| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pepe33 Poussin

|
Posté le: 25 Avr 07, 13:29 Sujet du message: soutenons notre équipe !!! |
|
|
Salut les pailladins!
Je suis nouveau sur ce forum, mais cela fait plusieurs moi que je lis vos commentaires. Je suis un expatrié en région bordelaise, mais je soutiens le club de mon coeur , PAILLADE! J'ai vécu beaucoup de chose à la mosson, les derbies chauds contre nîmes, la victoire contre le PSG en coupe de France à l'époque de Guédé!!! Cette année j'ai vu Libourne - Paillade, et là j'ai compris qu'il y avait un gros probleme dans notre club. Une bonne équipe qui s'est fait bougé, et chaque but pris la paillade se reveillait pendant 5 min aux allures d'une équipe de D1 et marquait, puis retombait dans ses travers... Le probleme se situe au niveau du mental, et je pense que domergue a contribué à ça. Il faut espérer pour le maintien, ne pas jeter la pierre aux joueurs et soutenir notre club! On restera en L2 cette année, et on montera en L1 l'année prochaine!!!! ALLEZ PAILLADINS RELEVEZ LA TETE!!!!! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 323 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Avr 07, 13:44 Sujet du message: |
|
|
put* l'air marin de Bordeaux ça favorise la pousse de la bonne herbe non??
Non parce que la Paillade en L1 l'année prochaine je veux bien traverser la Mosson a poils! _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 25 Avr 07, 13:50 Sujet du message: |
|
|
si par miracle on devait remonter en L1 l'an prochain, je donnerais cher pour te voir...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 25 Avr 07, 13:54 Sujet du message: |
|
|
rappelles toi certains journalistes au sujet de mémé jacquet qu'il se flagèlerai en direct si la france gagnait la coupe du monde...
je suis d'accord ça sera très difficile mais ne parles pas trop vite...
regarde valenciennes...
puis ça changera des péno des minots à la mi-temps |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 217 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Avr 07, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Qui sait!
je vois bien le:
"Info nationale: on viens d'apprendre une vaste affaire de corruption dans le football français concernant les clubs de L2. Tous les clubs de L2 ,sauf le club de Montpellier, sont rétrogadés sportivement et interdit de monté pour les 3 premiers.
Réaction de Nicollin: c'est à la fois honteux et incroyable, tous les clubs de L2 sont mafiosé sauf le mien, c'est pas un poisson d'avril! Nous revoila en L1!!"
Ok c'est bidon je sors.  _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
pepe33 Poussin

|
Posté le: 25 Avr 07, 14:19 Sujet du message: soutenons notre équipe! |
|
|
Je prend un exemple que je connais bien: Bordeaux. Il y a deux ans, il se sont sauvés à la dernière journée de championnat. L'année d'aprés 2ème, et cette année 2ème !!! Bien sûr on ne peut pas comparer les deux clubs, mais tout est possible, ils avaient en plus la même équipe, tout se joue au mental!!  |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 25 Avr 07, 14:34 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | si par miracle on devait remonter en L1 l'an prochain, je donnerais cher pour te voir...  |
Gaffe, si on s'en sort et que le club est repris par un mec pro c'est faisable :p _________________
 |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 545 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 25 Avr 07, 17:56 Sujet du message: |
|
|
oui mais il va falloir que loulou lache le club ou laisse une personne étrangère le gérer. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 25 Avr 07, 19:35 Sujet du message: |
|
|
il est là on fait avec on n'a pas le choix moi aussi il me gave mais le plus important c'est le maintien le reste on s'en bas les roufles
j'espère une plus grande implication pour le club mais voilà
ça sert à rien de dire et loulou et loulou...et montpellier c'est une grande ville un pôle économique bla bla bla
on fait avec tant pis en espérant une plus grande implication pour le club la saison prochaine pour se régaler lui et les supporters |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 25 Avr 07, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Non il faut éspèrer qu'il se casse
Plus il s'implique plus il y a de conneries _________________
 |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 25 Avr 07, 21:18 Sujet du message: Re: soutenons notre équipe !!! |
|
|
| pepe33 a écrit: | Salut les pailladins!
