| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Donchacha Pro

|
Posté le: 28 Mai 07, 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | | Donchacha a écrit: |
Je rejoins Julien sur le fait que des mecs comme Darbion, Atik, Godemeche ou Lafon n'ont rien à faire dans notre club s'ils ne vont pas au charbon et ne mouillent pas le maillot pendant 90 minutes |
Autant mettre Lafon, que vous appréciez tant et, qui se bat comme un chien. |
Ou est-ce que tu vois que je dis qu'il faut faire jouer Lafon????
Bien au contraire il ferait bien de se trouver un autre club lui aussi |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 28 Mai 07, 22:11 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | Guillermo34 a écrit: | | Donchacha a écrit: |
Je rejoins Julien sur le fait que des mecs comme Darbion, Atik, Godemeche ou Lafon n'ont rien à faire dans notre club s'ils ne vont pas au charbon et ne mouillent pas le maillot pendant 90 minutes |
Que je sache, Lafon il va au charbon et il mouille le maillot pendant 90 minutes... à moins que tu te contredises... |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 28 Mai 07, 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | Guillermo34 a écrit: | | Donchacha a écrit: |
Où t'as vu qu'on aimait Lafon ??!
A part Gdespe, j'vois personne d'autre ici www.SuperLafon.fr _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 28 Mai 07, 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | | Donchacha a écrit: | | Guillermo34 a écrit: | | Donchacha a écrit: |
Que je sache, Lafon il va au charbon et il mouille le maillot pendant 90 minutes... à moins que tu te contredises... |
En CFA peut être mais en L2 je l'ai jamais vu se défoncer sur un terrain |
|
| Top |
|
 |
attack14 Cadet

|
Posté le: 28 Mai 07, 22:24 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | Guillermo34 a écrit: | | Donchacha a écrit: | | Guillermo34 a écrit: | | Donchacha a écrit: |
En CFA peut être mais en L2 je l'ai jamais vu se défoncer sur un terrain |
Et moi je l'ai jamais vu jouer 90 minutes... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 28 Mai 07, 22:25 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai tout lu et je vais donner mon avis général comme certains l'ont fait.
Je suis très heureux du départ de Darbion, c'est un jeune joueur mais il n'a pas la fougue d'un joueur de cet âge alors qu'est ce que sera dans 2 ou 3 ans?
Techniquement il est moyen, surtout il joue ailier et ne déborde jamais, quand il y arrive il centre mal. bref, il ne sert à rien, c'est mon avis et je ne pense pas qu'on puisse parier sur lui vu ses 3 dernières saisons. Pour monter il faut d'autres arguments à faire valoir et Montpellier, malgré cette saison doit jouer la montée. Oui je lui préfère largement un Montaño qui ne marque pass plus mais certainement pas moins et qui apporte beaucoup plus de vitesse au jeu. Ne serait ce que le dernier match face à grenoble, Darbion n'est jamais arrivé à la cheville du colombien.
Pour ce qu_i est de nos anciens jeunes qui brillent je rappel que Godemèche joue dans une équipe de merde, que Yachir va monter avec Strasbourg en faisant banquette et que la seule fois que je l'ai revu c'était à téléfoot lors du challenge telefoot et il portait le maillot à l'entrainement du plus mauvais joueur de l'entrainement précédent, wouha. Les autres jouent dans des divisions inférieures et B. Robert joue dans une équipe juste au dessus de Montpellier, et se déclare ayant un jeu pour être en L1. Frachement ça fait marrer le melon chez les Robert.
Lafon c'est pareil que Darbion en encore moins bon, tout comme 2 ou 3 autres qu'on evrait rapidement virer.
Il ne faut pas s'attendre à gagner de l'argent dessus, en fait je crois que personne à Montpellier n'a une véritbale valeur marchande. Ne rêvons pas, nous sommes en L2, et en L2, les joueurs s'échangent, rares sont ceux qui se vendent. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 28 Mai 07, 22:34 Sujet du message: |
|
|
Perso, je n'ai pas vu beaucoup de matches de Montpellier ces deux dernières saisons, mais pour moi, il nous manquait clairement un milieu gauche. On n'en recrutait pas parce qu'on avait Darbion, maintenant, on sera obligé de le faire et j'en suis bien content. Quoique le passage de Montaño à gauche était bien plus intéressant que tous les matches de Darbion que j'ai pu voir, donc va savoir...
