| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elnagwe Pupille

|
Posté le: 03 Juil 07, 23:05 Sujet du message: lol |
|
|
je me disais que personne ne le verrait... j'ai fusionné roger milla et victor bonilla...
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Jan 08, 17:20 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | Pacogis a écrit: | Arrêtez tous de flipper à l'idée que Camara fera partie de l'effectif du MHSC, ce joueur, je suis sur va nous faire régaler, puis tout le stade va scander son nom dès le 1er match, si il joue!
Ne croyez pas que Courbis va le laisser faire ce que bon lui semble, il vient c'est pour jouer et apporter son expérience au club, parce qu'il en a c'est indéniable! |
Avec tout ton respect Paco, tu as tout faux! Je le connais très bien mon Souleymane... et je ne demande que ça : qu'il nous régale! Enfin moi, je le vois régulièrement aux entraînements, quelquefois en match et il régale surtout par sa nullité. J'ai une phrase culte d'Antonetti à un entraînement qui m'est revenu : "Soul, si tu ne sais pas faire un contrôle, va t'entraîner avec les poussins!" |
Et qui c'est qui est le meilleur buteur du club pour l'instant avec 5 buts hein
J'aime bien de temps en temps remonter les topics!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 10 Jan 08, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Et encore, si il était plus réaliste devant les buts, il en serait à bien plus...
Je me rappel surtout du premier match à la Mosson où il avait vendangé des occasions énormes face au gardien Dijonnais. (alala ce double poteaux je m'en souviendrais toute ma vie ). |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 10 Jan 08, 17:32 Sujet du message: |
|
|
5 buts dont 2 pénaltys en ayant joué presque toutes les rencontres ....
Je serai pourtant moins sévère que Vincent en disant que Souleymane Camara est un bon joueur de football mais qu'il ne sera jamais, malheureusement pour lui et pour le Mhsc, un buteur ...
Tout cela je vous l'ai déjà dit au moins 20 fois dans d'autres TOPICS !!! _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Jan 08, 21:58 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | 5 buts dont 2 pénaltys en ayant joué presque toutes les rencontres ....
Je serai pourtant moins sévère que Vincent en disant que Souleymane Camara est un bon joueur de football mais qu'il ne sera jamais, malheureusement pour lui et pour le Mhsc, un buteur ...
Tout cela je vous l'ai déjà dit au moins 20 fois dans d'autres TOPICS !!! |
Et 6 buts!!! Il finira meilleur buteur celui qui ne valait rien:lol:  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 11 Jan 08, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Imaginez à quelle place on serait si on avait un vrai buteur!!!!
C'est plutôt ça qu'il faut dire  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Jan 08, 22:08 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | Imaginez à quelle place on serait si on avait un vrai buteur!!!!
C'est plutôt ça qu'il faut dire  |
Ce soir tu sabres le Champagne avec ton grand chelem?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 11 Jan 08, 22:10 Sujet du message: |
|
|
| la victoire est belle mais pensez vous encore a la montée? dure a penser |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Jan 08, 22:20 Sujet du message: |
|
|
| alex34 a écrit: | | la victoire est belle mais pensez vous encore a la montée? dure a penser |
Bien sur que la victoire est belle, mais avec cette équipe je me méfie, si elle arrive à aligner 3 victoires, je pense que l'on sera un peu plus optimistes, à suivre, ne nous enflammons pas si vite!
J'espère que cette victoire va redonner le moral aux troupes et nous permettre d'aller taquiner ceux qui nous précèdent, ils n'ont rien de plus que nous!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 11 Jan 08, 22:44 Sujet du message: |
|
|
Je maintiens ce que je disais sur Camara même si c'était peut-être exagéré. Il arrivera à 10 buts certainement. C'est bien. Mais ça reste un joueur limité.
Je m'absente quelques jours du Forum et Paco assure ma présence en faisant remonter un vieux topic! Merci l'Abbé! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Jan 08, 09:46 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | Je maintiens ce que je disais sur Camara même si c'était peut-être exagéré. Il arrivera à 10 buts certainement. C'est bien. Mais ça reste un joueur limité.
Je m'absente quelques jours du Forum et Paco assure ma présence en faisant remonter un vieux topic! Merci l'Abbé! |
OK chef, j'aime bien à mon âge tout faire remonter, même les topics, quelque part ça me rassure et ça me fais du bien!
