Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Situation de Chakouri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Marc Desbuts
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 16 Sep 07, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent Nicollin dit dans Actufoot que c'est a Chakouri de montrer qu'il veut jouer avec la premiere et qu'il montre qu'il est meilleur que les gars en place,il dit aussi qu'il fait les frais de la montée en puissance de Mapou et Benhamida.
Sinon comme l'as dit Stephane seul Strasbourg sous la form d'un pret gratuit a fait une offre au club pour momo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t-bag34
Junior
Junior

MessagePosté le: 16 Sep 07, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

a noter que chakouri a joué ce week end en cfa victoire 3 a 2 des montpellierains avec un doublé de malm et un but d'armand Wink
ded34
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 21 Sep 07, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, tout arrive le CHAK réintègre le groupe des 16 qui se déplace à Anger ce soir, on peut lui souhaiter de faire son retour sur le terrain ce soir....
Némo
Junior
Junior

MessagePosté le: 22 Sep 07, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

ded34 a écrit:
Enfin, tout arrive le CHAK réintègre le groupe des 16 qui se déplace à Anger ce soir, on peut lui souhaiter de faire son retour sur le terrain ce soir....

ouaip, mais toujours pas entré en jeu. enfin, attendons un peu...
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 22 Sep 07, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il jouera en coupe contre brest !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 15 Jan 08, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Voila qu'il s'est passé 5 jours et que je n'ai pas eu de réponse à ma petite question, elle doit être très compliquée pour pouvoir y répondre!

Je tiens à préciser que le même jour, j'ai envoyé un courrier à la direction pour poser la même question je voudrai aussi préciser que je ne l'ai fais qu'à titre personnel, personne n'a été mis en cause, ni les supporters, ni le forum!

J'ai comme l'impression que ça a dû en gêner plus d'un, il n'y a qu'à voir le soutient et les posts qui sont tombés!
Là aussi j'aimerai savoir!

Je sais d'avance que la réponse ne viendra jamais, ni par courrier, ni sur notre forum, car on me connais bien pour n'avoir pas accepté à l'époque les conditions du club pendant que j'étais impliqué à l'association Butte Paillade!
Ca conforte ma certitude que le club s'en bat les machins des supporters!

Quand aux journalistes, je ne peux leur dire qu'une chose, merci de votre aide bande de froussards, j'en connais bien 2 ils se reconnaîtrons!

Merci à tous et vive la langue de bois! triste

Pour ceux qui se posent encore la question de la mise à l'écart de Ckakouri, eh bien cela fait 94 jours aujourd'hui que j'attends la réponse, je la connais, mais je souhaiterais que le staff ou les journalistes nous tiennent au courant, je pense que personne ne me répondra et que nous auront d'ici peu la réponse! Wink
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Jan 08, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il a insulté Nicollin ?

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques

Rédacteur sur le site mhsc34.info << http://www.mhsc34.info/mhsc34/1024x768/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Jan 08, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Il a insulté Nicollin ?

Il n'est sans doute pas allé jusqu'à le traiter de "déchet" ou "d'ordure" car il s'agirait dans cette hypothèse là d'un comble ... "Quel est le comble pour un éboueur?"
jahko
Minime
Minime

MessagePosté le: 15 Jan 08, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une vie que je n'étais pas intervenu sur ce forum...
Et c'est avec grand plaisir que je m'y remet...alors je ne sais pas qu'elles vont être mes fréquences de participation aux divers débats qui anime ce superbe forum géré de main de maître par d'excellents et géniaux "administrateurs" dévoués corps et ames à la "virtual" cause pailladine, mais pour ce soir en tout cas, c'est avec grand plaisir que je vais rédiger et "poster"(j'ai pas oublié le jargon!) un message au sujet du "topic"(qd je vous dis que je l'ai tjrs ce fameux jargon..) concernant Momo Chakouri...
Je n'ai qu'une chose à dire en fait : PACOGIS arrête de faire ta cachotière, arrête les ronds de jambe, stop les chichi,stp, raconte nous, raconte MOI, on veut tous, JE veux connaître le fin mot de l'histoire. Bon après si balancer l'info sur le net pourrait mettre ta vie et celle de ton entourage en danger, je comprends.........MAis j'en doute fort!!!!! Au pire un message privé....
Je suis sur que ça en dirait long sur le fonctionnement du club.. Un fonctionnement bien batard (je m'excuse sincérément auprès des enfants issus de la ddass) je suis sur....
A bon entendeur, salut!
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 15 Jan 08, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