Pour revenir à Stéphane, il a du ballon, c'est clair, sinon, il n'aurait pas signé pro. Maintenant, je l'ai toujours vu errant et totalement déficient dans son placement et surtout, comme souligné par d'autres : pas combatif pour un poil. Ce sont deux choses qui se travaillent donc il arrivera peut-être à faire une petite dizaine d'année chez les pros, mais va quand même falloir qu'il se sorte les doigts du cul.
Quand à B.Robert, quand je lis sa dernière itw sur mercato365, je me dis non seulement que c'est un bon débarras, un gars qui te pourrit un groupe et qui n'a pas sa place dans un groupe professionnel, mais aussi qu'à coté de lui Jourdren passe pour un énarque. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1805 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 28 Mai 07, 23:20 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Quand à B.Robert, quand je lis sa dernière itw sur mercato365, je me dis non seulement que c'est un bon débarras, un gars qui te pourrit un groupe et qui n'a pas sa place dans un groupe professionnel, mais aussi qu'à coté de lui Jourdren passe pour un énarque. |
Excellent !
Sinon Flo30, tu vois bien que tu lis ce qui t'arrange dans mes messages...
Guillermo aussi d'ailleurs. Parce que qui a parlé de Lafon ? Personnellement je n'en parle même pas, parce que je ne considère pas qu'il ait justifié jusqu'ici son statut de pro. Quand je dis que ce n'est pas une question de niveau, il y a quand même une limite. Parce que si c'était qu'une question d'envie on pourrait tous envoyer notre CV.
Lafon est très sympathique, il se bat avec ses armes, mais je le trouve limité. Il manque cruellement de physique, et au poste qui est le sien, c'est excessivement handicapant. Puis c'est pas avec le peu de temps qu'on l'a vu qu'il a pu charmer les foules... Les autres que l'on a cités, on a eu le temps de les voir à l'oeuvre et de les juger un peu plus précisément.
Et, comme Gégé, j'apprécie Montaño. Ce n'est certes pas un modèle de réalisme (mais bon Darbion non plus, y a qu'à voir les centres dont il nous gratifiait à tous les matches), mais au moins il court pendant 90mn, provoque, peut jouer sur tout le flanc de l'attaque ou au milieu. Etant donné qu'on n'a pas un collectif particulièrement bien huilé, on a besoin de joueurs comme ça pour animer un peu le jeu, comme le faisait un Mansaré à l'époque quand l'équipe tatonnait.
Puis dire que Darbion fait ses matches, je ne suis pas d'accord. Car qu'est ce qu'on lui demande ?
- de déborder : il ne le fait quasiment jamais
- de centrer : il envoie combien de centres corrects dans un match ?
- de revenir défendre : ça il ne le fait jamais, y a qu'à voir comment nos arrières-gauches - surtout Clément - ont été à la rue cette saison. Ce n'est pas purement individuel.
Et puis je maintiens qu'il trottine sur le terrain et qu'il est constamment pâle. Il manque de mordant. J'espère pour lui qu'il va l'acquérir, parce que là en Ligue 2, surtout dans une équipe qui ne tourne pas trop, ça ne se pardonne pas.
Et de là à dire qu'on est content quand il se plante, là ça devient de la parano. Tu crois vraiment qu'un supporter est satisfait de voir un joueur ramer et donc tirer l'équipe vers le bas ?! Perso, comme zig, j'attendais surtout que les dirigeants se rendent compte de la nécessité de prendre un milieu gauche. On nous avait parlé, dans un passé récent, de Pédron, Cerdran, Is. Bangoura (il me semble que c'était son poste avant de jouer au Mans) ou encore Brunel voire d'autres noms et on n'avait rien vu de tout cela ce qui était assez frustrant. Désormais nous ne pouvons plus y échapper, et c'est tant mieux !