Puis si tu as un moment tu me feras le plaisir de me changer cet avatar qui me parait indécent, merci mon fil, et que Dieu veille sur toi tout le long de ton séjour!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 12 Jan 08, 09:51 Sujet du message: |
|
|
Y a que toi paco pour passer du Tché à l'Abbé... Un sorte de grand écart entre le diable et le bon... _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Jan 08, 09:52 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | thierrygolot a écrit: | 5 buts dont 2 pénaltys en ayant joué presque toutes les rencontres ....
Tout cela je vous l'ai déjà dit au moins 20 fois dans d'autres TOPICS !!! |
Et 6 buts!!! Il finira meilleur buteur celui qui ne valait rien:lol:  |
Je n'ai jamais dit qu'il ne valait rien ... juste qu'il n'est pas un "VRAI" buteur et ses stats le prouvent car avec SEULEMENT 6 buts ( dont 2 sur pénalty ) pour un nombre aussi important de minutes jouées depuis le début du championnat il démontre EXACTEMENT ce que j'ai toujours dit !!!
Maintenant il est probable qu'il finira meilleur " marqueur de but " du Mhsc cette saison mais c'est plutôt parceque comme le dit le proverbe:
" Au royaume des aveugles les borgnes sont rois !!! ". _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Jan 08, 10:16 Sujet du message: |
|
|
Ce qui compte pour moi, ce sont les 6 buts qu'il a mis et si en fin de championnat son compteur arrive à plus de 15 buts, même qu'il ne soit pas un buteur ça je te le conçois sans problème, il aura prouvé au vrais buteurs qu'il peux mieux faire qu'eux!
Maintenant il faut que les vrais buteurs du club se manifestent et n'acceptent pas que Camara termine meilleur buteur, la compétition commence, j'aimerai qu'ils se tirent la bourre pour que ça ne lui arrivera pas, c'est tout bénef pour notre club!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 12 Jan 08, 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Je lis partout qu'il nous faut un gars qui marque 10 buts par saison. Lui en marque 6 en une demi-saison, et on le dénigre encore, faut savoir ce que vous voulez. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Jan 08, 11:05 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Je lis partout qu'il nous faut un gars qui marque 10 buts par saison. Lui en marque 6 en une demi-saison, et on le dénigre encore, faut savoir ce que vous voulez. |
Se contenter d'un meilleur marqueur de but dont le score réalisé serait de 10 buts en fin d'exercice?
Je ne partage pas du tout ce point de vue.
Un buteur se doit de claquer au minimum une quinzaine de but surtout lorsqu'il évolue dans une équipe du haut du tableau qui décrète jouer la montée en division supérieure ...
Le pire est le résultat obtenu lorsque l'on additionne les buts de TOUS les attaquants du Mhsc ... _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 12 Jan 08, 11:23 Sujet du message: |
|
|
On n'a pas l'équipe qui fait qu'il y ait un vrai buteur : Camara et Montano font un gros travail entre les lignes. On remarque que beaucoup de joueurs marquent entre 4 et 6 buts : Camara, Montano, Lacombe (enfin...) et Delaye depuis le début d'année. Les milieux de terrain ont un gros role et l'équipe s'appuie d'abord sur sa défense. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 12 Jan 08, 11:48 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux, et si ça peut rassurer certains on n'est pas les seuls. Troyes qui est devant nous et même sur le podium a un meilleur buteurs à 6 buts qui est milieu de terrain et qui s'appelle Noro. Apparamment ce n'est pas ça qui les ralentit en terme de résultats.
Pour répondre à Zig, certes Camara en est à six buts, mais sur un plan purement statistique il y a deux pénaltys, si tu les enlèves ça fait quatre buts seulement, soit autour de huit buts en fin de saison. C'est vrai que pour un buteur, ça fait peu. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 12 Jan 08, 16:30 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Puis si tu as un moment tu me feras le plaisir de me changer cet avatar qui me parait indécent, merci mon fil, et que Dieu veille sur toi tout le long de ton séjour!  |
Je t'en prie Vincent, ne change rien à ton avatar, j'aime beaucoup la profondeur de son regard.
Soyez indulgent Monsieur l'abbé, quelques "avé montpellier que ton règne soit sanctifié" suffiront à expier ses pêchés. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 08, 12:30 Sujet du message: |
|
|
UP
Si vous n'avez rien d'autre à faire amusez vous à lire ou relire tout ce topic.
Vincent et Mezigue, qui étions à l'époque les seuls à connaitre de visu Souleymane pour l'avoir apperçu jouer avec l'OGCN et l'ASM, nous étions déjà d'accord pour dire qu'IL ne serait JAMAIS un "sérial-buteur".
