, Yachir a été pris par Strasbourg et Godemèche par Reims, deux clubs mieux classés que nous. Est-ce que, pour autant, leur talent a éclaté sous d'autres cieux que les nôtres ? Je ne crois pas non.
Ce que je n'apprécie pas chez Darbion, c'est la nonchalance qui s'en dégage. J'ai toujours l'impression qu'il joue au ralenti, qu'il reste sur la réserve. Et c'est bien la première chose que je reproche à un joueur, surtout à un jeune issu du centre de formation. Après, on peut discuter longtemps sur les qualités techniques du joueur, mais pour moi ça passe après. Dans notre situation, l'envie et le courage sont primordiaux (c'est pour ça que j'apprécie beaucoup un mec comme Aït-Alia sur ce qu'il a fait ces derniers temps). On sait bien qu'on n'a pas les moyens d'avoir onze excellents joueurs, mais si déjà on arrive à trouver onze battants, peut-être qu'on ressortira moins frustrés des tribunes de la Mosson.
Je n'apprécie pas des joueurs comme Yachir, Godemèche, Darbion, Atik, justement parce qu'ils ne s'arrachent pas. Alors que si tu prends un autre jeune comme Mainfroi, sans parler de niveau, tu ne peux pas lui reprocher - sur les derniers matches en tout cas - de marcher sur le terrain. Alors si le club arrive à faire le ménage, entre ceux qui sont prêts à tout donner pour le maillot du MHSC, et ceux qui pensent avant tout à leur gueule, on ne pourra en sortir que gagnant. De toute façon, on peut difficilement faire pire que cette saison. Et les lacunes observées de longue date doivent nécessairement être corrigées, et ça passe déjà par une revue d'effectif, n'en déplaise à certains. On ne va quand même pas continuer à s'enfoncer avec le même groupe, le même état d'esprit. Je comprends que ça embête quand c'est un des joueurs que l'on préfère qui est concerné (perso, ça m'emmerde beaucoup d'imaginer l'équipe sans Carotti, et pourtant...), mais c'est comme ça...
EDIT : Ah mince, certains ont répondu entre temps !! Tant pis lol |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 28 Mai 07, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Pour moi il faudra le remplacer car Ait Fana a de l'avenir est merite d'etre dans le 11 mais en foot il est important d'avoir du banc hors en cas de suspension ou de blessure je vois pas qui pour le remplacer un joueur par default c'est tout . J'avais evoquer Danic et plus recemment Giresse ( ou d'ailleurs je m'etais fait taillé , et force est de constater qu'il a etait un des joueurs clé de Amiens cette saison) la comme Darbion va a Ajaccio , Gregory Lacombe n'a plus d'avenir a Ajaccio est je le verrais bien faire le chemin inverse  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 28 Mai 07, 21:13 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Guillermo, Yachir a été pris par Strasbourg et Godemèche par Reims, deux clubs mieux classés que nous. Est-ce que, pour autant, leur talent a éclaté sous d'autres cieux que les nôtres ? Je ne crois pas non.
|
Je prend un exemple de joueur qui a été critiqué pendant son séjour au club. Le joueur en question s'appelle Bertrand Robert. Je ne sais pas si tu le critiquais mais à Guingamp, il a terminé meilleur passeur et est apprécié par les supporters bretons. Je ne peux pas dire s'il a "éclaté" car je ne m'interesse pas à Guingamp mais quand un joueur termine meilleur passeur, c'est qu'il a des qualités.
Certains ont parfois des qualités mais il mettent des lustres avant de les exposer. Par exemple, Drogba a été découvert tard et regardons où il en est maintenant. J'entend déjà les "Oué, Darbion à Chelsea dans 2 ans"... Rassurez, je suis tout de même réaliste.
