| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Filsdebutte Cadet

Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 73 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 18 Juil 11, 17:55 Sujet du message: [Rumeur] Sébastien Puygrenier |
|
|
Sébastien Puygrenier, le défenseur central du Zenit Saint-Pétersbourg, ne laisse pas insensible l’Evian TGFC. Montpellier est aussi sur le coup.
A la recherche d’un défenseur central d’expérience, l’Evian TGFC songe à Sébastien Puygrenier (29 ans, Zenit Saint-Pétersbourg), dont le contrat expire en juin 2012.
Source : Mercato365, je sais, mais bon... pourquoi pas? |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 146 Localisation: montpellier/beziers
|
Posté le: 18 Juil 11, 18:10 Sujet du message: |
|
|
lui ou camara, c'est a peut pres la meme chose... par contre lui il doit palper niveau salaire... _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 502 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Juil 11, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Perso je prefere un Puygrenier qu'un Camara .. Aprés oui niveau salaire il devait pomper pas mal en Russie. _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 18 Juil 11, 18:54 Sujet du message: |
|
|
C'est tout le paradoxe de sa situation aujourd'hui.
Il a certainement signe pour un bon salaire en Russie mais il était en pleine bourre.
Aujourd'hui il est au plus bas et son équipe, dans laquelle il touche toujours un bon salaire évolue en L2.
Alors après il a le choix, rester a Monaco et jouer au moins un an en L2 avec le risque de ne pas revoir la L1, ou aller dans un club de L1 mais il devra faire des efforts financiers.
A lui de voir s'il préfère l'argent ou le cote sportif. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 18 Juil 11, 18:58 Sujet du message: |
|
|
http://www.topmercato.com/1895,1/zenith-puygrenier-a-signe.html
Il touche 1.5M annuel, mais après je sais pas si son salaire est baissé par ces prêts et le fait qu'il n'a pratiquement jamais joué au Zénith... En tout cas ça fait 125 000 mensuel mais après il peut y avoir négociation et baisse du salaire.Par contre, avec les 6M que le Zénith à mis sur lui, même à un an de la fin de son contrat, je doute qu'ils le vendent moins de 2M.... C'est un joueur très costaud physiquement, un profil qu'on à pas en défense, il peut emmener un gros défit physique aux adversaires. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 18 Juil 11, 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: |
Alors après il a le choix, rester a Monaco et jouer au moins un an en L2 avec le risque de ne pas revoir la L1, ou aller dans un club de L1 mais il devra faire des efforts financiers.
A lui de voir s'il préfère l'argent ou le cote sportif. |
Des efforts financiers, il sera obligés d'en faire encore plus s'il reste avec Monaco en L2, il sera obligé de divisé son salaire par 2.
| Citation: | Monaco, justement, souhaitait vous prendre une année supplémentaire en prêt ?
Oui, c'était leur objectif et c'est sur ce point que les négociations sont peut-être un peu tendues. Monaco avait une option d'achat pour me conserver mais elle est un peu trop élevée et c'est pour cela qu'ils tentent de discuter. De mon côté, il me reste deux années de contrat avec le Zenith. |
Je sais pas combien ils en demandaient la saison dernière à Monaco (qui été alors en L1) pour lever l'option d'achat, mais s'ils en demandent toujours la même somme, je suppose fortement qu'on peut passer notre chemin  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 18 Juil 11, 19:15 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de parler de lui à Monaco en L2 puisqu'il n'est pas sous contrat avec eux. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4867 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 18 Juil 11, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est clairement la meilleur piste a ce jour a exploiter . Mais on a l'air assez eloigné par rapport a Evian sur le coup ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 18 Juil 11, 20:20 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Pour moi c'est clairement la meilleur piste a ce jour a exploiter . Mais on a l'air assez eloigné par rapport a Evian sur le coup ... |
Bof, dès qu'il y à une rumeur : défenseur expérimenté + L1 c'est systématiquement que Evian était cité, avec St Etienne (qui ont réussi à recruter) et nous ... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Juil 11, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Puygrenier ça me plairait beaucoup. Un bon complément à nos joueurs actuel qui compenserait un gros manque dans le jeu aérien notamment. _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1421 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Juil 11, 21:06 Sujet du message: |
|
|
| J'avoue que ça me plairait bien aussi même si je crache pas sur Camara non plus. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 18 Juil 11, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Je préfère un Puygrenier à 29 ans qui a joué la quasi totalité des matchs avec Monaco la saison dernière qu'un Camara à 32 ans à l'agonie et qui a très peu joué ces derniers temps, maintenant les goûts et les couleurs çà se discute pas  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2082 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 18 Juil 11, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Il a fait 2 dernières saisons pleines avec l'ASMFC sans oublier 3 saisons en L1 avec l'ASNL, bon jeu de tête, bourrin parfois, gros impact physique, pas encore 30 ans, une tête à la "Prunier", il a vraisembablement quelques caractéristiques pour jouer à LA PAILLADE. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 18 Juil 11, 23:04 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | Il a fait 2 dernières saisons pleines avec l'ASMFC sans oublier 3 saisons en L1 avec l'ASNL, bon jeu de tête, bourrin parfois, gros impact physique, pas encore 30 ans, une tête à la "Prunier", il a vraisembablement quelques caractéristiques pour jouer à LA PAILLADE. |
Si cette rumeur pouvait se faire ... pareil je voit mal le Zenith se satisfaire de le laisser partir gratos quand à notre volonté de payer pour lui... ok mais combien ? plus que Evian ? |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 19 Juil 11, 09:31 Sujet du message: |
|
|
FF reprend la rumeur sur son site et dit qu'il y a plus de detail dans la version papier.
