| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gros Lapin Cadet

Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 73 Localisation: Dubai / Montpellier
|
Posté le: 24 Juin 07, 11:56 Sujet du message: [Arrivée] Souleymane Camara |
|
|
Souleymane Camara pourrait selon Courbis rejoindre le MHSC en pret.
Attaquant Senegalais de 24 ans actuellement a l'OGC Nice, il n'est pas dans les plans de l'equipe premiere vu qu'il n'a ete qu'une seule fois titulaire lors de la saison 2006-2007. Il est neanmoins rentre 14 fois en cours de match et a marque ... 0 buts.
Ses stats de ces precedentes annees ne sont pas tres flatteuse que ce soit a Monaco, a Nice ou a Guimgamp. Sa meilleure saison d'un point de vue statistique est la saison 02-03 a monaco ou il a joue 22 match pour 4 buts...
Il a quand meme l'experience du haut niveau vu qu'il a joue 4 matchs en C1.
Bref c'est mitige , peut etre qu'il peut exploser en ligue 2
(Source RMC info) _________________ The Paillade is in my heart !! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 24 Juin 07, 12:05 Sujet du message: |
|
|
On nous avait deja sortie cette rumeur l'été dernier je crois , ce mec n'a rien prouver nul part je vois pas pourquoi on focalise sur ce gars alors qu'un mec comme Meslin vaut beaucoup mieux , si c'est un pret a la limite ok mais bon si on cherche un attaquant autant trouver mieux . Pour moi ca serait le bide de notre recrutement _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
titi the come back Cadet

|
Posté le: 24 Juin 07, 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Si j'ai bonne mémoire ce n'est pas lui qui refusait de venir jouer ici car nous sommes en L2!!! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 24 Juin 07, 12:45 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est lui. Qu'il dégage, il sert à rien. Georges Ba bis c'est tout ce que c'est. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
pastis Pupille

|
Posté le: 24 Juin 07, 12:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas trop d accord ...je pense que ce serait un bon attaquant de complement, rapide et bon dribleur.De plus il me semble qu il est polyvalent et peut jouer sur les cotés...
Pour moi c'est une idee a creuser.Cela dit au mercato il semblait pas trés motivé pour jouer en ligue 2, a voir s il a la motiv.
C'est pas un buteur mais c'est un gars qui pourrait dynamiser notre attaque je pense. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 24 Juin 07, 12:54 Sujet du message: |
|
|
| pastis a écrit: | Je suis pas trop d accord ...je pense que ce serait un bon attaquant de complement, rapide et bon dribleur.De plus il me semble qu il est polyvalent et peut jouer sur les cotés...
Pour moi c'est une idee a creuser.Cela dit au mercato il semblait pas trés motivé pour jouer en ligue 2, a voir s il a la motiv.
C'est pas un buteur mais c'est un gars qui pourrait dynamiser notre attaque je pense. |
On a deja Montano dans ce style la est en mieux , et pour le George Ba bis je pense que Ba est bien meilleur que Camara  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
pastis Pupille

|
Posté le: 24 Juin 07, 12:59 Sujet du message: |
|
|
| c'est surtout que Ba et Camara y a pas grand chose a voir l un joue en pivot et sur son gabarit l autre joue de sa vitesse... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 24 Juin 07, 13:07 Sujet du message: |
|
|
* 2001-2002: Monaco, 21 matchs, 2 buts
* 2002-2003: Monaco, 22 matchs, 4 buts
* 2003-2004: Monaco, 4 matchs
* 2003-2004: Guingamp, 13 matchs, 2 buts
* 2004-2005: Monaco, 10 matchs, 1 but
* 2005-2006: Monaco, 2 matchs
* 2005-2006: Nice, 16 matchs, 1 but
* 2006-2007: Nice _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
dj silver Promotion D1

|
Posté le: 24 Juin 07, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Impressionnant, c'est le genre de joueur que Montpllier recrute depuis quelques temps, je crains le pire.... _________________ Poker ou travailler faut choisir... |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2082 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 24 Juin 07, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Pour info, Malek Cherrad(26 ans) l'attaquant de Bastia est en fin de contrat et plusieurs clubs de L2 s'intéressent à lui. Il a disputé 21 matchs et marqué 7 buts.
Source l'équipe.
Il est peut être meilleur que Camara et gratos. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Nyko Cadet

