| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 International

|
Posté le: 18 Aoû 08, 12:07 Sujet du message: |
|
|
| Lui Même a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | on a qu'a changer toute l'equipe aussi! |
euhhh. Tu vois un seul attaquant au niveau dans l'éffectif? soit sérieux ;) |
lol,soit sérieux?on supporte montpellier!faut pas etre trop gourmand non plus!c'est ça que je veut dire... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 06 Aoû 10, 13:42 Sujet du message: |
|
|
allez, ça fera pas de mal de remonter ce topic
laissons un peu plus que 120 minutes à certaines personnes pour nous prouver qu'elles ont le niveau pour jouer chez nous...
à noter que Paco y a crû d'entrée, et j'ai lu un bon post de BigBen en page 2...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Aoû 10, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Merci le do, on en avait bien besoin car encore un fois, le pessimisme est omniprésent comme après chaque coup dur et plus particulièrement après cette élimination difficile, ce qui n'aime pas. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 06 Aoû 10, 17:07 Sujet du message: |
|
|
Redif du match d'hier en cours, dans les arrêts de jeu.
Centre trop long d'Estrada, Camara dans une position impossible réussit un amorti en extension hallucinant du bout du pied, se replace et en position favorable pour centrer touche de son pied d'appui le ballon au moment d'armer et l'expédie en sortie de but.
C'est tout lui ça... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Aoû 10, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Ressort le topic sur Girard c'est encore plus venimeux !  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 10, 17:17 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | Redif du match d'hier en cours, dans les arrêts de jeu.
Centre trop long d'Estrada, Camara dans une position impossible réussit un amorti en extension hallucinant du bout du pied, se replace et en position favorable pour centrer touche de son pied d'appui le ballon au moment d'armer et l'expédie en sortie de but.
C'est tout lui ça... |
j'ai dit la même chose en direct du stade!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1616 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 06 Aoû 10, 18:16 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Jean-Noël Perrin a écrit: | Redif du match d'hier en cours, dans les arrêts de jeu.
C'est tout lui ça... |
j'ai dit la même chose en direct du stade!  |
pareil incroyable quand même ce Camara le pire et le meilleur en 1 seconde !  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
anti13 Minime

|
Posté le: 06 Aoû 10, 22:15 Sujet du message: |
|
|
| put* il nous a saoulé celui la l'année derniere! qu'il foute le kan a marseille ils sont en panne de quiches |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 06 Aoû 10, 23:39 Sujet du message: |
|
|
| anti13 a écrit: | | put* il nous a saoulé celui la l'année derniere! qu'il foute le kan a marseille ils sont en panne de quiches |
Hein? Kekidi lui ? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 07 Aoû 10, 00:10 Sujet du message: |
|
|
| anti13 a écrit: | | put* il nous a saoulé celui la l'année derniere! qu'il foute le kan a marseille ils sont en panne de quiches |
Tu ne veux pas y aller avec lui ? |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 07 Aoû 10, 00:12 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | Jean-Noël Perrin a écrit: | Redif du match d'hier en cours, dans les arrêts de jeu.
C'est tout lui ça... |
pareil incroyable quand même ce Camara le pire et le meilleur en 1 seconde !  |
On était au moins quatre à se faire la même remarque au même moment ! C'est la magie du foot ça (et de Camara) |
|
| Top |
|
 |
Dich Cadet