| Julien a écrit: | | Ce que je n'apprécie pas chez Darbion, c'est la nonchalance qui s'en dégage. J'ai toujours l'impression qu'il joue au ralenti, qu'il reste sur la réserve. Et c'est bien la première chose que je reproche à un joueur, surtout à un jeune issu du centre de formation. Après, on peut discuter longtemps sur les qualités techniques du joueur, mais pour moi ça passe après. Dans notre situation, l'envie et le courage sont primordiaux (c'est pour ça que j'apprécie beaucoup un mec comme Aït-Alia sur ce qu'il a fait ces derniers temps). On sait bien qu'on n'a pas les moyens d'avoir onze excellents joueurs, mais si déjà on arrive à trouver onze battants, peut-être qu'on ressortira moins frustrés des tribunes de la Mosson. |
Si tu dis que l'envie et le courage sont primordiaux, autant aligner Mathieu Lafon, joueur que vous aimez tant, qui s'est toujours battu jusqu'à la dernière seconde dans les matchs auquels il a participé.
Pour sa nonchalence, chaque joueur a quelque chose qui le différencie des autres. Ca peut-être une qualité comme ça peut aussi être un défaut. Je ne dis pas qu'il est parfait, et loin de là, mais il ne faut pas non plus lui jeter la pierre, ce n'est pas lui qui est responsable de tout. Il est vrai qu'il a fait des matchs médiocres mais quand il en a fait des bons, je n'ai jamais vu des éloges le concernant mais plutôt des "J'anticipe la réaction de Guillermo et Flo, Darbion a fait un bon match" et encore tandis que quand il a été mauvais, tout le monde su ruait vers son clavier pour faire pleuvoir les critiques. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 28 Mai 07, 21:22 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | | Gdespe a écrit: | On l'avait bien acheté ce match d'Ajacccio mais là on a été plus que malin en leur refourgant Darbionette !
Quels sont les joueurs que t'apprécie dans l'équipe ?
PS: Répond sérieusement plutôt que de répondre ironiquement stp... |
Serieusement, j'aime bien nos gardiens, carotti, delaye, montano, lafourcade, ait ala et je crois que c'est tout (désolé si j'en oublie un). edit : J'ai oublie Lafon et ce n'est pas ironique, je pense que c'est le successeur de Rouviere avec la carrière qui suit en moins mais c'est un combattant c'est certain même si des fois il ne s'aidait pas trop.
J'ai pas envie de les glorifier nos joueurs, je n'y vois aucun interet.
Si ils étaient si bon, ils ne joueraient déjà pas chez nous.
Je te laisse le choix d'aimer un tel ou un tel non ? Pourquoi on devrait faire attention à ce qu'on dit sous pretexte qu'untel fait un siteweb sur le joueur?
Désolé mais j'aime bien lafourcade mais si il joue mal, je vois pas l'interet de dire qu'il joue bien.
Toi peut être que tu ne peux pas le dire vu ta situation mais nous vu qu'on peut pourquoi se priver ?
Tu es bien rancunier Guillermo oublie un peu tes vieux démons, des remarques sur les joueurs que tu aimes bien il y en aura toujours, que tu expliques ta position ok mais pourquoi tu veux changer l'opinion d'un autre?
A talent égal, je prefere toujours le joueur qui mouillera le plus le maillot.
Par exemple: Mainfroi comparé à Darbion il n'y a pas photo sur son engagement en match.
Etc...
Est ce ne pas être sérieux que de penser ça ?
Après les stats peuvent dire tout et son inverse bonne chance à eux, je ne pense pas que des jeunes dans notre club sans un énorme talent puisse s'y inscrire dans la durée et sportivement.
Sinon ça va guillermo  |
|
| Top |
|
 |
flo30 Cadet

|
Posté le: 28 Mai 07, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi mon cher Guillermo ^^
Pour MHSC34 je trouve quand même bien regrettable qu'on puisse écrire de telles débilités sur Darbion. On peut en discuter ici, en débattre, mais de là à propagnader sur son site que Darbion est un clown sans que personne ne puisse le défendre je trouve ca pas très malin à très petit. Enfin bref passons...
Pour Mainfroi qui soit disant marche sur le terrain depuis 2 matchs je veux bien concevoir que tu ne l'aime pas Julien -je l'avais déjà compris- mais c'est pas pour autant que tu dois t'inventer des choses pour te rassurer dans ta propre opinion.
