| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Z-Machine Minime

|
Posté le: 20 Juil 11, 22:54 Sujet du message: |
|
|
| Waldo Ponce ? |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 21 Juil 11, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce défenseur que le club avait contacté pour remplacer un possible départ de Spahic à Arsenal l'hiver dernier enfin si mes souvenirs sont exacts. International Chilien qui jouait dans le club d'Estrada , en Espagne et qui a rejoint CD Cruz Azul (Mexique) en 2011 (merci wikipédia ). Il a des bonnes stats à Football Manager  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 21 Juil 11, 14:08 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | Oui c'est ce défenseur que le club avait contacté pour remplacer un possible départ de Spahic à Arsenal l'hiver dernier enfin si mes souvenirs sont exacts. International Chilien qui jouait dans le club d'Estrada , en Espagne et qui a rejoint CD Cruz Azul (Mexique) en 2011 (merci wikipédia ). Il a des bonnes stats à Football Manager  |
Eté dernier . Il est ensuite allé à Santander où il ne s'est pas imposé, puis a été transféré à Cruz Azul et semble donc maintenant sur la liste des transferts.
Cet hiver, le chilien qu'on nous annonçait était Victorino. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1275 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 21 Juil 11, 14:31 Sujet du message: |
|
|
Putai* cette question je sens que je vais me faire allumer mais bon, je la tente quand même:
Cette liste des transferts, elle existe vraiment ? (matériellement) _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 21 Juil 11, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Ou tu peux la télécharger sur "www.prendsmoipouruncon.com"
Je plaisante  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 146 Localisation: montpellier/beziers
|
Posté le: 21 Juil 11, 17:40 Sujet du message: |
|
|
dailleur sur footmercato (source très fiable ) ils disent que ponce est suivi par plusieurs clubs de L1 (bordeaux brest et je sais plus qui) mais pas nous... et que ca lui déplairait pas de venir en france _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
titi the come back Cadet

|
Posté le: 22 Juil 11, 21:39 Sujet du message: |
|
|
| Surtout que Victorino est Uruguayen !!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 22 Juil 11, 22:02 Sujet du message: |
|
|
| titi the come back a écrit: | | Surtout que Victorino est Uruguayen !!!!!!!!!!!! |
Merci de la précision, j'étais un peu trop focalisé Chili  _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 22 Juil 11, 23:01 Sujet du message: |
|
|
En tout cas aucune news sur Puygrenier, en même temps je ne m'attendais pas à ce que Nicollin nous en dise plus.
L'équipe d'RMC n'a pas non plus trop poussé quand aux 2 auditeurs montpelliérains, je me demande pourquoi ils ont appelé vu qu'ils n'avaient finalement aucune question pertinente à poser, dommage.
Du coup Loulou a fait ce que RMC attendait de lui, balancer avec son verbe habituel.
Bref il leur a fait plaisir.
Ceci étant dit, concernant le recrutement je pense qu'il ne faut pas trop l'écouter car autant il pourra facilement s'étendre sur ceux dont on est certain qu'ils ne viendront pas, Zoumana Camara en fait parti maintenant, autant pour les pistes, ce n'est pas dans son intérêt dans parler ouvertement. D'ailleurs je ne sais même pas si lui même est au courant précisément de la liste des potentielles recrues. Pour ça il faudrait plutôt interroger Girard, Laurent Nicollin qui n'en dirait pas beaucoup plus que son père, Mezy ou Carotti. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 26 Juil 11, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Et maintenant c'est Brest qui s'est approché de Puygrenier, Evian est aussi intéressé mais joue sur 2 tableaux avec Hilton.
Pas de news de Montpellier.
Je ne sais pas ce qu'ils foutent, mais les vacances c'est pour les joueurs, pas le staff !!! _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
comper' Junior

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 112 Localisation: la paillade
|
Posté le: 26 Juil 11, 14:49 Sujet du message: |
|
|
nos dirigents sont vraiment pas compétant, tout comme notre président qui brasse du vent a chaque fois qu'il ouvre sa grande gueule , si Mapou se blesse on va bien rigolé...  |
|
| Top |
|
 |
YNear PH A

|
Posté le: 26 Juil 11, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Alors que des gens compétents, il y en a plein sur ce forum, vous devriez tenter votre chance !  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 26 Juil 11, 15:10 Sujet du message: |
|
|
Alors là j'attends que ça.  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 26 Juil 11, 15:45 Sujet du message: |
|
|
| comper' a écrit: | nos dirigents sont vraiment pas compétant, tout comme notre président qui brasse du vent a chaque fois qu'il ouvre sa grande gueule , si Mapou se blesse on va bien rigolé...  |
Les memes qui t'ont ramenés en L1 et t'ont fait vivre ta plus belle saison de supporter y'a deux ans...
Pour le président je suis d'accord par contre le reste... _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 146 Localisation: montpellier/beziers
|
Posté le: 26 Juil 11, 15:49 Sujet du message: |
|
|
| YNear a écrit: | Alors que des gens compétents, il y en a plein sur ce forum, vous devriez tenter votre chance !  |  _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
|