| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
butei77 Minime

|
Posté le: 03 Nov 07, 22:28 Sujet du message: Simples statistiques |
|
|
Sur les 10 dernières années, soit 30 montées en L1, seules 2 équipes sont montées en L1 avec moins de 20 points à la 14è journée : Sedan avec 17 points en 1998-1999 et Le Mans avec 19 points en 2004-2005, cela vous laisse augurer du miracle à accomplir surtout en laissant filer 2 victoires faciles à l'extérieur cette année : Amiens et Bastia.
Pour ceux qui me rétorqueront que nous avons un match en moins, et admettons que nous le gagnons (ce qui est loin d'être fait), nous pouvons rajouter 4 équipes qui sont montées en L1 à la fin de la saison :
- Sochaux en 1997-1998 avec 22 points
- Nice en 2001-2002 avec 20 points
- Metz en 2002-2003 avec 21 points
- Troyes en 2004-2005 avec 21 points
Enfin pour finir en beauté, sachez que nous avons autant de points après 14 journées que lors de notre première année avec Domergue en ligue 2.
Sur ce, prions, il ne nous reste plus que ça... _________________ quelle engaste ce club |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 03 Nov 07, 23:38 Sujet du message: |
|
|
tu nous plombe le moral là!! c'est pas cool!! ok les statistiques sont contre nous, mais si on pense à ça tout le temps c'est bon plus besoin d'aller voir notre équipe a la mosson et si les joueurs se mettent ça en tête aussi c'est bon les carottes sont cuites, faut pas à y penser et faire déjouer tout ça!! si y'en a qui sont arriver pourquoi pas nous????? _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 04 Nov 07, 00:04 Sujet du message: |
|
|
Tu parle de 19 points en 14 journéé!!!!!!
Oui peut etre!!!
Mais je te rapelle que Montpellier a bien 19 Points MAIS EN 13 JOURNéé
Il reste a savoir le Match contre Sedan qui sera pour le mhsc sa 14eme journé de championnat et si mais calcule sont bon si montpellier viendrai a l'emporter montpellier serait a la 14eme journéé avec 22POINT donc cela veut dire qu'au bout de 14 journéé montpellier serait au dessus de 20 point  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 04 Nov 07, 00:08 Sujet du message: |
|
|
| montano62 a écrit: | Tu parle de 19 points en 14 journéé!!!!!!
Oui peut etre!!!
Mais je te rapelle que Montpellier a bien 19 Points MAIS EN 13 JOURNéé
Il reste a savoir le Match contre Sedan qui sera pour le mhsc sa 14eme journé de championnat et si mais calcule sont bon si montpellier viendrai a l'emporter montpellier serait a la 14eme journéé avec 22POINT donc cela veut dire qu'au bout de 14 journéé montpellier serait au dessus de 20 point  |
D'où son deuxième paragraphe:
| butei77 a écrit: | Pour ceux qui me rétorqueront que nous avons un match en moins, et admettons que nous le gagnons (ce qui est loin d'être fait), nous pouvons rajouter 4 équipes qui sont montées en L1 à la fin de la saison :
- Sochaux en 1997-1998 avec 22 points
- Nice en 2001-2002 avec 20 points
- Metz en 2002-2003 avec 21 points
- Troyes en 2004-2005 avec 21 points |
Et c'est vraiment pas dit qu'on gagne contre Sedan… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 04 Nov 07, 00:23 Sujet du message: |
|
|
On a ete les premiers a se maintenir en D1 en etant dernier a la treve hivernale (saison 2001-2002 ou qqch comme ca), alors les statitstiques, ca se dejoue toujours...
Exemple : quel est le nombre d'equipes qui en menant 1-0 a la mitemps et en jouant a 11 contre 10 font match nul a la fin ? et bien on l'a fait !
et puis si on se dit des maintenant que on montera pas, autant arreter de suivre les resultats. Il vaut mieux etre a fond et puis decu de ne pas monter que pessimiste et content de ne pas descendre...
enfin, a mon avis |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 04 Nov 07, 04:27 Sujet du message: |
|
|
Du moment que c'est les gros qui nous dirrigent, on a plus le club pour jouer en L1 c'est tout.
Courbis a fait du bien mais c'est l'arbre qui cache la forêt.
Mtp est devenu un bon club de L2 pas plus.
Et si c'est pour monter comme Metz je n'n vois pas l'intérêt. _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 04 Nov 07, 08:49 Sujet du message: |
|
|
D'un côté, on avait Domergue qui voulait construire sur des bases solides en plusieurs années pour remonter plus fort comme Sochaux ou Saint Etienne... Et il faut avouer qu'il s'est misérablement planté... Et le niveau médiocre des jeunes sortis sur centre de formation n'y est pas pour rien!
Courbis n'a qu'un an avant de retrouver la prison alors il a construit une équipe de mercenaires... Il va de soit que si on réussissait à monter, cela donnerait la saison de Metz cette année en ligue 1... Qui plus est sans Courbis à notre tête!