En fait la saison dernière avec le MHSC il m'a agréablement surpris mais je pense qu'il a démontré cette saison là TOUT ce dont il est capable.
Cette saison je ne le crois pas capable de faire mieux et je crains même qu'il fasse moins bien
Mais il faut arrêter d'en faire un bouc émissaire car le principal responsable à mes yeux est ce cher COACH COURBIS qui a eu le "toupet" d'essayer de nous faire croire, dès l'arrivée de ce joueur en pret, qu'il allait être le buteur tant attendu par le MHSC ...
De plus avec ses choix tactiques pour le moins surprenants et ses options de jeu souvent trop frileuses l'animateur de radio ne place pas notre attaquant sénégalais dans les meilleures conditions pour qu'il puisse vraiment réussir ... _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 16 Aoû 08, 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Pourquoi tant de bonne nouvelles plombé par ce Camara qui deja n'avait pas mon estime mais en + les réactions de Vincent et de supp nicois me reconforte dans mon idée que cette attaquant vaut pas un pet', comme j'ai dit precedemment les miracle existe mais ce joueur est pire que Lafourcade pour moi est y a vraiment mieux sur le marché . |
ca va j'aime bien mon analyse de juin  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 16 Aoû 08, 16:07 Sujet du message: |
|
|
Sauf que Camara n'est pas nul,tu aurais du venir hier,meme si devant le but il est lamentable dans le jeu il fait du bien en posant au sol des saucissons qu'on lui envoie,beaucoup de sale boulot (surtout le boulot defensif de Montano ...) etc
Camara n'est pas un avant centre j'en convient mais arrettez de dire,il vaut rien c'est une quiche.
Hier ya rien a reprocher aux gars,meme eux se sont apperçues qu'il n'avait pas de solution offensive,c'est le staff et le président qui sont coupables,pas ce pauvre Souleymane. |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 16 Aoû 08, 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Jean Marc Desbuts a écrit: | Sauf que Camara n'est pas nul,tu aurais du venir hier,meme si devant le but il est lamentable dans le jeu il fait du bien en posant au sol des saucissons qu'on lui envoie,beaucoup de sale boulot (surtout le boulot defensif de Montano ...) etc
Camara n'est pas un avant centre j'en convient mais arrettez de dire,il vaut rien c'est une quiche.
Hier ya rien a reprocher aux gars,meme eux se sont apperçues qu'il n'avait pas de solution offensive,c'est le staff et le président qui sont coupables,pas ce pauvre Souleymane. |
ça correspond bien mieux à ce que j'ai vu de Camara dernièrement... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 16 Aoû 08, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Bon allez il vaut un pet' mais un pet" de quoi ? il est actif sur le jeu heuresement qu'il est actif quelque part sinon ca serait inquietant .
Donc tout va bien si j'ai bien compris etant donner qu'il participe au jeu on va le laisser jouer les 38 matchs devant et on restera en L2  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 17 Aoû 08, 15:11 Sujet du message: |
|
|
Tu étais au match contre Amiens et Vendredi???
Personne a dit que tout aller bien,c'est toi qui conclue ça,on te dit juste que c'est pas que le probleme c'est pas Camara,parce que meme un killer si a coté il a pas un joueur de devoir a coté qui fait le sale boulot bah il verra jamais la gonfle.Il faut lui mettre un avant centre a coté (quitte a faire jouer Armand ou un autre jeune) et sortir Montano de l'équipe qui n'apporte strictement rien.
Camara c'est le seul attaquant de l'effectif me parlait pas des autres ils n'ont rien d'attaquant.
Fait moi rever et dis moi qui tu met puisque tu veux sortir Souley' de l'équipe. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 17 Aoû 08, 15:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai dit sur d'autres post que ce gars pése sur les defenses c'est deja ca , donc oui en association avec un attaquant ... complementaire donc un buteur ca pourrait le faire . _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 17 Aoû 08, 17:43 Sujet du message: |
|
|
| bah moi perso je serai d'avis à recruter pas un attaquant mais deux attaquants... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 17 Aoû 08, 18:30 Sujet du message: |
|
|
on a qu'a changer toute l'equipe aussi! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 18 Aoû 08, 08:29 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | on a qu'a changer toute l'equipe aussi! |
euhhh. Tu vois un seul attaquant au niveau dans l'éffectif? soit sérieux ;) |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 18 Aoû 08, 11:26 Sujet du message: |
|
|
Le truc idéal serait : Janot signe a Lille , Jourdren signe a St-Etienne pour 2M€ et Gigliotti arrive
tout est encore possible  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
|