Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Souvenirs - buts d'anthologie
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Sep 07, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

woultralala.1974 a écrit:
http://bibomunegu.free.fr/1999-00/1999-08-20_D1-04_Montpellier_2-3_Monaco_Resume.wmv

Sans vouloir jouer les paranos, c'est quand même amusant de noter qu'on n'a même pas droit aux ralentis des deux buts exceptionnels de notre équipe alors que les trois buts "communs" des Monégasques sont systématiquement remontrés ! Laughing
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Sep 07, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, mais ce ne sont pas les images telefoot, car de mémoire il me semble bien que ca avait été montré avec plusieurs ralentis.
Mais c'est d&éjà beau d'avoir pu remettre la main sur ces superbes buts.
Je les ai rajouté à ceux déjà dispo sur mon site et ça commecne à avoir de la gueule.
Si seulement je pouvais remettre la main sur quelques uns des années 90.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Sep 07, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

jue suis pas un "vieux" de la mosson, mais apres avoir visionné quelques videos de buts de notre club, celui de Franck Sauzée contre Metz sur coup franc en pleine lucarne et vraiment beau, et puis c'est un gars du pays... 07 représente! Laughing
Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Sep 07, 10:15    Sujet du message: Montaño contre Marseille Répondre en citant

Récemment, en 2006, il y a aussi le but de Montaño contre Marseille, en Coupe de la Ligue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mhscforever
Senior
Senior

MessagePosté le: 19 Sep 07, 16:38    Sujet du message: Re: Montaño contre Marseille Répondre en citant

Col Nem a écrit:
Récemment, en 2006, il y a aussi le but de Montaño contre Marseille, en Coupe de la Ligue...

C'est vrai qu'il est beau mais je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de but d'anthologie Laughing
2piedsgauches
Débutant

MessagePosté le: 20 Sep 07, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

Enfin je passe le cap. Je m'inscrits. Il faut dire que le sujet m'inspire vraiment.

Vos descriptions sur les buts d'anthologie marqués par le MHSC ravivent mes souvenirs sur une époque où les études me laissaient le temps de me rendre au stade tous les samedis.
Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir lu un message sur un but marqué par L.BLANC contre le PSG à la mosson lors de la saison 87-88. Une superbe reprise de volée à l'entrée de la surface de réparation (le but du 4 à 1).
Il y aussi le but égalisateur de E.CANTONA contre BREST (1 à 1) sur une reprise en pleine course sur un centre de Stéphane PAILLE. Il me semble même que c'etait le dernier match de PAILLE avant son départ pour BORDEAUX. Et enfin, un superbe but de L. BLANC (encore lui !) contre Lille toujours à la mosson lors de la saison 88 -89. Ce but était prodigieux dans sa conception durant laquelle toute l'équipe ou presque avait touché le ballon à une touche de balle. Pour finir par un centre de VALDERRAMA déposé sur la tête de LOLO dans le sens de la course qu'il avait repris sans avoir besoin de sauter. Je me rappelle que NICOLLIN avait dit à peu près la chose suivante : c'est vrai on a perdu (2 à 3) mais rien que pour ce but le match valait la peine d'être vu.

Désolé pour les plus jeunes qui n'ont pas connu ces belles années, désolé pour les plus anciens de leur faire du mal mais je dois dire que pour moi, le foot à Montpellier a vraiment été de haut niveau lors des saisons 87-88, 88-89,89-90 et 90-91. le point culminant étant le 1/4 de finale de coupe des coupes contre MU.

Depuis lors, il est bien sur arrivé au club de faire quelques belles saisons mais en général, au stade on s'emmerdait. Il est vrai que la saison 87-88 nous avait mis l'eau à la bouche avec cette place de 3ème. Et, même si les championnats des 2 saisons suivantes ne furent pas géniales, il y avait des joueurs sur le terrain qui nous faisaient réver. Depuis, quelques coups d'éclat en coupe, mais que de déceptions....
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Sep 07, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, homme d'expérience ;)

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Sep 07, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est par surprise que je viens de découvrir que le site off', à présent, possèdait une vidéothèque ! Ainsi les vidéos des buts du MHSC pour cette saison, seront disponibles sur le site officiel !

