| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Admin Staff

|
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2353 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 20 Oct 11, 06:47 Sujet du message: |
|
|
MHSC :
suspendus : estrada
blessés : lacombe , dernis , dzodic
SMC :
suspendus :
blessés : G.Tafforeau , B. Lazarevic
http://www.lfp.fr/ligue1/stats/sm-caen/montpellier-herault-sc# _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Oct 11, 07:59 Sujet du message: |
|
|
| L'objectif sera clairement de se rassurer défensivement. |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 20 Oct 11, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Dans 3 mois ça fera 2 ans que Dzodic se sera blessé... çà parait incroyable quand même...
C'est vraiment dommage car il formait avec Emir la meilleure charniére de la L1 avant ses pépins  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1421 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Oct 11, 11:42 Sujet du message: |
|
|
Et sinon ils sont passés où les supporters du MHSC? Je trouve qu'il y a étonnamment peu d'engoument autour de notre équipe que ce soit au stade ou sur le net. On est second du championnat et il y a 3 réponses à 2 jours du match. Ils sont où les mecs de la saison 2009/ 2010?
Sinon pour en revenir au match, je n'ai pas encore vu de match de Caen cette saison (juste des CR du CFC) mais manifestement ça joue bien et leur classement actuel le prouve. Va pas falloir y aller la fleur au fusil parce que je pense qu'on aura une opposition autre que celle de Dijon, qui nous aura finalement fait frissonné que 15 minutes |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 20 Oct 11, 11:46 Sujet du message: |
|
|
C'est quand qu'ils jouent à Caen?
Mais si qu'on pense à ce match comme à tous les autres, comme je suis très optimiste je pronostique un 0-2 buts de Utaka et de Giroud!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 20 Oct 11, 11:52 Sujet du message: |
|
|
L'année dernière on s'était quand même pris une bonne petite fessée là-bas. Après que dire de plus? on va voir le retour de Mapou et Saihi, mais faudra faire sans notre plaque tournante Estrada ni à Dernis devant (bon là c'est un peu moins grave, reste Cabella ou Camara)... Un match nul serait déjà pas mal. Et quand je lis qu'il sont en mauvaise posture au classement, ils sont quand même 8ième avec 15 points, et une défaite les ferait passer, au max, a la 11ième place, donc bon, ils vont y aller sans aucune pression.
Défensivement, faut qu'on soit au top, parce que sa va vite avec Hamouma, Frau est quand bien adroit devant les cages et le jeune Niang peut pauser des problèmes de part sa puissance.
Giroud, s'il te plait, dégaume Thebaux "sans le faire expré" comme pour Lorient la saison passé, parce qu'il avait été énorme le type la saison passé, Utaka soit s'en souvenir .
Aller, une compo très classique :
...................Jourdren
Bocaly - Mapou - Hilton - Bedimo
...............Saihi - Pitau
Camara - Belhanda - Utaka
.....................Giroud
J'ai mis Bocaly pour sa vitesse, mais Jeunechamp pourrait aussi très bien débuter a sa place. J'ai mis Camara car c'est un match a l'extérieur et qu'il va falloir bien fermer les espaces. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 11, 13:11 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que l'an dernier on avait été complètement apathique , le 2-0 n' était pas cher payé . Je crois que pour le moment on est à l'abri de ce genre de performance , par contre ce ne sera pas un match facile ou alors il faudra se le rendre en faisant un gros début de match façon Ajaccio .
De plus il y a un coup à faire au classement par rapport au Lille-Lyon et dans une moindre mesure le Lorient-Toulouse (à voir avec qui on sera en bagarre à la fin ) _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 20 Oct 11, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que l'an dernier, on avait effectivement été nettement en-dessous en première mi-temps, mais on avait largement redressé la barre en seconde dans le jeu, ratant consécutivement quatre ou cinq occasions nettes, avant qu'une erreur de la défense centrale n'offre le but du 2-0 à Kandia Traoré et mette fin aux espoirs montpelliérains. Ma mémoire me trompe peut-être, mais je n'ai pas gardé le souvenir d'une "fessée" comparable au bouillon qu'on avait pris à Lens ou Lille, même si on avait perdu avec le même écart...
Après, entre le Montpellier en roue libre des dernières semaines de la saison dernière et un Caen à l'époque dans la quasi-obligation de l'emporter pour sa survie en L1, le contexte était assez différent d'aujourd'hui. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1406 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Oct 11, 14:57 Sujet du message: |
|
|
| Ça fait pas mal de matchs qu'on prend des buts. Il faudra y aller en essayant de ne pas en prendre. Après si y'a la place pour gagner, pourquoi pas. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 11, 16:59 Sujet du message: |
|
|
Le groupe caennais :
Thébaux, Perquis - Vandam, Heurtaux, Sorbon, Leca, Raineau - Proment, Seube, Deroin, Nivet, Hamouma, Bulot, Fajr - Frau, Traoré, Niang, Nabab.
le même que contre Brest _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Milan Junior

