| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| qui en l2 l'année prochaine??? |
| seulement paris |
|
9% |
[ 3 ] |
| seulement nantes |
|
63% |
[ 21 ] |
| Paris et Nantes |
|
18% |
[ 6 ] |
| Aucun des deux |
|
9% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 33 |
|
| Auteur |
Message |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 03 Mar 07, 22:21 Sujet du message: SONDAGE: MHSC - PSG la saison prochaine???? |
|
|
alors que le psg voit ses chances de rester en l1 l'année prochaine diminuer au fil des matchs, on pourrait voir tres prochainement un mhsc-psg..
(je serais pas contre)...
cela dit, mettons que nantes et paris descende en L2, la remontée en l1 serait encore plus difficile....
juste une info concernant des supporters neelerlandais venu a sedan pour en decoudre avec les supporters parisiens...
yen a ki sont chaud pour faire des kilometres pour taper sur la gueule des mecs kan meme!!
la raison, je ne sais pas...
mais revenons a paris, releguable apres la journée de ce soir, l'année prochaine en l2, le niveau sera pt etre plus haut ken l1 (vu comme lyon se promene)!!!
peu importe qui sera notre adversaire de l'année prochaine (du moment ou ce ne sont pas des equipes de national )
nous devrons absolument remonter, si nous voulons que le mhsc revive!!
ps: donnez votre avis dans le sondage _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 04 Mar 07, 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Franchement, pour montpellier puis pour l'om aussi lol, je souhaite pas que paris soit relégué. Mais je suis inquiet pour eux parce qu'il y a autour de cette équipe une espèce d'ambiance générale qui est que ca paraît vraiment impossible qu'ils descendent, et que par conséquent le maintien viendra tout seul. En pklus, de toutes les équipes concernées, c'est bien paris qui est le moins préparé à une lutte contre la relégation, ces matchs apres ou toutes les équipes jouent leur peau, on l'a bien vu à sedan hier. Pour moi y'a un vrai risque. |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 04 Mar 07, 14:58 Sujet du message: |
|
|
100% pour le PSG ( et l'OM aussi tiens) en L2, ça me fera un dep de +  _________________
|
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 05 Mar 07, 12:00 Sujet du message: |
|
|
ben en fait, moi je suis pas contre, un mhsc nantes et un mhsc psg a la mosson, on en voit pas souvent en ce moment, donc pourquoi pas!!
en l2, je ne deteste aucune equipe, alors qu'en l1, nantes et paris...je hais le second...
alors moi je suis pour la descente de ses deux clubs meme si ca fera perdre, du prestige à la L1 (si elle en a), et en donnera un peu plus a la L2!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 05 Mar 07, 12:02 Sujet du message: |
|
|
et concernant l'om, il faudrait qu'il recommence a marquer, parce que a force de ne pas gagner, la L1 va se retrouver avec un trio releguable nates psg om!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 05 Mar 07, 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Aucun des 2 pour moi. Il reste 11 journées, je suis persuadé que le PSG se sauvera et Nantes semble retrouver la forme. Je suis optimiste pour ces 2 formations qui restent des plus pour une L1 forte. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Mar 07, 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Aucun des 2 pour moi. Il reste 11 journées, je suis persuadé que le PSG se sauvera et Nantes semble retrouver la forme. Je suis optimiste pour ces 2 formations qui restent des plus pour une L1 forte. |
C'est autorisé de poster pendant les heure de travail dans ton entreprise?
Après tu nous dira que c'est très fatiguant ton taf!
Perso, je voudrais bien que ce soit le PSG, qui vienne à la Mosson la saison prochaine!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 05 Mar 07, 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Le PSG s'en sortira je n'en doute pas un instant, en revanche Nantes va y passer cette saison |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 05 Mar 07, 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | Le PSG s'en sortira je n'en doute pas un instant, en revanche Nantes va y passer cette saison |
Beh franchement je le souhaite pas, d'une part parce que c'est Der Zak à sa tete désormais et je souhaite qu'il réussisse, et depuis le résultat à Sochaux on peut encore se demander s'ils vont pas faire un miracle!
Sedan Valenciennes et Troyes feraient de bons relegués _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 05 Mar 07, 19:27 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Sedan Valenciennes et Troyes feraient de bons relegués |
+1, je n'aimerai pas voir Nice Paris ou Nantes en L2. On est alors sûr d'y rester 1 an de plus (vous me direz qu'il y a de grandes chances que ce soit le cas même sans ces trois là, mais bon, c'est toujours 3 gros clients en moins). |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 06 Mar 07, 00:06 Sujet du message: |
|
|
Et bien Paco, je post quand je lance mes rapports en test. Là j'ai 5 minutees pour écrire un message. Certains assez longs sont rédigés entre 9h du mat' et 21h, le temps de pouvoir l'écrire entièrement.
Et oui, c'est ça la réalité du travail mon ami !  |
|
| Top |
|
 |
CROCOBELOEIL Minime

|
Posté le: 07 Mar 07, 05:49 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier , SETE , TOULON , CANNES , RODEZ ............................. NIMES ????? |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 11 Mar 07, 19:54 Sujet du message: |
|
|
mhsc - psg ça se rapproche. Encore une défaite parisienne contre auxerre.
Trop fort. Encore heureux qu'ils ont Landreau sinon ce serait la lanterne rouge _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
|