|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le do Ligue 1

|
Posté le: 26 Fév 08, 10:48 Sujet du message: |
|
|
quant au fait que les élections soient devenues un enjeu national, et une confirmation ou une défiance du pouvoir en place, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même. c'est lui qui l'a affirmé, à plusieurs reprises, en laissant bien dans la merde des personnes comme Panafieu, Perben, voire Gaudin, et Le Brethon à Caen (plus à droite que Caen, y a que l'Alsace !!). inutile de taper sur ceux qui décident de sanctionner le président si c'est lui-même qui l'a demandé... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Fév 08, 11:45 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Oui mais, en même temps, le candidat du Parti populaire (principal parti de droite), Rajoy, revendique ouvertement ses liens avec Sarkozy dans la campagne législative actuelle qui l'oppose à Zapatero. D'ailleurs, quand on voit quelques thèmes de sa campagne (immigration surtout, puis y a eu la querelle, y a peu, autour de la mémoire franquiste) et qu'on lit certaines de ses déclarations ("L'Espagne qui se lève à 7h du matin"), je me dis que la droite européenne semble bien sur la même longueur d'ondes (Berlusconi, Merkel, Rajoy et avant lui Aznar, Sarkozy, etc.). Quoi que même Zapatero et Tony Blair (enfin, si eux sont de gauche, surtout le second, moi je suis le Che) sont venus voir personnellement Sarkozy à plusieurs reprises. Alors, maintenant que Sarkozy déraille, Zapatero semble moins s'en vanter que lorsqu'il a été élu, mais ce sont des choses qui ne s'oublient pas.
Donc j'ai l'impression qu'en Espagne comme chez nous, l'image de Sarkozy est controversée. On y retrouve sensiblement les mêmes oppositions d'ailleurs : médias, peuple, dirigeants politiques. Mais tout ce que j'en retiens, c'est que ça dessert l'image de la France. Et une image, ça se flingue vite mais c'est long pour la racheter. Surtout quand les caisses sont déjà vides... |
Je ne retire pas un seul mot sur tes propos, c'est bien la triste réalité!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 26 Fév 08, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Apres avoir dit ca,Nico, va t'il dire encore aux policiers de garder leur sang froid... ca serait plus crédible aujourd'hui.
sans parler des jeunes...
Il a dit a Ségolene lors du face a face avant les elections "Pour etre Président, il faut etre calme" alors que ségo hausser le ton. Il repond aux pecheurs, et la, au visiteur sans garder son calme... Ca confirme ce que je pensais lors de ce debat, il a ete faux cul, il devait bouillir d'y mettre une baffe.
Ce matin, j'ai entendu qu'il etait malade. Je crois surtout qu'il est malade dans sa tete, sa cote qui descend de semaine en semaine doit le rendre fou, lui, le president des francais, le president du pouvoir d'achat. J'attend encore...Il me semble que Chirac etait tombé bien bas, mais pas apres 8 mois ! Il croyait qu'on allait devenir romantique a son histoire de (faux) cul avec la profiteuse ??!! Qu'il se regarde dans un miroir et qu'il se remette en question...
Travailler plus pour gagner plus : Dans mon entourage, AUCUNE personne ne peut faire des heures sup. la direction ne veut pas ! alors je sais pas si certains ici peuvent en faire, mais j'ai l'impression que son slogan, il peut le mettre a la corbeille.
petit aparté:
Seule bonne chose depuis son arrivée, le recrutement pour l'hopital, ca ete long, mais bon, ils font des efforts. je cotoie l'hopital tous les jours, et, quand on voit le personnel qui manque, ca aurait du etre une priorité, ca fait vraiment flippé ! ( exemple à Montpellier: 1 personne pour...60 lits! autant vous dire que certaines personne ce jour la, n'ont ete vu par PERSONNE!) et ce n'est qu'un échantillon... |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 26 Fév 08, 23:13 Sujet du message: |
|
|
La fonction présidentielle demande de la retenue, de la répartie, de l'intelligence et de la subtilité dans les propos.
L'histoire ne retiendra rien de Sarkozy qui n'est ni plus ni moins qu'un opportuniste qui aura profité du vide politique ambiant et de l'absence de véritables pointures pour réaliser son petit hold-up... C'est une vaste fumisterie !
Chirac avait fait déjà beaucoup de mal à la fonction présidentielle avec ses affaires mais il avait une certaine classe et de la retenue. L'habit est décidement trop grand pour Sarko qui n'est qu'un roquet...
En espérant qu'il n'appuiera pas sur le bouton rouge quand sa côte de popularité attendra les abysses. Sarko est en lice pour battre le record de Chirac à ce rythme ! _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2812 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 27 Fév 08, 07:10 Sujet du message: |
|
|
Grosso-modo je partage les avis de tous ceux qui critiquent, ici, notre cher président.
La seule différence est, qu'à l'heure actuelle, je pense qu'il serait élu à nouveau en 2012 s'il se présentait, ce dont je ne doute pas.
Pourquoi est ce que je fais cette analyse?
1) La gauche, que je soutiens, est: atone, divisée, incohérente, incompréhensible, incapable(?), et PERSONNE ne me semble apte à devenir, AU NOM DE CETTE GAUCHE DE "GOUVERNEMENT", en 4 ans assez fédérateur et incontournable au point de faire, presque, l'unanimité sur SON nom et surtout sur SA candidature. Nous aurons donc, à nouveau, une guerre MEURTRIERE de courants et de réseaux qui fera fuir d'éventuels votes vers d'autres rives ... (Modem?)
2) Le Modem qui pourrait devenir le refuge des déçus du "SARKOSEÏSME" et de la gauche (modérée) réunis sera t'il toujours debout et en état de bon fonctionnement à l'aube de 2012?
BAYROU y croira jusqu'au bout mais seul et sans véritables relais dans les médias et dans les cercles dits "autorisés" SA candidature sera à nouveau présentée comme un "GADGET" ... par les soutiens de l'UMP et du PS.
3) Les promesses du jour (2012) effaceront, presque à coup sur, les promesses non tenues et les échecs d'hier (2007-2011) et la majorité des français se remettra à rêver et à espérer car c'est le propre de la nature humaine.
4) Nicolas 1er, tsar de toutes les (EX) groupies, finira bien par se rendre compte qu'IL SE savonne la planche et que presque tous SES MAUX proviennent de son attitude et de son style. Il rectifiera donc le tir pour se faire réélire et dès sa nouvelle élection obtenue il redeviendra celui qu'il a toujours été et que nous voyons, en HD FULL READY, s'agiter et brasser du vent depuis presqu'une année maintenant ...
PS: J'espère me tromper. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 27 Fév 08, 11:10 Sujet du message: |
|
|
hier soir il y avait borhinger chez fogiel il a dit de lui que c était un vrai comédien et que s il se présentait il aurait tous les césars et tous les oscars et qu il faut juste semblant d écouter les gens quand il les reçoit
moi je dis pauvre france qu allons nous devenir?
il me semble qu on est avec le président des usa m. bush(bourdes sur bourdes en ce moment) _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|