P.S. Merci Montpellier-Héro d'avoir rectifié à ma place  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Mai 07, 00:28 Sujet du message: |
|
|
Darbion n'a pas sa place en tant que titulaire dans une équipe de ligue 2 selon moi, et c'est ce que pense la majorité des personnes.
Mais de là à dire qu'on l'a toujours critiqué, c'est faux, il m'est personnelement arrivé de le féliciter après un match mais trop peu souvent malheureusement pour nous et pour lui. Il a fait quelques bons matchs, mais heureusement quand même.
Pour te prouver que je ne suis pas forcement contre le joueur à tout prix, je m'étais même "énervé" avec Zoldik lors d'un match car je défendais Darbion, qui entré en jeu et je pensais qu'il pouvait apporter à l'équipe contraiment à Zoldik. Donc oui, Darbion a fait quelques bons matchs, et je l'ai dis quand c'était le cas. Mais malheureusement, 90% de ses matchs, n'était pas satisfaisant je trouve.
Darbion n'a qu'une seule qualité pour moi, c'est qu'il tire bien les corners et les coups de pied arrêté centré. Sur ce point, il est même gratifiable, mais ça reste bien la seule réelle qualité que je lui trouve. Je me rappelle de l'avoir observé en détail durant certains matchs cette saison, et il partait sur son côté gauche et perdait systématiquement le ballon. Il percutait alors qu'il ne sait pas dribbler. Après avoir vu sa, devrais-je dire qu'il a était bon parcequ'il a réussi un centre à la 55è minute du match qui a créer une occasion ?
Darbion est lent, ne joue pas en mouvement, perd un nombre incalculable de ballons, ne défend pas assez, bref, il n'a rien d'un ailier de qualité.
Flo, je ne vois pas en quoi celà déranges que je prenne partie dans mes articles. Peut-être que les langues de bois du monde du football vous plaise mais personnellement, je préfère dire ce que je pense, et je pense que les supporters ajacciens qui passeraient évantuellement sur le site à la quète d'informations ont le droit d'avoir une idée sur le joueur. N'ai-je pas le droit d'exprimer mon opinion ?
Dans une équipe de football, il y a toujours des joueurs moins bons que d'autres, des choix que l'on ne comprend pas, et Darbion en fait partie. Je reste persuadé que s'il n'avait pas été blessé en cette fin de saison, Courbis ne l'aurait pas intégré dans son 11 type.
On verra bien s'il s'impose à Ajaccio et s'il y fait de bons matchs mais je le vois plutôt faire comme Godemèche à Reims. Yachir et Godemèche, au même titre que Darbion, étaient fortement critiqués lorsqu'il jouait chez nous, ce qui ne nous empéchait pas de souligner quelques fois leurs belles performances, surtout pour Godemèche parceque Yachir n'a jamais fait un bon match réellement. Et aujourd'hui, ils ont passés six mois ailleurs qu'à Montpellier, pour un bilan tout aussi ridicule.
Et ce n'est pas pour prendre un souffre douleur et le critiquer à tous les matchs que nous faisont ça, la preuve vivante est certainement Lafourcade, qui au début de sa carrière était pris en grippe par tout le monde à l'image de Darbion, puis qui au fur et à mesure, grâce à des performances tout aussi combative que de qualité, a réussi à faire tourner les opinions pour être apprécier et même réclamé dans le 11 titulaire.
Voilà mon opinion, je ne comprend pas qu'on le trouve "bon", bien que je comprend qu'on puisse l'apprécier et lui trouver des qualités.
PS : Flo, ce que tu as écris sur Mainfroi, me prouve bien que tu peux être objectif avec un joueur que tu aprécies, fais en de même pour Darbion. En bref, je suis entièrement d'accord avec toi sur Mainfroi, et ça fait plaisir de voir que tu es objectif sur lui en disant qu'il est irrégulier et qu'il a été plutôt bon sur la fin de saison, ce qui n'a pas était toujours le cas. |
|
| Top |
|
 |
flo30 Cadet

|
Posté le: 29 Mai 07, 07:15 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: |
Puis dire que Darbion fait ses matches, je ne suis pas d'accord. Car qu'est ce qu'on lui demande ?
