| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 24 Mai 08, 05:31 Sujet du message: sponsor maillot |
|
|
exit 'nicollin' cette annee... quoiqu'on reste dans le domaine de la poubelle..
le sponsor sera ...
GDE recyclage... l'ex sponsor de Caen..
http://www.gderecyclage.com/ |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3482 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Mai 08, 08:48 Sujet du message: |
|
|
quel est ta source?? et c'est bien sur?? et combien ils vont nous filer de pognon??? _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 24 Mai 08, 10:35 Sujet du message: |
|
|
ma source est sure!!!!
Dernière édition par tof1 le 24 Mai 08, 17:57; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 24 Mai 08, 12:01 Sujet du message: |
|
|
| tof1 a écrit: | ma source est sure!!!!
quelqu'un qui bosse au siege.. |
et cette source est sur que c'est le sponsor principal et pas un sponsor au dos du maillot ou en petit
bon ca sera legerement mieux que le gros N mais ca vaut pas Teddy Smith ^^ et puis on va peut etre jouer en bleu et rouge  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 24 Mai 08, 13:34 Sujet du message: |
|
|
GDE recyclage? ça a un rapport avec le fait qu'on recycle de vieux joueurs??
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 24 Mai 08, 14:31 Sujet du message: |
|
|
| Je préfère de toute manière le gros N de Nicollin aux nouveaux maillots de Marseille. Beurk qu'ils sont laids ces maillots. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 24 Mai 08, 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Je préfère de toute manière le gros N de Nicollin aux nouveaux maillots de Marseille. Beurk qu'ils sont laids ces maillots. |
Hallucinant le nouveau maillot de marseille ! c'est vraiment ridicule, je ne sais pas s'il vont en vendre beaucoup ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Mai 08, 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Je préfère de toute manière le gros N de Nicollin aux nouveaux maillots de Marseille. Beurk qu'ils sont laids ces maillots. |
J'en ai déjà commandé un, si je l'ai pour le prochain match IRL, je te permettrai simplement de le toucher un peu, puis si tu as fais une bonne première mi-temps, je te le prêterai pour que tu joue avec la seconde, tu vas voir comme tu vas être beau dedans!
Puis tu vas te sentir pousser des ailes, c'est un maillot qui se mérite, ce n'est pas n'importe quiqui peux le porter!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 24 Mai 08, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours rêver si tu crois que je revêtirais le maillot de l'OM et encore pire, ce maillot qui est le comble de la mocheté.
Les maillots jaquarts c'est déjà moche mais pour un club qui se veut populaire c'est encore pire.
Pour une fois que Montpellier est surclassé dans le ridicule ne boudons pas notre plaisir.
Tu sais Paco, pour se sentir pousser des ailes, j'ai bien regarder la télé, et c'est du redbull qu'il faut d'après ce que j'ai compris.  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 25 Mai 08, 09:40 Sujet du message: |
|
|
En même temps, pas étonnant que tu l'aies pris Paco, ce style jaquart convient particulierement bien aux personnes d'un âge avancé ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Mai 08, 18:32 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | En même temps, pas étonnant que tu l'aies pris Paco, ce style jaquart convient particulierement bien aux personnes d'un âge avancé ;) |
Oup! J'arrive, dans le fond tu as raison, nous les "vieux" aimons particulièrement le jaquart, va au vélodrome cet été voir un petit match, et tu va voir le nombre de vieux qui porteront ce magnifique maillot!
Eh non je ne l'ai pas ce beau maillot, j'aime les poissonniers, mais je ne suis pas assez vieux, fanatique, ou con, pour l'avoir acheté, ni celui là ni aucun!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Mai 08, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Vous rigolez les gars mais c'est revenu à la mode ! Vous allez en voir partout de ces horreurs. Je vous parie qu'on en verra beaucoup plus que tous les maillot de l'OM de ces 10 dernière année ! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
|