|
Posté le: 24 Juin 07, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Cherrad bof. Il avait déja été annoncé chez nous depuis quelques années. Il est très réputé pour n'être pas très stable dans sa vie privé. Soit disnt Ait-Ailia était lui aussi quelqu'un d'assez virvoltant en dehors du terrain mais il nous a fait la preuve cette demi saison sur le terrain qu'il pouvait être capable de mieux.
Je ne sais pas trop our Cherrad. Je préférerai un autre attaquant !!!! |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Juin 07, 19:21 Sujet du message: |
|
|
A prendre Camara, je prefere encore gardé Malm. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 24 Juin 07, 19:24 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | A prendre Camara, je prefere encore gardé Malm. |
+1 _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 24 Juin 07, 19:33 Sujet du message: |
|
|
beh moi, à salaire égal, je préfère me débarrasser de Malm et essayer Camara.
le premier n'a rien montré de vraiment très emballant avec la réputation qui le précédait, le second pourra peut-être faire mieux.
on veut se débarrasser des gars, mais on veut pas en prendre d'autres et on se plaint qu'on recrute pas.
si l'un doit empêcher la venue ou le maintien de l'autre, je suis pour le changement. _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 24 Juin 07, 19:40 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | beh moi, à salaire égal, je préfère me débarrasser de Malm et essayer Camara.
le premier n'a rien montré de vraiment très emballant avec la réputation qui le précédait, le second pourra peut-être faire mieux.
on veut se débarrasser des gars, mais on veut pas en prendre d'autres et on se plaint qu'on recrute pas.
si l'un doit empêcher la venue ou le maintien de l'autre, je suis pour le changement. |
Je suis pour le changement mais quand il est suceptible d'etre positif ton Camara avec ses 10 buts en 6 ans ca me dit rien tu vois _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Juin 07, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Dans tes statistiques, on constate tout dmême qu'il n'a jamais réellement eu sa chance, et qu'il a toujours joué en ligue 1.
Il pourrait faire une bonne recrue, et je préfère avoir lui que Malm ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 24 Juin 07, 19:58 Sujet du message: |
|
|
| A choisir un prêt, je préfère des gars comme Ngog, Gigliotti, Nimani, Maurice-Belay (surtout parce qu'il joue aussi à gauche), bref, des jeunes qui en veulent et qui ont du talent et pas des moins jeunes qui ont pris la grosse tête trop tôt et veulent montrer qu'il ne sont pas fini (mais qui n'ont pas fini leur formation...). |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Juin 07, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est sûr que les paris sur les jeunes pourait être plus prometteurs. _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 24 Juin 07, 20:05 Sujet du message: |
|
|
En + Camara m'a l'air d'etre un Mezague bis le joueur qui se prend pour une star " non moi la L2 je veux pas" alors qu'il a jamais rien prouver nulle part
allez demander au supporter guingampais , monégasque ou nicois le portrait qu'il font de ce gars , et justement si il a jamais réussi a faire une saison compléte c'est soit qu'il a pas le niveau soit que tout les entraineurs qu'il a eut sous ses ordres sont des incompetent qui ont pas vu en lui son talent caché
Maintenant les miracle existe et un pret ca ne coute rien c'est juste que ca prend la place d'un bonne attaquant _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Juin 07, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Sans aucune hésitation messieurs, je préfère et de loin Camara à notre guignol Malm!
Je ne sais pas pourquoi,mais je suis à peu près sûr qu'avec Courbis, il ferait du bon boulot dans cette équipe!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 24 Juin 07, 20:10 Sujet du message: |
|
|
C'est quand méme désolant qu'on "avait la possibilité" de faire signer Meslin et qu'on vas peut-étre recruter Camara..... Pour moi, il n'y a pas photo!!!
Mais, je préfére quand méme Camara a Malm!!! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 24 Juin 07, 20:29 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | C'est quand méme désolant qu'on "avait la possibilité" de faire signer Meslin et qu'on vas peut-étre recruter Camara..... Pour moi, il n'y a pas photo!!!