- de déborder : il ne le fait quasiment jamais
- de centrer : il envoie combien de centres corrects dans un match ?
- de revenir défendre : ça il ne le fait jamais, y a qu'à voir comment nos arrières-gauches - surtout Clément - ont été à la rue cette saison. Ce n'est pas purement individuel.
|
Il fait quoi alors? Il reste planté au milieu? Vous voyez ce que vous voulez voir c'est dommage.
| bartom_34 a écrit: | | PS : Flo, ce que tu as écris sur Mainfroi, me prouve bien que tu peux être objectif avec un joueur que tu aprécies, fais en de même pour Darbion. En bref, je suis entièrement d'accord avec toi sur Mainfroi, et ça fait plaisir de voir que tu es objectif sur lui en disant qu'il est irrégulier et qu'il a été plutôt bon sur la fin de saison, ce qui n'a pas était toujours le cas. |
Ben pour moi je suis objectif avec Darbion aussi. C'est pas parce qu'on est pas du même avis que je suis pas objectif. Simplement j'essaye de dire qu'il n'est pas si mauvais que ca. Ce qui est pourtant vrai, mais personne n'en prend conscience... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 29 Mai 07, 07:31 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, défendre les jeunes comme Darbion, Lafon et même Colombo, voire Godemeche, c'est prendre la même position que Domergue depuis 3 ans qui dit que ces jeunes vont progresser et apporter au club...
Ce que je lis comme progression, c'est cette interminable descente aux enfers de l'équipe qui manque cruellement de mecs qui se battent pour le maillot... L'exemple Colombo est flagrant: Il a perdu sa place suite à une blessure mais il ne s'est pas battu pour la récupérer... Au contraire, il freinait des deux pieds et s'est remis à se battre à l'arrivée de Courbis... Belle mentalité!
Quand je vois que Domergue a défendu ces jeunes jusqu'à la dernière seconde même devant Nicollin, c'est vraiment grave!
Alors pour ma part, je dirais que Darbion était un joueur moyen de ligue 2 mais pas un Pailladin...  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 29 Mai 07, 08:24 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'avec la misère de salaire qu'il devait toucher et son jeune âge ça aurait mériter de voir la progression sous courbis
Je ne suis pas fan du joueur mais bon.
ensuite je sais pas s'il était copieusement sifflé au stade mais s'il a vu le forum ça a dû le motiver pour partir...si le reste des fins de contrats partent comme lui c'est pas 4-5 recrues qu'il va falloir mais presque une équipe entière car aucun postes n'est doublé...( j'exagère un peu mais pas trop )
Alors penser à la montée c'est une utopie
Sans critiquer armand saihi et d'autres jeunes, darbion a des matchs de ligue2 dans les pattes et pas eux donc on ne peut rien prévoir quant à leur niveau
certains vont me dire armand a fait une bonne entrée contre châteauroux... c'est vrai  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 29 Mai 07, 09:42 Sujet du message: |
|
|
| flo30 a écrit: |
Ben pour moi je suis objectif avec Darbion aussi. C'est pas parce qu'on est pas du même avis que je suis pas objectif. Simplement j'essaye de dire qu'il n'est pas si mauvais que ca. Ce qui est pourtant vrai, mais personne n'en prend conscience... |
Ca dépend de ton point de vue, si tu compares Darbion à un joueur de CFA ok peut etre qu'il est pas si mauvais que ca. Mais si tu vois plus loin, que tu réalises que tu es en L2 et que ca serait sympa de monter en L1 pour nous rappeler ce que ca fait, là tu te dis qu'aussi sympathique qu'il est, "pas si mauvais que ca " est largement insuffisante.
Et comme ca se fait qu'on est aussi nombreux à la trouver mauvais 80 % du temps?
Je suis d'accord avec les arguments de TOnyrion et Bartom.