Jimmy a été bon sur ces deux matchs là. Peut-etre un peu irrégulier dans sa saison mais depuis l'arrivée de Courbis je ne l'ai pas vu rater un seul match (et ce n'est pas mon orgueil qui me le dit ;) )
Enfin bon, il est en fin de contrat. Peut-être partira t-il... Ca fera des heureux ^^
Mince alors, une deuxième tête de turc à trouver ^^
Aller, bon courage  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 28 Mai 07, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Si c'est vrai c'est cool!
Darbion a peut etre un etat d'esprit honnete et tout d'un gentil garcon, mais il n'a aucun 'plus' par rapport à n'importe quel brele (B.Robert par exemple).
Je lui prefere, et de loin, Ait Fana qui a montré bien plus d'aisance technique!
Ok il est peut etre sympa etat d'esprit irréprochable, mais c'est un boulet dans le sens ou il tire pas l'équipe vers le haut quand il joue.
Et oh hasard, il a pas joué ces 4 derniers matches... _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 28 Mai 07, 21:33 Sujet du message: |
|
|
flo, je crois que tu t'es trompé car Julien n'a pas critiqué Mainfroi au contraire relis : | Julien a écrit: | | Alors que si tu prends un autre jeune comme Mainfroi, sans parler de niveau, tu ne peux pas lui reprocher - sur les derniers matches en tout cas - de marcher sur le terrain. |
Et BigBen, c'est normal si Darbion n'a pas joué ces 4 derniers matchs car il était blessé jusqu'à la fin de la saison.
Dernière édition par Montpellier-Héro le 28 Mai 07, 21:37; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
flo30 Cadet

|
Posté le: 28 Mai 07, 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | flo, je crois que tu t'es trompé car Julien n'a pas critiqué Mainfroi au contraire relis : | Julien a écrit: | | Alors que si tu prends un autre jeune comme Mainfroi, sans parler de niveau, tu ne peux pas lui reprocher - sur les derniers matches en tout cas - de marcher sur le terrain. |
|
Autant pour moi, ca ne m'aurait pas étonné qu'il le critique quand il est bon, ce serait pas la première fois.
En l'occurence, je m'en excuse ^^  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
flo30 Cadet

|
Posté le: 28 Mai 07, 21:43 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: |
Ok il est peut etre sympa etat d'esprit irréprochable, mais c'est un boulet dans le sens ou il tire pas l'équipe vers le haut quand il joue. |
Non mais il fait son match. Sans être exceptionnel moi je le trouve pas mauvais. Ici vous le pourrissez. Quand il fait un bon match ca vous fait chier. Vous aimez le voir mauvais c'est triste mais c'est ca. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 28 Mai 07, 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: |
Serieusement, j'aime bien nos gardiens, carotti, delaye, montano, lafourcade, ait ala et je crois que c'est tout (désolé si j'en oublie un). edit : J'ai oublie Lafon et ce n'est pas ironique, je pense que c'est le successeur de Rouviere avec la carrière qui suit en moins mais c'est un combattant c'est certain même si des fois il ne s'aidait pas trop.
|
Ah oui Victor Hugo Montaño, mais quel réalisme déconcertant devant le but ! Je vois que tu as eu la délicatesse de rajouter Jérôme dans le paquet mais je n'ai peur de dire qu'il a été mauvais sur des matchs Carotti, chapeau pour le but contre son camp, même s'il voulait le faire exprès, il aurait pas fait mieux. Ah tiens, je ne vois pas de blâme sur lui dans le topic Créteil - MHSC Quelle coïncidence !
Je te signale que je ne fais pas le site de Darbion mais celui de Jérôme et je souligne ses mauvaises performances quand il en fait. Malencontreusement, je ne peux pas dire qu'il est mauvais s'il ne l'a pas été.
Je n'oblige personne à aimer un joueur que j'aime mais j'aimerai seulement qu'il y ait un peu d'"égalité" entre les jugements. C'est à croire que Darbion est un pestiféré.
PS: J'aime bien Montaño  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 28 Mai 07, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Bon allez, on va pas en faire un fromage...