Je suis nouveau sur ce forum, mais cela fait plusieurs moi que je lis vos commentaires. Je suis un expatrié en région bordelaise, mais je soutiens le club de mon coeur , PAILLADE! J'ai vécu beaucoup de chose à la mosson, les derbies chauds contre nîmes, la victoire contre le PSG en coupe de France à l'époque de Guédé!!! Cette année j'ai vu Libourne - Paillade, et là j'ai compris qu'il y avait un gros probleme dans notre club. Une bonne équipe qui s'est fait bougé, et chaque but pris la paillade se reveillait pendant 5 min aux allures d'une équipe de D1 et marquait, puis retombait dans ses travers... Le probleme se situe au niveau du mental, et je pense que domergue a contribué à ça. Il faut espérer pour le maintien, ne pas jeter la pierre aux joueurs et soutenir notre club! On restera en L2 cette année, et on montera en L1 l'année prochaine!!!! ALLEZ PAILLADINS RELEVEZ LA TETE!!!!! |
LA PAILLADE de l'époque de Guédé et le Montpellier d'aujourd'hui ça n'a plus rien à voir.
Il n'y a plus d'ame dans ce club plus rien tout a été soigneusement laminé par le gros depuis presque 10 ans
Mépris des supporters,
Bradages de joueurs issu du centre de formation de plus en plus jeunes
Eviction des meilleurs techniciens pour garder les plus mauvais sur de longues périodes ( Le pôte à Platini )
Aucnes recrues de choix digne de la L1( quand on veut remonter en L1 il faut une équipe de L1 même en L2) depuis Bonilla ou Assis lol
Résultat on plus rien sous la dent dans le centre de formation , on a une équipe de merde, et sportivement et financiérement avec la politique à la con que nos chers dirrigents mênent depuis 7 à 8 ans on a tout bouffé, le capital sportif et le capital tout court on est bon pour le national et on a club qui vaut juste un peu plus cher que le Quick de la place de la Comédie et encore à choisir je mettrais plus facilement mes sous dans le Quick lol _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 25 Avr 07, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Le quick vaut moins parcequ'il y a moins de masse salariale, mais il doit etre rentable lui _________________
 |
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 25 Avr 07, 23:10 Sujet du message: |
|
|
allez les gars on va y arriver.les joueurs vont se reveiller
il y avait un malaise avc dodo depuis longtemps
vous allez voir ca va plus etre la meme equipe
vendredi 3 a 0 pour le mhsc
sisi meme malm va marquer
 _________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 545 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 26 Avr 07, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Je serais fidèle au poste devant mon ordi à écouter phillipe sers. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Avr 07, 11:50 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord bienvenu sur le forum pepe33!
Je pense sincèrement, que le club va rester en L2, mais ce qui me fait peur, c'est que personne n'est capable de le relever, si Loulou se décide à s'entourer de gars capables, je pense que c'est faisable!
Je suis un optimiste et je ne crois pas que Loulou va laisser le club dans cette situation, pour son image, pour ces poubelles, il va réagir, il l'à fait, espéront tous que ce ne sera pas trop tard!
Allez la Paillade bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
pepe33 Poussin

|
Posté le: 26 Avr 07, 13:54 Sujet du message: soutenons notre équipe!!! |
|
|
Merci pour ton acceuil Pacogis!
Je veux répondre à tous ceux qui critiquent notre loulou national!
Sans lui, montpellier n'aurait pas le palmarès qu'il a ! Il a monté ce club de toute pièce, c'est son BB, je ne crois pas qu'il est en train de tout mettre par terre par intérêt, d'aprés ce que disent certains. Il a ses défauts comme tout le monde, mais il faut le respecter!!!!
Réponse aussi à ceux qui critiquent le centre de formation du MHSC:
Ce centre formation et la plus grande fierté du club, c'est grace à lui que le club ne tombera jamais dans l'anonimat du national! Alors un peu d'indulgence envers nos jeunes qui ont besoin de s'aguerir avant de tout flamber! Il faut préciser que le centre de formation est dans les 5 meilleurs L1 et L2 confondues depuis de trés nombreuses années. Je suis d'accord sur le fait que le club est trop dépendant de ses jeunes, mais c'est comme ça pour le plus grands nombre de club en France qui ont des budgets sérrés.