Bartom nous sert à rien dans l'optique d'une montée. Ni titulaire, et encore moins remplacant, car c'est pas en faisant entrer Darbion qu'on donne du peps à l'équipe... au contraire.. _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Mai 07, 09:50 Sujet du message: |
|
|
| Aaron a écrit: | je pense qu'avec la misère de salaire qu'il devait toucher et son jeune âge ça aurait mériter de voir la progression sous courbis
Je ne suis pas fan du joueur mais bon.
ensuite je sais pas s'il était copieusement sifflé au stade mais s'il a vu le forum ça a dû le motiver pour partir...si le reste des fins de contrats partent comme lui c'est pas 4-5 recrues qu'il va falloir mais presque une équipe entière car aucun postes n'est doublé...( j'exagère un peu mais pas trop )
Sans critiquer armand saihi et d'autres jeunes, darbion a des matchs de ligue2 dans les pattes et pas eux donc on ne peut rien prévoir quant à leur niveau
certains vont me dire armand a fait une bonne entrée contre châteauroux... c'est vrai  |
Pour avoir discuté de temps en temps avec quelques joueurs, dont Darbion, bien sûr qu'ils sont un peu venus sur le forum, je peux vous dire que celui qui en est le plus content, c'est Delaye!
Normal, il est bon personne ne l'a jamais cassé comme ce fut un temps pour Darbion!
Mais de là à penser qu'il part parce qu'il est passé sur le forum, je n'y crois pas, ils sont blindés ces gars!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 29 Mai 07, 10:04 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas dit il part à cause de ça mais ça a joué dans son choix.
 |
|
| Top |
|
 |
jacky Cadet

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 91 Localisation: Montpellier - Paris VI
|
Posté le: 29 Mai 07, 10:27 Sujet du message: |
|
|
Ce portrait c'est exactement ce que je pense menfin on doit pas avoir tous la même vision des jueurs parce que ça fait quand même deux fois que des clubs mieux classés que nous (après sont-ils meilleurs...? au niveau du classement au moins et c'est déjà ça) à savoir Reims et Ajaccio nous délestent de joueurs que la plupart d'entre nous trouvaient pas bons du tout. Doit on y voir un signe : Montpellier ne sait pas voir le potentiel de ses jeunes?
En tout cas perso je suis comme beaucoup, je ne me plaindrais pas trop de ce départ, j'étais pas un grand fan, je le trouvais juste techniquement et même parfois physiquement. Menfin je lui enlève pas que quelques fois il m'a bien fait rêver (genre ce coup franc contre Sète, j'avoue...) donc je lui souhaite une bonne suite et qu'il nous fasse mentir (enfin pas trop non plus sinon on pourrait regretter ). |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 29 Mai 07, 11:04 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: |
Bartom nous sert à rien dans l'optique d'une montée. |
Hey ho, moi je suis abboné, ça sert pour monter un supporter en plus. Et si en plus, c'est quelqu'un de grande classe et d'une intélligence gigasphérique, alors c'est encore plus utile ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 29 Mai 07, 11:20 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | BigBen a écrit: |
Bartom nous sert à rien dans l'optique d'une montée. |
Hey ho, moi je suis abboné, ça sert pour monter un supporter en plus. Et si en plus, c'est quelqu'un de grande classe et d'une intélligence gigasphérique, alors c'est encore plus utile ! |
Lol je viens de m'en rendre compte ;)
Superbe lapsus :) _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1805 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 29 Mai 07, 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Lapsus éminemment révélateur ! Parce que le nombre de fois où j'ai voulu - et je pense pas être le seul - mais que j'ai pas osé le lui dire à Thomas, maintenant, n'hésitons plus : Thomas, tu sers à rien !! |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 29 Mai 07, 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Aaron a écrit: | si le reste des fins de contrats partent comme lui c'est pas 4-5 recrues qu'il va falloir mais presque une équipe entière car aucun postes n'est doublé...( j'exagère un peu mais pas trop )
|
Ben justement, c'est utopique de penser qu'on pourra monter avec des Darbion, Lafon, Mainfroi, Godemèche, Cambon et cie. Ces joueurs ont eu la chance d'être formé à Montpellier et donc de jouer des matches en pro, ce qu'il n'auraient probablement jamais fait de leur carrière s'ils avaient été formé ailleurs avec ce qu'ils ont montré ces trois dernières années.