|
Posté le: 20 Oct 11, 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Niang est en forme il me semble. Ce serait effectivement rassurant de revenir sans avoir pris de buts là bas, un petit 0 - 1 serait parfait. |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 20 Oct 11, 18:27 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | Ça fait pas mal de matchs qu'on prend des buts. Il faudra y aller en essayant de ne pas en prendre. Après si y'a la place pour gagner, pourquoi pas. |
J'ai pris compris ton idéologie gestionnaire.
Mais, enfin, si on en prend 1 ou 2 et qu'on gagne le match, je prends! Après tout, c'est avec ce genre de phrase "on va chercher à se rassurer défensivement, à être solide, à être bien en place ,etc..." qu'on s'est emmerdé 10 ans en Ligue 1.
Moi, ce que je veux, c'est que l'équipe conserve sa mentalité en sélectionnant mieux ses zones de prise de risques. Après, si on prend des buts, je l'accepterai. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1616 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 20 Oct 11, 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Thomas Price a écrit: | | chaussette a écrit: | | Ça fait pas mal de matchs qu'on prend des buts. Il faudra y aller en essayant de ne pas en prendre. Après si y'a la place pour gagner, pourquoi pas. |
J'ai pris compris ton idéologie gestionnaire.
Mais, enfin, si on en prend 1 ou 2 et qu'on gagne le match, je prends! Après tout, c'est avec ce genre de phrase "on va chercher à se rassurer défensivement, à être solide, à être bien en place ,etc..." qu'on s'est emmerdé 10 ans en Ligue 1.
Moi, ce que je veux, c'est que l'équipe conserve sa mentalité en sélectionnant mieux ses zones de prise de risques. Après, si on prend des buts, je l'accepterai. |
comme toi Thomas que l'on gagne 5 à 3 tous les week-end je signe !!!! Arrêtons avec ce froidisme ambiant jouons la gagne comme depuis 4 ans sauf la saison dernière ou Girard était plus frileux...quitte à perdre autant essayer de gagner, non ? (tiens elle est sympa ma phrase... ) _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Milan Junior

|
Posté le: 20 Oct 11, 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Non mais biensur, moi aussi je préfère gagner 5-3 que 1-0, mais on prend vraiment des buts à la con, c'est ça que tout le monde critique, personne ne parler de fermer le jeu, faut juste arrêter les cadeaux pour l'adversaire |
|
| Top |
|
 |
Milan Junior

|
Posté le: 20 Oct 11, 22:24 Sujet du message: |
|
|
Le principal groupe de supporters de Caen a lancé un mouvement de grève, on ne s'en plaindra pas  |
|
| Top |
|
 |
quebecois34 Débutant
|
Posté le: 21 Oct 11, 03:15 Sujet du message: |
|
|
1 a 0 pour la Paillade ce serait parfait !!! Car je crains cette équipe de Caen. _________________ Meme a 6000km je supporte la Paillade !!! |
|
| Top |
|
 |
Yaoey Cadet