Quelqu'un pour nous faire un resume ?
Puygrenier il me semble que c'est quand meme un bon niveau, mais il me semble que c'est lui qui avait joue au c** en signant un precontrat chez les verts avant de partir au Zenith pour les PetroRoubles.
Esperons que son echec sportif lui a mis un peu de plomb dans la cervelle...
Il me semble qu'il est quand meme un cran au dessus de Camara.... |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 19 Juil 11, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Oui puis on prend pas de risque si on lui propose un contrat de 3 ans par exemple à l'inverse de Camara à qui il faudrait proposer un contrat plus court, je pense qu'on a plus de garantie avec un joueur comme Puygrenier mais c'est mon point de vue, une défense centrale Puygrenier-Mapou çà me semble solide pour bien tenir la route dans cette ligue 1. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 19 Juil 11, 10:51 Sujet du message: |
|
|
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/07/19/090704_evian-et-montpellier-lorgnent-puygrenier.html
Je vais aller acheter la version papier cet aprem, si y'a plus d'infos dedans je les posterai ici  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 19 Juil 11, 10:54 Sujet du message: |
|
|
Mapou Puygrenier ça serait très bon même.
Puygrenier a besoin d'un club comme Montpellier pour retrouver son niveau, la Russie et Monaco c'est très spécial.
De plus à Monaco il faisait équipe avec Hansson qui a les même caractéristiques. Grosse erreur de casting de la part de l'ASM.
Défense physique et très forte de la tête mais pas mobile du tout.
Alors que la vitesse de Mapou avec la puissance et le jeu de tête de Puygrenier serait la meilleur formule.
En tout cas j'espère vraiment en priorité la venue de ce joueur qui permettrait à Montpellier de viser plus haut cette saison. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 19 Juil 11, 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | à Monaco [Puygrenier] faisait équipe avec Hansson qui a les même caractéristiques. Grosse erreur de casting de la part de l'ASM.
Défense physique et très forte de la tête mais pas mobile du tout. |
Et encore Monaco a fini cinquième meilleure défense du dernier championnat (ex-æquo avec Lyon et devant un club comme le PSG). Quelles que fussent (ça se dit comme ça ?) les limites de leur charnière centrale, leur problème principal n'était pas derrière mais bien leur attaque. Ou plutôt, puisqu'ils avaient de vrais talents individuels devant, leur animation et la cohérence de leur collectif... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
oketseka Junior

|
Posté le: 19 Juil 11, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Puygrenier: "J'attends"
Revenu au Zénith Saint-Pétersbourg, où il est sous contrat jusqu'en 2012, Sébastien Puygrenier ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. "J'attends", nous a-t-il confié mardi matin, au téléphone.
Après deux prêts à Monaco, le défenseur central de 29 ans ne cache pas "sa priorité: revenir en France". On l'annonce à Evian-TG. "Oui, j'étais en contacts avec eux", reconnaît-il. On l'envoie également à Montpellier. "Je ne préfère pas en dire en plus pour le moment." Eurosport
Pour moi si il était en contact avec ETG , c'est que cela n'a pas du aboutir ... tant mieux pour nous . |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 19 Juil 11, 13:16 Sujet du message: |
|
|
C'est comme ça que je l'interprète aussi.
Evian ça n'est plus d'actualité et Montpellier c'est en cours donc il préfère ne pas aborder le sujet pour ne pas faire échouer les négociations.
Maintenant ce n'est qu'un interprétation sur 2 phrases. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 19 Juil 11, 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | C'est comme ça que je l'interprète aussi.
Evian ça n'est plus d'actualité et Montpellier c'est en cours donc il préfère ne pas aborder le sujet pour ne pas faire échouer les négociations.
Maintenant ce n'est qu'un interprétation sur 2 phrases. |
ouais ca sent les negociations avec nos dirigeants
Ca serait beau que tout ce petit monde reussisse a se mettre d'accord ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 19 Juil 11, 13:37 Sujet du message: |
|
|
Et oui après on ferme la maison et c'est parti pour une saison qui s'annonce très intéressante.
