| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2535 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 19 Avr 07, 22:00 Sujet du message: Sanction sévere ! |
|
|
LIGUE 2
Deux matchs ferme : Ngambi (Montpellier)
Un match ferme : Montano (Montpellier), Robin (Grenoble), F. Mendy (Montpellier), Martini (Guingamp), Lebrun (Niort), D.Vairelles (Amiens)
LIGUE 2
Strasbourg-Gueugnon du 6 avril 2007 : Comportement des joueurs Romuald Peiser et Fabrice Colleau du FC Gueugnon envers le corps arbitral à l'issue de la rencontre : trois matchs ferme pour Fabrice Colleau. La sanction prend effet le lundi 23 avril.
Montpellier-Guingamp du 13 avril 2007 : Comportement de M. Louis Nicollin, président du Montpellier HSC, envers le corps arbitral à l'issue de la rencontre : Demande d'explication pour la séance du 26 avril 2007.
Bon déja je trouvais l'expulsion de N'gambi extremement severe meme si il a les deux pied decollés 1 il est le 1er sur le ballon 2 il joue le ballon 3 il ne touche pas le joueur je trouve meme ce tacle bon ! et la que vois-je 2 matchs ferme
donc pour le match contre chateauroux on aura toujours la cascade de blessés et encore minimum 2 suspendus N'gambi et Mendy _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2535 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1652 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Avr 07, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ah oui franchement je n'avais pas vu les images mais les cartons rouges sont honteux.
Des arbitres comme ça on devrait le leur mettre le carton rouge plutôt que d'enfoncer encore un peu plus les joueurs en confirmant de telles décisions. |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 19 Avr 07, 23:17 Sujet du message: Re: Sanction sévere ! |
|
|
| Stéphane a écrit: | LIGUE 2
Un match ferme : Montano (Montpellier), Robin (Grenoble), F. Mendy (Montpellier), Martini (Guingamp), Lebrun (Niort), D.Vairelles (Amiens)
LIGUE 2
Strasbourg-Gueugnon du 6 avril 2007 : Comportement des joueurs Romuald Peiser et Fabrice Colleau du FC Gueugnon envers le corps arbitral à l'issue de la rencontre : trois matchs ferme pour Fabrice Colleau. La sanction prend effet le lundi 23 avril.
Montpellier-Guingamp du 13 avril 2007 : Comportement de M. Louis Nicollin, président du Montpellier HSC, envers le corps arbitral à l'issue de la rencontre : Demande d'explication pour la séance du 26 avril 2007.
Bon déja je trouvais l'expulsion de N'gambi extremement severe meme si il a les deux pied decollés 1 il est le 1er sur le ballon 2 il joue le ballon 3 il ne touche pas le joueur je trouve meme ce tacle bon ! et la que vois-je 2 matchs ferme
donc pour le match contre chateauroux on aura toujours la cascade de blessés et encore minimum 2 suspendus N'gambi et Mendy |
1 on s'en fout pas mal de qui est le premier sur le ballon, et entre nous c'est plus facile de l'etre quand on fait un tacle glissé de barbare
2 quesque ca peut foutre encore une fois? C'est pas parcequ'on joue ou meme touche le ballon qu'on a le droit de faire n'importe quoi hein
3 pareil, c'est pas parcequ'il touche pas le joueur que c'est pas condamnable, c'est le geste qui est sanctionné. S'il la pas touché c'est parceque l'autre a sauté, sinon il se faisait couper en 2
M'enfin il avait peut etre un match de sursis _________________
 |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 218 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Avr 07, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ca me rend fou de voir des rouges pour des fautes comme ca sérieux. J'avais pas vu les cartons.
N'Gambi à la limite mais c'est super sévère, ya pas intention de faire mal, et 2 matchs fermes c'est sévère et INJUSTE.
Montano idem, lui mettre un 2eme jaune pour simulation, à la limite tu peux lui en mettre un s'il n'en a pas mais t'expulse pas un joueur pour CA!!!!
Je ne dirais jamais rien contre les arbitres mais après on s'étonne que certains se fassent allumer, en L2 comme en L1. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 20 Avr 07, 14:05 Sujet du message: |
|
|
bon...
à première vue, je trouve les sanctions sévères, mais les règles sont ce qu'elles sont...
un tacle les deux pieds décollés, c'est le rouge, c'est comme ça... donc qu'il touche le joueur ou pas, à la limite, c'est plus le problème.
une simulation, ça vaut un jaune. qu'importe qu'il soit le premier ou le second du joueur.
être joueur de foot, c'est pas seulement mettre un short et taper dans un ballon. c'est aussi savoir les règles... et s'ils ne savent pas qu'ils risquent l'expulsion pour leurs actes, alors ce sont des mauvais footballeurs... et c'est pire pour Montaño qui sait qu'il risque directement l'expulsion plutôt que pour N'Gambi, je trouve...
y a pas à taper sur les arbitres, y a à taper sur Montaño qui s'écroule au lieu de jouer un ballon... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1052 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Avr 07, 15:02 Sujet du message: |
|
|
Tsssss, N'Gambi prend deux matchs parcequ'il est noir de toute façon !
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 20 Avr 07, 15:42 Sujet du message: |
|
|
Vous comprenez rien, c'est l'arbitre qui est raciste contre les Alexis, c'est le prénom de l'amant de sa femme, il venait de le découvrir. Il deteste aussi la filière littéraire où il a vainement tenté de réussir, et voilà, Victoir Hugo, son sang n'a fait qu'un tour, et boum... RACISTE anti victor hugo... C'tout... _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 20 Avr 07, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Et pour Loulou, tu dis quoi? Il aime pas les gros? _________________
|
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 20 Avr 07, 16:32 Sujet du message: |
|
|
Victor Hugo était gros... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 20 Avr 07, 16:52 Sujet du message: |
|
|
Et BARBU! De là à voir la haine de l'homme musulman, il n'y a qu'un pas... Ou alors c'est parce que le Pere Noel ne l'a pas gaté dans son enfance... Allez savoir ce qui peut expliquer une telle descente aux enfers! _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
flo30 Cadet

