| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 17 Nov 10, 12:03 Sujet du message: Site de notation |
|
|
Certain d'entre vous on du recevoir un message privée pour de la pub pour le site :
http://www.irofoot.com
Je suis totalement contre ce genre de pratique mais je sais pas pourquoi comme c'était plutôt bien écrit je suis allez voir.
Alors certes la manière de faire venir de nouvelle personne est un peu agressive mais j'ai été très agréablement surpris. Le principe est assez original et apporte quelque chose de nouveau. On y trouve de très bon article bien plus complet que sur les sites de grand groupe de presse.
De plus le design est très épuré et fonctionnel ce qui ne gâche rien.
je vous conseille donc d'aller y jeter un coup d'œil et pour certain, d'y créer des articles. Car certain postes sur ce forum mériterais d'être lu par toute la communauté footballistique. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 17 Nov 10, 12:34 Sujet du message: Re: Site de notation |
|
|
| p@ill@din a écrit: | | […] mais je sais pas pourquoi comme c'était plutôt bien écrit je suis allez voir. […] |
 |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 18 Nov 10, 14:58 Sujet du message: |
|
|
pareil
après encore une nouvelle relance j'ai répondu non par politesse
et que je ne m'intéressais pas à ce type de site
par contre, j'indiquais que je pensais qu'il y avait encore la place pour des projets encore plus originaux sur d'autres thèmes
leur réponse est ahurissante
j'attends un peu, puisque j'y aie également répondu, puis je développerai |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 18 Nov 10, 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: |
après encore une nouvelle relance j'ai répondu non par politesse
|
C'est vraiment dommage de nos jours que les sites et ,en extrapolant, les entreprises se sentent obligé de faire des campagnes de communication totalement agressive et sans le moindre respect de la vie privée.
Pourtant quand on fait un site aussi bien conçu et intéressant ( ce n'est que mon avis), on doit pouvoir trouver des moyens "honnête" pour démarrer. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 18 Nov 10, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Les relances ne me gênent pas, moi même qui relance les gens sans arrêt je sais qu'il faut insister
d'ailleurs on peut aussi dire que si on prend la peine de nous contacter on pourrait avoir la politesse de répondre dés la première fois
mais les journées sont chargées et filent très vite
donc je comprends une relance courtoise et intelligente
d'une part je souhaitais rester polie
d'autre part éviter une nouvelle relance
et le numéro de téléphone dans le message était aussi rare que rassurant |
|
| Top |
|
 |
|