Seulement pour le moment il faut attendre. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2082 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 19 Juil 11, 13:41 Sujet du message: |
|
|
L'Equipe de ce jour confirme l'abandon d'éventuelles négociations avec le club d'ETG et Puygrenier.
Ce dernier n'étant pas intéressé pour jouer dans ce club. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 19 Juil 11, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Footmercato s'y met aussi:
http://www.footmercato.net/un-club-de-l1-pret-a-relancer-puygrenier_70064
Montpellier entre dans la danse pour recruter l'ancien Nancéien, une lutte avec Evian TG vient donc de commencer, je pense que là y'a quand même matière à rivaliser, je suis moi aussi confiant pour la suite, effectivement si Puygrenier ne veut pas trop s'avancer par rapport à Montpellier c'est que des négociations sont en cours, ah la voilà la bonne affaire tiens, il me tarde d'en savoir plus
Edit: je m'en vais acheter France Foot apparemment ils en disent plus, je scannerai l'article s'il est intéressant  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
Verbal34 Cadet

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 72 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 19 Juil 11, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Tout va ce jouer au niveau du salaire. Si il est payé le même salaire qu'Emir (120 000€) y a pas de raison qu'il ne vienne pas.
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/06/25/2547573/transferts-rien-dint%C3%A9ressant-pour-puygrenier-exclu
Un article un peu plus vieux
« Aujourd’hui, il lui reste encore un an de contrat en Russie, et s’il n’y a rien qui se passe alors il va l’honorer » a révélé l’agent, poursuivant : « les propositions ne sont pas suffisamment intéressantes pour qu’il puisse envisager un départ de Zenith ». Pas intéressantes veut-il dire non concrètes. « Non, je n’ai pas dis ça, a-t-il répondu, de toute façon, on y verra plus clair entre le mois de juillet et août ». Un discours qui se concorde avec celui tenu par son client il y a de cela deux semaines aux micros de Canal+. « J’étais prêté, donc je vais retourner au Zenit début juillet, après je ne sais pas ce qui va se passer. On verra. Je suis habitué, je sais que je me plais ici (en France) et que ce sera difficile pour moi en Russie. J’aimerais bien rester, mais il y a plein de paramètres qui entrent en ligne de compte ».
Apprement il resterait bien en France mais il a pas l'air de vouloir faire de concession sur son salaire. _________________ FUgiFUgiFUgiGOALLLLLLLLLLLL |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 19 Juil 11, 14:32 Sujet du message: |
|
|
| J'adore ce joueur, espère de tout coeur le voir signer chez nous et ce très rapidement !!! |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 19 Juil 11, 14:44 Sujet du message: |
|
|
Si Puygrenier nous rejoint, ça ne serait pas trop mal.
Il restera alors un seul match amical vu que celui de Monaco est annulé ?
Ca serait bien d'en fait deux avec la charnière centrale définitive, histoire de ne pas avoir à se caler sur le match d'Auxerre pour la reprise ... _________________ --
ALLEZ ALLEZ MONTPELLIER ! |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 19 Juil 11, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens d'acheter l'équipe du jour et Puygrenier dit qu'il ne fait pas d'Evian TG sa priorité, son transfert là bas semble donc compromis et il s'éloigne donc du club savoyard. Sur France football, ils disent que Montpellier a pris contact avec le joueur car celui-ci souhaite continuer sa carrière en L1.
Actuellement on en serait qu'au stade de la prise de contact car le club héraultais suivrait d'autres pistes (tiens donc une surprise venant de l'étranger peut-être?) et Montpellier ne serait pas forcément le club le plus avancé sur le dossier Puygrenier, en effet un club turc pourrait formuler une offre dans les jours à venir. René Girard dresse le portrait robot de la recrue souhaitée " j'attends juste maintenant qu'on remplace Spahic dans l'axe central. Même si, avec Yanga-Mbiwa, El Kaoutari et Stambouli, je ne suis pas dépourvu au poste, il me faut un mec pour nous apporter à la fois de l'expérience et de la fraîcheur pour bien fonctionner. C'est primordial." Puygrenier répond visiblement aux critères énoncés.
LE TARIF : ENTRE 500 000 E ET 1 M E.
A un an de la fin de son contrat au Zénith Saint-Pétersbourg, l'intéressé, lui, sait que la porte de sortie est grande ouverte, mais ses dirigeants ne sont pas prêts à le lâcher gratuitement. L'indemnité réclamée devrait osciller entre 500 000 E et 1 M E. Si le joueur ne fait pas de son retour en France une question d'argent (son salaire annuel en Russie représenterait environ ce qu'il pourrait toucher sur quatre ans en France), il s'attend à des tractations difficiles avec le club russe. Ce dossier, où les paramètres sont nombreux et complexes, pourrait ainsi se débloquer dans les derniers jours du mercato. Une façon pour les clubs français de négocier un transfert à la baisse.
Source: France Football
Bref çà semble quand même compliqué tout çà et c'est pas encore signé, affaire à suivre donc... _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
|
| Top |
|
 |
|