|
Posté le: 20 Avr 07, 17:37 Sujet du message: |
|
|
N'Gambi glisse au départ. c'est vraiment sévère... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 20 Avr 07, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ben oui il a glissé, pile pour toucher le ballon
Tu sais on peut glisser volontairement hein, ca s'apelle faire un tacle :)
Et le jaune/rouge pour Montaño est normal, c'est pas parcequ'un joueur a déjà un jaune qu'il faut pas le sanctionner s'il simule, c'est absurde _________________
 |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 20 Avr 07, 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | Ben oui il a glissé, pile pour toucher le ballon
|
Flo30, il a pas tort le manu la quand meme !  _________________
|
|
| Top |
|
 |
sussargues Minime

|
Posté le: 20 Avr 07, 22:10 Sujet du message: Re: Sanction sévere ! |
|
|
| Manu a écrit: | | Stéphane a écrit: | LIGUE 2
LIGUE 2
donc pour le match contre chateauroux on aura toujours la cascade de blessés et encore minimum 2 suspendus N'gambi et Mendy |
1 on s'en fout pas mal de qui est le premier sur le ballon, et entre nous c'est plus facile de l'etre quand on fait un tacle glissé de barbare
2 quesque ca peut foutre encore une fois? C'est pas parcequ'on joue ou meme touche le ballon qu'on a le droit de faire n'importe quoi hein
3 pareil, c'est pas parcequ'il touche pas le joueur que c'est pas condamnable, c'est le geste qui est sanctionné. S'il la pas touché c'est parceque l'autre a sauté, sinon il se faisait couper en 2
M'enfin il avait peut etre un match de sursis |
Tu pourrais éviter de répéter trois fois la meme chose |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 20 Avr 07, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Non, pour les gens comme toi c'est utile ;)
Puis regarde mieux, c'est pas tout à fait la meme chose :) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
sussargues Minime

|
Posté le: 20 Avr 07, 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Ok allez t'as raison |
|
| Top |
|
 |
flo30 Cadet

|
Posté le: 21 Avr 07, 09:58 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | Manu a écrit: | Ben oui il a glissé, pile pour toucher le ballon
|
Flo30, il a pas tort le manu la quand meme !  |
oui bien sur je suis d'accord mais j'expliquait là pourquoi il avait les deux pieds décollés. Parce que généralement les tacles on y va pas les 2 pieds en avant sauf si on pète les plombs à la Mendy.
Et puis il y a une différence entre faire un tacle et faire une faute. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
|