Flo, si tu l'aime tellement tu pourras aller en Corse... Pour les autres, vous pourrez le critiquer quand il jouera la LDC avec Chelsea ou quand il sera appelé en équipe de France  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
flo30 Cadet

|
Posté le: 28 Mai 07, 21:50 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | Bon allez, on va pas en faire un fromage...
Flo, si tu l'aime tellement tu pourras aller en Corse... Pour les autres, vous pourrez le critiquer quand il jouera la LDC avec Chelsea ou quand il sera appelé en équipe de France  |
Je n'ai jamais dit que je l'aimais. D'ailleurs je n'ai jamais été véritablement un "fan" de Darbion mais je vous trouve tellement injuste sur lui qu'il me semble nécessaire de prendre position.
De plus, personne n'a parlé de le voir à Chelsea. Guillermo disait même qu'il ne le voyait PAS à Chelsea? Tu le vois là bas toi?
sur ce,
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 28 Mai 07, 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | Carotti, chapeau pour le but contre son camp, même s'il voulait le faire exprès, il aurait pas fait mieux. Ah tiens, je ne vois pas de blâme sur lui dans le topic Créteil - MHSC Quelle coïncidence ! |
Qu'est-ce que tu vas comparer un csc involontaire de Carotti sur un match et les performances médiocres de Darbion sur ces 2 dernières saisons???!!!
Sérieux comment peux-tu dire que Darbion est bon??? Il n'a strictement rien fait et n'a jamais réussi à faire mieux que B.Robert (même s'il a pas grand chose chez nous) ou Fodé Mansaré.
Je rejoins Julien sur le fait que des mecs comme Darbion, Atik, Godemeche ou Lafon n'ont rien à faire dans notre club s'ils ne vont pas au charbon et ne mouillent pas le maillot pendant 90 minutes. Je préfère très largement des mecs comme Ait-Alia, Oliseh, Lafourcade et même Montano qui eux même s'ils ne sont pas exceptionnels ont au moins le mérite de se battre sur le terrain. |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 28 Mai 07, 22:04 Sujet du message: |
|
|
je vais rajouter ma petite pierre à l'édifice...
il est évident que quelque soit son niveau technique, un joueur qui ne montre pas d'envie sur un terrain est plus que handicapant.
je n'ai vu que très peu de matchs de Montpellier cette année, mais pour ce que j'en ai lu, et pas seulement ici, pour ce que j'ai entendu, par Sers ou par d'autres, il ne brillait pas par sa combattivité sur le terrain...
ce serait malheureux de n'avoir entendu que des avis partisans allant tous dans le même sens...
pour finir, un petit "proverbe" footballistique: "si on ne gagne pas un match avec 11 Lemoult dans son équipe, on en gagne pas non plus sans quelques Lemoult dans son équipe". Darbion n'avait pas l'esprit d'un Lemoult, pour un joueur de milieu de terrain, c'est plutôt gênant... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 28 Mai 07, 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: |
Sérieux comment peux-tu dire que Darbion est bon??? Il n'a strictement rien fait et n'a jamais réussi à faire mieux que B.Robert (même s'il a pas grand chose chez nous) ou Fodé Mansaré.
|
J'aime bien Darbion, je le reconnais. Comment je peux dire que Darbion est bon ? Je ne l'ai jamais dit explicitement or, sur divers topics d'après-match, j'ai dit qu'il avait réalisé des bons matchs. Quand il a été mauvais, je ne voyais pas la necéssité de poster puisque tout le monde s'en chargeait. Ne fais pas dire ce que je n'ai pas dit ou ne dis pas ce que tu voudrais que je dise
| Donchacha a écrit: |
Je rejoins Julien sur le fait que des mecs comme Darbion, Atik, Godemeche ou Lafon n'ont rien à faire dans notre club s'ils ne vont pas au charbon et ne mouillent pas le maillot pendant 90 minutes. Je préfère très largement des mecs comme Ait-Alia, Oliseh, Lafourcade et même Montano qui eux même s'ils ne sont pas exceptionnels ont au moins le mérite de se battre sur le terrain. |
Autant mettre Lafon, que vous appréciez tant et, qui se bat comme un chien. |
|
| Top |
|
 |
|
|