jahko a écrit:
Voila une vie que je n'étais pas intervenu sur ce forum...
Et c'est avec grand plaisir que je m'y remet...alors je ne sais pas qu'elles vont être mes fréquences de participation aux divers débats qui anime ce superbe forum géré de main de maître par d'excellents et géniaux "administrateurs" dévoués corps et ames à la "virtual" cause pailladine, mais pour ce soir en tout cas, c'est avec grand plaisir que je vais rédiger et "poster"(j'ai pas oublié le jargon!) un message au sujet du "topic"(qd je vous dis que je l'ai tjrs ce fameux jargon..) concernant Momo Chakouri...
Je n'ai qu'une chose à dire en fait : PACOGIS arrête de faire ta cachotière, arrête les ronds de jambe, stop les chichi,stp, raconte nous, raconte MOI, on veut tous, JE veux connaître le fin mot de l'histoire. Bon après si balancer l'info sur le net pourrait mettre ta vie et celle de ton entourage en danger, je comprends.........MAis j'en doute fort!!!!! Au pire un message privé....
Je suis sur que ça en dirait long sur le fonctionnement du club.. Un fonctionnement bien batard (je m'excuse sincérément auprès des enfants issus de la ddass) je suis sur....
A bon entendeur, salut!

Re-bienvenue, j'espère que tu ne vas pas nous glisser 4 posts et disparaitre encore pendant 6 mois! Laughing

Je pense que si chakouri s'en va dans un autre club, qu'il sera assez grand pour expliquer ce qu'il s'est réellement passé, pour le moment s'il a gardé le silence, c'est que cela nous prouve que c'est un garçon intelligent, et il n'aimerait pas qu'on parle à sa place, donc il vaut mieux attendre, nous avons attendu plus de 5 mois, nous pouvont donc attendre quelques jours de plus! Wink

Je te rassures, ma vie n'est nullement en danger, j'ai plus peur de la maladie qu'un coup de balaie de Nicolin! Laughing
carolo
Invité

MessagePosté le: 17 Jan 08, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Je suis supporter de charleroi, club de division 1 belge.
Nous avons appris ce matin dans un article de presse que notre club avait un accord avec le MHSC pour le prêt avec option d'achat de Mohamed Chakouri.
Je pense que vous seriez intéressé de l'apprendre.
Quant à moi, cette petite visite sur votre forum m'a permis de comprendre qu'on faisait peut-être une excellente affaire en recrutant ce joueur
Invité

MessagePosté le: 17 Jan 08, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

L'idéal aurait etait un pret sans option d'achat mais ca va peut nous permettre d'avoir 1 recrue cet hiver si Nicollin tient ce qu'il a dit que on recruterais que en cas de départ , ce qui serait le cas avec le départ de chakouri et Pionnier

La Belgique est un championnat peu mediatique j'aurais preferer qu'il aille en L1 pour se faire remarquer , comme il aurait put le faire sur la seul offre qu'il a eu cet été de Strasbourg pour un pret refusé par Montpellier ...
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 17 Jan 08, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

carolo a écrit:
Bonjour. Je suis supporter de charleroi, club de division 1 belge.
Nous avons appris ce matin dans un article de presse que notre club avait un accord avec le MHSC pour le prêt avec option d'achat de Mohamed Chakouri.
Je pense que vous seriez intéressé de l'apprendre.
Quant à moi, cette petite visite sur votre forum m'a permis de comprendre qu'on faisait peut-être une excellente affaire en recrutant ce joueur

Bienvenue sur ce forum!

Je te confirme que Charleroi va faire une super affaire avec Chakouri, je n'ai qu'un regret, c'est que nous n'auront pas l'occasion de le revoir jouer contre le Mhsc, mais saches que nous suivront de prêt son parcours, je dis nous parce qu'il y en a qui s'en foutent complètement de son départ, il faut les excuser, car ils n'ont rien compris!

Si cela se concrétise, je lui souhaite de réussir et surtout qu'on le fasse jouer, parce qu'il en est mort d'envie! Wink
Invité

MessagePosté le: 17 Jan 08, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation pour chakouri

Hier soir, le Sporting de Charleroi et Montpellier ont trouvé un accord pour le prêt défenseur Mohamed Chakouri, champion d’Europe des - 19 ans avec la France en 2005. Dans le même temps, Koudou Alain “ Arunina ” était prêté par Beveren à l’Olympic.