Mais, je préfére quand méme Camara a Malm!!! |
+1, mais pour moi malm n'a rien foutu, alors autant essayé camara, faut tenté!! |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 24 Juin 07, 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | DAV a écrit: | C'est quand méme désolant qu'on "avait la possibilité" de faire signer Meslin et qu'on vas peut-étre recruter Camara..... Pour moi, il n'y a pas photo!!!
+1, mais pour moi malm n'a rien foutu, alors autant essayé camara, faut tenté!! |
C'est sur qu'au change sa m'étonnerait qu'on perde grand chose!! Malm n'a vraiment rien fait... A part à la premiére journée!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Juin 07, 20:51 Sujet du message: |
|
|
On peut encore faire une chose, on leur file Malm et Camara, et on fait venir Meslin!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 24 Juin 07, 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | allez demander au supporter guingampais , monégasque ou nicois le portrait qu'il font de ce gars , et justement si il a jamais réussi a faire une saison compléte c'est soit qu'il a pas le niveau soit que tout les entraineurs qu'il a eut sous ses ordres sont des incompetent qui ont pas vu en lui son talent caché
|
En même temps à Monaco il était barré par Nonda, Morientes et Giuly, puis à Nice par Koné, Bellion et Laslandes.........donc difficile pour lui de percer surtout à Nice où Antonetti ne lui a jamais vraiment accordé sa confiance.
Personnellement je veux bien le voir venir, il pourra difficilement faire pire que Malm et encadré par Courbis il pourrait très bien relancer sa carrière. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 24 Juin 07, 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | Stéphane a écrit: | allez demander au supporter guingampais , monégasque ou nicois le portrait qu'il font de ce gars , et justement si il a jamais réussi a faire une saison compléte c'est soit qu'il a pas le niveau soit que tout les entraineurs qu'il a eut sous ses ordres sont des incompetent qui ont pas vu en lui son talent caché
|
En même temps à Monaco il était barré par Nonda, Morientes et Giuly, puis à Nice par Koné, Bellion et Laslandes.........donc difficile pour lui de percer surtout à Nice où Antonetti ne lui a jamais vraiment accordé sa confiance.
Personnellement je veux bien le voir venir, il pourra difficilement faire pire que Malm et encadré par Courbis il pourrait très bien relancer sa carrière. |
Bonne remarque d'facon moi je souhaite qu'une chose c'est qu'il me fasse mentir et qu'il plante sa masse de but  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 24 Juin 07, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Il vaudrait mieux prendre un attaquant de Bagnols-Pont que Camara! Ce type n'est qu'une caricature d'attaquant. Avant, il avait la vitesse. Même plus maintenant! Donc pour moi, ce sera TSC... Tout Sauf Camara _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Juin 07, 23:52 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | C'est quand méme désolant qu'on "avait la possibilité" de faire signer Meslin et qu'on vas peut-étre recruter Camara..... Pour moi, il n'y a pas photo!!!
+1 Un peu dég pour Meslin quand même... Quel gachi quand même...
Sinon à choisir entre Camara et Malm, je prends Camara _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 25 Juin 07, 00:06 Sujet du message: |
|
|
Courbis sait ce qu'il fait, certe les stats de camara ne plaident pas en sa faveur mais si lui le veut c'est qu'il doit avoir ses raisons.
Un joueur peut considérablement changer, surtout s'il a la confiance de son entraineur et que cet entraineur est un des meilleurs en France.
Maintenant, je suis de l'avis général, c'est à dire que je ne crois pas en ce joueur, d'autant que si un club de L1, venait à lui faire une proposition, je le vois bien se casser sans aucun état d'âme.
Mais si Courbis est d'accord, il ne me faut pas plus de raisons. |
|
| Top |
|
 |
dj silver Promotion D1

|
Posté le: 25 Juin 07, 02:58 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | A choisir un prêt, je préfère des gars comme Ngog, Gigliotti, Nimani, Maurice-Belay |
Un gars comme Gigliotti serait interessant au Mhsc, que devient-il?? _________________ Poker ou travailler faut choisir... |
|
| Top |
|
 |
|