| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2623 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 22 Sep 08, 18:20 Sujet du message: [Prêt] Scribe à Croix de savoie |
|
|
d'après le site off Anthony Scribe à était prêté à Croix de Savoie qui évolue en nationale
ça peut être que bénéfique pour lui il aura du temps de jeu autre qu'en cfa car qaund joudren reviendra ça sera dur d'avoir 4 goals
il va retrouver Lafon  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 22 Sep 08, 19:40 Sujet du message: |
|
|
Bon beh bon vent alors, ca veut dire que Pionnier ne devrait pas être prêté lui. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 23 Sep 08, 08:33 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'avec Pionnier qui reste (pas de transfert à ce jour pour lui), Carasso qui s'affirme, et le retour de Jourdren, c'est une bonne chose de prêter un jeune gardien pour qu'il puisse se montrer un peu.
c'est pas le poste où l'on est le plus mal loti... |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 23 Sep 08, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Le départ de Scribe ne fera pas couler beaucoup d'encre.
(Je suis déjà dehors). _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 23 Sep 08, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Ah non non non, je la trouve très bien celle là. Je suis même surpris que Julien ne l'ai pas sorti avant.
Bravo !
Quand à Scribe, j'espère qu'il pourra ainsi prendre de l'expérience, se faire plaisir sur le terrain et revenir plus fort.
C'est vrai que niveau gardiens, on est un bon club de L1. |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 23 Sep 08, 13:07 Sujet du message: Joli ! |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | Le départ de Scribe ne fera pas couler beaucoup d'encre.
(Je suis déjà dehors). |
Bravo, elle est belle, celle-là ! |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 09:25 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | Le départ de Scribe ne fera pas couler beaucoup d'encre.
(Je suis déjà dehors). |
si si, j'aime bien aussi! |
|
| Top |
|
 |
showgirll Minime

|
Posté le: 26 Sep 08, 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Scribe retrouvera aussi une autre connaissance en la personne d'Hervé bugnet |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 26 Sep 08, 16:17 Sujet du message: |
|
|
| Ils ont déjà Mathieu Lafon... |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Sep 08, 10:37 Sujet du message: scribe pret depart a Croix de Savoie |
|
|
Bon courage a Scribe, qui s'eclate bien la bas et progresse bien pour son avenir prometteuse.
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
Posté le: 27 Sep 08, 14:11 Sujet du message: |
|
|
Au fait que sont devenues nos légendes ?
Assoumani
Godemeche
Mendy
Lafon
bertrand robert
Lafourcade il joue à troyes?
PS : j'ai vu que Goussé et Moullec etaient plus les bienvenues à Nantes...(au prochain mercato on va les voir en L2) |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 27 Sep 08, 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Moullec il peut revenir quand il veut |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3298 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 27 Sep 08, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Assoumani joue toujours, jusqu'à preuve du contraire, en 2ème ou 3ème division allemande, je sais plus.
Godemèche est au Naval 1 de Maio, en 1ère division portugaise.
Lafourcade s'était gravement blessé à Troyes la saison passée, je ne sais pas où il en est.
Lafon est à Croix-de-Savoie.
Bertrand Robert cire le banc lorientais.
Mendy a pris sa retraite.
Moullec fait partie des indésirables nantais, victime du trop-plein d'effectif du FCNA.
À côté de ça, Bamogo, Mansaré, Viviani, Doumeng, Maoulida, Mainfroi et Darbion (oui oui) sont titulaires dans leurs clubs respectifs.
Et j'aimerais avoir des nouvelles de Chakouri, qui était international espoir à l'époque. Il joue toujours à Charleroi ? _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 27 Sep 08, 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | j'aimerais avoir des nouvelles de Chakouri, qui était international espoir à l'époque. Il joue toujours à Charleroi ? |
Effectivement il y est toujours. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager.
Dernière édition par thierrygolot le 09 Oct 08, 17:47; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
yasding Promotion D1

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 357 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 27 Sep 08, 17:25 Sujet du message: |
|
|
pour Mendy, il entraine les poussins ou benjamins (je ne sais plus) du MHSC ! _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 27 Sep 08, 18:32 Sujet du message: |
|
|
| yasding a écrit: | | pour Mendy, il entraine les poussins ou benjamins (je ne sais plus) du MHSC ! |
arf on est sur qu'on va se taper au moins une génération de tocards  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Sep 08, 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | yasding a écrit: | | pour Mendy, il entraine les poussins ou benjamins (je ne sais plus) du MHSC ! |
Le fils à Mendy, il est énorme techniquement pour son âge. Il faisait quelques jongles à Grammont, il était meilleur que moi ! (pas bien difficile) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 28 Sep 08, 08:00 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Jean-Noël Perrin a écrit: | | j'aimerais avoir des nouvelles de Chakouri, qui était international espoir à l'époque. Il joue toujours à Charleroi ? |
Effectivement il y est toujours.