Un petit point positif, même si ces vidéos sont déjà depuis longtemps proposés par mhsc34 ou maintenant trouvable sur dailymotion ou autres Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Darklight
Junior
Junior

MessagePosté le: 22 Sep 07, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

je me souvient d'un corner rentrant direct de Laurent Robert contre Auxerre à Auxerre, ça m'avait marqué rire
Pro
Pro

MessagePosté le: 23 Sep 07, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
woultralala.1974 a écrit:
http://bibomunegu.free.fr/1999-00/1999-08-20_D1-04_Montpellier_2-3_Monaco_Resume.wmv

Sans vouloir jouer les paranos, c'est quand même amusant de noter qu'on n'a même pas droit aux ralentis des deux buts exceptionnels de notre équipe alors que les trois buts "communs" des Monégasques sont systématiquement remontrés ! Laughing

Le but de simone est quand meme beau lui aussi
une passion : la mosson
Georges le yéti
Junior
Junior

MessagePosté le: 25 Sep 07, 15:35    Sujet du message: Souvenirs - buts d'anthologie Répondre en citant

Deux buts m'ont vraiment marqué ces dernières années: celui de Villarréal face à Rennes en 95-96 (amorti poitrine puis frappe de 20 mètres au ras du poteau) et celui de Sanchez face au PSG en 97-98 (frappe enroulée pleine lucarne de 20mètres - but de la victoire).
Mama
Senior
Senior

MessagePosté le: 25 Sep 07, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être pas un but d'anthologie mais ça reste un but exceptionnel :

- Mezague face à Guingamp à domicile , frappe très tendue des 25/30 mètres en PLEINE lucarne !!

- Bamogo sur une ouverture lobée de B.Robert où il se joue du gardien en le lobant directement .
lesamisdegeorges
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 12 Oct 07, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis hors sujet, mais je me rappelle de deux beaux actes ratés :

Le retourné acrobatique magistral de Pataca devant la Butte, contre je ne sais plus qui, refusé par l'arbitre pour un jeu dangereux (si on n'accorde pas celui-là, autant interdire le geste). Commentaire de Rui : "On m'a refusé le plus beau but de ma carrière". Montpellier avait perdu ou fait match, je ne sais plus.

L'autre, c'est le penalty raté de Barbosa contre Lens je crois. Il tape dans la terre et se fait traiter de clown par Nicollin à la fin du match.

Pour revenir au sujet, Périlleux c'est à mon avis le numéro un, tous âges confondus
lesamisdegeorges
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 12 Oct 07, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait mal de revoir ces images du match contre Monaco...

Trezeguet, Simone, Gallardo, Lamouchi, Puel sur le banc.

Et maintenant, on joue contre qui ?

Les boules.
KINT
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 12 Oct 07, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Darklight a écrit:
je me souvient d'un corner rentrant direct de Laurent Robert contre Auxerre à Auxerre, ça m'avait marqué rire

Peut-être je me trompe mais ce n'était pas contre metz avec letizi en cage?
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 13 Oct 07, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

lesamisdegeorges a écrit:
Je suis hors sujet, mais je me rappelle de deux beaux actes ratés :

Le retourné acrobatique magistral de Pataca devant la Butte, contre je ne sais plus qui, refusé par l'arbitre pour un jeu dangereux (si on n'accorde pas celui-là, autant interdire le geste). Commentaire de Rui : "On m'a refusé le plus beau but de ma carrière". Montpellier avait perdu ou fait match, je ne sais plus.

L'autre, c'est le penalty raté de Barbosa contre Lens je crois. Il tape dans la terre et se fait traiter de clown par Nicollin à la fin du match.

Pour revenir au sujet, Périlleux c'est à mon avis le numéro un, tous âges confondus

Enorme!!

Je m'en souviens pour Pataca, c'était contre Lorient et on avait perdu 1 à 3 à La mosson.
A 0 2 pour les lorientais, Pataca marque un truc phénoménal en bicyclette mais l'arbitre le refuse pour une raison qui n'est même pas correcte de citer car fausse et nulle. Le match aurait du être relancé mais ça n'a pas pu être possible car toujours à 0 2

Et pour le pénalty de Barbosa, ça alors c'était à domicile et d'entrée de match je crois on obtient ce péno. Pas la peine de rappeler l'action, ce n'est pas un fait d'arme de Cédric mais un truc à oublier dans une carrière (horrible pire que ça même pas en poussin)... On avait fait 0 0 je crois.
Darklight
Junior
Junior

MessagePosté le: 13 Oct 07, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

lesamisdegeorges a écrit:

la citation exacte était même "ce soir je suis allé au cirque, et j'ai vu un clown" Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: