| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jimmove Pupille

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 14 Localisation: euuu devant mon pc :)
|
Posté le: 28 Juil 07, 20:53 Sujet du message: salut je suis nouveau :) |
|
|
Salut les gens je suis jimmove(le petit frere a totti34) donc voila je viens sur se forum pour la bonne ambiance et parce que vous m'avais l'air tous sympa ^^ donc voila j'espere etre bien acceuilli et bonne soirée a tout le monde :D _________________ ouép salut tout le monde c'est jimmove ^^ |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 28 Juil 07, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bienvennu a toi!!
C'est vrait qu'on est une bonne bande de comics!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1311 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 28 Juil 07, 22:28 Sujet du message: Re: salut je suis nouveau :) |
|
|
Oh non pas lui
Bienvenue poulet mais ici on parle de Foot, pas de PS3 ! C'est bien clair ?
Sinon c'était cool d'être venu au match, peut être qu'un jour tu y participeras !  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 28 Juil 07, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bonne ambiance, bonne ambiance,... Disons qu'ici faut contredire personne, faut pluôt suivre la pensée unique du forum...Sinon... _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1311 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 28 Juil 07, 22:54 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | | Bonne ambiance, bonne ambiance,... Disons qu'ici faut contredire personne, faut pluôt suivre la pensée unique du forum...Sinon... |
Et ouai quand notre forum est le maitre du monde on peut se permettre d'imposer la dictature et la pensée unique !
Sinon supernova tu es venu à un match IRL depuis que tu es sur le forum ? _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1528 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 28 Juil 07, 23:20 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | | Bonne ambiance, bonne ambiance,... Disons qu'ici faut contredire personne, faut pluôt suivre la pensée unique du forum...Sinon... |
Je te trouve assez injuste lorsque tu écris cela supernova.
Te souviens tu que j'ai ouvert, sur un sujet bien précis, un topic pour que tu puisses y dire TOUT ce que tu pensais? Si tu continues à voir des "ennemis" et des "opposants" partout je vais finir par croire que tu souffres peut être du syndrome de la persécution . _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 28 Juil 07, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Un match???  _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 378 Localisation: Montpellier , la Martelle
|
Posté le: 28 Juil 07, 23:49 Sujet du message: Re: salut je suis nouveau :) |
|
|
| jimmove a écrit: | | et parce que vous m'avais l'air tous sympa ^^ |
Mouais , faut vite le dire ^^ Regardes les photos des matchs et tu verra nos belles gueules ! ^^ _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 29 Juil 07, 12:50 Sujet du message: |
|
|
Ho non pas jimounnette
c'est cool que tu te sois inscrit jimmy, bienvenue et j'espère que tu nous feras un petit topic sur les jeux-vidéos avec les dernières sorties, les futurs bon jeux et quelques commentaires ;) |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Juil 07, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous pour la bienvenue ^^ c'est super sympa :D et pour vos tête beh la plupart je lai ai vu hier au match (ou pour une fois mon grand frere a bien joué ) c'est rare hin :P enfin voila si vous voulé je pourrai vous informé des sortie jeux video a venir (nottament pes2008) ect ect bref bonne journée a tout le monde :) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Juil 07, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue jimmove!
En restant sur le banc de touche avec moi, ça m'a permis de faire ta connaissance, j'espère que tu viendras un peu plus souvent, le courant est passé en 2minutes, comme ça avec Cécile on pourra taper la discute!
PS: Tu es aussi sympa que ton frère que j'apprécie beaucoup!
J'en profite pour dire à Wally que Mélissa, je la trouve d'abord très jolie, sympa, mais un petit peu réservée, ce n'est surtout pas un défaut, loin de là, mais au prochain match ça ira beaucoup mieux!
Le secret de Paco, c'est de mettre tout le monde à l'aise, qui ici peux me contredire hein?
PERSONNE!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2898 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Mama Senior

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 378 Localisation: Montpellier , la Martelle
|
Posté le: 29 Juil 07, 13:30 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: |
J'en profite pour dire à Wally que Mélissa, je la trouve d'abord très jolie, sympa, |
Hé ho ! T'arrêtes de draguer un peu
| Pacogis a écrit: | mais un petit peu réservée, ce n'est surtout pas un défaut, loin de là, mais au prochain match ça ira beaucoup mieux!
|
En même temps , moi tu m'emmene à un un cours de danse pour voir ma copine danser avec toutes ses copines , j'pense pas que j'serais à l'aise donc je comprend tout à fait son attitude , enfin c'est normal quoi . Mais c'est vrai qu'elle aurait pu nous servir à boire ^^ _________________ Dans la vie , y'a pas d'petits y'a pas d'grands , la bonne hauteur pour les jambes , c'est quand les pieds touchent bien par terre .. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Juil 07, 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Mama a écrit: | | Pacogis a écrit: |
J'en profite pour dire à Wally que Mélissa, je la trouve d'abord très jolie, sympa, |
Hé ho ! T'arrêtes de draguer un peu
| Pacogis a écrit: | mais un petit peu réservée, ce n'est surtout pas un défaut, loin de là, mais au prochain match ça ira beaucoup mieux!
|
En même temps , moi tu m'emmene à un un cours de danse pour voir ma copine danser avec toutes ses copines , j'pense pas que j'serais à l'aise donc je comprend tout à fait son attitude , enfin c'est normal quoi . Mais c'est vrai qu'elle aurait pu nous servir à boire ^^ |
Elle s'appelle Mélissa, pas la Madelon!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
jimmove Pupille

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 14 Localisation: euuu devant mon pc :)
|
Posté le: 29 Juil 07, 13:41 Sujet du message: |
|
|
merci paco de ton acceuil ^^ et t'inquietes pas j'essayerai de venir aux autre match avec totti.On tapera la causette lol. _________________ ouép salut tout le monde c'est jimmove ^^ |
|
| Top |
|
 |
|