Sur les deux derniers matches à la Mosson, même si on les a gagné, mis à part Jourdren, Delaye, Sakho voire Aït Alia et Oliseh, le reste n'a clairement pas le niveau pour évoluer en L1, ils peuvent faire titulaires de complément dans une équipe de haut de tableau de L2, mais ils ne valent pas franchement mieux. Si on ne recrute pas toute une équipe, effectivement, la montée en L1 reste utopique. Maintenant à eux de me faire mentir, mais vu qu'ils ne jouent que pour leur pomme et non pour le club, il y a peu de chance pour qu'ils le fassent. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 29 Mai 07, 16:02 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas dit on va monter avec eux,
je dis juste que de le garder deux ans de plus si courbis reste il aurait été intéressant de voir la progression
j'ai pas dit faut les garder sinon c'est une utopie la montée...
seulement c'est toujours mieux d'avoir un remplaçant qui a 60matchs de ligue2 plutôt qu'un gars qui joue en CFA |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 29 Mai 07, 16:43 Sujet du message: |
|
|
| Les preuves vivantes que ce que tu dis est faux, sont Darbion et Aït-Fana. Mieux vaut avoir le second malgré le peu de match joué en professionnel ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Mai 07, 16:54 Sujet du message: |
|
|
On ne va quand même pas le pleurer le Darbion, il s'en va, hé bien bon vent, je lui souhaite de réussir, combien avant lui l'ont fait et ils étaient 100 fois meilleurs que lui? _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 29 Mai 07, 16:57 Sujet du message: |
|
|
ok c'est cool
non je le pleure pas justement depuis le début je dis je suis pas fan
mais apparemment pas comprendre!
je parle de le voir sous courbis c'est tout, c'est mon point de vue, on verra jamais ce que ça donne
mais vous avez raisons ce sont tous des quiches c'est pour ça qu'on les a gardé aussi longtemps
ait-fana je le critique pas tu l'as vu sur 5match
y te fais déjà bander qu'est ce tu veux que je te dises
t'as raison 
Dernière édition par Aaron le 29 Mai 07, 17:02; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 29 Mai 07, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Oh et notre petit copain l'Atik atik atik :) tout le monde l'oublie, il vous a si peu marqué ?
Et lui, il est en fin de contrat, il est encore chez nous? ça fait un moment qu'il nous a pas donné des nouvelles...
Oh il n'y a pas que Darbion dans notre wagon de super jeune n'oublions pas ATIK !!! |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 29 Mai 07, 16:59 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Les preuves vivantes que ce que tu dis est faux, sont Darbion et Aït-Fana. Mieux vaut avoir le second malgré le peu de match joué en professionnel ! |
Attend un peu pour Aït Fana. Cissé avait fait de bien meilleurs débuts que lui et c'était en L1. Depuis, il a stagné, voire régressé, donc rien ne nous dit que Aït Fana ne fera pas de même. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 29 Mai 07, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, mais quand on voit sa qualité technique, je ne peux pas imaginer qu'il fasse pire que Darbion !
Et puis, il est déjà suivis par de grands clubs et est un cadre de l'équipe de France de -19 ans avec Obertan d'après ce que j'ai entendu dire !
Tout ceci me laisse présager qu'il sera meilleur que Darbion ne l'a été chez nous. |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 29 Mai 07, 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | Oh et notre petit copain l'Atik atik atik :) tout le monde l'oublie, il vous a si peu marqué ?
Et lui, il est en fin de contrat, il est encore chez nous? ça fait un moment qu'il nous a pas donné des nouvelles...
Oh il n'y a pas que Darbion dans notre wagon de super jeune n'oublions pas ATIK !!! |
Atik n'est pas du tout en fin de contrat cette saison... Son contrat court jusqu'en 2008. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 29 Mai 07, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Lis bien sa phrase Guillermo avant de lui tomber dessus :D
Tu viens justement de répondre à sa question qui demandait si Atik était en fin de contrat ou non !
 |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 29 Mai 07, 18:56 Sujet du message: |
|
|
Guillermo il m'en veut trop, il veut me casser le sucre sur le dos le bougre alors qu'a Gignac on se met des sarments dans la gueule !!!
Ca devient très très lourd, tu veux les défendre soit mais lache moi un peu la gr | | |