|
Posté le: 21 Oct 11, 08:55 Sujet du message: |
|
|
Le joueur que je crains le plus chez eux, C'est HAMOUMA !
Je trouve incompréhensible qu'il n'ait pas eu de proposition d'un plus gros club cet été !!
Ensuite il ya le jeune NIANG qui montre vraiment de belles choses . _________________ A la mosson depuis 30 mois, MHSC à jamais !!! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 21 Oct 11, 09:04 Sujet du message: |
|
|
| Milan a écrit: | Le principal groupe de supporters de Caen a lancé un mouvement de grève, on ne s'en plaindra pas  |
Quand j'ai lu ton commentaire, je me suis dit : ils font grève pour les résultats du club?? un peu bête, en faite non...
http://www.mnk96.com/comm/MNK96_communique_au_revoir.jpg |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Oct 11, 09:39 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | Milan a écrit: | Le principal groupe de supporters de Caen a lancé un mouvement de grève, on ne s'en plaindra pas  |
Quand j'ai lu ton commentaire, je me suis dit : ils font grève pour les résultats du club?? un peu bête, en faite non...
http://www.mnk96.com/comm/MNK96_communique_au_revoir.jpg |
C'est un peu les même revendications que faisait la butte paillade si je me souviens bien, surtout sur "l’atmosphère de tension et le climat policier" , si j'en comprends certaines d'autres non comme la pub autour du stade on dirait que c'est tout nouveau.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Oct 11, 07:00 Sujet du message: |
|
|
Caen - Montpellier (19h00)
Caen: Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Leca, Sorbon - Seube, Proment (ou Nivet) - Hamouma, Niang, Bulot - Frau
Montpellier: Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Marveaux, Belhanda - S. Camara, Giroud, Utaka
selon lequipe.fr
de mon coté je préfèrerais des joueurs plus défensifs Jeunechamp(bocaly) et Pitau(marveaux) , afin de conserver Cabella sur le pré et Camara en joker . _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Kurt Junior

|
Posté le: 22 Oct 11, 10:39 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | Caen - Montpellier (19h00)
Caen: Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Leca, Sorbon - Seube, Proment (ou Nivet) - Hamouma, Niang, Bulot - Frau
Montpellier: Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Marveaux, Belhanda - S. Camara, Giroud, Utaka
selon lequipe.fr
de mon coté je préfèrerais des joueurs plus défensifs Jeunechamp(bocaly) et Pitau(marveaux) , afin de conserver Cabella sur le pré et Camara en joker . |
100% d'accord avec toi! _________________ J'ai pris mon pied le 29 mai 2009!... |
|
| Top |
|
 |
Milan Junior

|
Posté le: 22 Oct 11, 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Tout le monde est d'accord avec ça, sauf René :/ |
|
| Top |
|
 |
SoOuest Débutant
|
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Oct 11, 15:33 Sujet du message: lien match SCM - MHSC |
|
|
merci et bon courage ami(e)s du nord ouest
allez le MHSC, allez la Paillade  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 22 Oct 11, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Les compos LFP :
Caen :
Alexis THEBAUX1
(c) Nicolas SEUBE2
Thomas HEURTAUX5
Jerry VANDAM14
Jérémy SORBON19
Grégory LECA24
Benjamin NIVET10
Frédéric BULOT17
Romain HAMOUMA20
M'Baye NIANG9
Pierre-Alain FRAU11
MHSC :
16Geoffrey JOURDREN
2Garry BOCALY
3Mapou YANGA-MBIWA (c)
4Vitorino HILTON
5Henri BEDIMO
6Joris MARVEAUX
10Younes BELHANDA
23Jamel SAIHI
7John UTAKA
17Olivier GIROUD
19Souleymane CAMARA |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1616 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 22 Oct 11, 17:52 Sujet du message: |
|
|
une fois n'est pas coutume c'est moi qui demande si vous avez un lien, je galère pour en avoir un... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 22 Oct 11, 17:53 Sujet du message: |
|
|
http://www.sportlemon.tv/v-2/10/190/v-319123.html  _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
|