 |
A gauche ou à droite ? |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 28 Sep 08, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Roh qu'elle était facile celle-là ! _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5563 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 28 Sep 08, 10:13 Sujet du message: |
|
|
A la vue de la photo, je suis quand même content pour Yachir de savoir qu'il a réussi sa reconversion. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 28 Sep 08, 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | A la vue de la photo, je suis quand même content pour Yachir de savoir qu'il a réussi sa reconversion. |
Pas mal celle là !  |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 09 Oct 08, 10:57 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Donchacha a écrit: | | yasding a écrit: | | pour Mendy, il entraine les poussins ou benjamins (je ne sais plus) du MHSC ! |
Le fils à Mendy, il est énorme techniquement pour son âge. Il faisait quelques jongles à Grammont, il était meilleur que moi ! (pas bien difficile) |
Fred Mendy a récupéré les benjamins excellence la génération a son fils aprés le limogeage de Ferahoui et d'un autre dirigeant du club,il avait deja ce groupe l'an dernier.Pour les avoir joué avec les miens je peux vous dire que le peque Mendy il ressemble pas a son pere dans le jeu,de plus c'est une des meilleurs générations que le club voit passé d'aprés les dirigeants MHSC.De plus Fred Mendy a une trés bonne mentalité avec les jeunes et avec les éducateurs des autres équipes ou arbitres contrairement a ses prédécesseurs... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 09 Oct 08, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps qu'on entend que la génération à venir est formidable qu'on sera champion de France avec nos jeunes. Je vous rappel que la fameuse génération en question c'était les Javary, Descamps, Assoumani, Colombo, Atik, Darbion. Que des pointures, d'ailleurs aucun ne joue plus haut que la L2 et encore ils évoluent le plus souvent en dessous.
Les benjamins c'est encore bien trop jeune pour savoir ce que ça donnera, il peut s'en passer des choses, beaucoup de jeunes sont précoces mais atteignent vite leur niveau plafond pendant que les autres les dépassent et explosent plus tard, sans compter les blessures... |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 09 Oct 08, 16:58 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que souvent les très jeunes au MHSC sont très bons...mais quand ils arrivent à un âge intéressant c'est autre chose... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 09 Oct 08, 17:22 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Depuis le temps qu'on entend que la génération à venir est formidable qu'on sera champion de France avec nos jeunes. Je vous rappel que la fameuse génération en question c'était les Javary, Descamps, Assoumani, Colombo, Atik, Darbion. Que des pointures, d'ailleurs aucun ne joue plus haut que la L2 et encore ils évoluent le plus souvent en dessous.
Les benjamins c'est encore bien trop jeune pour savoir ce que ça donnera, il peut s'en passer des choses, beaucoup de jeunes sont précoces mais atteignent vite leur niveau plafond pendant que les autres les dépassent et explosent plus tard, sans compter les blessures... |
Je comparais par rapport a la génération précédente au meme age,je sais trés bien que sur le groupe benjamins y'en aura surement aucun qui finira pro. |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 10 Oct 08, 09:48 Sujet du message: |
|
|
| Jean Marc Desbuts a écrit: | | Tonyrion a écrit: | Depuis le temps qu'on entend que la génération à venir est formidable qu'on sera champion de France avec nos jeunes. Je vous rappel que la fameuse génération en question c'était les Javary, Descamps, Assoumani, Colombo, Atik, Darbion. Que des pointures, d'ailleurs aucun ne joue plus haut que la L2 et encore ils évoluent le plus souvent en dessous.
Je comparais par rapport a la génération précédente au meme age,je sais trés bien que sur le groupe benjamins y'en aura surement aucun qui finira pro. |
Ah ok, si c'est notre meilleure génération et qu'aucun ne terminera pro alors c'est rassurant !! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 08, 10:42 Sujet du message: |
|
|
C'est partout pareil mon grand,dans chaque génération de petit qui monte d'une catégorie généralement en deux ans tu perds la moitié de l'équipe pour en prendre des meilleurs.
Tu peux commencer a y voir clair a partir de 15ans 1er année,pas avant c'est beaucoup trop tot. |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 11 Oct 08, 13:39 Sujet du message: |
|
|
| ok ! |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 16 Oct 08, 12:28 Sujet du message: |
|
|
En esperant qu'il joue et qu'il prenne du galon !!
je le vois souvent , il a l'air d'avoir la tete sur les epaules !!!
Bonne chance a lui !!  |
|
| Top |
|
 |
|