A bientôt.  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 26 Avr 07, 14:02 Sujet du message: Re: soutenons notre équipe!!! |
|
|
| pepe33 a écrit: | Merci pour ton acceuil Pacogis!
Sans lui, montpellier n'aurait pas le palmarès qu'il a ! Il a monté ce club de toute pièce, c'est son BB, je ne crois pas qu'il est en train de tout mettre par terre par intérêt, d'aprés ce que disent certains. Il a ses défauts comme tout le monde, mais il faut le respecter!!!! |
Je suis d'accord avec toi, on lui doit beaucoup à Loulou mais il faut bien remarquer que maintenant il est dépassé notre ami (pour les raisons, lis les autres posts, d'autres ont mieux fait la liste à ma place)... C'est une figure emblématique oui mais à ce moment là, on le fout président d'honneur et d'autres gèrent ce club ! _________________
|
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 26 Avr 07, 14:09 Sujet du message: Re: soutenons notre équipe!!! |
|
|
| pepe33 a écrit: | Merci pour ton acceuil Pacogis!
Sans lui, montpellier n'aurait pas le palmarès qu'il a ! Il a monté ce club de toute pièce, c'est son BB, je ne crois pas qu'il est en train de tout mettre par terre par intérêt, d'aprés ce que disent certains. Il a ses défauts comme tout le monde, mais il faut le respecter!!!!
Réponse aussi à ceux qui critiquent le centre de formation du MHSC:
Ce centre formation et la plus grande fierté du club, c'est grace à lui que le club ne tombera jamais dans l'anonimat du national! Alors un peu d'indulgence envers nos jeunes qui ont besoin de s'aguerir avant de tout flamber! Il faut préciser que le centre de formation est dans les 5 meilleurs L1 et L2 confondues depuis de trés nombreuses années. Je suis d'accord sur le fait que le club est trop dépendant de ses jeunes, mais c'est comme ça pour le plus grands nombre de club en France qui ont des budgets sérrés.
A bientôt.  |
Oui, sans lui on aurait pas le palmarès qu'on a, on en aurait un meilleur
Et pour la dix millième fois non il ne la pas monté de toutes pièces bordel
Le centre de formation c'est pas nous qui le critiquons mais ton idole, la preuve il réduit son budget d'années en années _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 26 Avr 07, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment, Le Gros a payé des gars pour qu'ils postent des messages à sa gloire? La même personne utilise plusieurs pseudos? Ou alors est-ce réellement des "poètes" vivant sur une autre planète? Réveillez-vous! Ouvrez-les yeux! _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
pepe33 Poussin

|
Posté le: 26 Avr 07, 16:19 Sujet du message: soutenons notre équipe!!! |
|
|
NON, je ne suis pas envoyé par loulou, NON je n'ai pas plusieurs pseudo!! Ce n'est pas non plus mon idole, mais en France on a pris la facheuse habitude de critiquer tout le monde tout le temps! Et il faut arrêter un peu. Mateo, tu crois vraiment que loulou à baissé le budget du centre volontairement? je ne crois pas. Un club qui reste + de 2 ans en L2 voit son budget baissé en flêche ensuite. A mon avis c'est peut être que la paillade n'a plus les moyens. A l'époque, loulou avait une assise financière pour rivaliser avec les bons club de L1. De nos jours ce n'est plus la même histoire, les budgets sont 20 fois plus élevés qu'il y a 15 ans, et la fortune de loulou n'a pas je pense été multipliée par 20 !! Il ne peut plus suivre tout seul et on l'accable... Je suis d'accord sur le fait qu'un partenaire pourrait faire du bien au club, car la famille Nicollin n'a pas assez de pognon pour suivre...
Avec l'équipe actuelle on devrait être dans les 5 premiers, alors si on se sauve cette année, et que loulou trouve un bon entraineur, peut etre que l'année prochaine nos espoirs reviendront !!!
LA PAILLADE SURVIVRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
|