Notre centre de formation est trop défaillant pour nourrir l'équipe première... On dépense toujours aussi mal notre budget...
Maintenant, quand je vois le Havre cette année, je me dis que rien n'est perdu... Cette équipe est comme nous et cette année, elle a la réussite... Restons proche des 3 premiers jusqu'à la trêve et peut-être l'année 2008 sera la notre... Mais pour le Ligue 1, il faudra vraiment faire autre chose que ce rafistolage permanent! _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 04 Nov 07, 09:27 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | D'un côté, on avait Domergue qui voulait construire sur des bases solides en plusieurs années pour remonter plus fort comme Sochaux ou Saint Etienne... Et il faut avouer qu'il s'est misérablement planté... Et le niveau médiocre des jeunes sortis sur centre de formation n'y est pas pour rien!
Courbis n'a qu'un an avant de retrouver la prison alors il a construit une équipe de mercenaires... Il va de soit que si on réussissait à monter, cela donnerait la saison de Metz cette année en ligue 1... Qui plus est sans Courbis à notre tête!
Notre centre de formation est trop défaillant pour nourrir l'équipe première... On dépense toujours aussi mal notre budget...
Maintenant, quand je vois le Havre cette année, je me dis que rien n'est perdu... Cette équipe est comme nous et cette année, elle a la réussite... Restons proche des 3 premiers jusqu'à la trêve et peut-être l'année 2008 sera la notre... Mais pour le Ligue 1, il faudra vraiment faire autre chose que ce rafistolage permanent! |
+1 _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 04 Nov 07, 14:46 Sujet du message: |
|
|
Je trouve au contraire que certains joueurs de l'équipe seraient plus performants en L1 qu'en L2. Metz a construit sa montée sur une équipe physique sans beaucoup de technique, Montpellier a beaucoup plus de vitesse cette saison et de technique que Metz la saison passée. en tout cas c'est mon avis.
Cette saison on a le même nombre de points que la première avec Domergue, mais c'est plutôt encourageant alors puisque nous avions été 3° un peu plus tard dans la saison. Si on refait pareil, j'ai plus confiance en Courbis pour conserver cette place qu'en Domergue.
De toute manière on brasse du vent puisque des équipes sont montées avec ce nombre de points, et ormis Nantes, je ne vois aucune équipe impressionnante devant.
On est là, en embuscade, si on reste en L2, et bien au moins on ne souffrira pas à jouer le maintien en fin de saison comme l'an passé et on pourra continuer à construire cette équipe.
Je vois quand même un net progrès qui ne se traduit pas encore par des performances exceptionnelles sur le terrain mais j'ai confiance. |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 04 Nov 07, 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Je plussois Tonyrion à l'infini, et étant grand fan des forums messins je ne vois vraiment pas la situation de Montpellier comme la situation du Fc Metz l'année dernière. Metz est une équipe qui a surfé sur son bon début de saison et qui malgré une fin de saison calamiteuse en L2 n'a pas jugé bon de recruter et de s'armer pour la L1, résultat des courses? Regarder le classement actuel! Une attaque immature (Babacar Gueye et Papiss Cissé) alors que pour moi un joueur comme Montano est maintenant tout a fait taillé pour la ligue 1. De toute façon bien malin celui qui peut prédire la destinée d'une équipe, Nice est monté avec une équipe rafistolée à l'arrache et ils y sont encore, Troyes est redescendu en jouant bien. Le truc de la construction en L2 j'y crois vraiment pas (Voir Le Havre qui a tout bouleversé vs Amiens qui restait sur une grande année). |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 05 Nov 07, 04:42 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | Du moment que c'est les gros qui nous dirrigent, on a plus le club pour jouer en L1 c'est tout.
Courbis a fait du bien mais c'est l'arbre qui cache la forêt.
Mtp est devenu un bon club de L2 pas plus.
Et si c'est pour monter comme Metz je n'n vois pas l'intérêt. |
Je plussoie! Mais depuis que l'arbre est là, personne ne parle plus de la forêt, qui est toujours en triste état… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 12 Nov 07, 16:27 Sujet du message: Stats |
|
|
Les statistiques, c'est bien, mais il faut les savoir lire et utiliser. Et le savoir faire ne permet pas de deviner grand chose, juste d'espérer ou de s'inquiéter...
Regardez le classement de la Ligue 1 de l'an passé : tout c'est joué à la fin, quasiment !
Regardez le classement du National, cette année : 19 équipes se tiennent... en onze points, après quinze journées !
Et en Ligue 2, regardez Clermont, Boulogne ou même Libourne St-Seurin, qui en deux ou trois matches changent d'ambitions.
Alors, bien sûr, Nantes et Le Havre sont devant et prendre dix ou quinze points pendant qu'elles en perdraient autant tiendrait du miracle.
Mais avec les victoires à trois points, on peut grimper aussi vite que redescendre...
Gardarem lo moral ! |
|
| Top |
|
 |
|