|
Posté le: 07 Aoû 10, 00:40 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: | | fabio a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | Jean-Noël Perrin a écrit: | Redif du match d'hier en cours, dans les arrêts de jeu.
C'est tout lui ça... |
pareil incroyable quand même ce Camara le pire et le meilleur en 1 seconde !  |
On était au moins quatre à se faire la même remarque au même moment ! C'est la magie du foot ça (et de Camara) |
+1  |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 29 Sep 10, 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Souley vient de prolonger son contrat de deux ans avec le club. Arrivé de Nice en 2007, il est désormais lié à Montpellier jusqu'en 2013. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 30 Sep 10, 03:17 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | | Souley vient de prolonger son contrat de deux ans avec le club. Arrivé de Nice en 2007, il est désormais lié à Montpellier jusqu'en 2013. |
J'aurai plutôt fait signer un attaquant au mercato capable d'épauler efficacement Giroud mais bon c'est pas moi le président alors....Sinon c'est une bonne nouvelle pour Souley en espérant qu'il confirme sa bonne rentrée du match contre Arles. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Sep 10, 06:37 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | | Elzias a écrit: | | Souley vient de prolonger son contrat de deux ans avec le club. Arrivé de Nice en 2007, il est désormais lié à Montpellier jusqu'en 2013. |
J'aurai plutôt fait signer un attaquant au mercato capable d'épauler efficacement Giroud mais bon c'est pas moi le président alors....Sinon c'est une bonne nouvelle pour Souley en espérant qu'il confirme sa bonne rentrée du match contre Arles. |
ça coute pas tout à fait la même chose...et c'est surtout des dépenses prévues pour aprés 2011 puisqu'il aurait quand m^me fallu le payer jusque là...vu le marché actuel et le niveau du joueur(il n'a pas croulé sous les sollicitations cet été)je ne pense pas qu'il y ait eu de prime à la signature non plus... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 30 Sep 10, 13:48 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'on prend pas beaucoup de risques en le faisant prolonger, çà ne coûte rien au club et çà lui permet d'évoluer pour quelque temps encore parmi l'élite, car effectivement il n'a guère été sollicité et il fait ma foi pas de vilaines choses depuis qu'il est au club, après à voir où on se situe et les ambitions réelles du club, se stabilliser et viser chaque saison le ventre mou voire le maintien ou aller chercher une place européenne et mettre la main à la pâte pour concrétiser cet objectif (et la necessité de recruter un attaquant supplémentaire pour y parvenir car çà me semble primordial). _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2353 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 20 Mar 12, 17:05 Sujet du message: |
|
|
pas mal de relire les premieres pages du topic!!!
comme quoi souley fait parti des "murs" maintenant!!!
allez souley!!! |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 20 Mar 12, 17:29 Sujet du message: |
|
|
et il est oùùùùùùù, et il est oùùùùùùù, et il est oùùùùùùù Poussin Mesliiiiin lalalalalala
pardon. _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
ytb Cadet

|
Posté le: 21 Mar 12, 10:06 Sujet du message: |
|
|
| 29 ans lol ça me fait toujours rire quand je vois ça; |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 21 Mar 12, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Je reste un peu perplexe quand même ce n'est pas non plus pour moi un super soulagement de savoir qu'on l'a prolongé de deux ans, alors que peut être qu'il faut apporter un peu de fraîcheur dans l'effectif, surtout qu'il est pas au top dernièrement, sauf si bien sûr il est satisfait d'un statut de remplaçant qui lui sied à ravir vu que c'est la qu'il est le meilleur ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 21 Mar 12, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Comme dit dans ce topic ou peut être un autre, l'équipe de cette année est à considérer dans son ensemble et qu'il nous suffira de nous renforcer par 3 ou 4 nouveaux joueurs. Depuis quelques années, le fait d'avoir un effectif qui joue ensemble depuis un certain temps est surement l'une des raisons de notre excellente saison...La politique qui est de garder un maximum de ses éléments pour l'année prochaine est à mon avis plutôt intelligente. Surtout n'étant jamais sûr que les nouvelles recrues auront le rendement attendu. Moi, en tout cas, ça me va. _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
ytb Cadet

|
Posté le: 21 Mar 12, 13:35 Sujet du message: |
|
|
C'est plutôt bien, un gars d'expérience qui compte dans le vestiaire et qui accepte d'être remplaçant. Vu que Dernis part ça passe mieux en plus.
L'année prochaine on aura besoin d'un effectif riche quantitativement. |
|
| Top |
|
 |
Calamar forever Poussin

|
Posté le: 21 Mar 12, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Très utile un mec qui compte dans le vestiaire
Faut vraimet que Loulou lache complétemebt le club, on prolonge des mecs parcequ'ils sont sympas, c'est pas le club med un club de foot pro, c'est pas possile de voir des mecs comme Lacombe ou Camara qui ont un contrat jusqu'à des âges canoniques alors qu'ils mettent déjà plus un pied devant l'autre |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 21 Mar 12, 18:57 Sujet du message: |
|
|
| 6 ans au club pour Camara et toi? |
|
| Top |
|
 |
Calamar forever Poussin

|
Posté le: 21 Mar 12, 19:11 Sujet du message: |
|
|
| Moi ça fait 25 ans, mais je vois pas bien le rapport, Nicollin doit me filer un boulot parceque je suis là depuis longtemps? |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 21 Mar 12, 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Calamar forever a écrit: | | Moi ça fait 25 ans, mais je vois pas bien le rapport, Nicollin doit me filer un boulot parceque je suis là depuis longtemps? |
Tu en parles comme un mercenaire, voila c'est tout. |
|
| Top |
|
 |
Calamar forever Poussin

|
Posté le: 21 Mar 12, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Non je parle comme un amoureux du club qui voit que depuis que Loulou gère beaucoup moins le sportif ca va mieux.
Vouloir qu'il y ai des bons joueurs au club et pas des leche boules de Loulou je vois pas bIen le rapport avec le mercenariat
Camara il aime pas plus le club qu'un mec qui est là depuis un an, c'est être d'une naïveté de croire çà. S'il est là depuis longtemps c'est que personne d'autre est assez fou pour le payer pour faire un truc bien tout les 10 matchs |
|
| Top |
|
 |
|