La journée a été fertile, mercredi, pour les deux clubs carolos. En soirée, le Sporting a signé une convention de transfert temporaire avec Montpellier, avec option d’achat, pour le défenseur central Mohamed Chakouri (21 ans), qui est attendu aujourd’hui pour passer sa visite médicale. Celui-ci était devenu une valeur sûre de ce club de Ligue 2, avant d’entrer en conflit cet été avec sa direction qui avait fait capoter un transfert à l’Ajax Amsterdam (AZ Alkmaar et Sochaux étaient également sur les rangs). Il évoluait donc en réserve depuis le début de la saison. C’est un habitué des sélections nationales chez les jeunes en France.

Source www.lanouvellegazette.be
tof1
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Jan 08, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

n'oubliez pas de vous connecter les invites Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Jan 08, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Chris' je viens de m'apercevoir que j'ai posté en invité , j'ecris pas de chez moi c'est pour ca j'ai oublier de me connecté Wink

Rédacteur sur le site mhsc34.info << http://www.mhsc34.info/mhsc34/1024x768/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Jan 08, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
C Celui-ci était devenu une valeur sûre de ce club de Ligue 2, avant d’entrer en conflit cet été avec sa direction qui avait fait capoter un transfert à l’Ajax Amsterdam (AZ Alkmaar et Sochaux étaient également sur les rangs). Il évoluait donc en réserve depuis le début de la saison. C’est un habitué des sélections nationales chez les jeunes en France.

C'est ça la raison?? On l'a empéché de partir à l'Ajax pour le faire moisir en CFA et le transférer finalement à Charleroi??!! Y'a vraiment des visionnaires dans ce club Rolling Eyes
Guillermo34
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Jan 08, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:
Anonymous a écrit:
C Celui-ci était devenu une valeur sûre de ce club de Ligue 2, avant d’entrer en conflit cet été avec sa direction qui avait fait capoter un transfert à l’Ajax Amsterdam (AZ Alkmaar et Sochaux étaient également sur les rangs). Il évoluait donc en réserve depuis le début de la saison. C’est un habitué des sélections nationales chez les jeunes en France.

C'est ça la raison?? On l'a empéché de partir à l'Ajax pour le faire moisir en CFA et le transférer finalement à Charleroi??!! Y'a vraiment des visionnaires dans ce club Rolling Eyes

Ce n'est pas la bonne raison. Et pour info, Chakouri voulait rester.
Oceanic34
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Jan 08, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Guillermo34 a écrit:
Olivier a écrit:
Anonymous a écrit:

Ce n'est pas la bonne raison. Et pour info, Chakouri voulait rester.

C'est quoi la bonne raison au fait Question
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Jan 08, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne raison est que Montpellier a recu 1 seul offre venant de Strasbourg fin aout pour un pret qu'ils ont refusé et voila

le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Jan 08, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

si Paco apprend que t'as balancé, tu risques de finir comme Kennedy et Lincoln... rire
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Jan 08, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

le do a écrit:
si Paco apprend que t'as balancé, tu risques de finir comme Kennedy et Lincoln... rire

Meme si c'est de l'humour je n'apprecie pas cette formule sachant que tout le monde qui suit le Mhsc sait ce que j'ai dit c'est Laurent Nicollin qu'il l'avait dit

attack14
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 18 Jan 08, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
le do a écrit:

Meme si c'est de l'humour je n'apprecie pas cette formule sachant que tout le monde qui suit le Mhsc sait ce que j'ai dit c'est Laurent Nicollin qu'il l'avait dit

Tu t'es pas arrangé toi avec la nouvelle année...
jerk
Senior
Senior

MessagePosté le: 18 Jan 08, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel, d'après L'Equipe de ce jour, notre défenseur est prêté 6 mois au club belge (11ème) avec option d'achat.

Je suis déçu car c'est vraiment du gachis et on a pas su exploiter les qualités de ce jeune talentueux qui ne demandaient qu'à s'exprimer.
APoo
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 18 Jan 08, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

jerk a écrit:

Je suis déçu car c'est vraiment du gachis et on a pas su exploiter les qualités de ce jeune talentueux qui ne demandaient qu'à s'exprimer.

Je suis entièrement d'accord mais c'était peut-être pas un grand professionnel non plus !!! Jourdren à tout autant de talent (voir plus) mais il n'est jamais rentré en conflit avec sa direction même quand il faisait banquette...
pier-ma!!
Junior
Junior

MessagePosté le: 18 Jan 08, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi ne pas espérer son retour à la fin de la saison, quand le bandit sera parti ? A moins que la brouille soit avec Nicollin...
C'est une grande perte pour le MHSC, Chakouri aura souvent été le seul à se "battre" quand l'équipe était à la dérive.
10 Chakouri et 1 Dzodic à Montpellier! Cool rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Jan 08, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ils lèveront l'option les belges !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: